| InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 20 Juil 2019 - 13:36 | |
| - alienarmy a écrit:
- Personnellement j'avais dans l'idée de créer des vlogs prochainement pas pour être connu et reconnu lol mais surtout pour voir des images que l'on voit rarement: le pin trading! Je voudrais montrer les échanges avec les casts (sans montrer leur visages car je pense pas que l'on puisse sans autorisation) le fonctionnement de lineberty, ce qui faut faire pas faire etc... Seulement quand je vois comment les personnes du web se font descendre tout le temps et bien je préfère laisser tomber ce projet (ce qui est dommage car on voit très peu de vidéo sur le pin trading Français…)
c'est une super idée ça ! c'est original et je suis sure que plein de gens (dont moi) se posent ces questions. Sinon, rien à voir, comme certains ont dit, voir des gens qui parlent devant la camera en disant "moi je moi je", c'est d'un inintérêt !!! on veut voit disneyland !!! pas leur tronche. On veut apprendre des choses, partager des choses, pas savoir qu'ils sont contents d'être là ! je croyais aussi que les pubs du forum étaient de l'argent pour dcp. ce qui ne me gênait en rien d'ailleurs. Je suis curieuse aussi de savoir si dcp touche un petit qqch de la part de DLP ou "juste" des invitations à des évènements. (pas de mauvaise idée derrière ça, juste de la curiosité) |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Dim 21 Juil 2019 - 1:46 | |
| - Dash a écrit:
- jojo-web a écrit:
- les 2 pubs au dessus du forum rapporte aussi de l'argent ;-)
À Forumactif oui, pas à l'équipe de DCP. Au contraire, il nous faut payer pour les supprimer. D'accord je pensais que c’était installé par votre équipe |
|
| |
Tagah
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Dim 21 Juil 2019 - 11:31 | |
| - Dash a écrit:
- jojo-web a écrit:
À Forumactif oui, pas à l'équipe de DCP. Au contraire, il nous faut payer pour les supprimer. Vous parlez bien de celle-ci ?? |
|
| |
Fredd
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Dim 21 Juil 2019 - 14:25 | |
| - jojo-web a écrit:
- Dash a écrit:
- jojo-web a écrit:
À Forumactif oui, pas à l'équipe de DCP. Au contraire, il nous faut payer pour les supprimer. D'accord je pensais que c’était installé par votre équipe Dash confond. Ces bannières sont installées par DCP pour financer l’hébergement du forum, le package forumactif et la suppression des pubs intempestives. Elles ne rapportent pas énormément mais c'est suffisant. - johann30 a écrit:
Une question : le forum touche t-il une subvention ou une petite enveloppe de dlp ? (Enveloppe méritée vous lui faite une jolie pub) Absolument pas. Après par rapport à vos débats sur l'argent et la passion, je suis peut être naïf mais je pense qu'on peut parfaitement gagner sa vie avec sa passion tout en restant intègre. Forcément s'il était possible de vivre avec ce que je fais sur les réseaux sociaux de DCP et Disney+ News, je saisirai cette occasion de pouvoir m'y consacrer H24 (même si c'est déjà un peu le cas ). Animer des sites et réseaux sociaux, c'est très très consommateur de temps (Cette nuit encore je suis resté éveillé pour le coverage Marvel Studios à poster simultanément sur le Twitter et Facebook DCP, Twitter EN et FR et Instagram de Disney+News c'était sportif ahah). Personne ne refuserait de gagner son salaire à travers ce qu'il aime le plus. Après le pouvoir appartient au public concernant la confiance qu'il accorde à ces médias/influenceurs. C'est à vous de faire le tri, de savoir le type de contenu qui vous intéresse et ceux que vous voulez soutenir tout simplement. Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Lun 22 Juil 2019 - 10:30 | |
| Je ne pense pas 'moi aussi je suis peut-être naïf...) que tous laissent leur passion se faire submerger par leur besoins. Mais il est fort probable que pour certain, c'est tentant ! Prendre le risque de perdre du jour au lendemain ce qui permet de vivre, c''est chaud et du coup, ^DLP n'a pas besoin de dire quoi que ce soit sur les contenu de blog et vlog, ça s'auto-gère avec ce risque. Après, certains utilisent une méthode où sans dire de mal de quelque chose, on n'en dit pas de bien. Le message reste positif ou neutre, mais jamais négatif, et ça évite le risque.... C'est humain, je ne critique pas, mais ça change la façon de dire les choses. Mais ça n'a pas réellement de rapport avec Insidears, puisque ce programme ne donne pas d'argent, mais juste des invitations ponctuelle à des événements. Et c'est là bien destiné aux passionnés, pas obligatoirement aux amateurs-professionnels. Je pense que l'idée de ce programme est surtout de montrer la magie vu de l'intérieur, pour augmenter l'effet passion des invités qui auront tendance à donner des retours très positifs sur ce qui leur a été présenté. Mais je ne pense pas que ce soit pour les contrôler (ça voudrait dire que DLP est à côté de la plaque dans ces cas là sur tout ce qu'ils font !) Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Mar 23 Juil 2019 - 1:36 | |
| - ManuV a écrit:
- Je pense que l'idée de ce programme est surtout de montrer la magie vu de l'intérieur, pour augmenter l'effet passion des invités qui auront tendance à donner des retours très positifs sur ce qui leur a été présenté. Mais je ne pense pas que ce soit pour les contrôler (ça voudrait dire que DLP est à côté de la plaque dans ces cas là sur tout ce qu'ils font !)
Permet moi de te contredire mais tu te fourres le doigt dans l'oeil. Le but de ce programme est de toucher le plus de monde possible avec de l'info bien bâtie pour avoir une comm à bas cout. L'impact qu'ont les centaines d'Insidears est pas négligeable (bien qu'additionner leurs nombre d'abonnés pour avoir l'impact serait faire un mauvais calcul, entre les personnes abonnés à plusieurs comptes et les achats de likes (on va citer personne pour éviter la polémique)). Le fait est que désormais, quand une info est publiée sur le sociable, au lieu de toucher quelque milliers de personnes via les réseaux sociaux officiels du parc, ils en touchent plutôt des centaines de millers (au moins sur de l'impression, pas de l'interaction). C'est tout bénéfice pour nos amis de DLP, ca réduit le nombre de campagnes couteuses à faire sur les réseaux. Surtout que certains Insidears le font à leur place, on a déjà vu des publications copié-collé du mur sociable être monétisées sur Facebook par des Insidears. Bref 0 dépense à part un banquet tous les 29 février pour s'assurer que les petits soldats vont pas manger contre la main qui les nourrit, on s'assure par la même occasion que toutes ces pages qui autrefois postaient diverses rumeurs ne le fassent plus (ça à chauffé récemment quand les nouveaux trublions ont posté leur blueprint à en croire WDWNT). Bref DLP a réalisé un coup de génie en s'assurant d'avoir le beurre et l'argent du beurre, et les vidéastes amateurs sont tout contents et se battent à coup de followers pour joindre l'élite. Dans tout ca, la situation n'a pas changé concernant les historiques, il reste une 20aine de pages/sites/médias qui sont toujours privilégiés par la com et qui ont des trucs spéciaux, à ceci près que maintenant ils ne peuvent plus dire pain sans qu'un petit rappel à l'ordre leur parviennent en leur expliquant qu'ils ne respectent pas l'article 227.24 du code pénal de la sainte Charte Insidears. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Mar 23 Juil 2019 - 10:40 | |
| Ca existait déjà auparavant, il me semble, cette liste de diffusion d'information destinée aux influenceurs, d'après ce que j'ai compris. Insidears y a ajouté d'autres choses dont un site où sont déposées les informations, et des événements. Bien sur que l'objectif premier est de faire de la comm gratuite, mais c'ést déjà le cas bien avant le programme Insidears du coup. Je parlait de l'objectif au niveau du rapport DLP-influenceurs uniquement. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
ulak2
| |
| |
Talloe
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 17 Aoû 2019 - 12:28 | |
| Tu ne peux pas postuler, ils viennent te recruter. Soit ils ne te connaissent pas car tu n’as pas assez de visibilité, soit ils ne te contacteront jamais car tu ne les intéresses absolument pas.
Tu veux juste les avantages ?
Dernière édition par Talloe le Sam 17 Aoû 2019 - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
ulak2
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 17 Aoû 2019 - 12:37 | |
| Je ne veux vraiment pas que des avantages! Je suis fan de Disney et de Disneyland Paris dans mon pays (où il n'y a pas encore InsidEars) depuis plus de 10 ans. Je veux faire encore plus et avoir de meilleures informations pour cela. |
|
| |
Talloe
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 17 Aoû 2019 - 12:44 | |
| Peut-être que ton pays n’est pas visé par la communication de DLP. Forcément il existe seulement des Insidears pour les différents publics qui visitent fréquemment DLP du genre les Français, Britanniques, Hollandais, Allemand, ect... Il n’existe pas d’Insidears australien ou chinois car il y a très peu de visiteurs australiens et chinois qui visitent fréquemment DLP. |
|
| |
ulak2
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 17 Aoû 2019 - 12:53 | |
| Est-ce vraiment une raison possible? La République tchèque n'est pas loin de Paris. J'ai Youtube avec 10 000 abonnés, Facebook avec près de 3 000 abonnés et un site Web avec plus de 10 ans de tradition ... J'aimerais vraiment devenir membre d'InsidEars. |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 17 Aoû 2019 - 13:02 | |
| - ulak2 a écrit:
- Est-ce vraiment une raison possible? La République tchèque n'est pas loin de Paris. J'ai Youtube avec 10 000 abonnés, Facebook avec près de 3 000 abonnés et un site Web avec plus de 10 ans de tradition ... J'aimerais vraiment devenir membre d'InsidEars.
Le CV à vraiment changé . Tout ce que je déteste de notre société actuellement . Le paraître a tout prix pour profiter de quelques avantages en mode Club VIP sans se soucier que c’est dès lors un piège dans lequel on tombe . Je pense qu’ils ont déjà du mal à s’en sortir avec ceux qu’ils ont donc en faire rentrer d’autres , bon ... |
|
| |
ulak2
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 17 Aoû 2019 - 13:12 | |
| Désolé, je ne comprends pas trop votre réponse. Je ne suis pas de ceux qui veulent simplement profiter des VIP. Je veux des informations précises et exclusives. Je tiens à transmettre le message à d'autres fans pour les convaincre que Disneyland Paris est le meilleur choix pour nous en Europe ... Je le fais depuis de nombreuses années ...
Je veux juste un conseil. Si du tout et comment. A faire au maximum. Si cela ne fonctionne pas, je continuerai à le faire comme avant. |
|
| |
Talloe
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Rumple_
Âge : 33 Messages : 706 Localisation : Paris Inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 17 Aoû 2019 - 13:34 | |
| - Talloe a écrit:
- Tu ne peux pas postuler, ils viennent te recruter. Soit ils ne te connaissent pas car tu n’as pas assez de visibilité, soit ils ne te contacteront jamais car tu ne les intéresses absolument pas.
Tu veux juste les avantages ? non c'est faux, Magic Mouse c'est lui qui a demandé askip. |
|
| |
Rumple_
Âge : 33 Messages : 706 Localisation : Paris Inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 17 Aoû 2019 - 13:37 | |
| Puis je suis d'accord avec ce qui'il se dit, c'est un programme de m'as tu vu... uniquement pour les privilèges et se sentir VIIP, j'ai un copain qui y a été, c'est lui qui m'a dit que ça servait à rien.
Un conseil n'y vas pas. |
|
| |
Talloe
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 17 Aoû 2019 - 13:40 | |
| - Rumple_ a écrit:
- Talloe a écrit:
- Tu ne peux pas postuler, ils viennent te recruter. Soit ils ne te connaissent pas car tu n’as pas assez de visibilité, soit ils ne te contacteront jamais car tu ne les intéresses absolument pas.
Tu veux juste les avantages ? non c'est faux, Magic Mouse c'est lui qui a demandé askip. C’est qui ? Pour moi demander d’être Insidears en dit gros sur les intentions derrière. Maintenant des gens ouvrent des pages seulement pour devenir Insidears.
Dernière édition par Talloe le Sam 17 Aoû 2019 - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
ulak2
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 17 Aoû 2019 - 13:41 | |
| - Solib75 a écrit:
- Si tu eux des infos vraiment exclusives, ca n'est pas chez Insidears qu'il faut etre...à moins de considerer que l'info exclusive doit etre partagée par plusieurs sites en meme temps....
Oui, mais dans notre pays, personne n’apporte cette information de première main. |
|
| |
veni
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 17 Aoû 2019 - 16:55 | |
| - ulak2 a écrit:
- Je ne veux vraiment pas que des avantages! Je suis fan de Disney et de Disneyland Paris dans mon pays (où il n'y a pas encore InsidEars) depuis plus de 10 ans. Je veux faire encore plus et avoir de meilleures informations pour cela.
Déjà tu pars avec un handicape, il faut pas être fan il faut juste dire "oui oui oui" à tout et rien d'autre. |
|
| |
ManuV
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 17 Aoû 2019 - 20:30 | |
| En théorie, ça ne sert pas à rien ! Faut arrêter de mélaèger l'objectif et ce que certains en font ! Car tous ne sont pas comme vous le décrivez, il faut dans la vie ne jamais faire de généralisation sur des cas particuliers, sinon vous passerez votre vie à vous planter ! Il faut toujours faire plus attention à la majorité silencieuse, celle dont vous n'entendez pas parler et qui pourtant font partie de ce programme. Si vous connaissez un CM qui vous a mal parlé une fois, vous allez dire que tous les CM parlent mal tout le temps ? Alors faites attention à l'avis de "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu la bête" pour en faire une généralité, faites vous plutôt votre propre avis plutôt que de récupérer celui d'un autre... Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| |
| |
|