AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat le bzh

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 7 Mai - 17:11

Parkatm a écrit:
Perso je détesterai un Tron à cet emplacement. Déjà parce que c'est pas Tomorrowland mais Discoveryland et je soutiendrais toute attraction allant dans le thème Jules Vernien ne serait-ce que parce que notre architecture de Space Mountain est la plus réussie de toutes et qu'avec Oblivion, ça fait quand même assez classe. J'aurais adoré voir le Nautilus être utilisé pour la file d'attente de 20 000 lieux sous les mers, le dark ride qui simule une visite aquatique à TDS. Ou encore Voyage au centre de la Terre (mais je crois qu'un volcan serait trop demandé)... Mais Tron sérieusement, ce serait quoi, un nouveau land ?
Et puis le déséquilibre en ride important : Frontierland 2 (BTM,PM), Adventureland 2 (IJ,POTC) , Fantasyland 2 (PP, IASW), Discoveryland on est déjà à 3 (Buzz, ST, SM).
Si ED92 a envie de croire à 2 attractions d'ici 2024, je préfèrerai que ce soit Splash Mountain et IJA.
Par contre Splash Mountain Vaiana, je vois ça moyen au fond de Frontierland et c'est pourtant le fond de Frontierland qui demanderait à être dynamisé un peu (et y'a la place).

+1 . Et oh disneyland paris, ta pas trop chaud aujourd'hui.😆 Elle est où l'attraction qui permet de se refroidir un peu le moteur .
Tron , je ne serai pas contre de l'avoir à dlp mais à côté de Space NON . J'ai bien peur sur le coup que ça enterre Space quoique qu'un moment parce Space Mountain reste pour moi l'attraction qui m'a fait aimer dlp .et ce que les gens se rendent compte qu'il ont la chance de faire l'une ,voire la meilleure attraction au monde .
Enfin si y avais que moi , c'est du jules verne à Discoveryland . Bye bye star tour à star wars land , bye-bye Buzz au wds . Hello , 20000 lieues sous les mers , non mais sérieux vous avez vu le bijou qu'est l'attraction de Tockyo disney sea 😍. Et oui à mysterious island .
Jeff ED92 propose un ride aquatique sur Vaiana à adventureland et bien oui pourquoi pas après tout, je suis pour mais où mettre un hypothétique indiana jones adventure.
Ça parle de deux attractions pour 2024 au wds , restons rêveur mais si c'est le cas , je suis plus pour le ride aquatique avant .
Enfin , croyez vous à dans les années qui suivent , des printemps et été de plus en plus chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 7 Mai - 19:01

Philarmagic à Discoveryland ça serait un peu bizarre et hors thème, mais personnellement ça me dérangerai pas du tout, bien au contraire même, aussi bizarre que ça puisse paraître, ça était une de mes attractions préférée de mon séjour à WDW, il faut dire que les films présents: la Belle et la Bête, le Roi Lion, la Petite Sirène, Fantasia, Peter Pan, Aladdin, et surtout Donald Duck mon personnage préféré, bref c'est toute mon enfance donc ça me touche ^^. Donc s'il y a bien une rumeur d'ED92 qui s'avère exacte, c'est bien celle là j'espère ^^.
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 7 Mai - 19:29

Pat le bzh a écrit:
Parkatm a écrit:
Perso je détesterai un Tron à cet emplacement. Déjà parce que c'est pas Tomorrowland mais Discoveryland et je soutiendrais toute attraction allant dans le thème Jules Vernien ne serait-ce que parce que notre architecture de Space Mountain est la plus réussie de toutes et qu'avec Oblivion, ça fait quand même assez classe. J'aurais adoré voir le Nautilus être utilisé pour la file d'attente de 20 000 lieux sous les mers, le dark ride qui simule une visite aquatique à TDS. Ou encore Voyage au centre de la Terre (mais je crois qu'un volcan serait trop demandé)... Mais Tron sérieusement, ce serait quoi, un nouveau land ?
Et puis le déséquilibre en ride important : Frontierland 2 (BTM,PM), Adventureland 2 (IJ,POTC) , Fantasyland 2 (PP, IASW), Discoveryland on est déjà à 3 (Buzz, ST, SM).
Si ED92 a envie de croire à 2 attractions d'ici 2024, je préfèrerai que ce soit Splash Mountain et IJA.
Par contre Splash Mountain Vaiana, je vois ça moyen au fond de Frontierland et c'est pourtant le fond de Frontierland qui demanderait à être dynamisé un peu (et y'a la place).

+1 . Et oh disneyland paris, ta pas trop chaud aujourd'hui.😆 Elle est où l'attraction qui permet de se refroidir un peu le moteur .
Tron , je ne serai pas contre de l'avoir à dlp mais à côté de Space NON . J'ai bien peur sur le coup que ça enterre Space quoique qu'un moment parce Space Mountain reste pour moi l'attraction qui m'a fait aimer dlp .et ce que les gens se rendent compte qu'il ont la chance de faire l'une ,voire la meilleure attraction au monde .
Enfin si y avais que moi , c'est du jules verne à Discoveryland . Bye bye star tour à star wars land , bye-bye Buzz au wds . Hello , 20000 lieues sous les mers , non mais sérieux vous avez vu le bijou qu'est l'attraction de Tockyo disney sea 😍. Et oui à mysterious island .
Jeff ED92 propose un ride aquatique sur Vaiana à adventureland  et bien oui pourquoi pas après tout, je suis pour mais où mettre un hypothétique indiana jones adventure.
Ça parle de deux attractions pour 2024 au wds , restons rêveur mais si c'est le cas , je suis plus pour le ride aquatique avant .
Enfin , croyez vous à dans les années qui suivent , des printemps et été de plus en plus chaud ?

Encore demain à 28 degrés à Paris ,après ça retombe la température . On a eu des étés pas terrible en idf ces dernières années avec juste des fois une semaine de canicule puis ça retombe .
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 7 Mai - 23:05

titfab48 a écrit:
nicoetsab a écrit:

Heureusement que tu es là pour nous éclairer mais je pense que c'est inutile compte-tenu du peu de réactions suite à cette "info"... Rolling Eyes

Mission 2 ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Shocked Shocked Shocked  avec des trains hors thème ? (enfin bon comme le reste depuis les début de Mission 2)
Bon bin on va dire Mission 3 alors ; hop rumeur Next-Gen Wink Laughing

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai - 0:15

[quote]Tokyo Disney Sea à ce niveau c’est vrai que c’est l’extase. Leur Port Discovery au look Steampunk et Mystery Island avec Voyage au Centre de la Terre et 20000 lieues sous les mers, c’est un peu le Discoveryland ultime[/quote
Ils sont quand même arrivés à saccager Port Discovery en y mettant Nemo qui ne colle strictement pas au cadre...

Quant à la flopée de rumeurs provenant de ED92, on se calme tous, puisque même Jeff reconnaît qu'il y a de gros fakes dans les news propagées depuis deux jours (notamment Tron) et que le reste tient de la spéculation pure.
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai - 8:18

Concernant tron
- je sais que si on duplique c'est ca de moins en r&d
- je sais quonq a tout un Land qui va arriver aux studios
Mais pourquoi ce ride, en admettant qu'il arrive, ne pourrait il pas être en fait une attraction star Wars ?
Certainement que d'autres l'ont dit avant moi mais je me posais la question

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai - 9:33

yopayan a écrit:
Concernant tron
- je sais que si on duplique c'est ca de moins en r&d
- je sais quonq a tout un Land qui va arriver aux studios
Mais pourquoi ce ride, en admettant qu'il arrive, ne pourrait il pas être en fait une attraction star Wars ?
Certainement que d'autres l'ont dit avant moi mais je me posais la question

Il y a quelques années quand on commencait à entendre parler de nouveaux ride Star Wars par Disney et du principe d'une zone dédiée à la saga dans certains de leurs parcs, un ride concernant les speeder bike du Retour du Jedi était une rumeur bien persistante. Je ne me souviens plus des détails ni des sources à sujet, ça remonte ! Si quelqu'un à plus de mémoire que moi... Wink

(Edit)

http://www.giantfreakinrobot.com/scifi/star-wars-land-feature-speeder-bike-thrill-ride.html

J'ai retrouvé celà Wink
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai - 11:07

C'est amusant, je pensais à la même chose alors pourquoi pas utiliser le ride system de TRON mais de l'adapter à une autre thematisation

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
FOBS

FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai - 11:22

Apparament, WDI essaie de développer de nouvelles attractions utilisant ses nouvelles technologies à succès: les trains de Tron, le simulateur de FoP et le système du POTC de Shanghai. Cela ne m'étonnerait pas que certains de ces "ride system" voient le jour dans plusieurs parc , notamment Paris, mais avec une thématique différente t. C'est pour ça qu'une attraction Frozen utilisant la technologie des bateaux de Shanghai me semble plausible.

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai - 12:06

Il nous faut absolument ce Land. WOAAAA l'attraction es vraiment super bien réussite. Dommage que ce soit pas du réel.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai - 13:13

zelko a écrit:
Pat le bzh a écrit:

Jeff ED92 propose un ride aquatique sur Vaiana à adventureland  et bien oui pourquoi pas après tout, je suis pour mais où mettre un hypothétique indiana jones adventure.

Encore demain à 28 degrés à Paris ,après ça retombe la température . On a eu des étés pas terrible en idf ces dernières années avec juste des fois une semaine de canicule puis ça retombe .

C'est pas faux mais je table sur une hausse dans quelques jours ou semaines . Ça va être du 22/23 pendant les jours prochains, c'est ce que j'ai par chez moi et c'est largement suffisant, ça reste respirable au moins . En région parisienne, on étouffe vite . L'été dernier n'était au top il est vrai car même à arcachon c'était zéro . J'avais besoin d'un polaire à la dune du Pyla. En tous cas , les estimations scientifiques pour le prochaines années prévoit plus souvent des épisodes caniculaires plus aléatoires mais régulier.
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai - 13:25

Très réussi ce ride coco Smile c’est du Planet Coaster ?
Je pense que si Coco il y a un jour, ce serait bien à Epcot qu’on le verra en premier dans la zone Mexicaine (enfin j’imagine et ça aurait du sens).

Pour Tron, je viens de voir le vidéo et outre le system ride, ça ressemble quand même énormément à Space Mountain à l’intérieur. Je vois mal l’intérêt de cet ajout par rapport à un water ride par exemple.
J’ai l’impression que ce sont surtout des rumeurs issues de fantasmes sur le motorbike coaster (type de ride que beaucoup n’ont pas essayé encore comparé aux autres candidates en lice). Soient les gens prennent leur désirs pour la réalité, soient ils pensent que la rumeur permet de tester l’engouement du public pour une hypothèse et s’imaginent que cela a un quelconque poids auprès de la direction dans le choix des attractions.

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 0:45

Propos traduit par Google Traduction venant du Q2 de la WDC du 8/05 :

"L'augmentation de nos parcs et centres de villégiature internationaux est attribuable à la croissance de Disneyland Paris et à l'augmentation du nombre de nuitées occupées et de la participation à Hong Kong Disneyland Resort. Ces augmentations ont été partiellement contrebalancées par une baisse à Shanghai Disney Resort, entraînée par une baisse des présences, une inflation des coûts et une incidence défavorable des taux de change. La hausse du résultat d'exploitation de Disneyland Paris s'explique par l'augmentation des dépenses et du nombre de visiteurs, partiellement compensée par l'inflation des coûts. La croissance des dépenses des visiteurs à Disneyland Paris est attribuable à la hausse des prix moyens des billets attribuable à la réduction des remises et à l'augmentation des tarifs quotidiens moyens des chambres d'hôtel et des dépenses en aliments, en boissons et en marchandises". 

En résumé , comme pour le précédent, DLP se porte bien grâce à l'augmentation des prix . Ils ont bien compris qu'ils ne pourraient pas adopter cette option indéfiniment d'où la nécessité absolue d'agrandir et proposer du neuf .

Sinon on retiendra l'article de http://www.orlandosentinel.com/business/tourism/os-bz-disney-earnings-20180507-story.html : "Et alors que la société cherche à se développer davantage, le PDG Bob Iger a déclaré mardi qu'il y avait une "inévitabilité" de la société à construire plus de parcs internationaux, même si ce n'est pas dans un avenir immédiat."

Donc tout reste ouvert à l'international dans les parcs existants pour enrichir l'offre mais pas dans les 5 ans.

Welcome to Disneyland Paris
Elofannycelia

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 8:07

Bonjour
Je suis désolé d’écrire ce message sur ce Rioux mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais.
Nous partons en séjours en famille du 15 au 16 mai.
Pour les deux ans de notre deuxième
J’ai entendu des rumeurs qui disait que si les enfant s déguisés ils poivraient passé en priorité sur les attractions ...
est ce vrai ?
Nous y sommes déjà allait pour Noël et je n’ai pa vraiement fait attention
Merci de votre réponse
Belle journée
knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 9:44

Elofannycelia a écrit:
Bonjour
Je suis désolé d’écrire ce message sur ce Rioux mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais.
Nous partons en séjours en famille du 15 au 16 mai.
Pour les deux ans de notre deuxième
J’ai entendu des rumeurs qui disait que si les enfant s déguisés ils poivraient passé en priorité sur les attractions ...
est ce vrai ?
Nous y sommes déjà allait pour Noël et je n’ai pa vraiement fait attention
Merci de votre réponse
Belle journée
Ce n'est en effet pas le bon endroit... Mais pour répondre: non ce n'est pas une règle établie, mais une possibilité laissée à l'appréciation du Cast Member à l'entrée de l'attraction. C'est un petit "bonus", rien ne les oblige et cela ne sert à rien non plus de leur demander.
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 9:51

Poivrer verbe du 1er groupe ?

mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 10:05

Stev59 a écrit:
Poivrer verbe du 1er groupe ?
Ben alors, on marche sur mes plates-bandes ? Laughing

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 10:32

Stev59 a écrit:
Propos traduit par Google Traduction venant du Q2 de la WDC du 8/05 :

"L'augmentation de nos parcs et centres de villégiature internationaux est attribuable à la croissance de Disneyland Paris et à l'augmentation du nombre de nuitées occupées et de la participation à Hong Kong Disneyland Resort. Ces augmentations ont été partiellement contrebalancées par une baisse à Shanghai Disney Resort, entraînée par une baisse des présences, une inflation des coûts et une incidence défavorable des taux de change. La hausse du résultat d'exploitation de Disneyland Paris s'explique par l'augmentation des dépenses et du nombre de visiteurs, partiellement compensée par l'inflation des coûts. La croissance des dépenses des visiteurs à Disneyland Paris est attribuable à la hausse des prix moyens des billets attribuable à la réduction des remises et à l'augmentation des tarifs quotidiens moyens des chambres d'hôtel et des dépenses en aliments, en boissons et en marchandises". 

En résumé , comme pour le précédent, DLP se porte bien grâce à l'augmentation des prix . Ils ont bien compris qu'ils ne pourraient pas adopter cette option indéfiniment d'où la nécessité absolue d'agrandir et proposer du neuf .

Les belles paroles d'Iger ne sont malheureusement que des paroles. Bon, faudra sans doute attendre 10 mois pour avoir les chiffres de l'exercice 2018 grâce au site societe.com, mais pour rappel, sur l'exercice 2017, malgré les belles paroles de ce cher Bob, c'est toujours pas ça niveau chiffre (attention à ne pas faire de comparatif avec 2016, vu que c'est l'année où ils ont fait passer la dépréciation d'actif afin de justifier la recapitalisation par OPA, il faudrait plutôt comparer avec l'exercice 2015, et même au mieux 2012, autre année anniversaire, pour avoir un point de jugement plus juste).

Pour rappel, les chiffres pour 2017:
ED SCA (pour la holding dont une partie des résultats sont directement amortie par la maison mère): https://www.societe.com/societe/euro-disney-sca-334173887.html
EDA SCA (pour le groupe réellement exploitant du complexe, et donc les chiffres du complexe touristique): https://www.societe.com/societe/euro-disney-associes-sca-397471822.html
Elofannycelia

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 11:19

Merci de la réponse

On voit que l’on est pas très bien accueilli sur tout les topic.
C’est bien dommage ...

Vous connaissez les corrections automatiques sur le téléphones ????!!!!....
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 11:29

Sans rancune, faut bien se moquer un petit peu ,). Un peu de syntaxe, d'orthographe et de relecture peuvent faire des miracles (nul besoin de correcteur) 😉

nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 11:37

Stev59 a écrit:

Sous entendu, ce n'est pas aujourd'hui, ni demain pour le moment où Disneyland Paris sera rentable.
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 12:30

Non mais au sens comptable EDASCA ne sera jamais rentable, la manip est bien connue pour éviter de payer l'IS en France  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 573206

Si je ne me trompes pas DLP a fait 15M€ de pertes mais combien de M€ on traversé l'Atlantique en divers frais (je sais qu'il n'y a pas de royalties en 2017, mais rien que les intérêts de la dette sont supérieurs à la perte de EDA).

Dernière édition par polo85 le Jeu 10 Mai - 17:41, édité 1 fois
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 17:31

Le problème madame messieurs c'est qu'il faudrai plus de monde à venir à dlp pret à dépenser beaucoup d'argent .
Mais on est tous pareil , le portefeuille n'est pas forcement extansible, notamment avec l'augmentation des tarifs dans la société en général. Je suis pas si optimiste que ça .honnêtement, c'est juste heureux que Disney envisage de mettre 2 milliards investissement. Bon c'est sur que y avais pas trop le choix , pas de nouveautés, pas bon . Être trop haut de gamme et augmenter les tarifs à foison , ça peut être aussi dangereux
Dlp est sur un équilibre pas évident à trouver , proposer régulièrement de la nouveauté tout en étant rentable .
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 21:08

Pat le bzh a écrit:
Le problème madame messieurs c'est qu'il faudrai plus de monde à venir à dlp pret à dépenser beaucoup d'argent .
Mais on est tous pareil , le portefeuille n'est pas forcement extansible, notamment avec l'augmentation des tarifs dans la société en général. Je suis pas si optimiste que ça .honnêtement, c'est juste heureux que Disney envisage de mettre 2 milliards investissement. Bon c'est sur que y avais pas trop le choix , pas de nouveautés, pas bon . Être trop haut de gamme et augmenter les tarifs à foison , ça peut être aussi dangereux
Dlp est sur un équilibre pas évident à trouver , proposer régulièrement de la nouveauté tout en étant rentable .
Avec Powell qui s'en va peut être que la priorité ne sera plus à la montée en gamme...oui je sais je raconte n'importe quoi !

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai - 21:20

yopayan a écrit:
Pat le bzh a écrit:
Avec Powell qui s'en va peut être que la priorité ne sera plus à la montée en gamme...oui je sais je raconte n'importe quoi !

Cela m'étonnerait beaucoup maintenant que DLP appartient à la WDC, ils ne vont pas se gêner pour les tarifs, quoique, cela n'empêche pas le monde de venir.

Et Powell, aura toujours un oeil sur DLP vu ses nouvelles fonctions

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant