Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 10:20

sosso a écrit:
C'est quoi le tower challenge?
C'est le même type de challenge qu'on a eu il y à deux mois avec Maléfique. On pouvait obtenir Jack Jack.
Cette fois les personnages seront ceux de BN, B&B et mystères pour les 3ème.

Pour débloquer Adventureland il faudra avoir complété l'histoire de POTC, débloqués les personnages de Bambi et de Peter Pan. Faut-il avoir débloqués tous les personnages ou fait toute l'histoire, mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
guybrush44

Masculin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 11:05

jack Sparrow en 3eme serait top pour l'ouverture d'aventurland mais comme c'est un premium j'arrete de rever ^^ j'espère quand même qu'il y aura des récompenses qui valent le coup pour ce qui ont déja les personnages concernés. C'est reparti pour un tour !
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 11:07

Et ben je sais déjà que je n'irais pas loin.... Je n'ai que Clochette et 2 de POTC.
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 11:23

fauna a écrit:
sosso a écrit:
C'est quoi le tower challenge?
C'est le même type de challenge qu'on a eu il y à deux mois avec Maléfique. On pouvait obtenir Jack Jack.
Cette fois les personnages seront ceux de BN, B&B et mystères pour les 3ème.

Pour débloquer Adventureland il faudra avoir complété l'histoire de POTC, débloqués les personnages de Bambi et de Peter Pan. Faut-il avoir débloqués tous les personnages ou fait toute l'histoire, mystère ?
Si on pouvait enfin finir de récupérer les objets pour Grincheux, ce serait top ...
mulan65

mulan65

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 16:09

Et du coup il va y avoir une mise à jour? Ou ça fait parti de la dernière mise à jour?
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 17:23

Je viens d'avoir la mise à jour ur iOS Wink

JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 1538264478
LionKing

LionKing

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 17:35

Toujours rien sur le Microsoft Store. Ils sont pourtant très réactifs d'habitude.
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 19:19

DMK a annoncé que la MaJ pour Android aura du retard et se fera demain avant le début du Tower Challenge Wink

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Solek

Solek

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 23:38

Aucun perso de chez B&B Ça va être pratique et j'ai pad toit les nains ni la sorcière.. ...
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 23:43

Ah ben j'avais mal lu, du coup c'est encore mieux, j'ai aucun perso....
Clochette6928

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 9:34

Apparemment le personnage mystère de la fin du Tower Challenge serait Jean-Christophe de Winnie, ils ne l’ont pas dit mais ont laissé plein d’indices: la concession épées en bois qu’on voit dans le live, un nouveau costume pour Winnie et on voit le personnage apparaître sur la ligne de Winnie dans la collection personnages! On verra bien, plus que 7h30 avant le début du Tower Challenge!
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 10:09

Ce serait bien que la mise à jour arrive pour le Microsoft store, ils ont annoncé un retard pour Android mais n'ont rien dit pour Microsoft.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Banniere-chronique-disney
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 11:22

fauna a écrit:
Ce serait bien que la mise à jour arrive pour le Microsoft store, ils ont annoncé un retard pour Android mais n'ont rien dit pour Microsoft.

Personnellement j'ai eu la mise à jour hier soir pour Microsoft
mulan65

mulan65

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 14:42

Voilà la mise à jour est sur android! Comme cela a été dit juste avant le challenge! Allez ça charge ici :-D
Edit alors ça y est adventureland s'ouvre!!!
Jean et michel apparaissent dans peter pan, et les pirates se renflouent : Barbosa, Tia delmas attendent les missions de déblocage et Davy Jones est "présent dans un coffre" ça promet!!!
Une mission pour Will et elysabeth de 8h se fera ce soir pour moi et on attend le challenge!

Dernière édition par mulan65 le Jeu 2 Aoû 2018 - 14:53, édité 1 fois
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 14:48

et forcément je suis au boulot jusqu'à 17h30 et on capte que dalle ici! bouhhhhh!

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Eliz

Eliz

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 17:52

La mise à jour de l'histoire principale me plait bien. Nouvelle zone en cours de déblocage, Will et Elizabeth en quête, c'est parti. Jean et Michel en nouveaux personnage Peter Pan, j'adore (le chien Nanna en plus, ou Monsieur Mouche, ça aurait été le top) ! POTC aussi, c'est bien qu'ils puisent être niv. 10.
Défi de la tour a commencé aussi par contre je ne suis pas très motivée. Comme je n'ai pas fait l"event Winnie Jean-Christophe ne m'intéresse pas vraiment. Est-ce que certains se souviennent si la monnaie maléfique avait été convertie en gemmes à la fin du dernier event pour JackJack ? Si oui je vais stocker, sinon... je passe l'event et me concentre sur la quête principale.

Edit : la réponse était dans la FAQ du défi "toutes tes pièces de Maléfique seront converties à la fin du défi" ! (ça m'apprendra à ne pas lire)

Dernière édition par Eliz le Jeu 2 Aoû 2018 - 19:52, édité 1 fois
forevzrgirl

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 18:31

j'ai mon event qui bug pas vous ? je peux pas lancer mes personnages en quête
cheschire cat

cheschire cat

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 18:43

fauna a écrit:

Pas de mise à jour pour moi non plus... je désespère... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 287560
EDIT 18H49
Ca y est! je télécharge!
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 19:40

Elle est arrivée pour moi vers 14h.

Quels sont les personnages qui rapportent des tasses pour les "récupérations" ?
J'ai beaucoup de personnages "chez eux" et je voudrais ramener uniquement ceux qui rapportent des tasses Wink

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Banniere-chronique-disney
Eliz

Eliz

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 19:50

fauna a écrit:

Quels sont les personnages qui rapportent des tasses pour les "récupérations" ?
J'ai beaucoup de personnages "chez eux" et je voudrais ramener uniquement ceux qui rapportent des tasses Wink

Jessie, Clochette, Blanche Neige, déjà, de ce que j'ai vu pour l"instant (beaucoup de mes personnages sont en cours de quête, j'essaierai de mettre la liste à jour plus tard sauf si quelqu'un l'a déjà)
cheschire cat

cheschire cat

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 20:10

Il y a aussi une mission avec grand et petit gourou, une autre avec Davy Jones.
Si tu cliques sur l'icone chocolat chaud en haut à gauche de la page ou tu gères les personnages que tu envoie défier la tour, tu as la liste des missions pour les obtenir.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 20:40

Ok merci ! J'ai juste ramené Grand Gourou et Petit Gourou.
Je suis à 6 sacs après deux récoltes de monnaie.

JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 21:21

Dans la boutique de Merlin on peut acheter les tissus pour le costume de Minnie, et pour 30000 élixirs on peut avoir l'orgue de Davy Jones qui donne (ou pas [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 7232 ) les oreilles de Barbossa Very Happy.

JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 1538264478
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 21:42

Les tissus de la boutique de Merlin servent à la fois pour Minnie et pour Jack Sparrow si j'ai bien compris. Entre les deux il en faut 30. A raison de 800 elixirs par bout de tissus, ça fait quand même un total de 24.000 elixirs ! 

En plus des 30.000 pour l'orgue (que je trouve trop classe au passage) ça nous fait une jolie somme de 54.000 elixirs rien que pour cette extension pirates. 

C'est juste énorme... Je suis à quasi 17.000, j'suis pas rendue encore Laughing

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Herz
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 22:22

J'avais 50000 élixirs donc j'ai pris l'orgue, pour les tissus j'attends peu, je ne suis pas pressée.
Sinon, ça y est j'ai les 25 cartables pour Jean-Christophe, maintenant j'accumule pour la prochaine phase de l'event.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant