| [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lalou
| Sujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Jeu 10 Mai - 10:30 | |
| - Fredd a écrit:
- Tout de même le message officiel le laisse supposer:
[NOUVEAU] Les personnages du manoir des Ravenswood sortiront exceptionnellement durant le mois de juin pour vous rencontrer dans la ville de Thunder Mesa en attendant la suite des investigations !
Un photographe PhotoPass sera présent pour immortaliser votre rencontre Smile ! Nope, dans le message officiel il n'y a que ca : Donc perso, l’interprétation "magic shot" est tout a fait plausible. |
|
| |
Fredd
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Flo96
Âge : 27 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Jeu 10 Mai - 18:19 | |
| - Fredd a écrit:
- Tout de même le message officiel le laisse supposer:
[NOUVEAU] Les personnages du manoir des Ravenswood sortiront exceptionnellement durant le mois de juin pour vous rencontrer dans la ville de Thunder Mesa en attendant la suite des investigations !
Un photographe PhotoPass sera présent pour immortaliser votre rencontre Smile ! En même temps si c'est bien une arrivée de Magic Shot, comment tu veux le faire d'autre qu'avec un photographe Photopass ? Ceci dit, peu importe que ce soit l'un ou l'autre, étant sur le parc fin juin, j'irai voir pour avoir ma photo * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
Lalou
| |
| |
Flo96
| |
| |
Fredd
| |
| |
antony009
| |
| |
Nathou09
| Sujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Ven 11 Mai - 19:55 | |
| - Disneyland Paris a écrit:
- (5) Sous réserve d’achat. Un prix de lancement sera applicable aux porteurs de Disney PhotoPassTM+ avec la possibilité d’enregistrer
l’image sous format digital. Ce service peut être supprimé, reporté ou retardé sans préavis. [/quote] Cette phrase me laisse penser que même avec le photopass+ il faudrait faire l'achat de la photo (ou autre ??) pour pouvoir bénéficier de la version digitale. Sinon, je ne comprends pas où ils veulent en venir avec "sous réserve d'achat" et "un prix de lancement...". Ou bien c'est un objet souvenir qui est donné pour tout achat + pour les photopass+ la possibilité de faire une photo ?? Mais moi j'ai plutôt l'impression qu'il faudra payer d'une manière ou d'une autre pour avoir sa photo ! C'est un peu subliminal comme message je trouve |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Mar 15 Mai - 13:23 | |
| Non, je pense que c'est le même principe que les photos dans les attractions, sauf que là, ce sera un photographe qui prendra les photos, avec es emplacements bien précis pour que nous prenions la pose (donc incrustation parfois aléatoire....). Et donc, avec un photopass, c'est comme pour les attractions, c'est inclus. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Flo96
| Sujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Sam 19 Mai - 20:22 | |
| - fauna a écrit:
- Il y aura une cabine photo "Spirit photography", vu sur le FB de DCP.
Il y a actuellement une palissade autour du point pop corn, à l'entrée de Frontierland, donc je pense que cette cabine sera à cet endroit. Ah ben du coup, si c'est en cabine photo, ça explique la petite note sur le fait que les détenteurs de Photopass devraient payer aussi x) * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|