J'ai passé une agréable soirée avec le concert prémium dont le maître des cérémonie était top. On a pu voir quelques personnages avant le concert mais à la sortie les files d'attentes étaient fermé. A part le froid, on a été content de cette soirée Pour la scène, il ne pouvais pas la mettre plus près par rapport au gradin, qu'on m'a dit. Sinon les estrades étaient complet. Si ils le refont l'année prochaine, on sera les 1er à réserver pas comme la soirée marvel
WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Je suis très déçu de ne pas avoir pu y participer. Le concert avait l'air vraiment génial, et l'idée de reprendre les chansons Disney en version Jazz est excellente. Les chanteurs semblent très talentueux et je suis surpris par vos retours qui indiquent qu'il y avait du monde pour cette soirée. C'est une bonne nouvelle car j'espère que DLP recommencera l'expérience !
Je confirme, pour une soirée où je lisais qu'elle ne marchait pas et qu'ils n'arrivaient pas à vendre les places, j'ai trouvé qu'il y avait énormément de monde.
Mais j'ai lu (ici je crois) qu'il y avait eu beaucoup de places gratuites (actionnaires?)
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Et j'en prends la responsabilité car j'ai été le premier à dire que la soirée ne devait sûrement pas se vendre très bien pour que d'un coup, le Club se décide, tout d'abord à inviter les actionnaires avec 2 invités, puis ensuite à renvoyer un communiquer nous informant que les actionnaires pouvaient venir avec 3 invités. Alors que les événements du Club se font extrêmement rares depuis quelques années.
J'ai donc été mauvaise langue (et tant mieux, car j'aimerais beaucoup que DLP recommence ce thème de soirée dans le futur !) et je suis le premier surpris du succès de la soirée et du concert Premium.
T'as pas mauvaise langue. Vu le nombre d'invités présent à la soirée (et pas que les anciens actionnaires et leurs accompagnants, mais aussi des gens de chez Bouygues, des gens de chez Disney France, des maisons de disque des artistes, de l'entourage des artistes, etc.), je suis pas certains qu'ils soient rentré dans leur frais malgré le "monde".
C'est clair, sans les invités de dernière minute (et qui n'ont donc pas payé) la soirée aurait été bien vide comme prévu par tout le monde sauf... disney mdr
Il n'y avait pas effectivement pas beaucoup de monde (pas plus mal) J'étais au concert Club actionnaire, les gradins n'étaient pas entièrement remplis mais il semblerait que pour le concert payant, c'était full. C'était une soirée très agréable.
Zini
Messages : 82 Localisation : Ile de France Inscription : 08/07/2018
T'as pas mauvaise langue. Vu le nombre d'invités présent à la soirée (et pas que les anciens actionnaires et leurs accompagnants, mais aussi des gens de chez Bouygues, des gens de chez Disney France, des maisons de disque des artistes, de l'entourage des artistes, etc.), je suis pas certains qu'ils soient rentré dans leur frais malgré le "monde".
Ils ont donc essayé de remplir leur soirée "artificiellement". Bon tant mieux pour tous ceux qui ont pu en profiter car elle me tentait vraiment cette soirée. Je trouve qu'elle avait un thème très Disney. Mais du coup, ce sera juste un one-shot. Dommage.
Je confirme, pour une soirée où je lisais qu'elle ne marchait pas et qu'ils n'arrivaient pas à vendre les places, j'ai trouvé qu'il y avait énormément de monde.
Mais j'ai lu (ici je crois) qu'il y avait eu beaucoup de places gratuites (actionnaires?)
Oui il y avait des places gratuites actionnaires et ils ont eu un mini concert de 30 minutes de 20h à 20h30 au même endroit que le concert prémium qui était à 21h30 par contre
WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
J'espère qu'il sera présent lors de la saison d'Halloween.
Toujours très sympa de faire vivre les personnages, et ce Edgar est très bien, accompagné du panier des chats et de la malle en direction de Tombouctou.
Mais il est totalement erroné de présenter sa venue comme une "world premiere" : Edgar a longtemps été présent dans une des toutes premières parades du Magic Kingdom en Floride, où il conduisait, coiffé de son haut-de-forme, la carriole de Madame de Bonnefamille, menée par Frou-Frou. Les chats étaient représentés par des peluches qui prenaient place dans un grand panier placé aux cotés de madame de Bonnefamille.
Après je regrette qu'il n'est pas songé à maquiller un peu plus le personnage qui a normalement les sourcils plus fournis et des rouflaquettes mais bon... J'espère qu'on aura l'occasion de le recroiser lors d'Event. Je ne serai d'ailleurs pas étonné qu'on puisse le croiser le 31 Octobre...
je regrette de ne pas avoir pu participer à cette soirée, elle avait l'air vraiment géniale,très fun, très disney, ça changeait un peu, et elle me paraissait pas trop cher par rapport à certaines soirées.
Ca m'a surpris la scène aussi loin du public par contre, un peu moyen pour l'ambiance, mais vu les vidéos, ça n'a pas gêné, l'ambiance avait l'air top !
Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 mon pré-TR ici
Ils ont donc essayé de remplir leur soirée "artificiellement". Bon tant mieux pour tous ceux qui ont pu en profiter car elle me tentait vraiment cette soirée. Je trouve qu'elle avait un thème très Disney.
Ex-actionnaire, j'ai avalé la pilule de la spoliation assez facilement vu le petit nombre d'actions que je possédais, leur faible coût d'achat et les avantages substantiels du Club Actionnaire dont j'ai bien profité pendant 15 ans (avant premières, invitations diverses, 2 pass offerts par an, réductions, salon Mickey, repas et petits cadeaux divers). J'ai même été très surpris de voir le Club actionnaire continuer à exister encore quelques années après cet infâme raquette de la WDC ; et encore plus étonné d'être invité gratos à chessyland pour cette soirée jazz-made-in-dizzzzzney.
Certes ce n'était qu'une invitation de quelques heures dans la vilaine annexe mais j'ai passé une excellente soirée : - parking gratos, - 3 entrées gratos dans le demi-parc laid, et l'un de mes invités n'avait jamais été dans un demi-parc Disney, - accès à partir de 17h, ce qui nous a permis de faire le vekoma standard 2 fois, - 1 mini concert de 30 min, pas terrible, mais sympas tout de même (au delà de 30 minutes, on serait parti), - et de nombreuses attractions ouvertes, sans panne et surtout avec peu de monde et donc des files d'attentes très réduites. - autrement, nous, le jazz et les employés déguisés en mascottes Disney, on s'en fout carrément.
Seul point négatif de la soirée selon moi : l'unique point de bouffe ouvert était cet horrible et hideux fast food du hangar n°1 ! Quel dommage de ne pas avoir ouvert des restaurants moins laids et moins dégueu : la friterie-de-rémi par exemple !
C'est marrant de voir comment chessyland, pourtant très prompt à pomper du pognon sans vergogne sur pleins de trucs plus ou moins bizarres (prix indécents et en hausses régulières de la bouffe, des pass et du merchandising, parking VIP, fast pass payants et autre nouvelle gamme de pass annuel bien plus onéreuse), oublie d'ouvrir des restaurants pour une soirée comme celle-ci ; qui aurait permis de dégager des revenus supplémentaires ! Il faut croire que les marges sur ces burger-rouges infectes sont infiniment plus conséquentes que sur de la restauration service à table !
Mais au final, mes amis et moi avons passé une fucking-bonne-soirée pour presque pas un rond ! Merci Le Club !
Dernière édition par EricLovesTZTOT le 5/10/2018, 23:42, édité 1 fois
C'est marrant de voir comment chessyland, pourtant très prompt à pomper du pognon sans vergogne sur pleins de trucs plus ou moins bizarres (prix indécents et en hausses régulières de la bouffe, des pass et du merchandising, parking VIP, fast pass payants et autre nouvelle gamme de pass annuel bien plus onéreuse), oublie d'ouvrir des restaurants pour une soirée comme celle-ci ; qui aurait permis de dégager des revenus supplémentaires ! Il faut croire que les marges sur ces burger-rouges infectes sont infiniment plus conséquentes que sur de la restauration service à table !
Bah en service à table, impossible d'en ouvrir car le seul resto service à table du parc, le bistro remy, était privatisé durant la soirée (donc ils ont du faire de la bonne marge dessus). Le restaurant des stars on en parle meme pas, ca n'aurait carrément pas été rentable pour eux d'ouvrir un buffet. Après pour les fast ou pseudo fast-food, le blockbuster et le café des cascadeurs étaient dans la zone filtrée pour le concert donc pas ouvrable avec l'organisation qui avait été faite. D'un autre coté pour la rentabilité tu avait quand même le rendez-vous gourmand ou les marges doivent pas êtres dégueu vu les prix et surtout les bar éphémères ou ils se lâchent bien au niveau tarif également.
Bah en service à table, impossible d'en ouvrir car le seul resto service à table du parc, le bistro remy, était privatisé durant la soirée (donc ils ont du faire de la bonne marge dessus). Le restaurant des stars on en parle meme pas, ca n'aurait carrément pas été rentable pour eux d'ouvrir un buffet. Après pour les fast ou pseudo fast-food, le blockbuster et le café des cascadeurs étaient dans la zone filtrée pour le concert donc pas ouvrable avec l'organisation qui avait été faite.
En effet ! Et c'est là aussi qu'on voit que ce sous-parc est une sombre merde qui n'a rien d'un parc Disney ! Autant sortir de ce gourbi et aller diner en face, chez l'Annette, avec les 15% de réduc du Club, le rapport qualité/prix y est relativement correct !
Lalou a écrit:
D'un autre coté pour la rentabilité tu avait quand même le rendez-vous gourmand ou les marges doivent pas êtres dégueu vu les prix et surtout les bar éphémères ou ils se lâchent bien au niveau tarif également.
Ah non mais je n'ai que 2 reins et 2 bras et il me faut largement + de 3 verres de vin et d'1 gaufre pour faire un bon dîner ! Hé mais les prix de fou sur ce pauv' rizort, ils sont complètement dingues chez mickey-chessy ! Enfin ça m'est égal, je n'y vais plus que lorsque c'est gratuit, je n'achète presque rien et je ne suis plus actionnaire !
Ils ont donc essayé de remplir leur soirée "artificiellement". Bon tant mieux pour tous ceux qui ont pu en profiter car elle me tentait vraiment cette soirée. Je trouve qu'elle avait un thème très Disney.
Ex-actionnaire, j'ai avalé la pilule de la spoliation assez facilement vu le petit nombre d'actions que je possédais, leur faible coût d'achat et les avantages substantiels du Club Actionnaire dont j'ai bien profité pendant 15 ans (avant premières, invitations diverses, 2 pass offerts par an, réductions, salon Mickey, repas et petits cadeaux divers). J'ai même été très surpris de voir le Club actionnaire continuer à exister encore quelques années après cet infâme raquette de la WDC ; et encore plus étonné d'être invité gratos à chessyland pour cette soirée jazz-made-in-dizzzzzney.
Certes ce n'était qu'une invitation de quelques heures dans la vilaine annexe mais j'ai passé une excellente soirée : - parking gratos, - 3 entrées gratos dans le demi-parc laid, et l'un de mes invités n'avait jamais été dans un demi-parc Disney, - accès à partir de 17h, ce qui nous a permis de faire le vekoma standard 2 fois, - 1 mini concert de 30 min, pas terrible, mais sympas tout de même (au delà de 30 minutes, on serait parti), - et ne nombreuses attractions ouvertes, sans panne et surtout avec peu de monde et donc des files d'attentes très réduites. - autrement, nous, le jazz et les employés déguisés en mascottes Disney, on s'en fout carrément.
Seul point négatif de la soirée selon moi : l'unique point de bouffe ouvert était cet horrible et hideux fast food du hangar n°1 ! Quel dommage de ne pas avoir ouvert des restaurants moins laids et moins dégueu : la friterie-de-rémi par exemple !
Mais au final, mes amis et moi avons passé une fucking-bonne-soirée pour presque pas un rond ! Merci Le Club !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Si nouvelle Fan Daze il y a, je doute que ce soit annoncé en conférence de presse, cela ne concernant que le microcosme des fans Disney. Les forums et les sites de fans sont là pour ça.