| Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018 Jeu 27 Sep - 15:43 | |
| Franchement pour les avoir vu en vrai, ils s'intègrent très bien, les emplacements sont plutôt bien pensés. Au premier regard les visiteurs comprennent que le cupcake à l'entrée de Main Street est un gâteau pour célébrer l'anniversaire de Mickey (bougies en forme d'oreilles de Mickey, bouton de son pantalon). Pour le cupcake dans Adventureland, la base rappelle l'océan, ainsi que le coffre d'un trésor je trouve qu'il a bien sa place à l'entrée d'Adventure Isle. J'aime le clin d'oeil aux fenêtres et surtout aux toits du bazar en forme de cône de glace. Il fait le lien entre ces deux univers d'Aventureland. Les guests qui étaient là se prenaient en photo devant les cupcakes, ils ont vite été adoptés Ils font de très jolis points photos. L'esprit cupcake est bien respecté, c'est mignon. |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018 Jeu 27 Sep - 16:05 | |
| Quelle idée de génie, un cupcake rose et vert c'est E-XAC-TE-MENT ce qu'il manquait devant MainStreet station Autant l'idée des gâteau pour chaque land me plait mais il était impossible de faire quelque chose plus harmonieux? La c'est juste tout et surtout n'importe quoi. Il y a des millions d'exemples de gâteaux fantaisies très réussis sur internet mais la c'est juste too much. |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018 Jeu 27 Sep - 16:19 | |
| Je les trouve sympa moi ces cupcakes géants! Ils ont l'air imposants et détaillés. C'est une décoration provisoire, ça ne me gêne absolument pas. Maintenant, il faut le savoir qu'ils sont là pour célébrer les 90ans de Mickey. Un meet'n'greet Mickey, avec costume assorti, devant chaque cupcake à différents moments de la journée aurait pu être sympa. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Lyze
Messages : 9 Localisation : Pas là ou je voudrais être ! Inscription : 27/09/2018
| Sujet: Re: Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018 Jeu 27 Sep - 19:43 | |
| Ca aurait pu être mieux mais, ils me plaisent, surtout le premier, ils font très "jouet", enfantins, c'est joyeux, même sous le gris ils ressortiront bien. Et puis je trouve que c'est bien dans l'esprit de Mickey. Les plus petits vont adorer. Jamais deux sans trois |
|
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018 Ven 28 Sep - 6:20 | |
| Je pense que quand DLP n’arrive pas à finaliser son budget en fin d’année fiscale comme en ce moment , ces cupcakes - qui au mieux surchargeront les entrepôts au pire pourriront dehors- ne sont pas d’une extrême utilité.
Faut se rendre compte du budget à consacrer avec les modeleurs les peintres etc. pour arriver à cela . C’est un budget conséquent qui aurait pu être consacré à autre chose. Est ce que ça fera unanimité ? Je ne pense pas. Personnellement quand je vais dans Adventureland, c’est pas pour me retrouver face à un cupcake. Niveau immersion on repassera . Et encore une fois niveau gaspillage du budget pour ce résultat ... sans parler de la femme Cupcake sui est pour moi assez critique et limite dans l’interprétation qu’on peut en faire . Clairement la femme nourriture qu’on peut manger bon .on réalise les mêmes costumes dans un McDo pour les femmes ce serait déjà un scandale.
Je pense qu’il y avait mieux que le sujet Cupcake pour fêter l’anniversaire de Mickey ou au pire garder l’idee Cupcake mais que sur Central Plasa. C’est mon avis ,) Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
IamGroot
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018 Ven 28 Sep - 7:28 | |
| Effectivement celui-ci est plutôt réussi. Mais je suis d'accord avec Stev59 dans le sens ou c'est largement dispensable, et du budget dépensé "pour rien". Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018 Ven 28 Sep - 8:11 | |
| Celui de Discoveryland est le seul que j'apprécie pour le moment... Effectivement il s'intègre parfaitement alors que ce n'est pas forcément le cas des autres ! EDIT : Celui de Frontierland est arrivé, et j'aime bien également |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Tagah
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
zelko
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018 Ven 28 Sep - 14:23 | |
| Oh ils sont sublimes les cupcakes de Discoveryland et Frontierland. Contrairement à vous, j'attends de DLP, ce genre de petits détails qui font tout le charme des parcs Disney et qui donnent envie de revenir souvent pour assister aux différentes saisons, aux différents événements ou aux différentes célébrations. C'est une note joyeuse, festive et colorée dans une période qui est souvent dominée par la grisaille. Je suis ravie que l'Entertainment soit à l'honneur depuis l'arrivée de Catherine Powell.
Dernière édition par fauna le Ven 28 Sep - 14:58, édité 2 fois |
|
| |
pixaland
| Sujet: Re: Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018 Ven 28 Sep - 14:53 | |
| J'ai du mal à voir en fait le rapport avec mickey 90. Certes il y a Mickey dessus (comme un peu partout sur le parc) mais ils ressemblent plus à des gâteaux faisant hommages aux land de DLP, pas à Mickey a proprement parler. J'aurai bien vu ces gateaux pour les 25 ans, célébrant le parc pour le coup. |
|
| |
Christmas
| Sujet: Re: Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018 Ven 28 Sep - 15:01 | |
| - fauna a écrit:
- Oh ils sont sublimes les cupcakes de Discoveryland et Frontierland.
Contrairement à vous, j'attends de DLP, ce genre de petits détails qui font tout le charme des parcs Disney et qui donnent envie de revenir souvent pour assister aux différentes saisons, aux différents événements ou aux différentes célébrations. C'est une note joyeuse, festive et colorée dans une période qui est souvent dominée par la grisaille. Je suis ravie que l'Entertainment soit à l'honneur depuis l'arrivée de Catherine Powell. bien d'accord avec toi !! |
|
| |
Calimax
| Sujet: Re: Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018 Sam 29 Sep - 7:15 | |
| - pixaland a écrit:
- J'ai du mal à voir en fait le rapport avec mickey 90. Certes il y a Mickey dessus (comme un peu partout sur le parc) mais ils ressemblent plus à des gâteaux faisant hommages aux land de DLP, pas à Mickey a proprement parler. J'aurai bien vu ces gateaux pour les 25 ans, célébrant le parc pour le coup.
Peut-être qu'il faut imaginer ça comme un gâteau d'anniversaire offert à Mickey par chacun des différents lands ? Un père et sa fille à DLP !2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans ! 3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience ! 5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon ! 5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver 5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël ! 2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans |
|
| |
Christmas
| |
| |
Picsou.doc
| |
| |
Zini
Messages : 82 Localisation : Ile de France Inscription : 08/07/2018
| |
| |
ninouchezmickey
Messages : 177 Localisation : normandie Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018 Mar 2 Oct - 10:11 | |
| Bonjour à tous , j'ai une petite question : j'ai parcouru ce sujet et celui de la soirée PA du 6 décembre mais je ne trouve pas de réponse . Y'a t'il vraiment quelque chose de particulier le 18 novembre? En effet j'ai un séjour prévu du 19 au 21 novembre et je me demandais si cela valait vraiment le coup si j'ai l'opportunité de rallonger mon séjour en le débutant le 18. Bonne journée |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018 Mar 2 Oct - 11:05 | |
| - ninouchezmickey a écrit:
- Bonjour à tous , j'ai une petite question : j'ai parcouru ce sujet et celui de la soirée PA du 6 décembre mais je ne trouve pas de réponse . Y'a t'il vraiment quelque chose de particulier le 18 novembre? En effet j'ai un séjour prévu du 19 au 21 novembre et je me demandais si cela valait vraiment le coup si j'ai l'opportunité de rallonger mon séjour en le débutant le 18. Bonne journée
Au jours d'aujourd'hui il n'y a rien d'officielement annoncé mais il est possible qu'il puisse y avoir un happening ou autre pour marquer le coup. Si il y a vraiment un gros évènement d'organisé, ça sera plutôt un évènement à destination de la presse/influenceurs, étant donné que la soirée PA est le 6 décembre. |
|
| |
pixaland
| Sujet: Re: Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018 Mer 3 Oct - 8:58 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- Du coup est-ce que quelqu'un sait comment sont distribués les badges au niveau de chacun des cupcakes ? Il y a un mini jeu ou il suffit de demander ?
Les cupcake girl sont là l'aprés midi de ce que j'ai compris (et si le temps le permet). Elles choissisent quelqu'un dans la foule (ou la personne suivante si il y une file) raconte une histoire (Anglais ou Français), tu suis leurs mouvement pendant qu'elles racontent (rien de foufou, tu tourne sur toi même, tu fait "pan pan" avec tes doigts) et à la fin elle te dit bravo vous êtes géniaux et elle te le donne. Surtout le demande pas directement, j'en ai vu un se faire renvoyer chier gentiment. Edit: Sinon les gâteaux passent mieux en vrai. Celui de main street est à mon avis le plus à coté de la plaque mais les autres "ça passe". Les cupcake girl créent une petite animation, elles sont très énergiques. Par contre, elles passent leur temps a expliquer ce qu'elle font la. Et la ça où le bas blesse: les gens ne comprennent pas le rapport avec mickey 90. La pré parade me laisse perplexe, ou est mickey? Je suis désolé ce n'est pas nul, il y a même vraiment du bon mais c'est une célébration des lands. Pour moi cette animation pendants les 25 ans aurait été une super idée, avec ces badges. Le rapport avec mickey 90 est un peu alambiqué. Les gateaux ont des mickey, les cupcake girls parlent de mickey 90 mais tous les autres éléments n'ont rien à voir avec son anniversaire. "Les lands fétent l'anniversaire de mickey", ouais bon si vous voulez. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
|