| Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davidovich
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Jeu 26 Avr 2018 - 11:32 | |
| Bonjour Kakira, je suis curieux de découvrir ton nouveau récit ! Papa veuf, je comprends la démarche de partager les frais. On voit beaucoup de parents seuls avec leurs enfants sur les parcs après tout... Si je l'avais fait, j'aurais plutôt cherché à partir avec des amis mais c'est très personnel. De toute façon, avec mes trois louloutes, on est déjà au complet |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
SOSO-DOUM
Âge : 42 Messages : 111 Localisation : Rhône Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Jeu 26 Avr 2018 - 12:58 | |
| Je pourrais jamais faire ça Je vais lire ton TR tout de suite !!! Edit : Je sais même pas quoi dire... J'attends de voir la suite ! C'est juste fou !!!! SOSO-DOUM Mes séjours :
- Spoiler:
- Août 1993 DLH (4j) - Juin 1994 Cheyenne (3j) - Août 1996 Cheyenne (3j) - Janv 1998 New- Port (3j) - Déc 2000 Cheyenne (3j) - Août 2003 Santa Fé (3j) - Juillet 2008 Santa Fé (3j) - Juin 2009 New Port (3j) - Août 2010 Elysée Val d'Europe (3j) - Oct 2012 New Port (3j) - Juin 2015 Santa Fé (3j) - Déc 2016 New York (3j) - Juin 2018 New York 3 jours - Nov 2018 2 jours Halloween (B&B) - Janv 2019 2 jours Saison de la force (Explorers)
Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018 Prochains séjours : B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Dernière édition par SOSO-DOUM le Jeu 26 Avr 2018 - 13:28, édité 1 fois |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Jeu 26 Avr 2018 - 13:07 | |
| Je m'installe. On a aussi fais partage de chambre à notre dernier séjour dont tu as lu le récit. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Jeu 26 Avr 2018 - 13:36 | |
| Bienvenue à ceux qui arrivent ! Oui jessduvar nous sommes sur le même groupe de coloc sur facebook J aurais voulu egalement partir avec des amis, mais encore faut il en avoir qui aiment disney et/ou veulent ou peuvent y aller... ce qui n est pas mon cas! Mais bon on ne nait pas entourés d’amis, on se les fait, et quoi de mieux que disneyland pour rencontrer des gens? Au moins on a un loisir en commun ! Et pour lesenfants c est sympa d avoir des copains pdt le sejour! ( enfin quand ils n ont pas de freres et soeurs comme les tiens davidovitch, mais avec tes 3 filles tu remplis la chambre donc tu as l impression de « rentabiliser » ton sejour ) Les jolies choses: la resort? Reprenons donc au commencement! Par messenger, nous commençons à communiquer, échanger des infos, qui ronfle, qui est somnambule et risque de tuer l'autre pendant la nuit ou encore qui chante de sa voix de crécelle sous la douche....histoire d’evaluer les risques! Nous arrivons à nous mettre d'accord sur un choix d'hôtel ( le compass et le santa fe) chacun fait et paye une resa et nous nous donnons rendez vous le dimanche matin à disney, chacun s'organisant pour le reste de son côté et nous réglerons nos compte ( monétaires rhooo vous êtes vraiment des assoiffées de sang !)sur place. De mon côté de l'histoire, ayant acheté des places en vente privée pour le cirque pour le samedi soir dans la ville près de chez moi, et ayant 45 minutes de route pour y aller, sur l axe : maison à residence secondaire( comprendre DLP) je décide de partir aussitôt après le cirque et dormir dans un hôtel à 15 minutes du parc afin d'être aussi fraîche et dispose qu'une trentenaire peut l'être dans ces conditions ( j'ai changé d'avis j ai peeeeeur) Nous arrivons sur les coup de minuit 30, le tps de se coucher, une courte nuit et il est déjà l'heure de se rendre à la réception de l'hôtel pour rencontrer nos partenaires lors de ce séjour ! A peine dans le hall je reçois un sms comme quoi ils sont presque arrivés mais seront en retard .... En nous retournant nous les voyons qui se bidonnent tout les deux sur une banquette , cachés derrière des journaux Violence : ça y est j ai déjà envie de les tuer ... |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Jeu 26 Avr 2018 - 13:36 | |
| Je m'installe par curiosité. J'ai déjà partagé une chambre mais c'était avec des camarades de classe que je connaissais, donc ça n'avait rien à voir avec ton aventure ici présentée. Du coup, je vais lire ton trip pour trouver des questions à mes réponses. Edit : bin ça commence bien
Dernière édition par valerie057 le Jeu 26 Avr 2018 - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
valerie057
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Jeu 26 Avr 2018 - 13:49 | |
| ... pour le tableau c est une blague, bien sûr mais il y avait reellement un tableau avec qui a payé quoi, le programme ( pour les check in ou autre, les repas pris ensembles....) pour ne pas que sur place il n y ai de malentendus ! Mais parce qu on avait décidé de passer du temps tous ensemble à certains moments, sinon c est tres simple, les hotels impriment des easy pass pour chacun pour peux qu on le demande |
|
| |
2alice2
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
valerie057
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Jeu 26 Avr 2018 - 13:54 | |
| - Kakira_violene a écrit:
- ... pour le tableau c est une blague, bien sûr mais il y avait reellement un tableau avec qui a payé quoi, le programme ( pour les check in ou autre, les repas pris ensembles....) pour ne pas que sur place il n y ai de malentendus ! Mais parce qu on avait décidé de passer du temps tous ensemble à certains moments, sinon c est tres simple, les hotels impriment des easy pass pour chacun pour peux qu on le demande
En tout cas, j'admire, je serais incapable de faire comme toi, trop froussarde, même par souci d'économie. En plus, un coloc de sexe masculin ! C'est quand même bien sympa toutefois de partager des repas ensemble pour mieux se connaître et pas juste une chambre. Tu vas peut être me faire changer d'avis à la fin de ton trip. J'attends donc la suite. Est ce que tu le referais ou pas ? |
|
| |
Zacs03
Messages : 215 Localisation : Auvergne Inscription : 13/02/2015
| |
| |
Line33
| |
| |
Line33
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Jeu 26 Avr 2018 - 14:00 | |
| Alors oui je le referais mais dans les meme conditions, quelqu’un avec qui je sympathise sur fb( ce qui permet de savoir quand même quelques infos sur l autre) avec une definition precise des envies et budget que chacun veut mettre au maximum et minimum( toujours dans le soucis d eviter les conflits) et pas juste avec une annonce cherche coloc pour telle date!
|
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Jeu 26 Avr 2018 - 14:33 | |
| - hichupachups a écrit:
- Ne serait ce pas Binney ton colocataire secret ?
Puisque je suis cité , je me permets de te répondre : Je n'ai pas facebook (trop vieux ) et jamais au grand jamais ma femme accepterait que je parte avec une autre femme dans la même chambre (elle connait trop mes pulsions de quadra ) . En comparaison le dragon est un petit poussin . Je vais essayer de désactiver les notifications . A kakira : Tant mieux que cela se soit bien passé et je m'excuse si mes propos ont dépassé ma pensée mais on a appris quelque chose récemment qui nous a bouleversé . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Jeu 26 Avr 2018 - 14:41 | |
| Pas de soucis, je ne le prend pas mal, mon papa m aurait tué si je lui avais dit que je partais en coloc avec des gens que je n ai jamais vu en vrai ! C est ton côté papa poule d une ado qui a parlé! Apres c est pour moi un risque mesuré, c est disney je pars en voiture... si vraiment ça c était mal passé j aurais repris ma voiture et direction maison !
Mon rêve étant de partir seule explorer le monde avec un sac à dos, cette coloc ne me paraissait pas si terrible, mais je suis quelqu’un de tres autonome, après je ne le conseille pas à tout le monde, comme mon avis pour le ràch il faut aimer le côté camping, tranquilité.... |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Jeu 26 Avr 2018 - 15:12 | |
| Je suis a Disney actuellement mais pas au compass je n ai pas accroché j ai fais un up ailleurs. D ailleurs les conditions du up ont changées Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Jeu 26 Avr 2018 - 16:12 | |
| Je suis parti mardi après midi, nuit au cheyenne , nuit au cc avec un up et ce soir une nuit au ny avec départ demain matin 07h00 : Message posté du lounge Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Sam 28 Avr 2018 - 7:31, édité 1 fois |
|
| |
2alice2
| |
| |
|