Selon vous à quoi est ce du toutes ces variations, mes dernières virées sur le BTM remonte au 22 avril pour l'ouverture (10.30) et la fermeture : j'ai eu la fumée et la cascade ainsi que le mapping (qui effectivement rend mieux en version nocturne)
La fumée ?! Soit t'as mal vu soit t'as été ultrachanceux (2 fois en plus) car ça fait des mois que personne ne l'a vue et perso je ne l'ai jamais vu depuis la réouverture de l'attraction...
Je l'ai vu une fois cette fumée, c'était le jour de la réouverture, malgré de nombreuses visites je n'ai jamais réussi à la revoir...disparition, mystères et boules de gomme... dans une dizaine d'années, je douterai de son existence, après nous ne sommes pas à l'abri d'un miraculeux comme back, comme pour les geysers
Moi aussi vu une fois, avril ou mai de l'année dernière je crois, au début des 25 ans, peu après le press event il me semble. Depuis rien et à chaque fois de pire en pire, je préférais avant la réhabilitation.
Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
Je l'ai vu une fois cette fumée, c'était le jour de la réouverture, malgré de nombreuses visites je n'ai jamais réussi à la revoir...disparition, mystères et boules de gomme... dans une dizaine d'années, je douterai de son existence, après nous ne sommes pas à l'abri d'un miraculeux comme back, comme pour les geysers
Je ne sais pas si je suis passé au mauvais moment lors de mon tour de Molly lors de mon séjour (28-29 avril) mais les geysers je ne les ai pas vu fonctionner, il y avait de la fumée mais pas les jets d'eau. Quelqu'un les a vu récemment ?
Après à la mi-novembre, fait rarement des conditions climatiques bloquant BTM (période des orages d'automne passée, et même s'il fait froid, pas encore assez pour arrêter tout lol).
Actuellement sur le parc je confirme que tout les effets sont de retour à l’exeption du lift C, de plus il tourne à 5 train. On peut juste craindre une ruée vers l’or
Quel dommage de ne pas etre capable de faire fonctionner les effets du lift C qui sont censés etre la nouveauté de la réhabilitation!
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Il y a quoi comme effets dans le lift C ? Car je l'ai fait tout à l'heure, y'avait bien les effets des mèches qui s'allument , le bruit de la dynamite, tout ça. Il manquait quoi ? C'est bien ça le lift C non ?
Disney Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)
Il y a quoi comme effets dans le lift C ? Car je l'ai fait tout à l'heure, y'avait bien les effets des mèches qui s'allument , le bruit de la dynamite, tout ça. Il manquait quoi ? C'est bien ça le lift C non ?
Oui c'est bien cela...
Notre lift C devrait ressembler à cela (ici la version de Californie)
En gros il manque la fumée, l'effet principal du truc quoi... Et faut encore voir si tes mèches n'étaient pas buguées comme c'est souvent le cas !
J'ai fait BTM hier soir vers 21h40 dans le dernier wagon et si notre version du lift C doit ressembler à celle de BTM Californie, c'est très loin d'être le cas à l'heure actuelle.
en même temps à mon avis ils n'ont jamais claqué 100 millions (la rehab bien plus conséquente en Californie avait coûté 4 millions). Mais ça n'excuse rien que c'est scandaleux d'avoir claqué du pognon dans un effet qui n'a quasi jamais marché.
Hier j'ai fais les lapins crétins au futuroscope, c'est bête j'ai pas pensé à faire une photo en fin de ride, il y a une belle fumée qui sort d'une machine, je l'ai fait une fois le matin et une fois le soir et c'est bizarre ça marchait bien là bas
Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
Hier j'ai fais les lapins crétins au futuroscope, c'est bête j'ai pas pensé à faire une photo en fin de ride, il y a une belle fumée qui sort d'une machine, je l'ai fait une fois le matin et une fois le soir et c'est bizarre ça marchait bien là bas
Oui ,c’est vrai que les FX même sensoriel marchent toujours bien chez les lapins crétins du Futuroscope.
La scène en Californie envoie quand même du lourd quoi, et puis vraiment vous n'allez pas me faire croire que DLP n'est pas capable de faire fonctionner des machines à fumées, c'est le B.A-BA dans un parc d'attractions !
Il doit y avoir autre chose, j'en suis persuadé...
Il ne doit pas y avoir une réhabilitation de BTM dans pas longtemps ?
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant