Je retente le rapatriement de photos en passant par un autre site d'hébergement de photos et je refais mon post pour que le titre soit plus en adéquation avec le contenu.
Vous trouverez ci-dessous, le spectacle de Buffalo Bill que nous avons vu le 29 au soir. Un pur moment de bonheur.
J'avais déjà assisté au spectacle il y a 18 ans environ et presque rien n'a changé si ce n'est "mickey et ses amis"! lol Tout le reste est identique et même les pièces en chocolat que le public gagne à la fin. Ces pièces sont mêmes encore sous l'appelation "eurodisney!" lol
N'hésitez pas à me dire si de nouveau, je rencontre encore des problèmes pour les photos. Certaines photos ne sont pas terribles car nous ne devions pas utiliser de flash. Les photos sont autorisées ce que j'ai vraiment apprécier. Nous venons de faire des photos magnets sur notre séjour à disneyland dont un bon nombre du spectacle et c'est du pur bonheur. Tous les jours nous pouvons revivre des moments...
Avant le spectacle, petit concert contry avec Dingo:
entrée des artistes:
puis celle de Buffalo Bill:
un des cow-boys:
Annie Oakley:
Face à face entre Buffalo Bill et Sitting Bull:
https://2img.net/r/ihimg/a/img152/1199/p1100358.jpg
Deux chariots entre en piste:
Dans un, l'orchestre country entendu avant le spectacle:
et dans le second, Mickey et Minnie:
Mickey serait-il macho?
Nouvelle scène avec des indiens:
et qui dit indiens, dit bisons. Cette scène a été écourtée car deux bisons ont décidé d'engager un combat...
Jeu entre indiens-cowboys et public:
Nouvelle scène indienne:
et l'arrivée de la cavalerie sonnant malheureusement la fin du spectacle. Pour une fois, elle est à l'heure! bouuu