| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cresus Flairsou
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 27 Juin 2018 - 10:54 | |
| - zelko a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Cela dit même dans l ordres ses messages se contredisent toutes les 2 semaines comme si Disney décidait sa nouvelle attraction à pile ou face
Et ça continuera encore et encore dans quelques jours ,elle dira que Indy Adventure n’est plus d’actualité ,voir annulé pour nous sortir ,une nouvelle lubie . Tellement facile !!! Et en septembre elle nous dira que Indy est à nouveau sur à 96% et que la fermeture pour réhabilitation du temple cet automne sert pour les travaux préparatoires. Tout comme la réfection des sols autour du lac du Disney Village était selon une indiscrétion fait pour préparer le show nocturne du Disney Village qui devait arriver en septembre (on n'en entend plus parler, je suppose que Disney a encore changé d'avis ). # lesroisdufakenews |
|
| |
mick77
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 28 Juin 2018 - 5:49 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Stev59 a écrit:
- Bref, sinon notre M. Cadot rencontrera le Conseil d'Administration d'EPAMARNE jeudi à 16h30.
OSEF, puisque le CA d'EPA Marne n'est pas le CA d'EPA France Pourtant, la question de la gare de Chessy était à l'ordre du jour. Comme quoi, à chacune de ces réunions de travail (et elles sont suffisamment nombreuses pour que l'on ne puisse en tirer la moindre conclusion), le mot EPA Marne est utilisé de façon générique pour désigner les 2 instances. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 28 Juin 2018 - 10:47 | |
| Pourtant, le CA d'EPA France était hier (par rapport à celui d'EPA Marne qui était mardi). Pour l'accès sud à la gare TGV, Powell et Pepy devaient se rencontrer à ce sujet ces derniers jours. Je sais que la direction de Gares&Connexion étaient pas très chaude pour la faire là... contrairement aux élus locaux et à Disney. A voir ce qu'auront donné les discussions là dessus (en espérant que sa se débloque, car malgré ce qu'avance G&C, depuis l'arrivé de OuiGo, la gare de MLV-Chessy est totalement saturée... et pas qu'en circulation automobile). |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 28 Juin 2018 - 12:59 | |
| - Citation :
- Alors pour l'avoir l'hiver dernier. Clairement non, ils ne réduisent pas les projections d'eau et les effets d'eau et on en sort tout aussi trempé que d'habitude.
Et à mon avis, il n'y a pas un visiteur sur 10 qui s'y risque |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 28 Juin 2018 - 13:04 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Alors pour l'avoir l'hiver dernier. Clairement non, ils ne réduisent pas les projections d'eau et les effets d'eau et on en sort tout aussi trempé que d'habitude.
Et à mon avis, il n'y a pas un visiteur sur 10 qui s'y risque Tu sens quand même la différence en terme de temps d'attente ou ca frôle le quasi 0 minute absolu quand les autres attractions affichaient des temps d'attentes plus ou moins conséquent. Par contre, les grands gagnants de cette situation sont quand même les séchoir à la sortie Après si ca peut vous rassurer, j'ai également fait Splash Mountain en Californie en plein mois de Février et c'est la même situation, un temps d'attente inférieur x2 par rapports aux autres attractions car les locaux n'y mettent pas les pieds. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 29 Juin 2018 - 10:23 | |
| Pour revenir à quelque chose de plus sérieux, l'annonce de la fermeture de Toon Studio vient de tomber. Faut il s'attendre à un changement prochain de nom pour la zone Toon Studio des WDS ?
Il serait temps d'envisager une rethema des tapis volants sur un film de Pixar pour vraiment avoir un côté dédié à cet univers. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
IamGroot
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 29 Juin 2018 - 10:51 | |
| Juste pour revenir sur le délire de Vaiana la franchement faudrait arrêter 2 minutes… Déjà le land Frozen va apparaitre après au moins 8 ans la sortie du film donc je pense que Vaiana sa sera la même chose. Deuxième chose vu comme c'est parti pour l'agrandissement des Studios va certainement se faire très lentement pour les raisons que nous savons tous ici donc si une nouvelle attraction va sortir pour le Disneyland Park pour les 5/6 ans à venir l'annonce se fera peut être alors dans les plus brefs délais si on suit les gens qui nous annoncent ceci… Perso j'ai vraiment énormément de mal à croire… Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 29 Juin 2018 - 11:35 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Spoiler:
Désolé de te décevoir mais ça n'a rien à voir haha Chronique Disney ne parle absolument pas de Toon Studio, le "lot" du Parc Walt Disney Studios, mais bien de DisneyToons Studio, un studio qui produisait notamment les suites immondes des Grands Classiques Disney (tu sais, les trucs du genre Le Bossu de Notre-Dame 2, Cendrillon 2 : une vie de princesse, ou encore Pocahontas 2 : un nouveau monde,... )... Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Thumper
| |
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 29 Juin 2018 - 14:04 | |
| Rien à voir il me semble, il s'agit d'un film d'animation qui était prévu par le studio, aucun rapport avec l'attraction. Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 29 Juin 2018 - 14:25 | |
| Effectivement, il s'agit d'un projet de film d'animation sur un thème spatial (faisant partie du même univers de la franchise regroupant déjà Cars et Planes) annoncé lors de la dernière convention D23 Expo. Le film était supposé sortir en salle le 12 avril 2019. Une image avait été dévoilée lors du panel consacré à l'animation : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 29 Juin 2018 - 15:14 | |
| - xavier.delcourt a écrit:
- jeremiggy a écrit:
- De toute façon un water coater à DLP me semble plus qu'improbable...
Je dirais pas comme toi à cause de la hausse des températures Hé hé, ça monte et à mon avis , il va faire canicule plusieurs fois cette été. Demain , 34 degrés prévu , dimanche 35 C . Alors ? Vaiana je suis pour à 100% à adventureland mais avec IJA aussi . Quand je vois certains dire , pff une attraction des années 90 . A ouais , cité moi une attraction qui offre une thema aussi poussé , c'est indy , c'est ancien mais c'est une aventure comme on en fait plus . Elle devait venir chez nous , mais la France n étais pas prête pour l'arriver de ce parc magique que nous avons. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 29 Juin 2018 - 16:44 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Sérieusement arrêtez avec votre attraction Vaiana, vous me donnez envie de vomir avec cet invention Jeffpoppinien !
+1 "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 29 Juin 2018 - 17:50 | |
| Et alors . Jeff /mary sont des personnes qui ont le mérite de me faire rêver un peu pas trop comme Dash ou Jake qui sont sérieux mais un peu trop défaitiste à mon goût .mais bon , qui est dans le vrai ? Quand à Jeff ,il analyse très bien la situation dans la globalité à DLP, son point de vue est pertinent, qu'il en plaise ou pas . Pourquoi Vaiana ne pourrait pas être un bon ride aquatique.ok , c'est de immagering, mais c'est quelque chose qui pourrait être fort sympathique. Après je reste d'accord que tous le monde n'aime pas Vaiana. Je finirais par la gerbe , c'est quelquefois le point de vue complètement abusé et disproportionnée de certains fans complètement 😨😨😨. Perso , j'aime disneyland mais je me rend pas malade pour tel ou tel choix contrairement à autres . Quand à vos avis sur hyperspace Mountain, c'est bien ce que j'avais récenti , l'attraction attire , 80 min en ce moment , plus que BTM . Tous le monde ne critique pas la version , m'as il en faut pour tous le monde dans ce monde de fou . J'ai dit ce que j'avais à dire passons à rien du tout dans la section future développement car la je suis bien d'accord avec Jake Sully, on fait de immagering car on à rien pour avancer . Fin.
|
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 29 Juin 2018 - 18:18 | |
| Défaitiste, moi ? Je suis hyper enthousiaste de tous les projets de Disneyland Paris et super content de voir cette destination gagner en qualité de jour en jour. Je ne vois pas ce que ça a à voir avec le fait de devoir prendre en considération les délires d'une personne totalement inconnue, qui n'est même pas sur notre forum, et de les prendre pour argent comptant. Quelle perte de temps. Et je n'ai absolument rien contre ED92 quand je dis cela, puisque ce n'est qu'une membre de leur forum. L'équipe d'ED92 a quand même pour habitude d'apporter des infos et rumeurs un minimum cohérentes et de se démener chaque jour pour faire vivre l'actualité des Parcs au travers de leurs réseaux sociaux, vidéos, site, forum, podcasts, etc. Là, si ça continue comme ça, demain on va parler d'un coaster Tarzan à la place de La Cabane des Robinson et après-demain de Kilimandjaro Safaris sur le terrain face au Disney's Hotel Santa Fe... Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 29 Juin 2018 - 18:59 | |
| Oui Dash , je reconnais être un peu dur sûrement avec ce mot défaitiste. Comme je l'ai dit plus haut , j'aime aussi tes remarques car elles sont bien fondées . Je ne juge pas ton expérience sur le resort , bien au contraire. Je reconnais sûrement que je doit être frustré comme beaucoup de rien voir bouger pour le parc disneyland . Alors laissons à ED92 , ce qu'est ED92. Svp , arrêtez de balancer sur le sujet le sires de tel ou tel personnes de ED92. Une idée, un rêve doit être débattu à l'endroit d'où il vient je pense histoire d'éviter les histoires 😉. Dash😘
|
|
| |
elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 29 Juin 2018 - 19:03 | |
| y en a plein qui disent que hyperspace est un échec, que personne n'aime et qui souhaitent vite retrouver mission 2. Perso, j'ai beaucoup aimé la version hyperspace, je la trouve beaucoup plus fun que mission 2. certes, on perd en cohérence avec la théma bâtiment, mais et alors ? le ride est bien meilleur selon moi en hyperspace qu'en mission 2. évidemment, mission 1 était 100 000 fois meilleure que tout le reste mais elle reviendra pas. je veux bien qu'une mission 3 vienne remplacer hyperspace mais pas le retour de mission 2, qui est chiantissime. Pourtant j'suis pas spécialement fan de star wars. |
|
| |
|