Bonjour à tous, je participe à cette soirée avec mon homme. Je lui fais la surprise 😍 Au bout de combien de temps avez vous reçu vos billets ? Merci à vous !
Ok merci je suis allée voir et effectivement j'ai reçu un courrier hier , j'avais commandé le 8 juin . Par contre celui de mon conjoint , arrivera surement dans un second courrier car pas reçu avec le mien .. :/
remiD
Âge : 35 Messages : 33 Localisation : dans les nuages Inscription : 13/01/2012
En réservant la CM m'a dit au téléphone que Thomas Dutronc serait peut être présent. Ses mots exacts étaient "officiellement c'est pas encore couché sur papier".
Bonjour Quand on réserve avec le pass infinity, nos accompagnants bénéficie aussi de la réduction ou pas ? Car j'ai un infinity et mon mari un magic plus, donc si je peux faire q'une réservation sa serais top.
WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Je serais bien tenté par cette soirée, mais je m'interroge sur le déroulement complet de l’événement. En fait si on prend des tickets premium à 69e, l'accès au parc est possible à la journée ou uniquement durant le laps de temps de l'event ? D'ailleurs c'est quoi le timing de la soirée, quelqu'un aurait un lien ?
Moi je suis très partante pour cette soirée, pensez vous que les cast members peuvent faire profiter une petite réduction sur le billet, en plus de le leur ?
Par contre j'hésite entre les deux billets car j'adore les petits spectacles de rue surtout dans le cadre du Jazz , du coup j'ai peur de louper en assistant au grand concert :/ Qu'en pensez vous ? Car j'adore les noms du concert mais j'aime aussi l'idée de flâner dans un parc moins blindé par la foule , entre attractions à queue réduite et petit concert sympas sans oublier les personnages !
J'ai vu via le site qu'ils annoncent 20h/01h pour l’événement. Donc j'ai une partie de ma réponse C'est risqué tout de même de tenter un concert en plein air le 29 Septembre..
Niveau personnages au cours de la soirée, Disneyphile annonce :
"(Exclu) Edgar, le marjordome des Aristochats, effectuera sa toute première sortie historique dans un Parc Disney, le 29 septembre au Parc Walt Disney Studios pour la soirée Disney Loves Jazz ! D'autres personnages "jazzy" seront de la partie : les Aristochats, Tiana, Naveen, Louis, Roger Rabbit, Eddie Valiant, et bien évidemment Mickey et Minnie !"
Malheureusement au vu de la com' je crois que la soirée ne se vend pas ... Pourtant le line-up du concert est génial ! Mais la date est mal choisie je trouve, trop de choses fin septembre ... La faire en Aout aurait été une bonne solution et aurait permis une météo plus agréable.
Je ne suis pas du tout intéressée par le jazz, ce n'est vraiment pas un style musical qui m'attire mais là ils viennent d'ajouter des rencontres exclusives avec des personnages et du coup je vais réfléchir ! Eddie, Roger Rabbit et Edgar !
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Différents concerts jazz dans le Parc Walt Disney Studios (Nouvelle Orléans, Manouche, Funk et Electro)
Rencontres avec les Personnages Disney les plus jazzy : Mickey, Minnie, Les Aristochats, Tiana, Naveen et Louis, Roger Rabbit et Eddie Vailant, et un Personnage Disney encore jamais vu dans un Parc Disney : Edgar, le majordome du dessin animé Disney Les Aristochats. Les attractions ouvertes pendant la soirée La dernière soirée du Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris - Millésime 2018
Billet Premium 69€ =
Billet Standard + Jazz Loves Disney en concert avec Selah Sue, Ben l'Oncle Soul, China Moses, Myles Sanko, Hugh Coltman et Robin McKelle. Ils rendront hommage aux plus emblématiques mélodies du monde merveilleux de Disney.
Edgar en M&G?....à part la tenue (d'ailleur Face character ou mascotte??) c'est quoi qui le différencie d'un CM du DLH??? plus sérieusement je sais pas trop quoi en penser : pour naveen, tiana et louis je suis d'accord, les aristochats aussi, Edgard allez je dis rien...mais roger rabbit et eddie vaillant (du point de vue du film) je vois pas trop le rapport...
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Réécoute la musique du film Qui Veut la Peau de Roger Rabbit alors. Sans compter que le film se passe dans les années '40 à Los Angeles.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)