| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 14 Juin 2018 - 16:39 | |
| Après honnêtement.. Un E ticket de bonne qualité et ouvert à une grande palette de public suffirait pour le PDL. Il y a moins de choses à faire pour l'améliorer contrairement aux WDS. Donc un "New Fantasyland" : non. Un nouveau land : non je ne pense pas. Un nouveau E ticket : plus probable à mon sens.
Mais actuellement on termine le plan de réenchentament sur ce parc, et je préfère avoir une garanti sur la maintenance des attractions avant de se jeter dans le vide avec un nouveau ride.. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 14 Juin 2018 - 19:46 | |
| - stitchangel a écrit:
- Après l'annonce des nouveaux land à TDL, je pense que le seul moyen qu'à DLP de rattraper les autres parcs est de lancer un deuxième plan d'extension parallèle dédié au PDL , avec un New Fantasyland (raiponce, petite sirène , B&B, en plus de modernisation des dark-rride), 1 E- ticket dans chaque land, c'est pour moi le seul moyen d'arriver à la hauteur de WDW ou bien de TDL
J'ai quand même l'impression qu'il y a forte confusion. Il n'y a pas de nouveau Land annoncé pour Tokyo Disneyland qui va simplement voir son Fantasyland agrandi avec de nouvelles attractions. Ce qui a été annoncé aujourd'hui, c'est le huitième Port de Tokyo DisneySea. Il y en a un seul et il est donc dans le Parc ouvert en 2001 et pas à Tokyo Disneyland. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 14 Juin 2018 - 21:01 | |
| oui je voulais parler des mini zones qui feront partie du nouveau port, et j'ai la mauvaise habitude d'utiliser "TDL" pour parler du resort en général. |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 14 Juin 2018 - 21:33 | |
| - stitchangel a écrit:
- Après l'annonce des nouveaux land à TDL, je pense que le seul moyen qu'à DLP de rattraper les autres parcs est de lancer un deuxième plan d'extension parallèle dédié au PDL , avec un New Fantasyland (raiponce, petite sirène , B&B, en plus de modernisation des dark-rride), 1 E- ticket dans chaque land, c'est pour moi le seul moyen d'arriver à la hauteur de WDW ou bien de TDL
Bien sur je ne cracherai pas sur un 2e plan d'extension, mais bon faut pas être trop gourmand je pense ^^, ce qu'on nous a annoncé c'est quand même du très très lourd aussi, on a droit à 2 nouveaux lands + 1 lac + 1 énorme placemaking d'un land déjà existant, le WDS va juste doubler de volume c'est tout simplement énorme et je pense qu'on aura bien une nouvelle attraction pour le DLP dans le lot. Et notre Fantasyland n'a pas besoin de placemaking New Fantasyland, faut voir l'état actuel du Fantasyland de Tokyo avec ses tentes de vieilles fêtes foraine ultra kitsch pour comprendre que c'était une urgence là bas ^^. Peter Pan's Flight version Paris: Version Tokyo: D'ailleurs au vue de la nouvelle attraction Peter Pan au TDS annoncée, je pense que Peter Pan's Flight vit ses dernières années à Tokyo Disneyland . Puis honnêtement je pense que le but de la direction n'est pas tellement de "rattraper les autres parcs" (surtout que pour TDL c'est un peu spécial, n'étant pas dirigé par TWDC mais par OLC) , le but le premier c'est de faire de DLP une destination viable qui dégage un bénéfice chaque année avant tout. |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 14 Juin 2018 - 23:53 | |
| Le problème de fantasyland n'est pas le placemaking car on a clairement un des plus plus beau fantasyland au monde, mais les attractions sont trop vieilles: Blanche-Neige et Pinnochio sont les pires et ont besoin d'être modernisé, de même pour Peter Pan (je n'ai toujours pas compris pourquoi ils n'ont pas décider de le faire lors de sa grande réhabilitation) et je trouve abberant que des classiques comme B&B, la petite sirène ou raiponce ne sont pas représenter dans des parcs disney. |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 15 Juin 2018 - 12:54 | |
| Notre fantasyland est super beau je ne pense pasqu'on ait un inter et à avoir new fantasyland. Par contre en effet ça manque cruellement d'un beauty and thé béats ou la petite sirène! Certes les attractions y sont vieillissantes mais pas pour péter pan je trouve. celle ci est toute mignonne et surtout, pourquoi DLP irait la changer alors qu'il y a souvent 40-45 MIN d'attente la plupart du temps, l'attraction telle qu'elle a bcp de succes. |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Flo96
Âge : 27 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 16 Juin 2018 - 10:58 | |
| * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 16 Juin 2018 - 11:17 | |
| C'est vrai qu'il manque à notre Fantasyland un clin d'oeil, ou décor, de DA un peu plus récent (en dehors de ceux représentés dans le Pays des Contes de Fées), un peu comme au MK avec la tour de Raiponce (et ses WC thématisées ), et une attraction reprenant un DA récent (hors Reine des Neige du coup, puisque construit aux WDS). |
|
| |
elo-myrtille
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 19 Juin 2018 - 16:41 | |
| Il y a que moi qui pensent que DLP va vivre de sombres heures jusqu'à la mise en place de son plan d'extension ? Quand je vois le temps que celui ci va prendre, je me dis comment vont ils tenir sur la période 2020 2023 ? Sachant que pendant ce temps les autres parcs continueront à investir, il n'y a que DLP qui resterait sur la touche. A moins d'une surprise de dernière minute, je vois pas comment cela pourrait se mettre en place. Et je pense pas qu'un changement de théma. de RNRC changera quelque chose, c'est faiblard, c'est nécessaire mais en rien un changement qui fera déplacer les foules. Après un nouveau ride avant 2023 est dorénavant impossible.
Quand Europa Park va réinvestir sur sa zone en partie détruite, quand Asterix a décidé d'investir dans un coaster à impulsion pour 2021, quand le Futuroscope reprend des couleurs, je trouve toujours DLP à la ramasse totale. Enfin je me dis qu'avec un budget de 2 milliards annoncés, ils auraient quand même pu faire un prévisionnel pour la mise en place d'un E Ticket en attendant l'ouverture de tous les grands lands du plan d'extension. 100 ou 150 millions d'euros sur un budget de 2 milliards, ça me semble pas délirant. Mais bon, nous verrons bien. Mais là ils vont tirer sur une corde déjà tendue au maximum avec un land de réenchantement qui n'a rien apporté de plus si ce n'est une mise à jour du resort. Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 19 Juin 2018 - 17:10 | |
| On n'est pas sur un simple changement de RNRC, mais sur un vrai gros placemaking d'envergure, c'est totalement différent ! C'est une expérience totalement nouvelle qui va être proposée, et qui sera vendue comme telle ! Quand on voit qu'une saison basée sur un show à moitié réussi cartonne à ce point, imagine un land ! Ce qui va être une horreur à gérer, c'est l'attendance dans le parc ! Une ouverture plus tardive des studios, avec plus de shows joués sur la fin de journée (coucou la séance de 20h de MATM de l'été 2016) devient urgente, afin d'absorber le flux de guests ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 19 Juin 2018 - 18:10 | |
| Il y aura un E ticket au Dlp en attendant mais pas avant 2023 pour clôturer en beauté l’année des 30 ans en 2022 (Avril 2022 / Avril 2023)
Et je me dit qu’avant faute de rides ,une parade électrique ou la Disney Paint the night sera inévitable pour attirer les gens . Au moins la pas besoin de PC ou retard travaux . |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 19 Juin 2018 - 23:21 | |
| Je pense que beaucoup oublient aussi que la land Marvel ne sera pas que le rebranding de Rnrc mais aussi ce qui remplacera le stunt show ainsi et même surtout l attraction totalement nouvelle qui viendra à la place d Armageddon ( ou là il ne s agira pas juste d une rethematisation même poussée mais visiblement bien d un nouveau ride). Je m étonne que personne ne parle de ces nouveautés là qui devraient arriver dans la foulée du coaster iron man pour 2021 ou 2022. Certains prétendent savoir quel sera le nouveau ride du Pdl en 2023 mais n ont aucune idée de ce qui se trame pour bien plus tôt avec le land Marvel. |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 20 Juin 2018 - 0:06 | |
| - Fgth a écrit:
- Bah on en parle pas où peu parce qu'on ne sait pas grand chose dessus
Du coup, cela confirme la dernière phrase de Monsieur Freddy. Alors qu'on ne sait toujours pas exactement le programme du land Marvel en dehors du rebranding de Rock, voir certains annoncer ce qui va arriver au Parc Disneyland alors que la transformation de Backlot se fera avant, c'est juste du gros lol (pour rester polis). |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 20 Juin 2018 - 9:55 | |
| Moi je dis faut savoir être patient les infos arriveront petit à petit si y'en a Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
elo-myrtille
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 20 Juin 2018 - 13:03 | |
| vous pensez que c'est éventuellement possible un petit concept art + détaillé du land marvel diffusé à la soirée marvel du 7 juillet ? ou c'est moi qui croit encore trop en DLP ? |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 20 Juin 2018 - 17:49 | |
| Je pense que c'est toi qui croit un peu trop Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
|