AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 21:31

Moi ce qui me perturbe un peu quand même c'est le changement de thème du DLH. J'imaginais + une réhabilitation qu'un changement de thème. A votre avis il pourrait s'agir de quoi ? Parce que je les imagine bien remplacer Fantasia par une thema Full Princesses... No
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 21:34

BigBrother a écrit:
Moi ce qui me perturbe un peu quand même c'est le changement de thème du DLH. J'imaginais + une réhabilitation qu'un changement de thème. A votre avis il pourrait s'agir de quoi ? Parce que je les imagine bien remplacer Fantasia par une thema Full Princesses... No

Et sa sera certainement le cas, les précédentes réhabs étaient surtout pour les "petits garçons", du coup je vois bien faire un hôtel princesse Disney...

Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 22:30

xavier.delcourt a écrit:
Non mais maintenant la probabilité que sa sois IJA sur cet emplacement doit être de 90/95% surtout quand on voit l'immense place qui a derrière le resto ta largement de quoi de faire un truc immense sur ceci avec des boutiques et cie (voir les espaces dispo à la page 6 avec la photo de Jake)... Pour moi c'est une évidence que sa sois ceci et qu'a la place de l'endroit où il devait avoir le IJA doit avoir un autre ride mais sa sa reste une autre histoire

IJA serait plus au niveau de la grande zone entre Temple et Pirates, la Zone entre le Colonel Hathi's et Temple pourrait accueillir une attraction mais n'est pas si grande que ça.
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 22:36

Bon, cela m'interroge beaucoup.

En tout cas, Daniel Delcourt pratique la non langue de bois sur des sujets et sur d'autres niveau indice c'est zéro. Par contre il a été quand même clair sur plusieurs points et a reconnu des lacunes techniques pour différentes attractions. Et cela , c'est plutôt un bon point.

Donc si je résume :
- DLH : réhab. majeure avec une thématique : laquelle ? Bonne question mais Powell aurait adoré
- Mark Twain : retour en 2020, c'est clairement la bonne surprise de la soirée
- BTM : Ils connaissent les failles techniques de l'attraction et vont se résoudre à les réparer. Bon point également. Et avoir Delcourt qui décrit les différentes failles est à saluer.
- RAT : De même problème technique avec enfoncement du sol, va partir en réhab prochainement jusqu'à Décembre.
- TOT avec les échafaudages dès le 23 décembre : bâche thématisée par la suite le temps de prendre la dimension de celle ci.
- Extension WDS : aucune autre information
- RNRC Iron Man : aucune autre information
- Mickey Philarmagic : c'est également la bonne nouvelle du soir , arrivée au Disco Theater à partir d'octobre 2018. En espérant l'installation d'un écran panoramique et l'ajout d'effets.
- Colonel Hathi's : Grande interrogation pour le coup. Avec grande réhab. et surprise derrière ce bâtiment. Oui mais quelle surprise ? Je pense qu'il est difficile d'avoir des éléments par rapport à cela. Cela peut aller du M&G jusqu'à l'attraction ou le mini land. L'information lâchée après le démenti de Starbuck à Main Street est assez curieux pour y voir une attraction. Mais après tout pourquoi pas Wink. Après ça peut être une mini scène comme à Hong Kong avec Vaiana ou l'arrivée d'Indy, tout comme l'arrivée d'un mini Pandora Land avec Flight Of Passage. Tout est possible, les paris sont ouverts ^^

Welcome to Disneyland Paris
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 23:05

Là je sais pas vous mais je sens vraiment que DLP est vraiment partis pour une dynamique qui va faire vraiment faire venir un max de visiteurs.

Je parle déjà tout d'abord du plan de ré enchantement qui commence à venir vers sa fin avec les dernières annonces que nous avons eu avec la rénovation de la facade pour la Tot ou encore des sols pour Ratatouille. Nous sommes donc passés d'un parc qui frôlait la catastrophe à un vrai parc Disney où la qualité est plus que jamais de retour et sa sa fait vachement plaisir.

Des spectacles et des saisons qui font aussi plus que jamais leur retour et qui apporte plus d'animation par la même occasion. Même si la saison d'Halloween restera certainement la saison la plus médiocre de DLP...

Des annonces qui arrivent en pagaille (Transformation de Rock, Agrandissement des WDS, l'arrivée d'une très grosse surprise a Adventurland ou encore l'agrandissement de DV)

Franchement rien à dire sur ce début d'année 2018 côté annonce pour Disneyland Paris

Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 23:12

Ça fait tellement plaisir toutes ces infos. Perso, après avoir abandonné nos PA il y a 1 an et demi après presque 15 an de Fantasia, je songe à le reprendre sans doute en 2019 ou 2020 au pire.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 23:25

Stev59 a écrit:

- TOT avec les échafaudages dès le 23 décembre : bâche thématisée par la suite le temps de prendre la dimension de celle ci.

Tu fais une petite erreur, c'est dès le 23 mai et non décembre
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 23:28

Effectivement, en plus c'est ce que je voulais écrire. Merci d'avoir vu l'erreur ,)

Welcome to Disneyland Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 23:36

Stev59 a écrit:
Effectivement, en plus c'est ce que je voulais écrire. Merci d'avoir vu l'erreur ,)

Je t'en prie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 0:01

Selon Disney&more, le Colonel Hati's deviendrait un restaurant "buffet"

"More about the Colonel Hathi's Pizza Outpost which will close soon to be transformed and will become a buffet restaurant"
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 0:49

Sa ferait pas un peu doublont avec Agrabah Café d'un point de vu style de produit car on va certainement être encore dans une cuisine type oriental encore ?

Ch'ti et fier de l'être
oswald88

oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 0:57

Pour moi, la meilleure nouvelle, c'est enfin la refonte de l'offre de restauration rapide. Mes prières sont enfin exaucées! Lol.
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 1:01

Si sa continu, les parcs Américains vont nous envier lol Razz

Ch'ti et fier de l'être
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 1:04

Ils nous envient depuis 1992. Wink

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 1:06

Oui mais là sa va certainement passer à un échelon supérieur haha Smile

Ch'ti et fier de l'être
oswald88

oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 1:15

Mais le char inspiré de Phantom Manor...genre whaaaat the heck is going on? Ils sont en feu. DLP veut devenir le maître des célébrations saisonnières. J'espère que quand les WDS seront agrandis, ils mettront davantage d'évènements plus adultes, genre le festival Flowers & Gardens, comme à EPCOT, ça inciterait plein de locaux et autres personnes un peu réticentes à venir.
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 3:45

Luffy a écrit:
Sauf si là, D.Delcourt, a bien parlé de "surprise derrière colonel hathi’s pizza outpost", franchement je vois pas ce que ça peut être d'autre à part IJA ^^ (et bon sang ça serait une super bonne nouvelle  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 425715) .

C'est pourtant pas la zone dedié a Ija qui se trouve ailleurs entre le temple et Potc .Attention a pas trop s'emballer avec Indiana jones Adventure !!!!
Vu qu'ils construisent un nouveau bâtiment en backstage du Colonel Hathi's (pour les CM d'Adventureland) dixit Jake Sully ,vous pouvez dire adieu a un ride a mon avis le sens du mot surprise qui se cache derrière ,ça doit etre le Starbucks Café qui devait aller sur Main street .Et Merci Mr Daniel pour les tuyaux qui  fuient sous le lac ,je l'avais dit aussi ,avec notre climat ,le froid ,le lac gelé + l'azote liquide ou le C02  qui passe dans les tuyaux a des degrés hyper froid ,fallait pas s'étonner qu'avec ce cocktail ,ça fissure pas .
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 5:12

Je reviens sur cette rumeur ou info lancé par des sites US comme quoi on partagerai les frais des décors et show ride d'un hypothetique IJA pour AK et Dlp .Cette histoire avec les dinosaures et Indy est assez tiré par les cheveux mais ça doit provenir du prochain Film qui sera réalisé par Monsieur Dinosaure Himself Steven Spielberg ,alors pas très étonnant mais alors le mix de ses 2 amours Indy et les dinosaures doit etre un sacré pari avec un scénario qui tienne la route .Mais Disney a bien raison de surfer sur Jurassic world .Et si le film est une réussite ,ça peut etre énorme .Quand a un ride ,j'en parle meme pas !!!!! Le film sortira le 20 juillet 2020.
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 7:49

Après comme sa été dis plusieurs fois les plans ont peut être changé pour que l'attraction ai changé d'endroit...

Ch'ti et fier de l'être
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 9:23

xavier.delcourt a écrit:
Sa ferait pas un peu doublont avec Agrabah Café d'un point de vu style de produit car on va certainement être encore dans une cuisine type oriental encore ?
Oui, je vois mal un second buffet dans adventureland....par contre ça fait des années que je calcule où mettre de la nourriture asiatique au sens large bien (chine Japon etc...mais aussi indienne) et ça sent bon...

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 10:18

Plus le temps passe, plus l'idée d'un "jurrassic Indy" me semble possible en fait, surtout vu le succès grandissant de la licence Jurrassic Parc. De mémoire (je l'ai fait quelques mois après son ouverture quand le ride s'appelait Countdown to Extinction), les véhicule sont aussi des sorte de jeep en Floride. Il suffirait de pas grand chose pour les faire ressembler exactement à celle du ride Indy. Et pour la thema intérieur ça doit être faisable aussi "à peu de frais". Il reste l'extérieur cependant mais la encore, rien de bien méchant tant qu'on ne touche pas aux bases de la structure (je pense à la rehab de notre ex Visionarium par exemple). Bref, pourquoi pas un Indy chez nous.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Baym007

Baym007

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 11:34

DynastyGo a écrit:
IJA serait plus au niveau de la grande zone entre Temple et Pirates, la Zone entre le Colonel Hathi's et Temple pourrait accueillir une attraction mais n'est pas si grande que ça.

D'ailleurs, pour mémoire, une attraction aquatique ayant pour thème Le Livre de la Jungle avait été étudiée pour cet emplacement il a quelques années...
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 11:52

Que de bonnes nouvelles on va dire 😆.
J'avais déjà posé la question il y'a quelques temps mais resté sans réponse .
Est ce ce que il y a eu par le passé une photolocation avec le célèbre archéologue.
Pourquoi, on a pas le personnage indiana jones visible pendant le ride le temple du péril . C'est dommage.
Quand je vois certains dire , franchement indy c'est mort , c'est une licence complètement dépassé . C'est vrai que ça date .
Mais , je suis le seul à penser que une attraction extra à besoin d'être une licence au top de sa notoriété.
Je n'ai pas fait encore indiana jones adventure, mais tous le monde dit c'est ouf de chez ouf . Bref
Franchement, pour moi même si indi n'arrive pas , je trouve terrible de pas avoir radiator Springs racer. Pour moi , c'est attraction qui fallait à dlp .tous le monde dit aussi , c'est ouf de chez ouf .
Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 11:55

yopayan a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
Oui, je vois mal un second buffet dans adventureland....par contre ça fait des années que je calcule où mettre de la nourriture asiatique au sens large bien (chine Japon etc...mais aussi indienne) et ça sent bon...

Oh ouiiiii... ou alors dans le style du Yak & Yeti, voire du Tiffin's, d'Animal Kingdom. Ca pourrait coller dans cette partie du parc.

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 425715
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 13:55

Et si la surprise dérrière le Hathi's c'était un petit truc genre la tiki room revisité ...

Niveau budget et place c'est plus dans les clous. Adventureland n'a pas de salle de spectacle et cela lui fait défaut autant que pour son manque de ride d'ailleurs. Et l'explorer's club y était plus ou moins lié, si la refonte du restaurant revient vers un aspect exotique c'est peut etre aussi une piste.

Moi je verrais bien un petit truc pas cher et qui paye pas de mine mais qu'on serait pas mécontent d'avoir, dans ce genre là et dans la continuité de Philarmagic d'une certaine façon.
En tout cas ce serait le max à mes yeux j'arriverai pas a croire à IJA et autres légendes pour l'instant mais bon.

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant