| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 19 Sep - 20:07 | |
| Oula ! Il y a beaucoup de bugs cumulés sur cet Event (retard de mise à jour, bug sur les zirgouflexes, perte de jeu...)
Je suis à l'étape 8 sur 9 pour l'accueil d'Ursula, Je viens de passer Triton niveau 3 (j'ai enfin pu avoir des trident plus régulièrement).
Ce n'est pas le PC qui a un problème mais la qualité de la connexion réseau qui est minable et la fibre n'est pas pour demain dans mon secteur !!
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 20 Sep - 10:08 | |
| Eh ben... ça a du bon de pas avoir ouvert de coffres pendant plus de deux semaines. Je viens d'avoir le char de Bambi ! Pour la Petite Sirène je suis en cours de récolte des items pour accueillir Eureka. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
BleuGris
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 21 Sep - 0:21 | |
| Enfin arrivé à la quête pour accueillir Ursula ! Les oreilles de Mickey en forme de Triton, au début, mon Dieu comment il me rendait chèvre ! Ca en dropait pas. Heureusement qu'en ce moment, ça va mieux !
J'ai également les zigouflexes et les bigettes. Je ne sais pas pourquoi je vais en baver pour les varechs, même si j'suis en avance. Je n'ai ni Polochon, ni Eric. Je sens le coup que seul un duo pourra faire la quête et les autres, Eric et/ou Polochon obligatoire |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Alexstrasza
| |
| |
mina1208
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 22 Sep - 15:31 | |
| Effectivement, le collier est étonnement facile à avoir.
Je viens d'accueillir Ursula.
1ère quête : construire son antre à 15.000 Jetons (Ouille !) pour 8h de construction.
Après les 10.000 jetons pour l'accueil d'Ursula, ça fait mal ! Il ne me reste plus que 2000 jetons. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 22 Sep - 18:33 | |
| Pas facile de suivre cet Event, en même temps que les Events Pokemon Go J'ai le collier et les chapeaux mais il me manque des palourdes, donc je lancerai l'accueil d'Ursula ce soir car je n'étais pas disponible pour récolter toutes les deux heures. J'ai 25 890 donc je devrai pouvoir accueillir Ursula + l'Antre. Je suppose que pour Ariel il faudra 10 000 ou 15 000 ! |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 22 Sep - 20:09 | |
| Mon iPhone m'a planté hier soir, plus moyen de l'allumer... Je dois l'envoyer en réparation.
Si j'installe le jeu sur mon ordinateur ou l'iPad de ma soeur, est-ce que je pourrai récupérer ma partie sur mon téléphone quand il reviendra ? Je vous remercie pour votre réponse. A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 23 Sep - 7:45 | |
| - fauna a écrit:
- Pas facile de suivre cet Event, en même temps que les Events Pokemon Go
J'ai le collier et les chapeaux mais il me manque des palourdes, donc je lancerai l'accueil d'Ursula ce soir car je n'étais pas disponible pour récolter toutes les deux heures. J'ai 25 890 donc je devrai pouvoir accueillir Ursula + l'Antre. Je suppose que pour Ariel il faudra 10 000 ou 15 000 ! Il faut 15 000 monnaies pour Ariel |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 23 Sep - 10:15 | |
| - Accueil d'Ursula
- Construction de son antre - 15000 jetons - 8h
- Ursula + Triton - 8h
- 3 quêtes qui vont se lancer en même temps :
Déblocage de la récolte des fleurs pour Ariel Sébastien 4h (permet d'obtenir une fleur) Polochon 4h (permet d'obtenir une fleur) Note: Ces 2 quêtes disparaîtront dès qu'elles seront réalisées. Vous ne pourrez donc plus obtenir des fleurs en envoyant ces 2 personnages seuls pendant 4h.
Comme pour les précédents événements, le dernier item s'obtient en envoyant 2 personnages dont 1 premium, sauf pour un binôme. - Sébastien et Polochon (4h) - Triton et Eurêka (4h) - Ursula et Eric (4h) |
|
| |
Tsunanie
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 23 Sep - 15:08 | |
| - Accueil d'Ursula - 10000 jetons
- Construction de son antre - 15000 jetons - 8h
- Ursula + Triton - 8h
- 3 quêtes qui vont se lancer en même temps :
- Sébastien 4h (permet d'obtenir une fleur) - Polochon 4h (permet d'obtenir une fleur) Note: Ces 2 quêtes disparaîtront dès qu'elles seront réalisées. Vous ne pourrez donc plus obtenir des fleurs en envoyant ces 2 personnages seuls pendant 4h.
- Déblocage de la récolte des fleurs pour Ariel Comme pour les précédents événements, le dernier item s'obtient en envoyant 2 personnages dont 1 premium, sauf pour un binôme. - Sébastien et Polochon (4h) - Triton et Eurêka (4h) - Ursula et Eric (4h)
- Accueil d'Ariel - 15000 jetons
Vous débloquerez également une offre promotionnelle : Ariel + un stand pour 9.99€
- damien11 a écrit:
- Pour les fleurs je n'est pas la queue ERIC + URSULA
juste les 2 autres de dispo C'est bizarre. J'ai pourtant Ursula et Eric niveaux 2. Pour l'instant, j'ai déjà 3 fleurs sur 10. J'ai l'impression que ça va vite. Ou est-ce de la chance ? |
|
| |
forevzrgirl
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 23 Sep - 17:54 | |
| - JulieMinnie a écrit:
- Sur l'ordi si c'est Windows non ce ne sera pas possible mais sur Ipad pas de problème je l'ai déjà fait.
Je te remercie pour ta réponse On va essayer de mettre l'iPad à jour et voir si je peux récupérer ma partie... A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Ophelyeirma
| |
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
Pikachumew
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 24 Sep - 13:04 | |
| Bonjour à tous!! Je voulais savoir si vous aussi vous avez l'impression que la monnaie triton est trop juste pour avoir ariel dans les temps... personnellement j'ai commencé des le début, j'ai pris Eric mais je vois bien que la monnaie ne monte pas assez vite et que je n"aurait jamais les 15000 pour ariel à temps... |
|
| |
|