Bonjour, voila nous allons partir a Disney, nous dormons dans le cheyenne mais pour notre dernière journée nous voulons en profité un maximum et c'est une perte de temps de devoir retourné jusqu'a l'hotel avant le dépard pour aller rechercher nos bagages, est ce que les consignes sont assez grande pour mettre une valise ? c'est préférable d aller les mettre a la gare ou dans le parc ?? celle du parc disneyland de trouve ou?? mercii d avance .
* 1er séjour : lors de mes 6 ans 3jrs/2n au Séquoia lodge * 2ème séjour : lors de mes 8 ans 3jrs/2n au New port bay club * 3ème séjour : Le 23 et 24 Février 2013 au Cheyenne * 4ème séjour : Du 14 au 16 2014 Mars au Santa Fé * 5ème séjour : Du 03 au 05 2014 Décembre au Santa Fé * 6ème séjour : Du 14 au 16 Mars 2016 au Davy Crocket * 7ème séjour : Du 11 au 13 Janvier 2017
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
Si tu voyages en train tu peux lors de ton séjour à l'hotel prendre le service qui te ramène les bagages en gare (à récupérer 45 mn avant le départ), c' est comme le Disney Express mais juste pour le retour, ça coute 11 euros par chambre (quelque soit le nombre de bagages) tu as juste à en faire la demande à la conciergerie de ton hotel qui te donne (après acquittement du service) des tickets à mettre sur les valises. Le jour du départ tu laisse tes valises à la bagagerie qui te remet les coupons détachables des tickets (pour le retrait es bagages) et qui envoie tes bagages en gare.......super pratique c'est ce que je fais à chaque fois et ce n'est pas guère plus cher que les consignes en gare ou au parc.
Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Prochain séjour à DLP ... du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....
Par contre, petit point négatif de la consigne du parc : la file d'attente pour déposer les bagages, le matin. Mais bon, comme ça, on est déjà dans l'ambiance...
Moi j'ai déjà fait les 2 . A la gare c rapide , ce sont des grands casiers ( différentes tailles) ds la plus grand tu peux caser plusieurs valises . Attention faut avoir besoin de rien pdt la journée . Si tu ouvres faut repayer pour refermer . De mémoire c'est 9€ en pièces , prévoir sa monnaie. Ils prennent pas les ordi je crois. ( rayon x) Au parc Ben faut passer les contrôles et faire la queue qui n'est pas très longue en général et tu payes pour chaque article ( je sais plus combien) . Moi j'ai toujours le stress qu'il y ait du monde au moment de partir... Tout dépend combien tu as de valises et si tu as besoin de qqchs ds la journée !
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011