Accueil[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû - 8:54

Il y a une nouvelle quête secondaire sous trois jours pour devenir un animagus. Smile
Si on réussit, je me demande si on pourra choisir notre animal ou si ça se fera aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû - 9:34

Je suis en pleine quête secondaire également et je me pose la même question... ce serait sympa de pouvoir choisir, ou bien d'avoir un questionnaire permettant de déterminer ce que nous sommes !

Concernant la personnalisation des animaux, c'est clair que c'est cher payé !! Mais pour ceux avec pièces ça me dérange pas car ça grimpe vite !  bounce Je vais quand même devoir attendre car j'ai acheté tous les vêtements dans la semaine pour gagner en niveaux d'amitié, etc Smile

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû - 15:03

J'ai trouvé la réponse à notre question sur notre futur animagus :

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Captur10

source : http://www.wizardsunitefrance.fr/actualites/devenir-un-animagus/
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû - 18:32

Galère ce soir : alors que tout fonctionnait bien, mes trois héros arrivent devant la porte de glace pour la briser, le jeu m'annonce une quête de huit heures ; le logo de Poudlard s'affiche indiquant un chargement et plus rien, ça reste comme ça.
J'ai fermé toutes les applis, redémarré le téléphone, vérifié que le wifi est ok mais je reste toujours bloqué sur le logo de poulard, même au bout d'une heure ; que se passe-t-il ?

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû - 23:13

Ah il va me falloir choisir entre le chien et l'aigle xD (enfin si j'arrive à avoir cette quête sans bugs cette fois, d'ailleurs bien moins de soucis depuis les dernières mises à jour)

frodon69 : tu as essayé d'installer les dernières mises à jour? Si cela fait longtemps que tu n'as pas joué, cela peut-être la cause du problème je pense vu le nombre qu'on a eu depuis la sortie du jeu.

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep - 7:40

oui une MAJ s'est faite la semaine dernière ; d'ailleurs dans le store ça ne m'en propose pas d'en faire une.

GreG de l'ouest de Lyon

frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep - 11:49

Apparemment je ne suis pas le seul lien.
La seule solution est de désinstaller totalement le jeu et le réinstaller, en priant de ne pas perdre la progression ; loupé de fin de 2e année je suis revenu au début de la 1ere Sad
J'ai pris soin de lier ma progression à mon compte FB (ça ne propose pas google game) pour la prochaine fois.

GreG de l'ouest de Lyon

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep - 15:51

Ah mince frodon69... mais il était fort probable que tu perdes ta progression si tu supprimais l'application sans avoir de "sauvegarde" facebook au préalable...

Vous avez peut-être déjà remarqué qu'en atteignant le niveau maximal d'amitié avec un personnage vous débloquiez un nouvel item pour personnaliser votre personnage? Voici la liste :
[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Dgnjir10[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Dgnjh310[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Dgnjg610

Rowan Khanna: Les lunettes de Rowan
Ben Copper: Une robe de sorcier (de votre maison) gelée
Penny Haywood: Une ceinture pleine de potion
Bill Weasley: Un pull Weasley
Nymphadora Tonks: La coiffure de Tonks
Tulipe Karasu: Le pendentif de Tulipe
Barnabé Lee : Un sweat gris avec l'emblème de votre maison
Andre Egwu : Un maillot de Quidditch
Charlie Weasley : La coiffure de Charlie

Je me demande si Talbott Winger de la quête animagus rejoindra la liste de nos amis par la suite, où si nous ne pourrons interargir avec lui que dans cette quête.

En parlant d'Animagus, voici à quoi les animaux :

Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep - 7:19

J'ai fini la mission Animagus, je me demande si ça servira à quelque chose dans les modes de jeu à venir.
Les mésaventures de Frodon m'ont poussée à lier mon jeu à Facebook. D2solée pour toi Frodon.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Bebe14
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep - 18:26

J'ai aussi terminé la mission des animagus hier soir. J'ai choisi de me transformer en chat et je ne regrette pas car j'adore son design. Smile
D'ailleurs, je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais cette mission m'a paru plus courte que celle des préfets qui m'avait vraiment semblé plus fournie.

Quelle histoire, frodon69! C'est dommage que tu aies dû tout recommencer! No
Je vais sûrement changer de téléphone et je me demandais justement si on pouvait obtenir une sauvegarde de sa partie pour l'avoir sur un autre téléphone. Vu que je n'ai plus de compte Facebook, je pense continuer le jeu sur mon téléphone actuel, en espérant que ma partie ne plante pas. [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 458193
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep - 19:05

De mon côté, mon protagoniste est un animagus qui se transforme en chien :

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Screen11[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Screen10

D'ailleurs, si la quête a semblé bien plus courte et simple que celle des préfets, c'est notamment parce qu'elle était disponible dès la 3e année (et non 4e comme les préfets), et nécessitait des niveaux de compétences moindres également.

*choupinette*, si tu crains de faire face à un soucis, tu peux toujours créer un compte juste pour le jeu et te permettre de le transférer?

frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Mar 4 Sep - 19:34

Bon soyons positif : refaire la 1ere année m'a permis de remettre une claque à Merulla.

GreG de l'ouest de Lyon

Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep - 8:02

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 53119 Effectivement c'est un plus. C'est aussi pour ça que je reste longtemps sur le cours de vol où elle se prend le balai dans la tronche [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 153419

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep - 21:49

Flounder69 a écrit:
*choupinette*, si tu crains de faire face à un soucis, tu peux toujours créer un compte juste pour le jeu et te permettre de le transférer?

Désolée, je n'ai pas pu répondre plus tôt. Je ne suis pas chez moi depuis quelques jours et j'ai du mal à avoir une connexion potable. Embarassed
Je viens de changer de téléphone et j'ai pu récupérer ma partie là où elle en était grâce à une sauvegarde sur iCloud. Donc si vous avez un iPhone, n'hésitez pas à vous en servir pour garder une trace de votre progression. Smile
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Jeu 6 Sep - 22:00

Oh ne t'excuses pas pour ça *choupinette* Wink Tant mieux si tu as trouvé un moyen! Very Happy

La cinquième année est débloquée! Avec son lot de nouveaux personnages.

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Screen12

Il y a donc deux Animagi à cette table.  Grrr sale rat! xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Lun 24 Déc - 7:06

Je ne comprends vraiment pas le succès de ce "jeu", jamais vu une arnaque pareille. Laughing

4 minutes d'attente pour un malheureux point d'énergie. Ou à coup d'euros pour acheter les gemmes (et comme par hasard dans le jeu même c'est rare d'en avoir gratuitement) qui permettent elle même d'acheter l'énergie, ô joie, cliquer sur des tableaux, des elfes ou l'esprit frappeur te donne un malheureux point. Il faut attendre des plombes pour poursuivre l'histoire. On choisit sa maison sans test, sans rien, et le choixpeau accepte.. franchement je comprends vraiment pas le succès, c'est du vol manifeste. Vive le bouton "désinstaller". Evil or Very Mad

On a même aucune liberté, on doit parler aux pnj que le jeu te désigne, pas question de se promener,.. Rolling Eyes Les jeux HP sur PS1 et 2 tenaient largement la route eux au moins.
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc - 9:20

Je suis bloqué depuis un mois : je dois devenir ami avec Barnabé en gagnant trois étoiles en discutant avec lui à la taverne des trois balais ; j'ai juste à toutes les questions (coche verte) mais je n'atteins pas la 3e, rien à faire ; et aucune quête secondaire pour booster mes compétences.

GreG de l'ouest de Lyon

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc - 9:58

Pour grimper de niveaux lorsqu'il n'y a plus rien à faire dans le jeu, tu peux aller en cours.
Pour savoir quelles matières choisir, tu vas sur ton profil en haut à gauche et en appuyant soit sur Courage, soit sur Empathie ou soit sur Savoir, tu verras où te rendre pour améliorer ton niveau là où tu en as besoin.
Le mieux, c'est de choisir des cours de 8h pour obtenir plus de points.
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc - 20:00

Je ne savais pas qu'on pouvait aller en cours sans y être "invité" par une quête ; merci pour l'info.
Ce soir une quête secondaire démarre : il faut aider Dumbledore a faire les déco de Noël, ça va m'occuper.

GreG de l'ouest de Lyon

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr - 12:59

frodon69 a écrit:
Je ne retrouve plus le sujet dédié.... y a t il des joueurs des "mystères de Poudlard" sur téléphone mobile ?
Le jeu est inaccessible cet après midi, je ne trouve pas d'informations.

Étrange, je viens de tester elle fonctionne chez moi. Tu as fait les mises à jour récemment?

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr - 13:29

J'y joue actuellement et je n'ai pas de problème de connexion.
Comme Flounder69, je pense que tu as dû oublier une mise à jour.
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr - 17:02

Merci d'avoir déplacé mon message, j'avais mal orthographié le nom anglais.
Le jeu plante en indiquant "connexion à facebook impossible" alors que j'accède bien à FB depuis mon téléphone ; pas de mide à jour en attente, téléphone redémarré..

GreG de l'ouest de Lyon

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr - 17:17

J'avais eu un problème de connexion avec Facebook il y a presque un an. Il y a une solution qui avait marché pour moi : Sur facebook, va dans Paramètres -> Apps et sites web. Dans les préférences, désactive "Applications, sites web et jeux". Puis réactive le. Normalement le jeu se relance. J'espère que ça t'aidera.

frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr - 20:39

Après un Nième redémarrage j'ai pu relancer le jeu, j'ai perdu ce que j'avais fait ce matin mais pas de perte de sauvegarde, ouf ; ça reste incompréhensible ??

GreG de l'ouest de Lyon

Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr - 6:27

Il y a eu des bugs de Facebook tout le weekend, ralentissements et compagnie. C'était peut-être juste ça Wink

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant