| Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Dim 26 Mai 2019 - 23:03 | |
| - velocerator a écrit:
Faux. Le seul moment ou il n’y a pas de fusion entre stand by et FP c’est quand la file FP est fermée et donc ils utilisent deux files pour l’a stand by Bah non ce n'est pas faux... Certaines fois les 2 files standby se rejoignent avant l'escalier (au niveau des touniquets justement), laissant libre un chemin uniquement pour les fast pass (ils le font quand la file fast pass déborde trop loin). Personnellement je vois beaucoup plus ce système que cette fusion de file fast pass/stand-by |
|
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Lun 27 Mai 2019 - 7:39 | |
| Maintenant que vous le dites, j'avais déjà fait BTM en Fast Pass, et c'est seulement la fois dernière que j'ai été frappé par le fait que l'on rejoigne la file normale (en haut un peu avant les escaliers, on l'intègre par la droite via un tourniquet.) Donc peut-être effectivement que cela varie selon les moments. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Lun 27 Mai 2019 - 11:53 | |
| - TomAD a écrit:
- Maintenant que vous le dites, j'avais déjà fait BTM en Fast Pass, et c'est seulement la fois dernière que j'ai été frappé par le fait que l'on rejoigne la file normale (en haut un peu avant les escaliers, on l'intègre par la droite via un tourniquet.)
Donc peut-être effectivement que cela varie selon les moments. Je pense savoir de quoi tu parles. Tu as du faire BTM quand la file single rider était en test. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| |
| |
Liuxus
Messages : 346 Inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Lun 27 Mai 2019 - 15:03 | |
| - velocerator a écrit:
- Liuxus a écrit:
Sauf que à BTM ce n’est pas le cas puisque les files fast pass et normales sont bien séparées jusqu’au bout, il n’y a donc pas de Fusion entre les files d’attente Ce n’est d’ailleurs le cas dans aucune attraction à disneyland paris a l’exception de indiana jones et le temple du péril qui est la seule à avoir une Fusion de file d’attente sans Faux. Le seul moment ou il n’y a pas de fusion entre stand by et FP c’est quand la file FP est fermée et donc ils utilisent deux files pour l’a stand by Non et re-non. Les deux files sont distinctes jusqu'au bout. Quand il n'y a pas de fastpass les deux files sont affectivement utilisées pour la file normale. Cela dit je n'ai pas été très juste il peut y avoir une fusion entre les files si le nombre de fastpass est très faible, mais c'est rare, et dans ce cas là il est fort probable que le temps d'attente en file normale soit relativement bas aussi. - TomAD a écrit:
- Du tout, c'était dimanche matin, il y a quinze jours... J'ai été dans les premiers FP de la journée, j'avais déjà fait l'attraction durant les EMP.
Les précisions de TomAD le confirme: si tu étais dans les premiers, il devait probablement pas y avoir beaucoup de fastpass à ce moment là et l'intérêt de garder la séparation des deux files jusqu'au bout est limité (ou alors ils n'avaient tout simplement pas encore re-mis en place la séparation ) |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Lun 27 Mai 2019 - 20:24 | |
| C'était pour te répondre sur le fait que tu disais qu'il n'y avait pas de fusion entre les files et bien si (même si on ne rencontre pas d'autres guests a BTM). En fait il y a seulement Star Tours, Peter Pan et Ratatouille ou les files sont bien distinctes jusqu'au bout. Je ne compte pas la TOT ni Rock ou ça se rejoint avant le pré-show et je le compte en temps que début d'attraction. Et ça fusionne a Space "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Mr.Freddy
Messages : 17812 Inscription : 05/07/2007
| |
| |
zelko
Messages : 11491 Inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Sam 29 Juin 2019 - 4:47 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Tiens, quelqu'un a-t-il encore vu récemment la fumée fonctionner ou bien l'effet est mort de chez mort ?
Y'a pas que la fumée ,le mapping des étincelles ,ect |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Jessduvar
Messages : 4183 Localisation : Var Inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Lun 1 Juil 2019 - 11:37 | |
| Purée c'est abusé quand même. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Mr.Freddy
Messages : 17812 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Lun 1 Juil 2019 - 13:47 | |
| - Citation :
Et toujours pas de chauve souris de retour ... non plus. Non, trois mois Mais bon, trois chauve-souris à repeindre, c'est un an de boulot minimum Plus sérieusement, pour la fumée, c'est triste. Ils avaient trouvé une solution (avec de la vapeur d'eau si je me souviens ?) qui permettait que ça fonctionne et ils se sont mis en tête de refaire la totale avec les cuves et depuis, ça marche plus du tout. C'est quand même hallucinant... Au passage, un des ânes à son museau complètement fissuré (avec le caoutchouc qui s'écarte quand la mâchoire bouge) . |
|
| |
KingRCT3
Âge : 31 Messages : 2194 Inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Lun 1 Juil 2019 - 15:10 | |
| Hier, aucune fumée et une guirlande Gifi complètement allumée sur la droite. Il manque toujours des roues sur les locomotives aussi, ça fait vraiment con. Mais la cascade du lift A marche et ça faisait du bien ! J'ai aussi noté qu'on pouvait taper dans quelques arbres lors du parcours si on lève les bras.. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
HRJunior
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : Vincennes Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Lun 1 Juil 2019 - 15:17 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Hier, aucune fumée et une guirlande Gifi complètement allumée sur la droite.
Il manque toujours des roues sur les locomotives aussi, ça fait vraiment con. Mais la cascade du lift A marche et ça faisait du bien !
J'ai aussi noté qu'on pouvait taper dans quelques arbres lors du parcours si on lève les bras.. Si ce n'était que les roues ! Sur deux il manque la cloche, et il manque toutes les lanternes ! G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! " Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice" G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..." Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz" G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??" |
|
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Lun 1 Juil 2019 - 15:18 | |
| Quand vous parlez des chauve-souris, vous parlez de "vraies fausses" chauve-souris pendues au plafond ? Si c'est le cas je ne les ai jamais vues... En revanche les yeux (de chauve-souris ?) qui brillent dans le noir, je pense les avoir vus à chaque fois. |
|
| |
zelko
Messages : 11491 Inscription : 20/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Mar 2 Juil 2019 - 11:35 | |
| Il y a normalement un audio de chauves-souris aussi dans la batcave mais je ne l'ai jamais entendu, a moins qu'il n'est pas asser fort. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Mr.Freddy
Messages : 17812 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Mar 2 Juil 2019 - 13:27 | |
| bon, on peut pas dire que la descente finale perde son intérêt pour autant. Le principal intérêt c'est d'avoir une longue descente dans le noir. Ce serait bien que les chauves-souris reviennent (d'autant que plus simple que ça comme effet, c'est difficile), mais leur absence n'est pas dramatique. C'est moins impactant que l'absence de fumée dans le Lift C, qui constitue un des effets principaux de cette scène. |
|
| |
Guiboui
Messages : 273 Inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Mar 2 Juil 2019 - 17:57 | |
| C'est dommage, la Batcave en perd tout son charme, les chauves souris c'est quand même la base de cet endroit, faudrait pas qu'elles terminent comme les lampes de mineurs |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Mer 3 Juil 2019 - 12:04 | |
| Fait hier: pas de fumée (du tout, même pour les derniers wagons), les tubes de leds sont à 80% morts ou statiques, il manque des roues sur la loco, les led lumière noire de la batcave sont allumées mais pas de chauve souris. L'attraction reste très plaisante et mon expérience n'a pas été "ruiné" mais c'est vraiment dommage. |
|
| |
Bloody-ally
Messages : 361 Localisation : Neupré Inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Jeu 4 Juil 2019 - 8:56 | |
| Je ne sais pas vous mais je trouve que sans ces effets ( fumée, explosion et chauves-souris) le parcours semble beaucoup plus court Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zelko
Messages : 11491 Inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Jeu 4 Juil 2019 - 17:41 | |
| Allez DD pousse ta gueulante ,il y a de quoi . Et perso j’aime pas trop le travail de Beth ,il y avait le matos pourtant pour la même scène explosive que en Californie.
|
|
| |
Fredd
Âge : 51 Messages : 12234 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Ven 5 Juil 2019 - 11:06 | |
| Justement c'est mieux que rien ne fonctionne comme ça le guest lambda ne saura pas comment doit être un tour de btm et ne sera pas déçu
Quel est le record d'attente? j'ai vu 120 vers 21h le 2 ou 3 Juillet |
|
| |
|