| Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
Picsou.doc
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Ven 6 Juil 2018 - 10:48 | |
| Voila l'explication qu'on va nous donner: Un certain nombre de guests se sont plaint de recevoir de la fumée sur le visage, nous avons volontairement coupé la fumée et le taux de satisfaction client à considérablement augmenté depuis. Par conséquent plus de fumée dans BTM Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Ven 6 Juil 2018 - 10:58 | |
| - Salvalia a écrit:
- Et dire que samedi je n'avais même pas le mapping !
Bon allez ; 3 jours ? Quand dans un autre parc le mapping autour des robocoasters fonctionne tout le temps...! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Ven 6 Juil 2018 - 18:39 | |
| Cela craint vachement quand même. Ils ne sont même pas capable de tout faire marcher correctement un certain temps. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Ven 6 Juil 2018 - 22:00 | |
| - Relikita a écrit:
- Si le problème avec la fumée est vraiment une fuite au niveau des tuyaux, il y a pas moyen de "colmater" ça via des plongeurs plutôt que tout vider ?
Je pense sincèrement qu'il faut arrêté avec cette histoire de fuite dans le lac, honnêtement le lac fait à peine 3 mettre de profondeur. Si y'avais vraiment une fuite et vu la pression qui doit passer dans le tuyaux, cela ce verrait comme le nez au milieu de la figure. On parle quand même d'un gaz liquéfié a faire passer dans le tuyaux, pas seulement d'un filet d'air sous pression. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Ven 6 Juil 2018 - 22:20 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Tu veux plutôt dire que le lac fait à peine 1 mètre de profondeur
Je voulais donner un peut de marge mais oui factuellement on doit être entre 1 et 2 mètre de profondeur. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Sam 7 Juil 2018 - 16:13 | |
| Aujourd'hui, 16 h, on a BTM Hyper Space Mountain Indiana Jones POTC
Tous en panne en même temps !!!!! Si on rajoute la rehab de PM, ça fait 5 rides majeurs inaccessibles (et deux lands dont les principales attractions sont toutes HS) Chapeau DLP... |
|
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Sam 7 Juil 2018 - 16:39 | |
| Le pire c'est que ça n'étonnera personne ^^. Vive la maintenance approximative et le manque d'investissement dans un nouvel E Ticket . Personnellement, j'aime pas frapper sur DLP pour un oui ou pour un non, mais à un moment c'est juste de l'aberration dans un week end chargé, faut savoir gérer derrière. Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Sam 7 Juil 2018 - 17:56 | |
| Sauf que dans les 3/4 des cas ça n'est pas une panne mais un e-stop causé par les guests ...
Il y a 10 jours, j'arrive devant Indy et l'attraction était à l'arret. Je demande à la CM ce qui s'est passé et elle me répond que quelqu'un a laissé tomber une perche à selfie en faisant l'attraction et qu'ils ont du faire un arret d'urgence ... Sauf que les guests qui attendaient disaient : "c'est en panne" sans se poser + de questions. Et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Le problème c'est que quand une attraction est stoppée ils utilisent toujours le terme de problème technique. Ils devraient annoncer quand c'est de la faute des guests avec une annonce du style "suite au non respect du règlement de l'attraction par l'un de nos visiteurs qui a entrainé une mise en danger, nous sommes dans l'obligation d'interompre notre aventure. Cette situation est tout à fait indépendante de notre volonté". |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Sam 7 Juil 2018 - 23:37 | |
| - Citation :
- Sauf que dans les 3/4 des cas ça n'est pas une panne mais un e-stop causé par les guests ..
. Je pense que c'est une excuse facile. BTM a connu 3 pannes ce samedi, dont une de plus de 2 heures (ce qui vu la durée signifie clairement que c'était un problème technique). Indiana Jones fermé plus d'1 h 30. Là aussi, c'est trop long pour être causé juste par un guest... Hyper Space Mountain : panne de plus de 3 heures !!!! Cause obligatoirement technique. POTC deux pannes de plus d'une heure. J'aimerais savoir ce qu'on va nous inventer ? Un guest qui a sauté dans l'eau ? Tout ça est vraiment lamentable. - Citation :
- Il y a 10 jours, j'arrive devant Indy et l'attraction était à l'arret. Je demande à la CM ce qui s'est passé et elle me répond que quelqu'un a laissé tomber une perche à selfie en faisant l'attraction et qu'ils ont du faire un arret d'urgence ...
ça signifie quand même qu'ils n'ont pas dpu serveiller le guest quand il embarquait, car avec les harnais, il est quand même vachement dur de sortir sa perche à selfie une fois dans le wagon... |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Dim 8 Juil 2018 - 9:56 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Sauf que dans les 3/4 des cas ça n'est pas une panne mais un e-stop causé par les guests ..
. Je pense que c'est une excuse facile. BTM a connu 3 pannes ce samedi, dont une de plus de 2 heures (ce qui vu la durée signifie clairement que c'était un problème technique). Indiana Jones fermé plus d'1 h 30. Là aussi, c'est trop long pour être causé juste par un guest... Hyper Space Mountain : panne de plus de 3 heures !!!! Cause obligatoirement technique. POTC deux pannes de plus d'une heure. J'aimerais savoir ce qu'on va nous inventer ? Un guest qui a sauté dans l'eau ? Tout ça est vraiment lamentable.
- Citation :
- Il y a 10 jours, j'arrive devant Indy et l'attraction était à l'arret. Je demande à la CM ce qui s'est passé et elle me répond que quelqu'un a laissé tomber une perche à selfie en faisant l'attraction et qu'ils ont du faire un arret d'urgence ...
ça signifie quand même qu'ils n'ont pas dpu serveiller le guest quand il embarquait, car avec les harnais, il est quand même vachement dur de sortir sa perche à selfie une fois dans le wagon... Moi j’ai juste une question : Qu’est ce que tu fout encore sur le topic de Disneyland Paris ? "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Dim 8 Juil 2018 - 11:41 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Juste pour le plaisir de savoir que je t ennuie
C est marrant comme certains ne peuvent admettre la vérité quand on émet ds critiques objectives Je sais que c’est la vérité, on connaît tous les problèmes de DLP mais pas la peine de le rabâcher à chaque post. Je dis ça car à chaque fois que je te vois poster c’est pour dénigrer d’ou mon étonnement de te voir encore fréquenter ce topic. Je pense que tu ne fréquente plus le parc non ? "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Dim 8 Juil 2018 - 11:44 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Juste pour le plaisir de savoir que je t ennuie
C est marrant comme certains ne peuvent admettre la vérité quand on émet ds critiques objectives Oui c'est assez incroyable surtout quand ce sont des faits. L'excuse comme quoi "les pannes sont dues au guests" m'a toujours fait rire surtout quand dans bien des cas les attractions n'ouvrent pas du tout à l'ouverture :-) ou ferment plusieurs heures... |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Dim 8 Juil 2018 - 11:57 | |
| Se plaindre des pannes quand on est sur le parc c'est normal. Par contre passer son temps a observer les temps d'attentes dans l'espoir de trouver une panne c'est tout simplement inquiétant ... Et quand ce ne sont pas les 101, faire la chasse aux effets HS et exiger une réponse lorsqu'il demande ce qui marche c'est encore plus inquiétant ... Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Picsou.doc
| |
| |
Ballaw
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Dim 8 Juil 2018 - 13:05 | |
| Le soucis c'est que même en sachant que beaucoup de e-stop sont causé par les guest, ça retombera toujours sur la tête de DLP, car la réponse à "pourquoi l'attraction est en panne" sera toujours à la charge du parc. Il est vrai que ce serait peut être bénéfique pour le parc de signaler quand c'est la faute d'un utilisateur (comme dans les transport en commun) mais dans ce cas la, il pourrait y avoir de la culpabilisation pour un guest et donc lui faire foirer sont séjour, car je pense que aujourdhui, absolument personne ne se prend une remontée quand il cause un e-stop, je suis même sur qu'ils finissent leurs tour, sortent de l'attraction et lachent un "on as eu trop de chance, l'attraction viens de tomber en panne *fiou* " Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280 |
|
| |
XeiTo
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Dim 8 Juil 2018 - 13:22 | |
| Les guests qui causent l'e-stop s'en sortent généralement sans avoir de problèmes (sauf si les conséquences sont graves évidement), mais ils passent quand même un sale quart d'heure avant de continuer leur journée. Le fait de ne pas annoncer qu'une panne est due à un guest ce n'est pas pour lui éviter la culpabilisation, mais plutôt pour éviter que d'autres guests aient envie de faire leur propre justice. C'est frustrant pour un cast de ne pas pouvoir expliquer le problème, mais on ne peut pas prendre le risque qu'un des guests de la file s’énerve et aille s'expliquer avec celui qui a causé la panne. PS: Sans rentrer dans les détails, l'interdiction des selfie sticks est rentrée noir sur blanc dans nos procédures depuis peu, donc je peux vous assurer que tout les cast y font attention puisque maintenant, en plus de poser un problème de sécurité, un train lancé avec un selfie stick peut coûter chers à un cast |
|
| |
Fredd
| |
| |
|