| InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyNate
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Lun 4 Mar - 0:59 | |
| Eh bien ! Quelle ambiance. Honnêtement, je trouve que ce site/les pages OutsidEARS sont très bien : une bouffée d'air frais dans cet océan de news complètement cadrées et similaires venant des InsidEARS. Et franchement.... une page qui reste neutre, et qui ne met pas volontairement le "bloggueur/youtubeur" en avant, c'est pas plus mal... Parce qu'entre les mecs qui publient des news copier/coller InsidEars en mettant leurs photos avec les personnages et se prennent la tête avec tous ceux qui ont des idées contraires, ceux qui se prennent pour les gardiens du temple de l'esprit 1992 ou alors ceux qui se pensent carrément fils/fille spirituels de Walt Disney, ou alors encore pire qui transforment leur page en #DisneyBloggingLife #BlogueuseLife #TravelDisneyLife où tu te demandes si il s'agit de DLP ou de leur propre admiration personnelle en quête de likes pour se montrer h24 en prenant des poses complètement risibles, et des captions surréalistes pour se convaincre qu'il/elle a une importance #PhotoDansMonLit #WokeUpLikeThis... Sans parler aussi des pubs "déguisées" complètement ridicules, ou encore de la guéguerre entre ces mêmes InsidEars #OnEstLesBestLesAutresSontNazes. Merci OutsidEars, les infos redeviennent neutres, en espérant que les autres en prennent de la graine ! |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Lun 4 Mar - 8:24 | |
| Je plussoie, j'approuve à 100% Outsidears, il n'y avait plus de compte/page qui permettait d'avoir des infos qui sortent un peu des sentiers battus. Ici il y a Jake Sully (et d'autres) mais parfois j'étais étonné que certaines de ces infos ne sortent pas plus loin que DCP, ce qui est dommage. Un vrai compte d'indiscrétion fiable (à vérifier dans le temps bien entendu).
|
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Lun 4 Mar - 21:27 | |
| Tiens, vu qu'on est dans le topic Insidears (et pas de promo d'Outsidears je le rappelle), à ceux qui y sont encore, vous a t'on bien demandé de retirer le visuel d'Electroland ? Perso, j'ai été voir les dates des "tours" des DJs concernés, et deux sont dans le flou pour moi: Alesso n'a rien mis sur son site off, et Armin Van Buuren est censé être en Hongrie le même week-end ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
DisneyNate
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Lun 4 Mar - 21:46 | |
| - SphinX a écrit:
- Tiens, vu qu'on est dans le topic Insidears (et pas de promo d'Outsidears je le rappelle), à ceux qui y sont encore, vous a t'on bien demandé de retirer le visuel d'Electroland ? Perso, j'ai été voir les dates des "tours" des DJs concernés, et deux sont dans le flou pour moi: Alesso n'a rien mis sur son site off, et Armin Van Buuren est censé être en Hongrie le même week-end ...
En été ça ne paraît pas si étonnant que ça pour Armin : il a tendance a bouger tous les jours, voir faire deux concerts par jour. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
DisneyFantasy
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Mar 5 Mar - 10:14 | |
| - SphinX a écrit:
- Tiens, vu qu'on est dans le topic Insidears (et pas de promo d'Outsidears je le rappelle), à ceux qui y sont encore, vous a t'on bien demandé de retirer le visuel d'Electroland ? Perso, j'ai été voir les dates des "tours" des DJs concernés, et deux sont dans le flou pour moi: Alesso n'a rien mis sur son site off, et Armin Van Buuren est censé être en Hongrie le même week-end ...
Oui, la com a fait le ménage. Et pourtant Alesso et Armin Van Buuren sont toujours sur la liste du Facebook officielle. |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 30 Mar - 6:22 | |
| A propos des "influenceurs", un article intéressant sur un blog de voyages : https://www.itinera-magica.com/influenceurs-bulle/ GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Arkthus
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Sam 30 Mar - 11:39 | |
| La solution serait aussi qu'un "influenceur" (au sens de quelqu'un ayant une grosse communauté) soit clair dès le départ sur ce qu'il accepte ou non de faire, aux marques ensuite de prendre acte.
Personnellement j'ai pas une telle communauté sur YouTube, mais si un jour ça venait à décoller, clairement on ne me fera pas accepter un partenariat où on m'impose une ligne. Tu veux que je parle d'une destination/d'un produit ? C'est moi qui en parle à ma façon et de la manière qui me plaira. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 09/09/2013
| |
| |
Arkthus
| |
| |
Lalou
| |
| |
Arkthus
| |
| |
Stato
| |
| |
Arkthus
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Mar 2 Avr - 8:51 | |
| Oui j'ai vérifié, mais en ce moment je mélange les dates absolument partout... Je suis complètement déphasé. Genre encore hier je me disais que le 24 avril c'était la sortie d'Aladdin et que Avengers Endgame sortait en mai, sauf que c'est l'inverse.... En gros j'ai les dates en tête, mais je mélange les choses |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 22/12/2014
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Mar 2 Avr - 8:57 | |
| SI y'a vraiment des nouveautés sa sera très certainement à la D23 et encore Je pense que l'événement de la semaine prochaine sera surtout basé sur l'anniversaire du parc et rien d'autre Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Mar 2 Avr - 9:36 | |
| En fait beaucoup portent l'espoir d'avoir la date de réouverture de PM lors de l'événement du 12 avril. Mais je m'attends pas à grand chose d'autre, peut-être des news sur le merchandising, mais sans plus. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Mar 2 Avr - 11:08 | |
| Sans doute des nouvelles sur "Marvel-land" aussi. A quelques semaines de l'accord du PC, s'ils veulent maîtriser réellement leur com, il va falloir qu'ils commencent à en dire et surtout à en montrer plus. Mais bon, s'ils étaient bon en matière de com chez nous, ça se saurait |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Mar 2 Avr - 19:32 | |
| Moi j'attends des news sur: - les saisons été/automne/hiver 2019 (spectacles et nouveautés) - Le Colonel Hatti's - Le zone Marvel - Le Frontierland Theater - La réouverture de Phantom - L'ouverture de la gare RER - La refonte du ciel Gris en bleu ensoleiller | | 3 X Anaheim (2014-2018-2022) 1 X Hong Kong (2019) 1 X Shanghai (2019) 1 X Tokyo (2016) 6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025) | | Instagram |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Arkthus
| |
| |
|