| [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Mer 28 Avr 2010 - 14:31 | |
| Mesty, j'aime beaucoup celle-ci, avec celle que tu as postée lundi (qui pour moi, rend la sirène simple, discrète mais également élégante et gracieuse), c'est ma préférée de ces derniers jours Sur celle que tu viens de nous proposer, je suis charmée par la représentation originale d'Ariel : elle est humaine, endormie dans les bras de son prince, c'est un choix de représentation plutôt rare, à ma connaissance du moins. Ariel est vraiment paisible et attendrissante endormie, elle a presque l'allure d'une enfant. Et je trouve que là encore, ses cheveux jouent un rôle primordial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Jeu 29 Avr 2010 - 0:41 | |
| J'aime beaucoup celle de rebelakemi, très réaliste. Je reposte ma créa, passée inaperçue la dernière fois. J'ai respecté les dimensions du visage et de ce qui le compose, tenté de respecté les couleurs. Une image que je trouve magnifique, de meirou: Par EyeForBeauty Ce qui va venir est de =nippy13 (nippy13) (nippy13) (Nippy13) Celle-ci est d'une autre personne/ par=HollyBell |
|
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Jeu 29 Avr 2010 - 2:14 | |
| Coeurs Oranges, je suis tout à fait d'accord avec toi, l'artiste a réussi à la rendre douce, paisible et malicieuse à la fois, je trouve ça fabuleux! Et le dessin de lundi est aussi mon préféré, on a les mêmes goûts en matière de fanart. Dawn, en ce qui concerne ta création, je dois avouer qu'elle me fait un peu peur. C'est vrai qu'Ariel est dessinée tel quel mais dans la réalité son sourire figé et ses yeux disproportionnés sont beaucoup moins attrayants Mais ton travail reste réussi! Sinon j'ai longtemps suivi les créations de nippy, mais je trouve ses dessins trop simplistes, voire enfantins et peu aboutis. Pourtant il/elle a un vrai potentiel et devrait l'exploiter jusqu'au bout plutôt que de pondre une dizaine de fanarts d'affilée sans s'investir un peu dedans. Aujourd'hui je vous propose un dessin d'une scène qui a souvent été représentée mais qui est souvent loin d'être réussie. La difficulté vient surtout des "bras" fumant d'Ursula car il faut les rendre fluide et translucide, ce qui n'est pas une mince affaire. Je ne pense pas que l'artiste sur ce dessin l'ait mieux réussi que d'autre mais l'ambiance qu'il a retranscrit sur cette image lui fait honneur. Par klaustrofovia. ♥ & ♥ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Ven 30 Avr 2010 - 10:26 | |
| La création d'aujourd'hui est une de mes préférées. D'une part parce que la pose est totalement inédite (c'est-à-dire non inspirée d'un screenshot du film tout en restant très fidèle à Ariel) mais aussi parce que les couleurs sont somptueuses. Et comme le préciserait Coeurs Oranges, les cheveux d'Ariel ont un rôle primordial dans ce dessin Dessiné par bri-chan et colorié par lila89. NB: ce dessin a été colorié de nombreuses fois (notamment par hudsoncha90, cliquez ici pour voir son travail) mais j'ai fait mon choix et je trouve que c'est celui de lila89 le plus réussi. ♥ & ♥ |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Sam 1 Mai 2010 - 8:41 | |
| Le dessin d'aujourd'hui n'a rien d'original, mais j'adore cette scène et je trouve agréable de la découvrir avec les vraies couleurs. Ca donne un bon coup de frais Par amayakane. ♥ & ♥ |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Dim 2 Mai 2010 - 8:46 | |
| Mon avis sur ce dessin est partagé. J'adore les couleurs et la texture du graphisme, mais le corps d'Ariel me semble étrange... comme s'il manquait de formes et qu'il était un peu trop musclé. Cependant dans l'ensemble je trouve le dessin éclatant. Par miss-lithana. ♥ & ♥ |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Lun 3 Mai 2010 - 13:34 | |
| Je suis complètement fan de cette peinture. L'éclaboussure est subtile car elle n'empêche pas au dessin d'être délicat. J'adore la façon dont le visage d'Ariel est dessiné (surtout les cils) et il a su retenir toute mon attention. Par littlemerman. ♥ & ♥ |
|
| |
Kevsora
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Mar 4 Mai 2010 - 15:20 | |
| Kevsora c'est encore superbe, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi son menton est si proéminant. C'est dommage parce que je trouve que ça gache vraiment le dessin il serait magnifique sinon. Aujourd'hui je vous propose un dessin que j'aime particulièrement. La texture du dessin rend Ariel si réelle qu'on a l'impression qu'on pourrait la toucher. Par concannon. ♥ & ♥ |
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Mar 4 Mai 2010 - 16:04 | |
| [quote="Mesty"]Kevsora c'est encore superbe, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi son menton est si proéminant. C'est dommage parce que je trouve que ça gache vraiment le dessin il serait magnifique sinon [/quote j'avais pas de modele cette fois ci .ce menton rend le dessin aussi laid ? ok la prochaine j'essaierai de prendre un modele pr lui faire un menton plus petit. bon je crois que je vais arreter de polluer ton topic avec mes dessins je les mettrait ds la section fanart maintenant. |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Mar 4 Mai 2010 - 16:23 | |
| Non, il ne rend pas le dessin laid ^^ C'est juste qu'il pourrait être parfait avec un menton mieux dessiné. Et n'hésite pas à poster ici tu es libre de le faire après tout ♥ & ♥ |
|
| |
Kevsora
| |
| |
Mesty
| |
| |
Mesty
| |
| |
Mesty
| |
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Sam 8 Mai 2010 - 17:08 | |
| Voici une nouvelle image qui a été postée aujourd'hui sur deviantart, et je dois avouer que je l'adore ! Les tons sont superbes et j'adore l'effet de peinture. Je suis contente de ma trouvaille Par inneryoung. ♥ & ♥ |
|
| |
Kevsora
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Sam 8 Mai 2010 - 21:49 | |
| En 1h30 ! Wahou Kevsora, qu'est ce que je ne donnerais pas pour pouvoir faire des dessins comme les tiens...(et bah déjà faut Photoshop...^^) Franchement, Splendide celui-la ! J'adore ses yeux, les couleurs et les petits hyppocampes...TOUT ! Tu as vraiment beaucoup de talent, continue ! Ps : tu utilises une tablette graphique ? |
|
| |
Kevsora
| |
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Dim 9 Mai 2010 - 19:34 | |
| Dire que tu l'as dessiné en 1h30, c'est une vraie preuve de ta maîtrise. Chapeau l'artiste Aujourd'hui on change de style. J'aime beaucoup l'ambiance du dessin et l'aspect photo/collage n'est pas déplaisant. Par mai-e. ♥ & ♥ |
|
| |
Mesty
| |
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Jeu 13 Mai 2010 - 23:24 | |
| Ca faisait 4 jours que je n'avais pas posté d'images, et je dois avouer que ça m'a manqué Aujourd'hui je vous propose un dessin aux formes rectangulaires. Je le poste parce que je le trouve original et artistique. J'ai eu un mini coup de coeur. Par mr-bluebird. ♥ & ♥ |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile Ven 14 Mai 2010 - 23:42 | |
| L'image du jour est plus une illustration de l'amour d'Ariel pour Eric. Il y a quelque chose dans ce dessin qui me titille, mais je n'arrive pas à savoir quoi. Cependant, les personnages sont très bien dessinés, donc je ne vais pas me plaindre. Par slamboy. ♥ & ♥ |
|
| |
|