| [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
Raiponce58
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Raiponce58
| |
| |
TheMask
Âge : 32 Messages : 100 Localisation : Valenciennes Inscription : 06/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mar 11 Déc 2018 - 20:54 | |
| - TheMask a écrit:
- Bonsoir j'ai une question, je dois télécharger une photo de moi pour la finalisation du Pass Infinity, est ce que je dois mettre une photo type d'identité ou une photo de moi normale ( genre selfie ) suffit ?
Normalement tant que votre visage est visible et reconnaissable c'est bon. Moi pour vous dire ils m'ont pris en photo par surprise au Bureau PA avec une bête Webcam, donc loin d'une qualité carte d'identité |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Dim 16 Déc 2018 - 9:15 | |
| Désormais on reçoit un rappel la veille pour les réservations piscine. L'occasion d'apprendre une particularité pas très sympa pour la piscine du ranch: L’accès aux piscines des hôtels Disney peut être annulé sans préavis notamment en cas de problème technique. À la piscine du Disney's Davy Crockett Ranch, une participation de 2€ vous sera demandée pour le prêt d’une serviette. |
|
| |
veni
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
veni
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Dim 16 Déc 2018 - 16:30 | |
| Je sais pas vous mais les quota de chambre passeport ont du être revu à la baisse de façon drastique.
Je tente une réservation au new port en compass club pour mars, mai et septembre et rien de dispos. Alors que les chambres sont bien dispos pour les non passeports.
Je vois plus trop l’intérêt du passeport infinity la. Et on m'a clairement dit qu'il privilégiait les resa pour les clients classique plutôt
|
|
| |
BobAnMax
| |
| |
veni
| |
| |
BobAnMax
| |
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 19 Déc 2018 - 15:17 | |
| Est-ce que quelqu'un ici a déjà réussi à re-rentrer dans la base de donnée d'envoi des mails PA après en avoir été bouté sans raison ? Depuis que j'ai renouvelé mon PA en ligne (mi novembre) c'est terminé, je ne reçois plus un seul mail, j'ai signalé ça à la Conciergerie qui m'avait promis un retour à la normale sous une semaine, mais ça fait déjà plus longtemps que ça et je n'ai pas reçu le mail pour la soirée P&P qui vient d'arriver, donc j'en conclue que le pb persiste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Jeu 20 Déc 2018 - 10:01 | |
| - Sol Carrelus a écrit:
- Est-ce que quelqu'un ici a déjà réussi à re-rentrer dans la base de donnée d'envoi des mails PA après en avoir été bouté sans raison ?
Depuis que j'ai renouvelé mon PA en ligne (mi novembre) c'est terminé, je ne reçois plus un seul mail, j'ai signalé ça à la Conciergerie qui m'avait promis un retour à la normale sous une semaine, mais ça fait déjà plus longtemps que ça et je n'ai pas reçu le mail pour la soirée P&P qui vient d'arriver, donc j'en conclue que le pb persiste. J'ai eu ce soucis également. Suis également passé au bureau des PA qui ont pris mes coordonnées, soit disant tout allait être en ordre dans les quelques jours à suivre mais rien. J'ai donc envoyé une LRAR, ils m'ont répondu par mail le lendemain de la réception du courrier et tout est redevenu normal. Là mon nouveau PA est entré en fonction depuis le 10 décembre et j'ai reçu le mail pour la soirée. |
|
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Jeu 20 Déc 2018 - 10:11 | |
| - titfab48 a écrit:
- Sol Carrelus a écrit:
- Est-ce que quelqu'un ici a déjà réussi à re-rentrer dans la base de donnée d'envoi des mails PA après en avoir été bouté sans raison ?
Depuis que j'ai renouvelé mon PA en ligne (mi novembre) c'est terminé, je ne reçois plus un seul mail, j'ai signalé ça à la Conciergerie qui m'avait promis un retour à la normale sous une semaine, mais ça fait déjà plus longtemps que ça et je n'ai pas reçu le mail pour la soirée P&P qui vient d'arriver, donc j'en conclue que le pb persiste. J'ai eu ce soucis également.
Suis également passé au bureau des PA qui ont pris mes coordonnées, soit disant tout allait être en ordre dans les quelques jours à suivre mais rien.
J'ai donc envoyé une LRAR, ils m'ont répondu par mail le lendemain de la réception du courrier et tout est redevenu normal.
Là mon nouveau PA est entré en fonction depuis le 10 décembre et j'ai reçu le mail pour la soirée. Ah oui carrément, merci de l'info, tu pourrais me communiquer l'adresse à laquelle envoyer une LRAR ? comme ça je vais cesser de perdre du temps à me battre avec le bureau des PA, d'avance merci |
|
| |
Lord Marshal
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1168 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lord Marshal
| |
| |
magnyseb
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 28 Déc 2018 - 7:39 | |
| - Lord Marshal a écrit:
- J'ai réservé pour la piscine du Ranch le 7 janvier
Hate de retrouver cette piscine que j'aime beaucoup Moi je vais tester. Par contre, tu as vu? Pret de serviette pour 2 euros...ca aurait ete trop simple qu’il la prete comme dans les autres hotels... Les vestiaires / douches sont bien? Plutot comme New Port ou comme NYork? |
|
| |
magnyseb
| |
| |
Lord Marshal
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 28 Déc 2018 - 12:09 | |
| J'ai vu pour les 2€ pour la serviette, ben j'apporterai la mienne. Sinon, je ne me souviens plus des vestiaires au Ranch, ça doit faire entre 10 et 15 ans que j'y suis allé, mais je ne me souviens pas avoir été surpris comme au Sequoia à la même époque Et ça a sans doute changé. |
|
| |
onsenvole
| |
| |
veni
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Sam 29 Déc 2018 - 17:07 | |
| - onsenvole a écrit:
- Suis-je le seul à penser que le pass perd de plus en plus de son intérêt avec notamment la restriction des après-midis piscine?
Non je pense la même chose, surtout avec le peu de chambre et suite dispo dans les hôtels avec 50% de remise. La cause du NY qui va être en travaux et autant dire idem pour les années suivante avec le DLH en travaux aussi. Au final un par famille pour la reduc boutique resto mais c'est tout pas plus. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Lun 31 Déc 2018 - 17:55 | |
| - onsenvole a écrit:
- Suis-je le seul à penser que le pass perd de plus en plus de son intérêt avec notamment la restriction des après-midis piscine?
Je le dis depuis mai/juin dernier ... et les récentes évolutions ne font que confirmer mon ressenti (je ne regrette pas d'être repassé sur un Magic Plus lors de mon renouvellement fin septembre ). Au passage, avec le nouveau calendrier 2019, on a gagné 1 jour d'accès en plus les Magic Plus (on a récupéré le 1er janvier 2019, alors que dans le précédent calendrier, c'était en restriction ce jour là ). |
|
| |
|