Wahou ils sont géniaux ces derniers fan arts ! C'est là qu'on voit qu'Ariel inspire vraiment beaucoup de monde et leur font faire des choses merveilleuses !!
Wahou ils sont géniaux ces derniers fan arts ! C'est là qu'on voit qu'Ariel inspire vraiment beaucoup de monde et leur font faire des choses merveilleuses !!
J'aime particulièrement la première de cette série
Chapeau de paille.
Dernière édition par Dawn le Jeu 10 Nov 2011 - 20:13, édité 1 fois
Un nouveau fan art que je trouve plutôt drôle et réussi (il y a toute une série sur les personnages disney en vacances, je vous donne le lien du deviant art pour que vous puissiez les voir aussi, je les trouve vraiment sympas http://sweet-amy-leah.deviantart.com/art/Disney-Tourists-Denmark-181063668)
Ekaterinakarela200109, (déjà bienvenue ! ) et même si tu ne sais pas qui en l'auteur, tu peux quand même la poster pour nous la faire partager en collant l'url de ton image hébergée dans la case en forme d'image au dessus de la zone de texte
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Rolalala vous etes vraiment doués , c'est magnifique!!
Journée à Disneyland le 06 janvier 2011 Journée à Disneyland le 23 février 2011 Journée à Disneyland le 24 mai2011 Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011 Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011 Prochain séjour : Peut etre en mai... "Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2
J'aime beaucoup l'idée MadEye01 et en plus elle est toute mignone sur ton dessin... enfin, un peu perplexe plutôt. Justement, je me disais que ce topic était un peu tombé dans l'oubli, c'est cool de le voir remonter, surtout pour un beau fanart
J'adore. T'as toujours la palette de couleurs exacte ! Tu pourrais faire n'importe quel personnage pas Disney, avec ces teintes de vert délavé, on reconnaitrait toujours la petite sirène. De tous ces fan art t'es le seul qui arrive à garder exactement les color key du film. Même Disney le fait pas pour le marketing... J'aimerais bien voir ce que ça donnerait si tu faisais des images d'autres films avec des couleurs bien définies comme Blanche Neige ou Pocahontas.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011