Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alix

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 12:49

Solib75 ouais je te comprend, fais toi des gemmes en compensation haha

Ps: je sais ps comment reprendre le com pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Stitchenette

Stitchenette

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 15:27

Alix a écrit:
Stitchenette je comprend cest toujours galère d'avoir le dernier des évents (jai jamais le mechant ou le dernier perso moi haha) mais bon ce que je préfère cest les bâtiments ! Well done pour avoir accueilli Chef Bogo, tavais deja upgrade tic et tac ? Sinon quel terrain se libérés les prochains si t'as un peu d'avance ?

En temps normal je me formalise pas trop, la c'est juste que stitch est mon perso favoris, donc ne pas l'avoir c'est juste de la déception.
Tic et tac sont quasi au 10 chez moi comme quasiment tous mes persos. Niveau terrains je débloque pas plus c'est trop gourmand en fiole de magie et je prefere d'abord finir l'histoire principale et upgrader mes persos.
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 16:38

Stitch arrivé ce matin, ouf, le dernier jour, c'était juste, la quinzième tête reçu ce matin, avec le premier village du livre de la jungle, je vais enfin pouvoir repartir sur la quête principale. Je comprends pour les personnes qui n'arrive pas à choper stitch, ça m'a fait pareil pour winnie, sentiment d'avoir fait tout ça pour rien, mais franchement, sans perso premium, c'est impossible, moi j'ai pris le jumba car il me faisait rigoler avec ses quatres yeux et j'avais économisé quelques gemmes. Bon j'espère qu'ils vont laisser un peu de temps jusqu'au prochain event, avec pourquoi pas hercule, je suis preneur.
lylystraus

lylystraus

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 16:52

Première fois depuis que je joue que j’acceuille le dernier personnage d’un event 🎉🎉🎉 J’avais pirs un personnage premium et j’ai du utiliser quelque gems pour raccourcir certaines missions .

Je vais maintenant pouvoir lançer l’acceuil de marraine la fée et Nick .

Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Captain Clem

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 17:05

J'ai toujours pas eu l'offre pour Stitch alors que j'ai juste les masques à avoir... Ça commence à m'inquiéter...
leaaap

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 18:30

Bon ici clairement je n'accueillerai pas Stitch ! Tant pis ! J'en suis à 7 oreilles en ayant pourtant lancé 2 missions toutes les 4h depuis jeudi dernier... C'est assez frustrant car je n'ai jamais terminé un event, j'étais pour bien partie pour celui là car parfois je devais attendre que les personnages se débloquent pour pouvoir commencer la récolte des items. Mais bon je me suis fait une raison, et je me dis que j'ai actuellement 200 gemmes, donc je vais upgrade un maximum mes personnages etc pour être prête pour le prochain event !
Et puis je me suis quand même pris le char stitch, c'est un des élément que je préfère !
Voilà... Bon courage pour ceux qui continuent ! J'ai hâte de pouvoir reprendre mon histoire principale, j'essaie d'accueillir Bongo mais il va déjà falloir que j'upgrade pleins de perso !
LionKing

LionKing

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 18:53

Les oreilles de Shere Kan sont juste abominables à rassembler. J'ai tout le reste et, pourtant, j'en ai seulement 2/10 actuellement.
Eliz

Eliz

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 10:10

LionKing a écrit:
Les oreilles de Shere Kan sont juste abominables à rassembler. J'ai tout le reste et, pourtant, j'en ai seulement 2/10 actuellement.

Oui, Shere Khan, Chef Bogo, Peter Pan, la Reine de coeur etc... des items interminables à rassembler ! Limite on se lasse tellement c'est long.

J'ai pu finir l'event tout juste dans les temps malgré les deux personnages premium, donc je l'ai bien apprécié mais c'était bien coriace sur la fin.
Je suis contente de pouvoir reprendre la quête principale. Marraine la Fée accueillie hier soir ça fait plaisir ! Un peu d'upgrade pour Peter Pan, Wendy et Shere Khan. J'ai pris le dernier perso premium qui me manquait, Wall-E et sa maison, du coup les gemmes sont à sec. J'espère aussi que le prochain event ne sera pas pour tout de suite pour se refaire une santé en magie et en gemmes.

Quel est votre bilan pour Stitch ?
Clochette6928

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 10:13

Bonjour à tous,
Je vous suis sur ce forum depuis des mois, merci pour tous les conseils et astuces!
J’ai décidé de m’inscrire aujourd’hui car c’est la première fois que je me retrouve sans quête dans l’histoire principale ! J’ai accueilli Peter Pan, construis le Repère des enfants perdus, monter Peter au niveau 3 et là il vient de finir une quête de 24h avec Wendy et maintenant plus rien!! Est ce que certains d’entre vous en sont là aussi? Je pense que je vais monter mes derniers perso de niveau ça va débloquer sûrement des quêtes ! Vivement la prochaine mise à jour!
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 10:18

Quand on est bien avancé dans le jeu, c'est très souvent qu'on se retrouve sans missions.... Alors on attend les prochains évents pour relancer la machine à mission ;-)

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
choupinie

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 10:32

bonjour, ben moi pas autant avancée dans le jeu en plus je me suis acharnee pour avoir stitch du coup je reviens dans les quêtes de minnie que j avais mises de côté... apres je ne sais pas sur quels perso je vais devoir débloquer.... probablement que Peter Pan est loin pour moi.
Ophelyeirma

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 12:01

De mon côté, je suis encore loin de Peter Pan. J’ai énormément de quêtes en cours, je trouve que ça s’est accéléré d’un coup. Pendant l’évent, j’ai pu accueillir Marraine la fée, Flynn, Raiponce, Flora et Pimprenelle et j’ai lancé hier soir l’accueil de Zurg.
L’accueil de Donald s’est débloqué il y a quelques jours et celui de Tic hier.

Je n’arrive plus a suivre !

Je me concentre sur l’Upgrade de certains persos afin qu’ils atteignent le niveau 10. Je pense que j’attaquerai Donald ensuite.

Tic a l’air facile à avoir donc je l’accueillerai sûrement avant.
Ophelyeirma

MessageSujet: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 12:06

Et l’encore un de plus, l’accueil de Pâquerette vient de se débloquer.

C’est bizarre que tout ces persos se débloquent en meme temps !
forevzrgirl

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 12:16

Ophelyeirma a écrit:
De mon côté, je suis encore loin de Peter Pan. J’ai énormément de quêtes en cours, je trouve que ça s’est accéléré d’un coup. Pendant l’évent, j’ai pu accueillir Marraine la fée, Flynn, Raiponce, Flora et Pimprenelle et j’ai lancé hier soir l’accueil de Zurg.
L’accueil de Donald s’est débloqué il y a quelques jours et celui de Tic hier.

Je n’arrive plus a suivre !

Je me concentre sur l’Upgrade de certains persos afin qu’ils atteignent le niveau 10. Je pense que j’attaquerai Donald ensuite.

Tic a l’air facile à avoir donc je l’accueillerai sûrement avant.

Je suis au même stade que toi !
MorganL

MorganL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 17:41

Également au même stade de l'histoire principale
Alix

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 18:34

JPP j'ai envi de change des bâtiments de places pour que ce soir plus harmonieux, et à chaque fois je lance des persos avant (sachant que c'est quand même 4 bâtiments ou beaucoup de personnages ont des missions)
Oui cest un stade où y'a pas mal de persos en même temps, je les ai deja moi je bloque de ouf au Chef Bogo mais cest ma fautes j'upgrade pas forcément les persos du coup je me retrouve à galère haha
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 21:27

j'en suis à baloo, il avance à petit pas depuis hier, baghera juste avant était long aussi, mais sinon, ça avance, je m’inquiète de vos commentaire sur sherkan, apparemment c'est une plaie avec Peter pan (que je pense sera débloqué après). J'ai encore pas mal de perso à mettre level dix. Sinon event stitch très satisfaisant, malgrès un final douloureux pour avoir stitch qui demande de lancer sans relâche avec un perso gemmes (désolé j'ai en horreur le mot premium). trois attractions facilement choppable, c'est plutôt sympa, comme pour winnie, donc sans payer. Après pour avoir tout, effectivement faut laisser un billet, mais je ne le fais jamais, je me demande si ça marche vraiment pour eux d'ailleurs ce modèle économique.
Ophelyeirma

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 21:52

Je pense que ça marche car j’ai moi-même dépensé pas mal depuis les quelques mois. Et je pense que je dépenserai encore car je préfère payer quelques euros pour avoir les perso premium des events et garder mes gemmes pour l’histoire principale.

En plus, les offres pour les persos premium sont souvent très intéressantes pour avoir des gemmes en plus sans payer trop cher.
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 23:20

Ophelyeirma a écrit:
Je pense que ça marche car j’ai moi-même dépensé pas mal depuis les quelques mois. Et je pense que je dépenserai encore car je préfère payer quelques euros pour avoir les perso premium des events et garder mes gemmes pour l’histoire principale.

En plus, les offres pour les persos premium sont souvent très intéressantes pour avoir des gemmes en plus sans payer trop cher.

Effectivement, si tu es un grand fan (et tu dois pas être le seul), ça pourrait marcher, tu m'en montres la preuve. Je suis trop de la vieille gen pour marchander un billet à chaque mise à jour.
Ophelyeirma

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 23:27

SD_ChoroQ a écrit:
Effectivement, si tu es un grand fan (et tu dois pas être le seul), ça pourrait marcher, tu m'en montres la preuve. Je suis trop de la vieille gen pour marchander un billet à chaque mise à jour.

Je comprends. Ça dépend du point de vue.

Il y a quelques années, je jouais aux Sims. Les add-ons coûtent beaucoup plus cher que les persos premium de DMK et le jeu est bien moins chronophage donc je me dis que l’investissement est assez minime pour un divertissement dispo à portée de main.
Champaud

Champaud

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 2:01

Pareil pour nous avec ma femme, on a mis un peu de sous, après ce qu'on se dit c'est qu'on ne fume pas tout les deux, donc on compense la dessus ça nous rassure 😂. J'en suis exactement au même stade que ophelyeirma et forevzrgirl, tous les perso arrivent d'un coup 😱 la j'ai zurg Raiponce Flynn Flora et pâquerette, j'attends Donald et Tic
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 9:12

Champaud a écrit:
Pareil pour nous avec ma femme, on a mis un peu de sous, après ce qu'on se dit c'est qu'on ne fume pas tout les deux, donc on compense la dessus ça nous rassure 😂. J'en suis exactement au même stade que ophelyeirma et forevzrgirl, tous les perso arrivent d'un coup 😱 la j'ai zurg Raiponce Flynn Flora et pâquerette, j'attends Donald et Tic

Effectivement, on peut trouver son petit plaisir à pas trop chère au quotidien. Oui, ça te fait beaucoup d'un coup, donald en épique, j'ai mis du temps au lvl 10. J'en ai trop à lvl up, je doit être à 60 persos, quand je pense que certains on presque tout, ça doit être une horreur à upgrade tout ça. Je dirais que la reine des neiges, et toys story, et mickey sont les plus avancés, voir complétement finie, mais j'ai encore la bande a mulan, winnie, fee au bois dormant et el prince, monstre et co, livre de la jungle, zootopia, stitch, aladin (enfin j'ai que aladin), marraine, pile poil, houla, la liste est encore longue avant le lvl10, je vous souhaite bien du courage, sinon 30 000 magie de merlin, j'espère voir bientot peter pan pour acheter le jolly rogers.
Alix

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 12:03

SD_ChroroQ ah oui toi t'as du perso ! C'est clair que quand t'en as masse c'est la galère à upgrade, je m'y met doucement aussi haha
Sinon je sais toujours pas comment reprendre un de vos coms pour répondre hehe
Ophelyeirma

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 12:06

Alix a écrit:
SD_ChroroQ ah oui toi t'as du perso ! C'est clair que quand t'en as masse c'est la galère à upgrade, je m'y met doucement aussi haha
Sinon je sais toujours pas comment reprendre un de vos coms pour répondre hehe
Il faut que tu cliques sur la petite flèche en haut à droite du message et que tu cliques sur « citer ».
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 19:37

Sur Instagram, il y a apparemment un indice qui arrivera bientôt pour la prochaine update du jeu.
Avant on avait le temps de souffler, de cumuler des gems, là ça s'enchaîne de plus en plus vite entre update et Event.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant