| Retour sur notre séjour magique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
val831
| Sujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Jeu 26 Avr 2018 - 18:15 | |
| Je n'avais pas vu que tu avais commencer ton tr. Je m'en vais le découvrir !!!
Pour le trajet en voiture , je confirme que c'est épuisant , heureusement tu avais prévue une nuit en plus !! Chouette les surprise sur le lit. Super les photos du brunch , dommage pour les personnage rares. Mes séjours Du 2 au 4 février 2016 à l'hôtel New York Du 1 au 4 février 2017 à l'hôtel New York le 22 mai 2017 une journée de folie Du 19 au 20 septembre 2017 au Séquoia en Golden Forest Club Du 8 au 9 octobre 2017 au Cheyenne Du 19 au 20 novembre 2017 au DLH : Le rêve réalisé Du 14 au 15 janvier 2018 au New Port en Compass Club Du 4 au 7 février 2018 au Séquoia en Golden Forest Club Du 10 au 12 avril 2018 au New York TR ici |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Ven 27 Avr 2018 - 8:47 | |
| - Loulette a écrit:
- Super d'avoir été à la piscine, j'ai plusieurs séjour au Séquoia et on a jamais pris le temps d'aller à la piscine, surtout qu'elle est magnifique.
Il faut vraiment prendre un peu de temps pour y aller, elle est très sympa ! Tu as de belles photos aux Inventions. Merci - seve74 a écrit:
- j'aurais été déçue de ce thème aux inventions,comme tu dis aucuns personnages rares
Voilà, mais bon on a passé un excellent moment avec Pastel, on a bien mangé, et les enfants étaient super contents donc je ne suis pas déçue au final ! - ChloeyDl a écrit:
- Boooh même si c'était pas des personnages rares vous avez du bien en profiter quand même
Ouiiiii !! - pastel a écrit:
- Coucou,
Un bon moment ce brunch mais j'ai l'impression que ça fais si longtemps... Arf oui déjà trop loin, on y retourne ???? - disneytata a écrit:
- Ca commence super bien en tout cas. Le brunch etait bien ?
Très bien, le choix de plats parfait : qualité et quantité, donc rien à redire ! - laurence lupino a écrit:
- Super début, le brunch a l air vraiment top , voir tous ces personnages😍
- marion45 a écrit:
- Je découvre ton tr avec plaisir
- cristel38 a écrit:
- je m'installe pour suivre ton tr
- Jessduvar a écrit:
- Je m'installe pour suivre ton tr qui m'a l'air très sympa.
Bienvenue et merci à tous !! - Nathoune31 a écrit:
- Je vous rejoins pour ton TR.
Nous avons vraiment apprécié ce brunch (notre 2e). Pour débuter notre séjour c'était parfait... Bienvenue ! Toi aussi tu y était le 14 ? |
|
| |
Lilly2008
| |
| |
Lilly2008
| Sujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Ven 27 Avr 2018 - 9:07 | |
|
Puis un peu de repos à la chambre, les filles jouent les fainéantes ! Une petite surprise les attend lors de notre entrée dans la chambre…
La grande a vite compris que Maman avait décidé de frapper fort mais les petites, surtout l’une des deux, s’imaginent que c’est un cadeau de l’hôtel (d’autant que quand nous avons quitté la chambre, le personnel de couloir était occupé dans notre couloir) : je les laisse y croire, c’est tellement beau ce petit air de magie. [/hide] Nous dinons encore dans la chambre ce soir, et je propose aux filles de prendre une crêpe ou une glace au Village avant de nous coucher. Ce soir dodo tôt : je tiens à ce que tout le monde soit debout tôt demain pour notre changement d’hôtel et notre premier jour sur le parc, d’autant que nous voulons faire un coucou aux Princesses !
Lundi 16 avril
Tout le monde se réveille assez tôt vers 7h. On charge la voiture et HOP ! Direction le Disneyland Hôtel pour les 2 nuits à venir !! Les filles sont aussi excitées que moi : l’hôtel rose, celui proche du parc, WAOUHHHHHH !!!! Pour le petit déjeuner, j’ai prévu de le faire dans le parc, mais seulement après le Pavillon pour limiter au max l’attente.
Dernière édition par Lilly2008 le Mar 19 Juin 2018 - 7:54, édité 1 fois |
|
| |
SOSO-DOUM
Âge : 42 Messages : 111 Localisation : Rhône Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Ven 27 Avr 2018 - 9:16 | |
| Le pyjama Mickey est trop beau Le Castle Club La suiiiiiiiiiiite !!!!!! SOSO-DOUM Mes séjours :
- Spoiler:
- Août 1993 DLH (4j) - Juin 1994 Cheyenne (3j) - Août 1996 Cheyenne (3j) - Janv 1998 New- Port (3j) - Déc 2000 Cheyenne (3j) - Août 2003 Santa Fé (3j) - Juillet 2008 Santa Fé (3j) - Juin 2009 New Port (3j) - Août 2010 Elysée Val d'Europe (3j) - Oct 2012 New Port (3j) - Juin 2015 Santa Fé (3j) - Déc 2016 New York (3j) - Juin 2018 New York 3 jours - Nov 2018 2 jours Halloween (B&B) - Janv 2019 2 jours Saison de la force (Explorers)
Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018 Prochains séjours : B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Ven 27 Avr 2018 - 9:55 | |
| un peu de lecture dans le train edit : Ah le coup du j'ai oublié quelque chose dans la chambre cela marche toujours Tu es arrivée le samedi du coup ?? Trop cool le brunch , pas trop de monde ? Aller boire un coup au café fantasia pour aller au castle club cela marche toujours aussi !! J'aurais aimé voir la tête de tes filles Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Loulette
| |
| |
cristel38
| Sujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Ven 27 Avr 2018 - 10:51 | |
| trop hâte de lire la suite !!!
détenteur d'un passeport infinity prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard 26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!! 8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage 2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017 séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017 séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket 2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014 |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Ven 27 Avr 2018 - 11:34 | |
| cc je me joins à vous ho top ca promet la suite!!! super tu as bien roulé! bon j adore les boite reines de neiges aussi et je suis jalouse je veux aller au primark c est la ruines des reines du shopping |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Ven 27 Avr 2018 - 12:41 | |
| Je m’installe pour suivre tes aventures en famille Le brunch, avec des enfants, pas besoin de personnages rares pour les rendre heureux, parfois ils ne les connaissent même pas ^^ Et le sequoia ...😍 et c est vrai que la piscine est belle, dans le cadre boisé tt ça tt ça |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Ven 27 Avr 2018 - 13:04 | |
| Haaan super les achats Primark! (j'y suis allée la semaine dernière mais il n'y avait pas ça du tout!) Toi aussi tu es une adepte des surprises en chambre: super mom'! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour revivre l'effet 'Je me gare devant le DLH et un Cm se charge de tout'!! J'adore!! Comme vous avez bien du kiffer!! ... au CC?!?! Wouaww!! la suite, la suite! |
|
| |
Lilly2008
| Sujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Ven 27 Avr 2018 - 14:18 | |
| - SOSO-DOUM a écrit:
- Le pyjama Mickey est trop beau
Le Castle Club La suiiiiiiiiiiite !!!!!! J'ai craqué de suite dessus LOL - binney a écrit:
- un peu de lecture dans le train
edit : Ah le coup du j'ai oublié quelque chose dans la chambre cela marche toujours Tu es arrivée le samedi du coup ?? Trop cool le brunch , pas trop de monde ? Aller boire un coup au café fantasia pour aller au castle club cela marche toujours aussi !! J'aurais aimé voir la tête de tes filles Bienvenu ! Et oui, le "j'ai oublié un truc" fonctionne pas mal, surtout avec mes Miss !! Arrivée le samedi effectivement, on a bien profiter du Sequoia pour une fois. Pour le Brunch franchement ça allait : nous étions dans la petite salle en face de l'entrée tout au fond, une table pour les adultes une pour les enfants, je me suis pas rendue compte du monde présent ou pas ! Le café fantasia sur la route du Castle, ça aide pour préparer les surprises, c'est sûr. Mais pas de Café Fantasia pour nous ce jour là (bon, on y était la veille !!). - Loulette a écrit:
- Quelle jolie suite pleine de magie, avec de belles surprises à venir.
Merci ! - cristel38 a écrit:
- trop hâte de lire la suite !!!
Elle arrive !! - seve74 a écrit:
- tu es allée au castle club?
allez vite la suite La question est ai-je été assez fourbe pour leur expliquer sans y aller (après tout, mon ado trouve que Maléfique me va bien, d'autant que mon signe chinois est le dragon ) - les*jolies*choses a écrit:
- cc je me joins à vous
ho top ca promet la suite!!! super tu as bien roulé! bon j adore les boite reines de neiges aussi et je suis jalouse je veux aller au primark
c est la ruines des reines du shopping Bienvenue !! Heureusement les filles sont parties de la maison avec LEURS sous sinon, c'était direct le surendettement
- Kakira_violene a écrit:
- Je m’installe pour suivre tes aventures en famille
Le brunch, avec des enfants, pas besoin de personnages rares pour les rendre heureux, parfois ils ne les connaissent même pas ^^ Et le sequoia ...😍 et c est vrai que la piscine est belle, dans le cadre boisé tt ça tt ça Bienvenue ! Je confirme pour le Brunch (même si les miennes connaissent les perso rares lol) - 2alice2 a écrit:
- Haaan super les achats Primark! (j'y suis allée la semaine dernière mais il n'y avait pas ça du tout!)
Toi aussi tu es une adepte des surprises en chambre: super mom'!
Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour revivre l'effet 'Je me gare devant le DLH et un Cm se charge de tout'!! J'adore!! Comme vous avez bien du kiffer!!
... au CC?!?! Wouaww!! la suite, la suite! Le voiturier quand tu es le seul adulte, c'est un double kif |
|
| |
Lilly2008
| Sujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Ven 27 Avr 2018 - 14:32 | |
| Reprise du TR... Nous en profitons pour nous extasier devant les décors du printemps, puis nous voilà bloquées a l’entrée du château : en fait, seules les parties Main Street et Central Plaza sont ouvertes. Pour le reste, il faut attendre 8h30. A 8h30, les quelques personnes avec nous à attendre partent en courant vers le Pavillon !! Nous, rythme de croisière : au final, 20 minutes d’attente (que j’utilise pour m’inscrire aux Jours Très Très Magiques) et nous rencontrons Blanche-Neige :Un petit tour à Buzz qui est ouvert, puis Star Tours pour le plus grand bonheur de ma petite fan, puis nous partons enfin petit déjeuner : nous prenons des chocolats chaud et des cookies ultra moelleux dans Main Street, que nous allons manger dans le restaurant. Les cookies sont encore tiède, une tuerie !
Dernière édition par Lilly2008 le Mar 19 Juin 2018 - 7:56, édité 1 fois |
|
| |
2alice2
| |
| |
seve74
| Sujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Ven 27 Avr 2018 - 14:51 | |
| Oh mais quelle bonne surprise. du coup tu as fait tout ton séjour au cc? tu me donnes envie d'y retourner.du coup je suis allée voir les prix des nuits sèches, mais même en très basse saison c'est |
|
| |
Lilly2008
| |
| |
Loulette
| Sujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Ven 27 Avr 2018 - 15:22 | |
| Je ne me souvenais pas avoir loupé l'info du CC mais non tu avais gardé cette info pour toi Tu as bien raison de t'être fait plaisir, tes filles ont été ravies j'en suis sûre et être traité comme des reines c'est top |
|
| |
seve74
| Sujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Ven 27 Avr 2018 - 15:32 | |
| C'est sur que les prix sont démesurés et non justifiés. Pour juin on a pris 4j/3n en suite newport pour 1900€,et au cc pour ce prix je n'aurais même pas 2 nuits |
|
| |
Lilly2008
| |
| |
Lilly2008
| Sujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Ven 27 Avr 2018 - 15:37 | |
| - seve74 a écrit:
- C'est sur que les prix sont démesurés et non justifiés.
Pour juin on a pris 4j/3n en suite newport pour 1900€,et au cc pour ce prix je n'aurais même pas 2 nuits je suis tout à fait d'accord. Alors OK tout a été parfait du début à la fin, un personnel génial, mais je trouve que le prix est quand même exagéré. Remarque, c'est pareil pour les autre hôtels du site... mais bon ça fait quand même plus mal là ! |
|
| |
2alice2
| |
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Ven 27 Avr 2018 - 15:39 | |
| jolie surprise j espere que cela sera à la hauteur! (je dirais oui vu le titre ) oui c est vraiment comment dire...un peu cher j aurais trop peur d être déçue aussi je partirai deja pas hyper conquise bref,ça sent bon pour la suite tt ça |
|
| |
chloe0800
Âge : 50 Messages : 289 Localisation : pas de calais Inscription : 22/01/2009
| |
| |
|