je m'appelle Nico, je suis passionné de Disneyland et de modélisme. Je suis actuellement en train de créer une maquette de Big Thunder Mountain (version Parisienne). Voici déjà quelques détails de ma réalisation. Vous pouvez suivre l'évolution de mon projet sur mon compte Instagram : instagram.com/fortcomstockkid/
Cool, je te souhaite de continuer, je suis également passionné de modélisme, et surtout ferroviaire. J'ai également eu des projets pour réaliser BTM aussi, mais cela n'a jamais été plus loin que le papier malheureusement. Je suivrais avec attention ton avancée. pense à poster tes photos
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Merci vraiment beaucoup à vous tous pour vos messages très encourageants. Voici quelques photos de mon avancement de cette semaine. N'hésitez pas consulter mon Instagram pour plus de photos et de projets.
Bravo. Quel beau travail ! C'est une bonne idée de partir d'une photo aérienne comme base au sol. En tous cas, le résultat sera certainement exceptionnel !
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Oui Félicitations !!!! Aurons-nous la chance d’avoir la scène explosive dans son état intégral ?? J’ai entendu dire qu’avant la réouverture,on devait refaire fonctionner les rides 3 jours non stop pour le rodage ? A Astérix les rides ont tourné à vide avant la réouverture mais 3 jours non stop 24/24 ça me parait énorme pour des attractions qui ne sont pas nouvelles.