| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
exCM
Âge : 37 Messages : 62 Localisation : Torcy Inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 4 Aoû 2018 - 14:51 | |
| - Sw4rKz a écrit:
- La derniere fois que j'ai fait STT, j'ai vu dans les bois plusieurs piquets jaunes numérotés entre Toy Story Playland et le plateau de Dinotopia, comme des jalons agricoles plantés dans la forêt. Vous savez pourquoi c'est ici et si ça a toujours été là?
Peut-être pour Toy Story Mania qui avait été annoncée par Ed92 pour "Noël 2017" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 4 Aoû 2018 - 15:06 | |
| Quand est-ce que vous comprendrez que ED92 relaie les informations de l'intérieur !!! Ce qui veut dire que oui certaines fois ils se trompent. Visiblement vous ne semblez pas prendre en compte le fait que parfois ils aient raison !
Disneyland Paris change en permanence de projet et par exemple "Mision Break out" était RÉELLEMENT en préparation pour les studios ! Mais lorsque l’assurance a dit non au changement, alors ils ont dû revenir en arrière, tout était près mais c'est au dernier moment que tous les projets ont changé ! |
|
| |
exCM
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 4 Aoû 2018 - 15:17 | |
| Que ce soit Ed92 ou d'autres sites : personne ne connaît réellement le futur de DLP en dehors de ce que DLP communique. Ou alors certaines personnes le connaissent mais ont autre chose à faire que de se faire mousser sur les forums ou Twitter. Réveillez-vous un peu... Et par pitié, il va falloir arrêter avec l'excuse "des projets qui changent au dernier moment". On la connaît tous celle-là : changez de disque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 4 Aoû 2018 - 15:33 | |
| C'est-à-dire que oui certains savent dans quelle direction va DLP, la seule chose c'est que ça change en permanence. Et dommage que tu ne crois pas en ces fameux "projets annulés au dernier moment" parce qu'ils existent !
C'est certaines personnes de ce forum qui devraient changer de disque parce que toujours se payer la tête d'un autre forum, ça commence à sérieusement bien faire ! |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 4 Aoû 2018 - 16:06 | |
| +1 Il ne faut pas être naïf, dans toutes les boîtes vous avez des projets qui démarrent et qui peuvent se concrétiser ou bien capoter. Et si la boîte ne l'annonce pas, c'est justement qu'elle sait que le projet, dans sa phase d'étude peut capoter. Maintenant, ce qu'on attend dans les rumeurs, c'est évidemment de savoir un peu ce qui se trame, tous ces projets à l'étude, ne serait-ce que pour rêver un peu. Et c'est clairement un risque dont on doit être conscient : qu'un projet non annoncé peut encore tomber à l'eau. Le truc, c'est que quand ça arrive, on s'en prend à nos infiltrés qui ont eu la gentillesse de partager ce qu'ils savaient. Alors bien sûr, il y en a sûrement dans le lot qui veulent faire sensation et vendent de l'info pas très très vérifiée et il est parfois difficile de distinguer les bonnes sources des mauvaises, mais soyons bienveillants entre nous et accordons-nous le bénéfice du doute. Sinon, on ne parlera plus que de ce qui est annoncé, ce qui est quand même vachement moins diversifié. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 4 Aoû 2018 - 16:20 | |
| - benja a écrit:
- Mais lorsque l’assurance a dit non au changement, alors ils ont dû revenir en arrière, tout était près mais c'est au dernier moment que tous les projets ont changé !
C'est quoi cette histoire encore? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 4 Aoû 2018 - 16:46 | |
| Non mais vous êtes vraiment borné, on est avant tout des passionnés ! Il n'y a pas un clan DCP et un autre ED92, c'est deux forums qui s'adressent à des publics différents ! C'est tout, je suis autant sur un forum que sur l'autre, et je ne vois pas ce qui change dans le fait que je sois sur les deux forums ! Certains doivent juste comprendre qu'il faut arrêter de revenir en permanence sur les différences entre ces deux forums !
Et pour te répondre Aurel5969, Disneyland Paris avait envisagé de faire d'une pierre deux coup en demandant à l'entreprise qui devait refaire la façade de faire passer l'extérieur en Mision Break Out. DLP était vraiment confiant mais l’assurance à tout simplement refusé, en effet il était juste tenu de refaire la façade telle qu'elle avait été réalisé à la base ! D'ailleurs, normalement la cérémonie des 10 ans devait être l'adieu à la Quatrième Dimension, mais voilà tout a changé au dernier moment !
Dernière édition par benja le Sam 4 Aoû 2018 - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
exCM
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 4 Aoû 2018 - 16:50 | |
| - Aurel5969 a écrit:
- benja a écrit:
- Mais lorsque l’assurance a dit non au changement, alors ils ont dû revenir en arrière, tout était près mais c'est au dernier moment que tous les projets ont changé !
C'est quoi cette histoire encore? Une légende urbaine, un mythe... ou, surtout, de la désinformation pure et simple |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 4 Aoû 2018 - 17:38 | |
| Des projets plus on moins avancés, sur lesquels Disney communique ou pas, il y en a eu, il y en a, et il y en aura toujours. Il suffit de s'intéresser un tant soi peu à l'Imagineering, aux livres sur le sujet, à certains blogs/sites pour le savoir sans hurler au mytho ou autre bashing !!!
On parle de ce que devais être Frontierland, Discoveryland, Space Mountain (les concept arts de Tim Delaney sont pas des délires de fans que je sache), de Wester River Expedition et j'en passe ?
Est-ce que Frontieland ressemble à ce qui était prévu ? NON, Idem pour une grosse partie de chacun des parcs je pense, DLP notamment.
Donc des projets abandonnés, il y en a des tonnes, des infos qui fuitent aussi, plus ou moins fiables. Laissons faire le temps, c'est le plus important. |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 4 Aoû 2018 - 18:26 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Et perso une version raccourcie qui se concentre sur le seul truc intéressant de l attraction, le catastrophe canyon, ça ne me déplaît pas
Moi aussi! Sur le plan censuré, on voyait bien un rond collé à la future gare de STT, logiquement pour que les véhicules fassent demi-tour... Je pense donc que le futur parcours donnera ça: C'est à jamais |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 4 Aoû 2018 - 19:40 | |
| Oui enfin n’oublions pas qu’il reste l’hypothese la plus crédible : tout miser sur Car’s pour cette attraction avec un changement de nom. Sur le plan interdit, on voit clairement en face de l’entree de cette attraction les cônes restauration à l’instar de Carsland et de même rien que la gare reprend les formes architecturales à l’arrondi de divers bâtiments CarsLand mais également de ce que l’on a pour Rallye à Paris . Donc je dirais qu’un changement de nom est hautement probable . Il suffirait après d’ajouter les véhicules animatronics qui résisteraient bien au climat par ailleurs le long du parc avec des scènettes : le tour est joué .
J’ai vraiment pas l’impression qu’on se dirige vers un STT sans connexion avec Pixar Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 4 Aoû 2018 - 20:17 | |
| je trouvais déjà ce ride insipide quasiment depuis son ouverture (disons après la fin du passage dans le costuming on va dire) mais là on va battre des records je pense, dommage, il y aurait tant à faire avec ce type de ride (genre comme à Universal Californie quoi) |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 4 Aoû 2018 - 22:04 | |
| Nan mais....ils vont pas gacher toute cette place juste pour CC ?! Meme rethematisé sur Cars...ca ne tiendrait pas la route...d'ailleurs en parlant de route, il y aurait limite plus de temps de trajet que de temps alloué à la scene de CC !!! Maudit STT, va !!!! |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 4 Aoû 2018 - 22:23 | |
| Stratégiquement, c'est logique que Disney garde STT en attendant un gros projet (Cars Land? Pandora?) car STT a une grosse capacité et reconstruire la gare ce n'est pas grand chose... C'est à jamais |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 4 Aoû 2018 - 23:07 | |
| Sur le principe oui mais STT continuera t il a attirer autant de monde que maintenant avec juste CC? Et ne parlons meme pas d'eventuelles rehabs ou reparations sur CC le temps que les autres lands se construisent... |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 4 Aoû 2018 - 23:20 | |
| Ils enlèveront juste la scène de Londres (et rajouteront peut être une ou deux petites scènes pour compenser), ça ne changera donc pas grand chose... enfin, pour moi! C'est à jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 4 Aoû 2018 - 23:21 | |
| Messages de marypopinsinlove sur ed92 le 24 juillet 2018 :
« Il y aura forcément une annonce ultérieure. Le Parc Disneyland ne sera pas en reste et je peux vous le garantir! Et je le répète, ça va bouger à Adventureland! Ils ne vont pas laisser encore bien longtemps ce terrien vague entre le Temple du Péril et POTC! »
« L'attraction derrière la ToT sera un dark ride nouvelle génération. Je ne peux en dire plus mais c'est facilement devinable. Elle s'intègre dans le plan à deux milliards. Si elle ne figure pas sur le concept art, c'est qu'au moment de l'annonce, cette fameuse attraction était encore en cours de réflexion. Par ailleurs Arma fera place à une attraction interactive sur Spiderman. Imaginez Toy Story Mania version Spiderman! Et pour le kiddie coaster, ne vous en faites pas! Il y en aura un dans le land Frozen! »
Vos avis ? |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 4 Aoû 2018 - 23:36 | |
| Pour le DR derrière la tour, le plan censuré dévoile une forme correspondant plus à Soarin' ..
Par contre le Spiderman X TSM c'est ce que j'imaginais aussi ^^ "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 5 Aoû 2018 - 0:58 | |
| Mais du coup, pour MaryTruc , l’attraction derrière la TOT sera (elle a oublié le conditionnel) un Dark ride et il est facilement devinable ... Bah non j’ai pas encore capté : Mickey Runaway Railroad ou Avengers like HK Disneyland ? Enfin c’est pas très clair cette histoire . Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 5 Aoû 2018 - 0:59 | |
| Mickey.. Mais que l'on ne connaît pas la place total que prend ce DR à DHS, la forme du bâtiment pour les WDS ne correspond pas à celle d'un DR, mais plutôt d'une attraction contenant des simulateurs (des salles). "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
|