Fait sur ma pause repas. L'appareil prend trois photos. Il faut en choisir une sur un écran. On récupère pour 6 euros la photo journal et on a une version numérique aussi avec le photopass.
Oh génial on la choix alors ^^ Et cela fait vraiment journal ou c'est une photo avec cadre journal ?
Si je ai bien compris c est que pour juin ? C est dommage j espères que il y sera pour Halloween. Connaissez vous le tarif svp?
Euh, je doute que Disney est investit dans un tel truc pour ne le laisser qu'un petit mois. C'est un truc qui va sans doute rester là pour un bon moment.
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Si je ai bien compris c est que pour juin ? C est dommage j espères que il y sera pour Halloween. Connaissez vous le tarif svp?
Euh, je doute que Disney est investit dans un tel truc pour ne le laisser qu'un petit mois. C'est un truc qui va sans doute rester là pour un bon moment.
Bin d'après eux, c'est que pour juin... Et puis c'est pas comme ci ça coûtait une fortune a DLP surtout que ça peut être réutilisé. Perso je vais pas prendre de risque et récupérer mon journal avant la fin du mois.
Je les vois mal le laisser qu'au mois de juin également... Surtout que ça reste une "période creuse" par rapport aux grandes vacances. Je le vois bien rester au moins pendant l'été ! Ou alors le laisser qu'en juin puis le remettre pour la réouverture .
Je partirai plutôt sur un truc "test", comme ils le font souvent. Si le produit fonctionne bien ils le remettront surement pour la réouverture du PM advitam. C'est peut être l'occasion de tester un type de produit qui sera implanté à d'autres endroits du parc ?
Il y a la même chose a Disney Word sous une autre forme je trouve ça sympa et ce serait cool d'installer définitivement ce stand a la réouverture de l'attraction.
Il y a la même chose a Disney Word sous une autre forme je trouve ça sympa et ce serait cool d'installer définitivement ce stand a la réouverture de l'attraction.
Ah oui effectivement dans la même veine mais assez différent. J'aime bien les 2 versions en tout cas
Petite precision forte utile pour ceux qui veulent prendre leurs photos. La machine n'accepte que les especes (Billet et pièces). Pour ceux qui ont un photopass+, la machine demande à le scanner pour le valider et applique automatiquement la reduction. Autre bon point, une fois le "journal" imprimé, un étuit de protection est délivré par la machine afin de pouvoir ranger le journal enroulé en toute sécurité.