| Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Lun 18 Juin 2012 - 8:54 | |
| Khaelan, je confirme ce qu'a dit Calvin7, je suis allée aux parcs avec une valise énorme il y a une semaine de cela (et vraiment énorme, même les gens de la sécurité à l'entrée ont rigolé, surtout vu que je fais minuscule à côté ) et il n'y a eu aucun soucis pour la mettre à la consigne des parcs. |
|
| |
Khaelan
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Mer 20 Juin 2012 - 22:24 | |
| Bonsoir
Une tite question, y-a-t-il une procédure spéciale pour déposer des objets de valeurs dans les consignes des parcs; je ne parle de plusieurs centaines de milliers d'euros de bijoux mais juste d'objets de 1000 ou 2000€ ? Merci. (ex: un ami va venir au parc et doit vendre le lendemain une pendulette de 2000 ou 3000€) "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
pilule
| |
| |
manga123
| |
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
manga123
| |
| |
wonderwallbya
Âge : 40 Messages : 117 Localisation : France Inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Lun 17 Sep 2012 - 18:23 | |
| Savez-vous si les tarifs indiqués en 1e page pour les consignes de la gare TGV sont toujours valables ? Je m'interroge car les consignes des gares parisiennes, qui appliquaient les mêmes tarifs, ont vu leur prix changer : Petit casier : 5,50 € / Moyen casier : 7,50 € / Grand casier : 9,50 €. Et pour 24 heures contre 72 heures auparavant... |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Lun 17 Sep 2012 - 20:57 | |
| - wonderwallbya a écrit:
- Savez-vous si les tarifs indiqués en 1e page pour les consignes de la gare TGV sont toujours valables ?
Je m'interroge car les consignes des gares parisiennes, qui appliquaient les mêmes tarifs, ont vu leur prix changer : Petit casier : 5,50 € / Moyen casier : 7,50 € / Grand casier : 9,50 €. Et pour 24 heures contre 72 heures auparavant... Je les ai utilisé hier mais comme j'ai le PA, je n'y ai pas fait très attention; cependant il me semble que les tarifs sont un poil moins cher mais dans ces eaux. A noter que j'ai ma réponse: en cas d'objets oubliés, ils sont gardés jusqu'au lendemain puis envoyer aux objets trouvés par la suite. EDIT: Les fôtes. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Dernière édition par pilule le Lun 22 Oct 2012 - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Dim 21 Oct 2012 - 17:10 | |
| Coucou tout le monde, J'aurais besoin d'une petite info, si jamais quelqu'un a le renseignement... Je voudrais savoir combien de temps peut on laisser un sac à la consigne .. est ce possible de le laisser plus de 24h ou pas du tout ?? Y a t'il un numéro de telephone où les joindre et évoquer le sujet ? Merci beaucoup C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Lun 22 Oct 2012 - 12:43 | |
| - chococlems a écrit:
- Coucou tout le monde,
J'aurais besoin d'une petite info, si jamais quelqu'un a le renseignement... Je voudrais savoir combien de temps peut on laisser un sac à la consigne .. est ce possible de le laisser plus de 24h ou pas du tout ?? Y a t'il un numéro de telephone où les joindre et évoquer le sujet ? Merci beaucoup Besoin d'une tite paire de lunettes !!! Ta réponse se trouve dans le 2ème partie de la 2ème phrase du gars qui habite juste au dessus de toi !!! "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Lun 22 Oct 2012 - 19:46 | |
| - chococlems a écrit:
- J'ai déjà des lunettes merci
Je parlais surtout au niveau du parc, pas de la gare TGV en fait, c'est pour ca Moi Aussi Maintenant, pour être très précis, le CM m'a dit que le lendemain du dépôt du (des) objet(s), il(s) partaient aux objets trouvés sans préciser si c'était le matin ou le soir; la logique voudrait que çà soit le soir (du lendemain) sinon aucun intérêt a le garder une journée de plus. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Mer 7 Nov 2012 - 10:13 | |
| est il possible de laisser un petit sac contenant des denrées périssables (types sandwichs) à la consigne du Disneyland Park ( car j'ai lu que pour les consignes de la gare ce n'est pas possible) ?? merci beaucoup |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Mer 7 Nov 2012 - 10:18 | |
| ce doit être possible(mais n'as tu pas peur qu'il y fasse un peu chaud??) mais lorsque tu viens récupérer ton sac , tu en fais quoi après? car une fois que tu as récupéré ton sac c'est comme dans toutes les consignes, tu repaies pour le laisser |
|
| |
Raiponce58
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Mer 7 Nov 2012 - 10:22 | |
| j'ai un passeport dream donc je ne paie pas (si j'ai bien compris) en fait ce serait pour un petit pique nique pour le soir donc après vu le peu de temps qu'il va rester je plie le petit sac et hop dans le sac à dos. |
|
| |
mariecg
| |
| |
Raiponce58
| |
| |
mariecg
| |
| |
Ti lutin
Âge : 33 Messages : 662 Localisation : Haute Normandie Inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Lun 26 Nov 2012 - 20:31 | |
| Bonjour tout le monde, je m'intéroge au sujet des fameuses consignes du Disneyland parc, sont t-elles sures? Car je viendrais avec ma petite cousine, et dans le sac pour la consigne il y aura son doudou et s'ils perdent le sac, vous imaginez la crise à la fin de la journée...
Bonne soirée!
(Edit: je vois que des personnes y mettes leurs pc portables, c'est que les consignes doivent être sures. ) Prochain séjour : 21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween ! Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille ! Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage ! |
|
| |
rominou2392
Âge : 32 Messages : 34 Localisation : Lyon Inscription : 04/08/2012
| |
| |
madamedoel
| |
| |
lilye23
Âge : 34 Messages : 6 Localisation : limoges Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Jeu 11 Avr 2013 - 16:38 | |
| Bonjour,
Alors si j'ai bien compris, les consignes se situent, au parc walt disney : On doit dabord passé la grande entrée avec la barrière, puis la sécurité qui fouille nos sacs, après il faut continuer et c'est à droite avant les tourniquets qui nous servent à payer.
Je ne me trompe pas ? Est ce que les personnes qui sont à la sécurité vont nous faire ouvrir nos valises ?
Je vous remercie
Octobre 2010 - Février 2013 - Août 2013 |
|
| |
stephcherie
Âge : 44 Messages : 19 Localisation : 91 Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Lun 22 Avr 2013 - 12:17 | |
| Je viens de lire les derniers messages et je vois que vous déconseillez de laisser un pique-nique dedans. Mais si je mets dans un sac isotherme avec des bouteilles d'eau congelée ca me semble possible. Je me rends pas compte, et en fait je pensais que les consignes a l'entrée du parc étaient opérationnelles -_-' Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? De toute façon ca peut pas être pire que de le trimballer toute la journée sur le dos, surtout qu'on y va dès 8h... Première visite en 1997 et depuis je ne compte plus! Passeport Dream... ENFIN!!!! Maman de 4 princesses à faire rêver C'est parti pour au moins une visite par mois! |
|
| |
|