| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 4 Juin 2018 - 20:42 | |
| C'est une bonne idée d'améliorer le péage car quand la guérite est à droite, il faut se contorsionner pour donner son badge au CM ; pas pratique quand on n'a pas de passager pour le faire. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 5 Juin 2018 - 9:58 | |
| Oui mais Jake, vu qu'il y a une DP, ce n'est pas une rumeur! Bien qu'ils peuvent faire une DP et ne jamais le faire... Sinon un relooking aurait-été sympa, mais comme dit plus haut, ne serait-ce qu'un rafraichissement est le strict minimum car ça se dégrade un peu de partout. C'est une bonne nouvelle oui. S'il pouvait trouvé un moyen que l'on sache quelles postes ouvrent à l'ouverture du parking... le matin si on a le malheur d'être sur une file qui finalement n'ouvre pas, ça devient vite l'anarchie... Sinon j'ai bien rigolé pour le château de 300m, c'est juste la hauteur de la tour Eiffel Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 5 Juin 2018 - 10:17 | |
| En soi ça reste une rumeur puisqu'on ne sait pas encore ce qui va être réalisé, ni l'ampleur des travaux ! - jeremiggy a écrit:
Sinon j'ai bien rigolé pour le château de 300m, c'est juste la hauteur de la tour Eiffel Sinon apprendre à lire correctement avant de faire de telles remarques c'est pas compliqué, parce que personne n'a jamais dit une idiotie pareille (et en plus ça a été répété au moins 3 fois). |
|
| |
jeremiggy
| |
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 5 Juin 2018 - 13:11 | |
| - knoxville a écrit:
- Idée avantage Infinity: une voie dédiée au péage avec un système automatique de type télépéage (quand le pass sera équipé d'une puce RFID)
bonne idée en effets, mais une bonne partie des guest Lambda seraient du genre à prendre la file Infinity en pensant que ça fonctionne avec la puce télépéage (la suite on la connaît ) |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 5 Juin 2018 - 13:15 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- knoxville a écrit:
- Idée avantage Infinity: une voie dédiée au péage avec un système automatique de type télépéage (quand le pass sera équipé d'une puce RFID)
bonne idée en effets, mais une bonne partie des guest Lambda seraient du genre à prendre la file Infinity en pensant que ça fonctionne avec la puce télépéage (la suite on la connaît ) La prise en compte du télépéage, ca sa serait un bonne idée. Après c'est comme pour tout, faire une voie dédié pour les pass Infinity, ou pass tout court d'ailleurs, fonctionnera sans soucis pour vu que la signalétique soit claire. |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 5 Juin 2018 - 16:39 | |
| Le télépéage sa m'étonnerait quand même car le parking c'est Disney et non Indigo Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 5 Juin 2018 - 17:22 | |
| - xavier.delcourt a écrit:
- Le télépéage sa m'étonnerait quand même car le parking c'est Disney et non Indigo
Bah c'est pas impossible si Disney met en place un accord avec le gestionnaire du système télépéage. Je l'ai d'ailleur déja vu en place dans un parking de centre commercial non exploité par indigo mais je ne serais plus dire lequel. Interparking fait aussi du télépéage sur certain de ses parkings |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 5 Juin 2018 - 19:14 | |
| non mais le télépéage en tant que tel j'y crois pas (même à wdw il ne me semble pas qu'un système comparable existe) il restera toujours des CM aux guichets. Par contre des files réservés à ceux qui n'ont pas a payer (ranch, pass annuels) avec une borne RFID ça oui ca fluidifierai le truc je pense...Après comme il a été dit plus haut il faudra que la signalétique soit bonne
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jedétesteleroilion
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 13 Juin 2018 - 20:48 | |
| Quand Disneyland Paris va faire de vrais nouveautés , maintenant que Disney a acheté le parc j'ai plus d'espoir . Je veux un parc avec de vrais nouveautés annuels je parle évidement PAS d'une rethématisation ou des nouveaux parades et spectacles et des trucs inutiles ( HAKA le rendez vous gourmand ) je veux une attraction surtout au parc principal qui est pour moi pas assez élaboré pour qu'on s'attaque aux studios qui rêvent grand . Je veux que le parc suit la même logique que celui de Floride : Nouvelle attraction ou Land par an , on peut recopier les idées des autres ( Tron , Ratatouille ) et prendre du pas Disney ( Avatar jusqu'au rachat ) mais ça va jamais d'exaucer comme toutes mes espérances et on aura des RENDEZ VOUS GOURMAND à la place ... C'est pas grave .... |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 13 Juin 2018 - 21:15 | |
| - Jedétesteleroilion a écrit:
- Quand Disneyland Paris va faire de vrais nouveautés , maintenant que Disney a acheté le parc j'ai plus d'espoir . Je veux un parc avec de vrais nouveautés annuels je parle évidement PAS d'une rethématisation ou des nouveaux parades et spectacles et des trucs inutiles ( HAKA le rendez vous gourmand ) je veux une attraction surtout au parc principal qui est pour moi pas assez élaboré pour qu'on s'attaque aux studios qui rêvent grand . Je veux que le parc suit la même logique que celui de Floride : Nouvelle attraction ou Land par an , on peut recopier les idées des autres ( Tron , Ratatouille ) et prendre du pas Disney ( Avatar jusqu'au rachat ) mais ça va jamais d'exaucer comme toutes mes espérances et on aura des RENDEZ VOUS GOURMAND à la place ... C'est pas grave ....
Nouvelle attraction chaque année en Floride ? On doit pas connaître le même parc...Star Wars Land, Toys Story Land, Ratatouille, les Gardiens, et tout le toutim sont apparus soudainement, et ont tous remplacer des attractions déjà existantes... Et pour ce qui est des trucs "inutiles", TU les trouve inutile, un parc Disney ne doit pas toujours proposer une attraction comme nouveauté, un show, saison, mini évènement est toujours bienvenu. Mais je confirme qu'une nouvelle attraction est nécessaire pour le Parc Disneyland, mais ce débat a été abordé nombre et nombre de fois sur ce topic... Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 13 Juin 2018 - 22:33 | |
| Euh Ratatouille, Tron ou Avatar ne remplacent rien du tout et sont de vrais rajouts supplémentaire. Après je pense que Dlp va avoir son lot de nouveautés dans les années à venir. En espérant que le Pdl ne soit pas oublié. |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 13 Juin 2018 - 23:05 | |
| Même si ça a été relocalisé, Pandora remplace bien un land qui existait avant - Jedétesteleroilion a écrit:
- Quand Disneyland Paris va faire de vrais nouveautés , maintenant que Disney a acheté le parc j'ai plus d'espoir . Je veux un parc avec de vrais nouveautés annuels je parle évidement PAS d'une rethématisation ou des nouveaux parades et spectacles et des trucs inutiles ( HAKA le rendez vous gourmand ) je veux une attraction surtout au parc principal qui est pour moi pas assez élaboré pour qu'on s'attaque aux studios qui rêvent grand . Je veux que le parc suit la même logique que celui de Floride : Nouvelle attraction ou Land par an , on peut recopier les idées des autres ( Tron , Ratatouille ) et prendre du pas Disney ( Avatar jusqu'au rachat ) mais ça va jamais d'exaucer comme toutes mes espérances et on aura des RENDEZ VOUS GOURMAND à la place ... C'est pas grave ....
Tu sais un vol Paris-Orlando ça peut se trouver à moins de 400€, si tu veux tout ça c'est pas si compliqué au final Et pour rapel mais le Rendez-vous Gourmand que tu n'aimes pas s’inspire juste d'un des évènements les plus populaires à Epcot |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 14 Juin 2018 - 8:53 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Euh Ratatouille, Tron ou Avatar ne remplacent rien du tout et sont de vrais rajouts supplémentaire. Après je pense que Dlp va avoir son lot de nouveautés dans les années à venir. En espérant que le Pdl ne soit pas oublié.
A pour avatar techniquement si, ca remplacait le camp mickey-minnie qui ne proposait.... que des photolocation Par contre pour Ratatouille et Tron +1 |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 14 Juin 2018 - 11:25 | |
| Autant pour moi, j'ai mal écris mon raisonnement. J'entendais : Ratatouille, Tron, etc...Ne ce sont pas fait du jour au lendemain, et Disney world n'était pas le parc qui proposait un max de nouveautés chaque année Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 14 Juin 2018 - 13:12 | |
| Sinon, pour enfoncer le clou, Tokyo DisneySea qui va avoir un nouveau port avec 4 attractions sur Frozen, Neverland et Raiponce... Enfin bon, moi je préfère Star Wars! |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 14 Juin 2018 - 13:14 | |
| - oswald88 a écrit:
- Sinon, pour enfoncer le clou, Tokyo DisneySea qui va avoir un nouveau port avec 4 attractions sur Frozen, Neverland et Raiponce... Enfin bon, moi je préfère Star Wars!
4 attractions, 3 resto, un hôtel au sein du port, de quoi bien confirmer son titre de plus beau parc disney au monde ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 14 Juin 2018 - 14:23 | |
| Après l'annonce des nouveaux land à TDL, je pense que le seul moyen qu'à DLP de rattraper les autres parcs est de lancer un deuxième plan d'extension parallèle dédié au PDL , avec un New Fantasyland (raiponce, petite sirène , B&B, en plus de modernisation des dark-rride), 1 E- ticket dans chaque land, c'est pour moi le seul moyen d'arriver à la hauteur de WDW ou bien de TDL |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 14 Juin 2018 - 15:03 | |
| - stitchangel a écrit:
- Après l'annonce des nouveaux land à TDL, je pense que le seul moyen qu'à DLP de rattraper les autres parcs est de lancer un deuxième plan d'extension parallèle dédié au PDL , avec un New Fantasyland (raiponce, petite sirène , B&B, en plus de modernisation des dark-rride), 1 E- ticket dans chaque land, c'est pour moi le seul moyen d'arriver à la hauteur de WDW ou bien de TDL
Attention, TDL bénéficie d'un statut bien particulier car ce n'est pas la Walt Disney Company qui gère. Donc le développement du resort ce fait à la marge des autres resort Disney en suivant sa propre trajectoire. Pour le reste franchement, une fois le plan achevé, on aura pas forcément à rougir par rapport a Disneyland Resort ou Hong Kong Disneyland par exemple. |
|
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 14 Juin 2018 - 15:15 | |
| Disons que pour avoir un Resort du calibre de TDR, il faudrait 30 millions de visiteurs par an... DLP sera déjà une superbe destination une fois tous les projets complétés. |
|
| |
|