| Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pupucedlp
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
seve74
| |
| |
darkEquit
| |
| |
les*jolies*choses
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
Zacs03
Messages : 215 Localisation : Auvergne Inscription : 13/02/2015
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Ven 27 Avr 2018 - 18:12 | |
| - hichupachups a écrit:
- C'était tellement gros que vous avez été démasqué du départ
Vous êtes la tout les 2, donc personne n'a fini enterré Maintenant j'ai hâte d'avoir le récit de ce séjour.. Kakira me disait : Toi le gentil binney , tu ne serais pas crédible en étant méchant (darky : Et pourtant si les gens savaient .... ) - les*jolies*choses a écrit:
- he oui vs étiez grillés
kakira a esquivé mais bon binney ...l envolée en début de tr,le retour en train posté y a 2 jours oups,la resa la photo trop c est trop
Je ne pensais pas être suivi comme cela , mais mes preuves n'étaient pas convaincantes ?? - seve74 a écrit:
- ah donc on avait bien deviné,pffff.tout ça pour nous faire poireauter
bon maintenant on veut tout savoir Ce n'est pas pour vous faire poireauter , pour vous faire utiliser vos talents de chiens limiers , ni pour créer de la jalousie ou de la haine, c'était un jeu , dcp est tellement triste , mort , que nous nous sommes dit , allez un tr facétieux pour un séjour hors normes . Comme je dis on ne peut pas plaire à tout le monde , faisons plaisir à ceux qui nous plaisent !! - pupucedlp a écrit:
- j' suis là je sors de ma grotte j 'arrive. déjà le titre me fait bondirrrr
Attends de voir la suite !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
seve74
| |
| |
seve74
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Ven 27 Avr 2018 - 18:17 | |
| Suite au message de manon : - darkEquit a écrit:
- Adultes responsables, ils fallait se les farcir cela! Quand mon père ma parlait d'une colocation, j'ai pris peur j'ai dit : Et si ils nous tuer pendant la nuit! Mais quand je l'ai est vus, c'est moi qui eu envie de les tuer
Une petite illustration Comme d'habitude , les photos persos seront retirées rapidement . Alors lors de nos discussions sur messenger , c'était le jeu du chat et de la souris , chacun connaissait le numéro de résa de l'autre , chacun avait vu les modifications de faite et chacun faisait l'innocent : My disneyland , connait pas Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Dim 13 Mai 2018 - 9:44, édité 2 fois |
|
| |
xaramelaz
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Ven 27 Avr 2018 - 18:46 | |
| C’est pas pour nous disculper ( même si nous sommes des 😇) mais tout esr la faute de ghis, conseillère infinity, qui nous a poussé à la surconsommation, des CM qui nous proposaient des Up dans tout les sens Violence : n’oublie pas les filles qui nous ont menacées de représailles si elles n avaient pas de persos à leurs tables de restaurant et de vip fastpass! Kakira: c est vrai, Binney et moi ( et non pas moi et binney, j dis ça j dis rien...🙄)on a fait ce qu’on a pu mais elles n’ont aucune volonté!
Les dcpistes: mais qui est ghis? Ghis: bonjour, je suis la conseillere attitrée de Binney, je peux vous faire vos PA infinity à tous, avec reductions cumulables( plus de PA plus de reduc!) , l infinity vous permettant d acceder à un emplacement privilégié pour regarder illumination sans devoir porter vos enfants et adolescents sur vos épaules! A très bientôt sur la ligne infinity! Avant de raccrocher! N’ oubliez pas! À chaque PA vendu je touche une com’ |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Ven 27 Avr 2018 - 18:57 | |
| Samedi 21 avril 2018 : Jour 1 Début du tr de notre côté (darky : le coté obscur évidemment !!) Nous sommes arrivés le samedi 21 avril à 20h10 à la gare de marne la vallée avec manon . Cela fait vraiment plaisir d'être la , on me dit encore ? Oui mais c'est ma bulle d'oxygène , un fois que tout est planifié , je me laisse porter , j'adore , peu le comprennent . Je me dirige de suite vers le parc mais manon n'a plus de passeport , gaspiller un billet pour 2 heures est ce utile ? Au vu du monde présent , c'est non . Je vais donc vers les consignes , et arrivés devant l'entrée du disneyland hotel , je lui dis : Tu crois qu'on va aux consignes ? Un sourire commence à se dessiner sur son visage Moi : Et oui on va aux consignes !! MAnon : Darky : Nous laissons les bagages à la consigne , et franchement c'est un service très pratique , c'est fantagarro qui m'a donné l'idée sur ses tr , je l'utilise systématiquement , en plus c'est 3 bagages pour l'infinity !! Ghis : d'ailleurs Binney : chut ils ne te connaissent pas encore Ensuite , nous allons au five guys pour la première fois . Conseillé par morganne , ce fut un choix meilleur que annette . Les burgers pas du tout au niveau des miens , mais les frites bonnes , le service rapide (pour nous parce qu'une seule caisse un samedi soir , après c'était long !!!) Ensuite , après direction le cheyenne pour passer la nuit . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Dim 13 Mai 2018 - 9:45, édité 2 fois |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Ven 27 Avr 2018 - 19:00 | |
| - pupucedlp a écrit:
- j ai pas tt compris sur les rzduc pass cumulables...
Une conseillère de la ligne infinity que nous avons eu kakira et moi nous survendait les passeport infinty , en disant que nous n'étions plus obligés de porter nos enfants sur les épaules , que les réductions étaient cumulables (ghis : si si ) , après j'essayais de l'éviter en téléphonant . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
Davidovich
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Ven 27 Avr 2018 - 19:14 | |
| Moi j en suis restée à : vous ne porterez pkus vos enfants, j ai dit: Mme elles ont 8 et 14 ans, à leur âge ce sont elles qui nous portent.... et bien 5 minutes apres: vous verrez le confort de ne plus porter vos enfants sur vos épaules!
Violence: ghis je t adore! Continue à les torturer! Pupuce: heureusement que j appelle que le service suite Ghis à pupuce: toute votre famille a un Pass infinity? Si ils ont des magic vous pouvez les modifier des à present n’oubliez pas! |
|
| |
kimdisney
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
val831
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Ven 27 Avr 2018 - 19:47 | |
| Vous êtes trop fort tous les deux , j'ai rien vu venir C'est chouette on a droit à un double tr !!! Mais du coup binney , tu as fais une nuit au ny ou pas ? Mes séjours Du 2 au 4 février 2016 à l'hôtel New York Du 1 au 4 février 2017 à l'hôtel New York le 22 mai 2017 une journée de folie Du 19 au 20 septembre 2017 au Séquoia en Golden Forest Club Du 8 au 9 octobre 2017 au Cheyenne Du 19 au 20 novembre 2017 au DLH : Le rêve réalisé Du 14 au 15 janvier 2018 au New Port en Compass Club Du 4 au 7 février 2018 au Séquoia en Golden Forest Club Du 10 au 12 avril 2018 au New York TR ici |
|
| |
disneytata
Âge : 30 Messages : 240 Localisation : creuse Inscription : 13/11/2017
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Ven 27 Avr 2018 - 20:26 | |
| dimanche 22 avril 2018 : Jour 2(la rencontre fatale) Merci à ceux qui nous rejoignent . Donc le matin , j'avoue qu'il est dur très dur de réveiller manon . Ah , j'ai oublié de vous dire , le samedi soir c'est tbbt , et manon a regardé très tard dans la nuit pendant que son vieux père se faisait une tisane et s'endormait sous ses plaids ... Darky : Mais le matin c'est ma vengeance J'arrive à la tirer du lit , à préparer les valises et direction notre nouvel hôtel pour laisser les bagages à ....la bagagerie et se préparer à la rencontre dans le hall . Dark_binney : Fourbir ses armes Violence : Attends ton tour J'envoie un message pour dire que nous avons du retard , et nous les attendons sur un canapé . Elles arrivent , comme deux proies faciles à attraper , mais nous les étudions , puis je vois kakira consulter son téléphone Le sms : Belle robe !! De suite les proies se retournent , nous nous cachons derrière des journaux , mais notre rire hilare de hyènes nous trahit , on remet la traque à plus tard . Kakira et sa fille s'approche de nous , s'ensuit une petite discussion , nous allons faire le check in puis nous allons boire une collation . Nous sommes tous intimidés , alors nous allons dans le parc . Et manon en prédatrice accomplie s'approche de la proie la plus faible et décide de faire un rapprochement pour aller faire les attractions ensemble , nous commençons par buzz , une première fois manon et moi , puis kakira et moi Premières impressions : Kakira est comme sur le forum , déjantée et pleine de vie et linoa très souriante et joueuse . Je pense que nous allons passer un bon moment ensemble ... Il faut dire que pour une colocation , nous avons passé , comment dire , tout le temps ensemble ... dark_binney : Même aux toilettes Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Dim 13 Mai 2018 - 9:45, édité 2 fois |
|
| |
|