| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 29 Mai - 12:40 | |
| Je ne vois pas en quoi l arrivée de battle escape est un problème pour Indy ? Les deux rides n ont rien en commun, ni dans le thème ni dans la technologie utilisée |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 29 Mai - 13:33 | |
| - NAIROLF a écrit:
- Al Ventureland a écrit:
- Et c'est peut-être un petit peu grâce à leurs temps passer à écrire, à modérer des forums, à créer et faire vivre des communautés, à faire de l'écriture/montage/com', à publier, s'informer, allez sur place prendre des photos, filmer, etc... Ca représente quand même un peu de...comment dit-on déjà... ha oui: travail !
Merci pour ce petit point. Surtout qu'une invitation s'adresse à une voir deux personnes grand max. Pour rappel, l'équipe de DCP est composée d'une vingtaine de personnes. Or Disney n'invite pas toute l'équipe mais un ou deux représentant(s) pour chacun des événements.
Donc nous ne sommes pas non plus des "gros privilégiés" comme certains pourraient l'idéaliser.
- Zelko a écrit:
Après pour les influenceurs ,de sites comme celui de Dcp ,les youtubeurs ,ect ,ect bref ceux qui ont beaucoup de lecteurs .C’est grâce à nous les membres qu’ils peuvent se rendre à ce genre de soirée insedears ,se faire offrir une nuit d’hôtel Disney avec un bon dîner et encore plus . Tu n'as pas tort sur ce point. DCP existait avant tous ces concepts de réseaux sociaux et autres. Et si DCP est encore présent, ce n'est pas pour rien. Nous pouvons remercier les lecteurs qui sont fidèles et qui animent les sujets par leurs expériences et leurs connaissances de l'univers Disney. Et c'est en raison pour cela que je suis membre et modérateur depuis plus de 10 ans maintenant.
Dernière chose, je t'avoue que depuis que j'ai rejoint l'équipe de modération, je n'ai pas encore profité une seule fois des invitations. Comme quoi être modo n'est pas synonyme de profiteur.
Je paye mon passeport pour profiter des nouveautés, je paye ma place de cinéma pour découvrir un film. Finalement, je fais tout comme les membres du forum Et bien, je te souhaite vraiment que tu soit invité à ce genre de soirée ,allez la prochaine .Un petit cadeau de la part du responsable et créateur de ce site pour ton activité bénévole . |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 29 Mai - 17:20 | |
| - Dash a écrit:
- SphinX a écrit:
https://www.chroniquedisney.fr/fil-15-LUC/2008-indiana-jones-royaume-crane-cristal.htm
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indiana_Jones_et_le_Royaume_du_cr%C3%A2ne_de_cristal Il n'y a rien sur ces deux pages qui ne me contredise. Les personnages croient qu'il s'agit d'extra-terrestres mais le film révèle au fil de son scénario, qu'ils se trompent. Les êtres aux crânes allongés faits de cristal sont bien des Terriens dans le film, comme c'est clairement expliqué aussi bien par les personnages que visuellement lorsque la soucoupe disparait sans quitter la Terre. Ce sont des êtres venus d'une autre dimension mais certainement pas d'une autre planète. Encore une fois, je pense qu'il faut revoir le film. Je suis obligé de compter le nombre de fois ou il est écrit "extra-terrestres" dans l'article sur CD ? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
MalikahTS
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 29 Mai - 21:20 | |
| - Stev59 a écrit:
- La question de fond pour moi dans la venue ou non d'Indy. Adventure, c'est quel intérêt pour ce ride alors que Battle Escale devrait arriver dans les 5 ans ?
Apres si on mise sur la licence à fond pour le DLP, trois sont à mes yeux compatibles à Adventureland : Black Panther (nous savons qu'une attraction sur cette licence est en préparation par la WDI) et Avatar (land de qualité qui a su séduire avec un must : Flight Of Passage). Apres il reste Indiana Jones , certes mais étant donné qu'on a déjà une attraction au sein du DLP sur cette licence , l'envie de la direction ne serait pas de renouveler avec une licence inédite ? Apres il reste Vaiana mais j'ai toujours vu cette licence comme complémentaire , au mieux un D ticket sur cette licence . Là ce n'est que mon avis c'est certain.
Nous verrons bien ,) si un land Avatar doit arriver dans le futur de DLP je ne voit possible sont arrivé seulement au Studios |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 29 Mai - 21:31 | |
| De toute façon il n y a pas la place pour un land avatar dans le Pdl. Adventureland peut accueillir un nouveau ride mais pas une zone entière. Faut rester réaliste |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 29 Mai - 22:17 | |
| Cela dépend de la zone. Il y a largement la place d'ajouter un "mini-land" type ToonTown, New Orlean Square ou Critter Country. Mais en effet, un grand land, c'est compromis au Parc Disneyland. |
|
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 30 Mai - 0:13 | |
| En plus, DLP n'a pas d'endroit à "raboter" comme DLR l'a fait avec sa River of America qui était suuuuuuper longue et qui prenait genre un tiers du parc (légère exagération...). |
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 30 Mai - 7:52 | |
| Hello fan dlp . A adventureland, j'aimerais voir Indiana Jones Adventure version ? et une attraction aquatique version Vaiana. Si ça arrive un jour , le resort dlp devient le plus extraordinaire. Est ce que il y a encore de la place pour deux attractions type E , D . Pour moi , deux attractions me semble extraordinaire, indiana jones adventure par sa thema de jamais vu et extraordinaire et Radiator Springs Racer pour ça thema extérieur extraordinaire. Mise à part ça , d'après ce que j'ai pu lire , ici et là , avatarland serait relativement petit , la balade sur eau , navi? est sympa mais court , Flight of Passage court mais spectaculaire et sensationnelle et la thema extérieur est splendide surtout de nuit .
|
|
| |
JorisL
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 30 Mai - 12:26 | |
| Ce qui peut jouer en faveur d'Indiana Jones Adventures, c'est la sortie en 2020 de l'épisode finale de la saga. Spielberg a confirmé qu'il s'agissait de son prochain film. Tournage en Avril 2019. Après je ne sais pas si cette rumeur implique une construction "imminente" ou bien dans les années à venir. Ce qui serait chouette c'est un Indiana Jones Adventures dont la théma ferait voyager dans les séquences cultes des 5 films, dont le dernier.
Après, c'est une franchise si populaire qu'une nouvelle attraction sans actualité concordante ne serait pas dommageable non plus. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 30 Mai - 22:49 | |
| Le passage de flambeau, c'est déjà ce que voulait Spielberg avec Lucas pour le personnage de Shia Laboeuf... avec le flop que l'on connaît (hélas ou pas, perso j'aimais bien son personnage) |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
-10nez-
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3988 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 31 Mai - 5:31 | |
| y’a plus qu’ racheter ^^ Lara Croft Adventure, ça sonne bien non ?
DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 31 Mai - 22:27 | |
| - Al Ventureland a écrit:
- Le passage de flambeau, c'est déjà ce que voulait Spielberg avec Lucas pour le personnage de Shia Laboeuf... avec le flop que l'on connaît (hélas ou pas, perso j'aimais bien son personnage)
Shia Laboeuf ne sera pas dans le casting . Certains site parlent d’une Indiana Jones féminine pour reprendre le flambeau ,c’est complètement d’actualité ou dans l’air du temps avec le manque de femme dans un grand rôle aux US et Disney va dans ce sens (cf le dernier Starwars ) mais pour ma part ,je suis pas très chaud pour ce rôle . Ou bien une grande star mais pas une comedienne inconnue du public comme Ridley . |
|
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 1 Juin - 11:05 | |
| Micro information : M. Cadot préfet de la région en charge d'EuroDisney aura une réunion vendredi 8 juin avec M. Jean-Philippe Pierre, contrôleur général d'Epamarne en charge de la zone Disney et SOLIDEO (en charge de la livraison des travaux pour les JO2024). Donc discussion au sujet de la zone EuroDisney ce jour là entre les deux hommes.
Source : Agenda de M. Cadot de la semaine prochaine Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 1 Juin - 12:14 | |
| Attention, EPA Marne c'est pas l'établissement qui s'occupe de la partie Disney (c'est EPA France). Et ne pas oublier que la base de Vaires-Torcy accueillera des épreuves olympiques et qu'elle est dans le champs intervention d'EPA Marne justement.
EPA Marne/EPA France, c'est pas que Disney et Val d'Europe, c'est tout le secteur de Bry/Noisy-le-Grand jusqu'à Montry/Coutevroult. |
|
| |
Stev59
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 1 Juin - 12:39 | |
| Oui tu as raison J. Sully, j'aurais dû écrire "Contrôleur EPA Marne - EPA France", autant pour moi. Tu fais bien de corriger le tir . Sans oublier non plus l'éventuelle épreuve de Baseball à Val d'Europe. Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 1 Juin - 12:47 | |
| En effet... mais faudrait déjà que le BB reste sport Olympique en 2024 (il l'est en 2020 car il fait partis des sports tournants qui sont déterminés par le pays organisateur en partenariat avec le CIO, et comme au Japon c'est le sport national. Mais pour 2024, s'il n'est pas pérennisé par le CIO, je doute que Paris le retienne). |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 1 Juin - 16:17 | |
| - Stev59 a écrit:
Micro information : M. Cadot préfet de la région en charge d'EuroDisney aura une réunion vendredi 8 juin avec M. Jean-Philippe Pierre, contrôleur général d'Epamarne en charge de la zone Disney et SOLIDEO (en charge de la livraison des travaux pour les JO2024). Donc discussion au sujet de la zone EuroDisney ce jour là entre les deux hommes.
Source : Agenda de M. Cadot de la semaine prochaine Donc Jake ,ça ne concernera pas le plan d’expansion et le futur de Dlp ? |
|
| |
Stev59
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 1 Juin - 16:36 | |
| - zelko a écrit:
- Stev59 a écrit:
Micro information : M. Cadot préfet de la région en charge d'EuroDisney aura une réunion vendredi 8 juin avec M. Jean-Philippe Pierre, contrôleur général d'Epamarne en charge de la zone Disney et SOLIDEO (en charge de la livraison des travaux pour les JO2024). Donc discussion au sujet de la zone EuroDisney ce jour là entre les deux hommes.
Source : Agenda de M. Cadot de la semaine prochaine Donc Jake ,ça ne concernera pas le plan d’expansion et le futur de Dlp ? Bah impossible de répondre à cette question, je m'appelle pas Jake mais tout dépend de la conversation entre les deux hommes. Tous les sujets peuvent être abordés. Ils peuvent en parler comme ne pas en parler. Mais la description du poste dans l'agenda montre bien que c'est un sujet comme les autres qui peut être abordé : 13H Déjeuner avec Jean-Philippe Pierre, Contrôleur Général d’EPAMARNE – EPAFRANCE, Contrôleur de la SOLIDEO. Néanmoins il faut rien en attendre si ce n'est le partage d'un ressenti personnel des deux interlocuteurs. C'est pas une réunion de travail mais un déjeuner. D'où le fait que j'ai parlé de micro information, même si nano information aurait été plus approprié. Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 2 Juin - 20:42 | |
| Quelqu'un en sait plus sur ce passage ? Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 2 Juin - 20:42 | |
| Je crois que le prolongement de Hollywood Boulevard des WDS promis par certains n'est pas prêt d'arriver Content du choix fait pour cette allée! Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 2 Juin - 20:48 | |
| C'est ce qu'elle a dis dans la conférence ? Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
David O'malley
| |
| |
|