| Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BEPS
| |
| |
Anissaly
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Jeu 30 Déc - 1:58 | |
| Lors de mon séjour mi décembre j'ai utiliser les consignes de la gare TGV et c vraiment pratique . Nous l'avons utilisé le jour de notre départ , puisque a l'arrivée nous avons dépose nos bagages a l'hôtel mais la bagagerie de l'hôtel n'est pas du tout pratique pour le jour du départ. Pque retourner a l'hôtel avant de prendre le train c une perte de temps conséquente. Bref le dernier jour avant de nous rendre sur les parcs nous avons dépose nos valises et les avons récupère une demi h avant le départ de notre train. 4,5€ le casier moyen ou on a mis une valise (65 cm) et un sac a dos. Pour info Les plus grandes sont a 9€ . En tout cas je les réutiliserai lors de mes prochains séjours !! |
|
| |
steff
Âge : 41 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| |
| |
steff
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Lun 28 Fév - 18:09 | |
| - steff a écrit:
- Je voudrai utiliser les consignes de la gare.
Comment fonctionent-elles?
Je n'ai jamais de monaie sur moi, est ce que je dois en prevoir? Elles se trouvent facilement? Up, s'il vous plait, quelqu'un peut me renseigner? |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
steff
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Mar 8 Mar - 9:34 | |
| mais j'ai lu ^^ Tout le topic même Personne n'indique si le paiement se faire en monaie ou si on peut sortir la carte bleue. La monaie me faire royalement chier, je n'en ai pas sur moi, je veux juste savoir si je dois prevoir |
|
| |
philozof57
Âge : 38 Messages : 83 Localisation : metz Inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Mar 8 Mar - 10:05 | |
| est-ce que les consignes du parc Disneyland sont gratuites pour les CM ? car j'aimerais bien y faire un tour avant la fin de mon CDD car mon train de retour n'est qu'à 18h... et comme j'aurais quitté la résidence disney, il me faut un endroit où laisser ma valise.. Cast Member : 02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland |
|
| |
steff
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Sam 12 Mar - 21:53 | |
| - steff a écrit:
Je n'ai jamais de monaie sur moi, est ce que je dois en prevoir? Elles se trouvent facilement? - steff a écrit:
- steff a écrit:
Je n'ai jamais de monaie sur moi, est ce que je dois en prevoir? Elles se trouvent facilement? Up, s'il vous plait, quelqu'un peut me renseigner? j'en reviens et je me reponds donc à moi même. Les consignes de la gare fonctionnent avec de la monnaie, il y a une machine qui en fait à l'interieur. Tout simple ^^ |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Lun 21 Mar - 21:58 | |
| Je ne sais pas si la question à été posé, mais demain je voudrais laisser mon sac à la consigne du Disneypark, est ce que l'on peut avoir quand même accès à son sac ? Ou si je veux avoir accès à mon sac pour y mettre des articles acheter sur le parc, je devrais re-payer la consigne ?
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...
|
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Lun 21 Mar - 23:19 | |
| Je sais pas de quelles consignes tu parles, mais si ce sont celles qui se trouvent coté droit du Disneyland park, 2 choses: -tu ne paies qu'une fois -tu peux revenir autant de fois que tu veux récupérer enlever, rajouter des choses de ton sac, ça importe peu. J'en suis 100% sure parce que la dernière fois j'avais une famille devant moi qui a posé la question parce qu'ils avait une petite et qu'ils voulait revenir récupérer des choses pour la changer.
Et ce ne sont pas des consignes automatiques, celles qui étaient automatiques étaient à l'intérieur du parc et ne sont plus en fonction depuis belle lurette. Quand tu vas déposer ton sac, t'as un CM qui le prend et le pose sur une étagère contre un numéro qu'on te remet pour pouvoir le récupérer. ça fonctionne comme à la bagagerie, sauf que là tu paies. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
louloussa
| |
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
louloussa
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
nicosnic
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Ven 8 Avr - 10:08 | |
| Savez vous combien de valises peut on mettre dans un grand casier aux consignes SNCF pour 9,50€ ??? Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
karlau
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Lun 23 Mai - 14:58 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- Savez vous combien de valises peut on mettre dans un grand casier aux consignes SNCF pour 9,50€ ???
Quelqu'un pour me donner une idée sur la taille des casiers en consignes SNCF ??? Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Dim 29 Mai - 18:47 | |
| j'ai utilisé le service consignes du parc super service, c'est rapide, j'ai pu revenir dans la journée poser des affaires, chose qui n'est pas possible quand les bagages sont à la consigne SNCF j'ai pris 2 photos des tarifs et du règlement Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
|