| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 7 Mai - 17:11 | |
| - Parkatm a écrit:
- Perso je détesterai un Tron à cet emplacement. Déjà parce que c'est pas Tomorrowland mais Discoveryland et je soutiendrais toute attraction allant dans le thème Jules Vernien ne serait-ce que parce que notre architecture de Space Mountain est la plus réussie de toutes et qu'avec Oblivion, ça fait quand même assez classe. J'aurais adoré voir le Nautilus être utilisé pour la file d'attente de 20 000 lieux sous les mers, le dark ride qui simule une visite aquatique à TDS. Ou encore Voyage au centre de la Terre (mais je crois qu'un volcan serait trop demandé)... Mais Tron sérieusement, ce serait quoi, un nouveau land ?
Et puis le déséquilibre en ride important : Frontierland 2 (BTM,PM), Adventureland 2 (IJ,POTC) , Fantasyland 2 (PP, IASW), Discoveryland on est déjà à 3 (Buzz, ST, SM). Si ED92 a envie de croire à 2 attractions d'ici 2024, je préfèrerai que ce soit Splash Mountain et IJA. Par contre Splash Mountain Vaiana, je vois ça moyen au fond de Frontierland et c'est pourtant le fond de Frontierland qui demanderait à être dynamisé un peu (et y'a la place). +1 . Et oh disneyland paris, ta pas trop chaud aujourd'hui.😆 Elle est où l'attraction qui permet de se refroidir un peu le moteur . Tron , je ne serai pas contre de l'avoir à dlp mais à côté de Space NON . J'ai bien peur sur le coup que ça enterre Space quoique qu'un moment parce Space Mountain reste pour moi l'attraction qui m'a fait aimer dlp .et ce que les gens se rendent compte qu'il ont la chance de faire l'une ,voire la meilleure attraction au monde . Enfin si y avais que moi , c'est du jules verne à Discoveryland . Bye bye star tour à star wars land , bye-bye Buzz au wds . Hello , 20000 lieues sous les mers , non mais sérieux vous avez vu le bijou qu'est l'attraction de Tockyo disney sea 😍. Et oui à mysterious island . Jeff ED92 propose un ride aquatique sur Vaiana à adventureland et bien oui pourquoi pas après tout, je suis pour mais où mettre un hypothétique indiana jones adventure. Ça parle de deux attractions pour 2024 au wds , restons rêveur mais si c'est le cas , je suis plus pour le ride aquatique avant . Enfin , croyez vous à dans les années qui suivent , des printemps et été de plus en plus chaud ? |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 7 Mai - 19:01 | |
| Philarmagic à Discoveryland ça serait un peu bizarre et hors thème, mais personnellement ça me dérangerai pas du tout, bien au contraire même, aussi bizarre que ça puisse paraître, ça était une de mes attractions préférée de mon séjour à WDW, il faut dire que les films présents: la Belle et la Bête, le Roi Lion, la Petite Sirène, Fantasia, Peter Pan, Aladdin, et surtout Donald Duck mon personnage préféré, bref c'est toute mon enfance donc ça me touche ^^. Donc s'il y a bien une rumeur d'ED92 qui s'avère exacte, c'est bien celle là j'espère ^^. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 7 Mai - 19:29 | |
| - Pat le bzh a écrit:
- Parkatm a écrit:
- Perso je détesterai un Tron à cet emplacement. Déjà parce que c'est pas Tomorrowland mais Discoveryland et je soutiendrais toute attraction allant dans le thème Jules Vernien ne serait-ce que parce que notre architecture de Space Mountain est la plus réussie de toutes et qu'avec Oblivion, ça fait quand même assez classe. J'aurais adoré voir le Nautilus être utilisé pour la file d'attente de 20 000 lieux sous les mers, le dark ride qui simule une visite aquatique à TDS. Ou encore Voyage au centre de la Terre (mais je crois qu'un volcan serait trop demandé)... Mais Tron sérieusement, ce serait quoi, un nouveau land ?
Et puis le déséquilibre en ride important : Frontierland 2 (BTM,PM), Adventureland 2 (IJ,POTC) , Fantasyland 2 (PP, IASW), Discoveryland on est déjà à 3 (Buzz, ST, SM). Si ED92 a envie de croire à 2 attractions d'ici 2024, je préfèrerai que ce soit Splash Mountain et IJA. Par contre Splash Mountain Vaiana, je vois ça moyen au fond de Frontierland et c'est pourtant le fond de Frontierland qui demanderait à être dynamisé un peu (et y'a la place). +1 . Et oh disneyland paris, ta pas trop chaud aujourd'hui.😆 Elle est où l'attraction qui permet de se refroidir un peu le moteur . Tron , je ne serai pas contre de l'avoir à dlp mais à côté de Space NON . J'ai bien peur sur le coup que ça enterre Space quoique qu'un moment parce Space Mountain reste pour moi l'attraction qui m'a fait aimer dlp .et ce que les gens se rendent compte qu'il ont la chance de faire l'une ,voire la meilleure attraction au monde . Enfin si y avais que moi , c'est du jules verne à Discoveryland . Bye bye star tour à star wars land , bye-bye Buzz au wds . Hello , 20000 lieues sous les mers , non mais sérieux vous avez vu le bijou qu'est l'attraction de Tockyo disney sea 😍. Et oui à mysterious island . Jeff ED92 propose un ride aquatique sur Vaiana à adventureland et bien oui pourquoi pas après tout, je suis pour mais où mettre un hypothétique indiana jones adventure. Ça parle de deux attractions pour 2024 au wds , restons rêveur mais si c'est le cas , je suis plus pour le ride aquatique avant . Enfin , croyez vous à dans les années qui suivent , des printemps et été de plus en plus chaud ? Encore demain à 28 degrés à Paris ,après ça retombe la température . On a eu des étés pas terrible en idf ces dernières années avec juste des fois une semaine de canicule puis ça retombe . |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 7 Mai - 23:05 | |
| GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 8 Mai - 0:15 | |
| [quote]Tokyo Disney Sea à ce niveau c’est vrai que c’est l’extase. Leur Port Discovery au look Steampunk et Mystery Island avec Voyage au Centre de la Terre et 20000 lieues sous les mers, c’est un peu le Discoveryland ultime[/quote Ils sont quand même arrivés à saccager Port Discovery en y mettant Nemo qui ne colle strictement pas au cadre...
Quant à la flopée de rumeurs provenant de ED92, on se calme tous, puisque même Jeff reconnaît qu'il y a de gros fakes dans les news propagées depuis deux jours (notamment Tron) et que le reste tient de la spéculation pure. |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 8 Mai - 8:18 | |
| Concernant tron - je sais que si on duplique c'est ca de moins en r&d - je sais quonq a tout un Land qui va arriver aux studios Mais pourquoi ce ride, en admettant qu'il arrive, ne pourrait il pas être en fait une attraction star Wars ? Certainement que d'autres l'ont dit avant moi mais je me posais la question n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 8 Mai - 9:33 | |
| - yopayan a écrit:
- Concernant tron
- je sais que si on duplique c'est ca de moins en r&d - je sais quonq a tout un Land qui va arriver aux studios Mais pourquoi ce ride, en admettant qu'il arrive, ne pourrait il pas être en fait une attraction star Wars ? Certainement que d'autres l'ont dit avant moi mais je me posais la question Il y a quelques années quand on commencait à entendre parler de nouveaux ride Star Wars par Disney et du principe d'une zone dédiée à la saga dans certains de leurs parcs, un ride concernant les speeder bike du Retour du Jedi était une rumeur bien persistante. Je ne me souviens plus des détails ni des sources à sujet, ça remonte ! Si quelqu'un à plus de mémoire que moi... (Edit) http://www.giantfreakinrobot.com/scifi/star-wars-land-feature-speeder-bike-thrill-ride.html J'ai retrouvé celà |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 8 Mai - 11:22 | |
| Apparament, WDI essaie de développer de nouvelles attractions utilisant ses nouvelles technologies à succès: les trains de Tron, le simulateur de FoP et le système du POTC de Shanghai. Cela ne m'étonnerait pas que certains de ces "ride system" voient le jour dans plusieurs parc , notamment Paris, mais avec une thématique différente t. C'est pour ça qu'une attraction Frozen utilisant la technologie des bateaux de Shanghai me semble plausible. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 8 Mai - 13:13 | |
| - zelko a écrit:
- Pat le bzh a écrit:
+1 . Et oh disneyland paris, ta pas trop chaud aujourd'hui.😆 Elle est où l'attraction qui permet de se refroidir un peu le moteur . Tron , je ne serai pas contre de l'avoir à dlp mais à côté de Space NON . J'ai bien peur sur le coup que ça enterre Space quoique qu'un moment parce Space Mountain reste pour moi l'attraction qui m'a fait aimer dlp .et ce que les gens se rendent compte qu'il ont la chance de faire l'une ,voire la meilleure attraction au monde . Enfin si y avais que moi , c'est du jules verne à Discoveryland . Bye bye star tour à star wars land , bye-bye Buzz au wds . Hello , 20000 lieues sous les mers , non mais sérieux vous avez vu le bijou qu'est l'attraction de Tockyo disney sea 😍. Et oui à mysterious island . Jeff ED92 propose un ride aquatique sur Vaiana à adventureland et bien oui pourquoi pas après tout, je suis pour mais où mettre un hypothétique indiana jones adventure. Ça parle de deux attractions pour 2024 au wds , restons rêveur mais si c'est le cas , je suis plus pour le ride aquatique avant . Enfin , croyez vous à dans les années qui suivent , des printemps et été de plus en plus chaud ?
Encore demain à 28 degrés à Paris ,après ça retombe la température . On a eu des étés pas terrible en idf ces dernières années avec juste des fois une semaine de canicule puis ça retombe . C'est pas faux mais je table sur une hausse dans quelques jours ou semaines . Ça va être du 22/23 pendant les jours prochains, c'est ce que j'ai par chez moi et c'est largement suffisant, ça reste respirable au moins . En région parisienne, on étouffe vite . L'été dernier n'était au top il est vrai car même à arcachon c'était zéro . J'avais besoin d'un polaire à la dune du Pyla. En tous cas , les estimations scientifiques pour le prochaines années prévoit plus souvent des épisodes caniculaires plus aléatoires mais régulier. |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 8 Mai - 13:25 | |
| Très réussi ce ride coco c’est du Planet Coaster ? Je pense que si Coco il y a un jour, ce serait bien à Epcot qu’on le verra en premier dans la zone Mexicaine (enfin j’imagine et ça aurait du sens). Pour Tron, je viens de voir le vidéo et outre le system ride, ça ressemble quand même énormément à Space Mountain à l’intérieur. Je vois mal l’intérêt de cet ajout par rapport à un water ride par exemple. J’ai l’impression que ce sont surtout des rumeurs issues de fantasmes sur le motorbike coaster (type de ride que beaucoup n’ont pas essayé encore comparé aux autres candidates en lice). Soient les gens prennent leur désirs pour la réalité, soient ils pensent que la rumeur permet de tester l’engouement du public pour une hypothèse et s’imaginent que cela a un quelconque poids auprès de la direction dans le choix des attractions. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 9 Mai - 0:45 | |
| Propos traduit par Google Traduction venant du Q2 de la WDC du 8/05 :
"L'augmentation de nos parcs et centres de villégiature internationaux est attribuable à la croissance de Disneyland Paris et à l'augmentation du nombre de nuitées occupées et de la participation à Hong Kong Disneyland Resort. Ces augmentations ont été partiellement contrebalancées par une baisse à Shanghai Disney Resort, entraînée par une baisse des présences, une inflation des coûts et une incidence défavorable des taux de change. La hausse du résultat d'exploitation de Disneyland Paris s'explique par l'augmentation des dépenses et du nombre de visiteurs, partiellement compensée par l'inflation des coûts. La croissance des dépenses des visiteurs à Disneyland Paris est attribuable à la hausse des prix moyens des billets attribuable à la réduction des remises et à l'augmentation des tarifs quotidiens moyens des chambres d'hôtel et des dépenses en aliments, en boissons et en marchandises".
En résumé , comme pour le précédent, DLP se porte bien grâce à l'augmentation des prix . Ils ont bien compris qu'ils ne pourraient pas adopter cette option indéfiniment d'où la nécessité absolue d'agrandir et proposer du neuf .
Sinon on retiendra l'article de http://www.orlandosentinel.com/business/tourism/os-bz-disney-earnings-20180507-story.html : "Et alors que la société cherche à se développer davantage, le PDG Bob Iger a déclaré mardi qu'il y avait une "inévitabilité" de la société à construire plus de parcs internationaux, même si ce n'est pas dans un avenir immédiat."
Donc tout reste ouvert à l'international dans les parcs existants pour enrichir l'offre mais pas dans les 5 ans.
Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Elofannycelia
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 9 Mai - 8:07 | |
| Bonjour Je suis désolé d’écrire ce message sur ce Rioux mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais. Nous partons en séjours en famille du 15 au 16 mai. Pour les deux ans de notre deuxième J’ai entendu des rumeurs qui disait que si les enfant s déguisés ils poivraient passé en priorité sur les attractions ... est ce vrai ? Nous y sommes déjà allait pour Noël et je n’ai pa vraiement fait attention Merci de votre réponse Belle journée |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 9 Mai - 9:44 | |
| - Elofannycelia a écrit:
- Bonjour
Je suis désolé d’écrire ce message sur ce Rioux mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais. Nous partons en séjours en famille du 15 au 16 mai. Pour les deux ans de notre deuxième J’ai entendu des rumeurs qui disait que si les enfant s déguisés ils poivraient passé en priorité sur les attractions ... est ce vrai ? Nous y sommes déjà allait pour Noël et je n’ai pa vraiement fait attention Merci de votre réponse Belle journée Ce n'est en effet pas le bon endroit... Mais pour répondre: non ce n'est pas une règle établie, mais une possibilité laissée à l'appréciation du Cast Member à l'entrée de l'attraction. C'est un petit "bonus", rien ne les oblige et cela ne sert à rien non plus de leur demander. |
|
| |
Stev59
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 9 Mai - 10:05 | |
| - Stev59 a écrit:
- Poivrer verbe du 1er groupe ?
Ben alors, on marche sur mes plates-bandes ? Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 9 Mai - 10:32 | |
| - Stev59 a écrit:
Propos traduit par Google Traduction venant du Q2 de la WDC du 8/05 :
"L'augmentation de nos parcs et centres de villégiature internationaux est attribuable à la croissance de Disneyland Paris et à l'augmentation du nombre de nuitées occupées et de la participation à Hong Kong Disneyland Resort. Ces augmentations ont été partiellement contrebalancées par une baisse à Shanghai Disney Resort, entraînée par une baisse des présences, une inflation des coûts et une incidence défavorable des taux de change. La hausse du résultat d'exploitation de Disneyland Paris s'explique par l'augmentation des dépenses et du nombre de visiteurs, partiellement compensée par l'inflation des coûts. La croissance des dépenses des visiteurs à Disneyland Paris est attribuable à la hausse des prix moyens des billets attribuable à la réduction des remises et à l'augmentation des tarifs quotidiens moyens des chambres d'hôtel et des dépenses en aliments, en boissons et en marchandises".
En résumé , comme pour le précédent, DLP se porte bien grâce à l'augmentation des prix . Ils ont bien compris qu'ils ne pourraient pas adopter cette option indéfiniment d'où la nécessité absolue d'agrandir et proposer du neuf . Les belles paroles d'Iger ne sont malheureusement que des paroles. Bon, faudra sans doute attendre 10 mois pour avoir les chiffres de l'exercice 2018 grâce au site societe.com, mais pour rappel, sur l'exercice 2017, malgré les belles paroles de ce cher Bob, c'est toujours pas ça niveau chiffre (attention à ne pas faire de comparatif avec 2016, vu que c'est l'année où ils ont fait passer la dépréciation d'actif afin de justifier la recapitalisation par OPA, il faudrait plutôt comparer avec l'exercice 2015, et même au mieux 2012, autre année anniversaire, pour avoir un point de jugement plus juste). Pour rappel, les chiffres pour 2017: ED SCA (pour la holding dont une partie des résultats sont directement amortie par la maison mère): https://www.societe.com/societe/euro-disney-sca-334173887.html EDA SCA (pour le groupe réellement exploitant du complexe, et donc les chiffres du complexe touristique): https://www.societe.com/societe/euro-disney-associes-sca-397471822.html |
|
| |
Elofannycelia
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 9 Mai - 11:19 | |
| Merci de la réponse
On voit que l’on est pas très bien accueilli sur tout les topic. C’est bien dommage ...
Vous connaissez les corrections automatiques sur le téléphones ????!!!!....
|
|
| |
Stev59
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 9 Mai - 11:29 | |
| Sans rancune, faut bien se moquer un petit peu ,). Un peu de syntaxe, d'orthographe et de relecture peuvent faire des miracles (nul besoin de correcteur) 😉 Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 9 Mai - 11:37 | |
| - Stev59 a écrit:
Sous entendu, ce n'est pas aujourd'hui, ni demain pour le moment où Disneyland Paris sera rentable. |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 9 Mai - 12:30 | |
| Non mais au sens comptable EDASCA ne sera jamais rentable, la manip est bien connue pour éviter de payer l'IS en France Si je ne me trompes pas DLP a fait 15M€ de pertes mais combien de M€ on traversé l'Atlantique en divers frais (je sais qu'il n'y a pas de royalties en 2017, mais rien que les intérêts de la dette sont supérieurs à la perte de EDA).
Dernière édition par polo85 le Jeu 10 Mai - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 9 Mai - 17:31 | |
| Le problème madame messieurs c'est qu'il faudrai plus de monde à venir à dlp pret à dépenser beaucoup d'argent . Mais on est tous pareil , le portefeuille n'est pas forcement extansible, notamment avec l'augmentation des tarifs dans la société en général. Je suis pas si optimiste que ça .honnêtement, c'est juste heureux que Disney envisage de mettre 2 milliards investissement. Bon c'est sur que y avais pas trop le choix , pas de nouveautés, pas bon . Être trop haut de gamme et augmenter les tarifs à foison , ça peut être aussi dangereux Dlp est sur un équilibre pas évident à trouver , proposer régulièrement de la nouveauté tout en étant rentable . |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 9 Mai - 21:08 | |
| - Pat le bzh a écrit:
- Le problème madame messieurs c'est qu'il faudrai plus de monde à venir à dlp pret à dépenser beaucoup d'argent .
Mais on est tous pareil , le portefeuille n'est pas forcement extansible, notamment avec l'augmentation des tarifs dans la société en général. Je suis pas si optimiste que ça .honnêtement, c'est juste heureux que Disney envisage de mettre 2 milliards investissement. Bon c'est sur que y avais pas trop le choix , pas de nouveautés, pas bon . Être trop haut de gamme et augmenter les tarifs à foison , ça peut être aussi dangereux Dlp est sur un équilibre pas évident à trouver , proposer régulièrement de la nouveauté tout en étant rentable . Avec Powell qui s'en va peut être que la priorité ne sera plus à la montée en gamme...oui je sais je raconte n'importe quoi ! n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 9 Mai - 21:20 | |
| - yopayan a écrit:
- Pat le bzh a écrit:
- Le problème madame messieurs c'est qu'il faudrai plus de monde à venir à dlp pret à dépenser beaucoup d'argent .
Mais on est tous pareil , le portefeuille n'est pas forcement extansible, notamment avec l'augmentation des tarifs dans la société en général. Je suis pas si optimiste que ça .honnêtement, c'est juste heureux que Disney envisage de mettre 2 milliards investissement. Bon c'est sur que y avais pas trop le choix , pas de nouveautés, pas bon . Être trop haut de gamme et augmenter les tarifs à foison , ça peut être aussi dangereux Dlp est sur un équilibre pas évident à trouver , proposer régulièrement de la nouveauté tout en étant rentable . Avec Powell qui s'en va peut être que la priorité ne sera plus à la montée en gamme...oui je sais je raconte n'importe quoi ! Cela m'étonnerait beaucoup maintenant que DLP appartient à la WDC, ils ne vont pas se gêner pour les tarifs, quoique, cela n'empêche pas le monde de venir. Et Powell, aura toujours un oeil sur DLP vu ses nouvelles fonctions |
|
| |
|