| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 24 Sep 2018 - 13:19 | |
| Tu as ressorti les personnages qui rapportent de la monnaie ? ( Mickey, dingo , la bergère, Woody , Sully etc) pour les envoyer gagner de la monnaie s’ils étaient « chez eux » ?
Perso, il me manque juste Ariel à accueillir ( les autres sont niveau 5 ) et j’ai plus de 35 000 monnaies . |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Pikachumew
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Pikachumew
| |
| |
gina
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 24 Sep 2018 - 20:26 | |
| Mickey , minnie , dingo , daisy , Woody , la bergère , buzz, Jessie, l’Alien, Bayonne , Boo , will et Elisabeth Turner, bob , Sully , Célia , Ève , Cendrillon , le prince , marraine la fée, la fée clochette et tous les personnages de Stich + ceux de l’évent bien sûr |
|
| |
Honey bear
| |
| |
gina
| |
| |
Honey bear
| |
| |
gina
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 24 Sep 2018 - 21:49 | |
| - Danux a écrit:
- Accueil d'Ursula
- Construction de son antre - 15000 jetons - 8h
- Ursula + Triton - 8h
- 3 quêtes qui vont se lancer en même temps :
Déblocage de la récolte des fleurs pour Ariel Sébastien 4h (permet d'obtenir une fleur) Polochon 4h (permet d'obtenir une fleur) Note: Ces 2 quêtes disparaîtront dès qu'elles seront réalisées. Vous ne pourrez donc plus obtenir des fleurs en envoyant ces 2 personnages seuls pendant 4h.
Comme pour les précédents événements, le dernier item s'obtient en envoyant 2 personnages dont 1 premium, sauf pour un binôme. - Sébastien et Polochon (4h) - Triton et Eurêka (4h) - Ursula et Eric (4h) - Honey bear a écrit:
- Merci. Je viens d envoyer triton faire sa derniere quete annexe de 4h « noblesse oblige# » en esperant que c est ce qui bloque les fleurs de varech ?
Les quêtes annexes ne débloquent pas les parties suivantes de l’evebt |
|
| |
Honey bear
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 24 Sep 2018 - 22:01 | |
| Merci pour votre reponse Les fleurs de varech sont debloquees. Le bonheur de mon royaume est au max. J en ai eu une avec la quete, mais depuis, plus aucune fleur alors que j ai envoye triton et eureka au moins 5 fois... sans rien. Du coup, je me demandais si je ne recoltais pas de fleurs a cause de la quete annexe de triton que je n avais pas fait ? |
|
| |
Moby
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 24 Sep 2018 - 22:17 | |
| J'ai commencé la quête des fleurs de varech aujourd'hui. Si ça peut rassurer, j'en suis encore à une seule fleur malgré que je peux envoyer deux binômes. Pourtant je les ai envoyé quatre fois aujourd'hui (je viens de lancer une cinquième fois)
Je précise que la seule quête annexe La Petite Sirène que j'ai est celle d'Ursula et de ses larbins de substitution.
C'est peut-être la partie que je déteste le plus avec les évènements, récolter des objets qui sont loin d'être garantis.
Je me demandais si le système ne le faisait pas exprês pour ronger les nerfs des joueurs largement dans les temps, qu'en pensez vous ?
En tout cas, en ayant acheté le pack Eric et avec les gemmes Sous l'océan et le char, ça ne donne pas trop envie de se décarcasser pour les prochains évènements. :/ |
|
| |
willjo
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 24 Sep 2018 - 22:41 | |
| Aucune fleur sur toute la journée et pourtant je lance toutes les 4h, même la nuit! Je le sens mal pour le costume de sirène alors que j'étais en avance de 3/4jours pour le reste! Je n'ai pas envie de dépenser mes gemmes pour l'attraction sinon assurément au prochain Event je serais encore plus en galère car pas assez pour les persos Premium.... ! Entre les Event super rapprochés et impossibles à finir sans les personnages premiums, on sent de plus en plus qu'on nous pousse à dépenser de l'argent réel.... |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
gina
| |
| |
LionKing
| |
| |
gina
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 25 Sep 2018 - 15:23 | |
| - LionKing a écrit:
- Pour le costume il faut 7 besaces, 7 chapeaux à oreilles, 5 tissus et 6500 de monnaie.
C'est juste horrible. J'ai seulement 3 besaces et 2 chapeaux. (Et Ariel doit être au niveau 2.) Il faut se détendre : il reste une semaine encore avant la fin de l’évent |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
dxavier
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 25 Sep 2018 - 18:46 | |
| Depuis quelques temps ma fille ne peut plus avoir les deux gemmes quotidiens au cinéma. Du coup j'ai essayé de synchroniser son compte sur un autre appareil Android pour voir si ça marche dessus. Mais dans "options" je n'ai pas les choix "se connecter". Pourtant "Google play" est bien installé. Est-ce que vous avez une idée ? |
|
| |
LionKing
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 26 Sep 2018 - 16:51 | |
|
- Accueil d'Ursula
- Construction de son antre - 15000 jetons - 8h
- Ursula + Triton - 8h
- 3 quêtes qui vont se lancer en même temps :
Déblocage de la récolte des fleurs pour Ariel Sébastien 4h (permet d'obtenir une fleur) Polochon 4h (permet d'obtenir une fleur) Note: Ces 2 quêtes disparaîtront dès qu'elles seront réalisées. Vous ne pourrez donc plus obtenir des fleurs en envoyant ces 2 personnages seuls pendant 4h.
Comme pour les précédents événements, le dernier item s'obtient en envoyant 2 personnages dont 1 premium, sauf pour un binôme. - Sébastien et Polochon (4h) - Triton et Eurêka (4h) - Ursula et Eric (4h)
- Ariel - 8h
- Costume de sirène d'Ariel - Ariel niveau 2
- Fin de l'événement
La fin est juste un dialogue avec Triton. Autant je trouve les derniers événements plus réussis et mieux organisés, autant la fin reste à chaque fois décevante. Même pas une cinématique, rien ... |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 26 Sep 2018 - 17:54 | |
| J'ai accueilli Ariel ce matin, elle est partie en quête de 8h, à mon retour ce soir, je pourrai commencer la récolte des objets pour la passer niveau 2 puis tenter le costume. Il reste 6 jours, je devrai l'avoir.
Je pense que ces Events sont de moins en moins réalisables pour ceux qui ne prennent pas les personnages premium. Entre les bigettes ou les fleurs de Varech qui ne tombent pas régulièrement, sans les personnages à gemmes, c'est quasiment infaisable ! |
|
| |
Le_Klouche
Âge : 37 Messages : 7 Localisation : Mâcon Inscription : 15/01/2016
| |
| |
|