AccueilDisneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lalllie

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 21:19

merci infiniment pour vos réponses ! ca me rassure !

je vais regarder tes liens Sibylle ils me seront très utiles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 18:47

pour le vegan je peux pas aider, pour les allergies oui... ma fille est poly allergique sévère donc ça rigole pas ( le poly c'est une quinzaine d'aliments interdit....)
on en a parlé dans les restos et elle a pu manger avec nous sans soucis ( 3 jours pas plus on sentait que sa capacité de résistance était a bout) par exemple en dessert on demandait si c'était possible d'avoir une salade de fruits sans agrumes, kiwi, ananas et chaque fois ça a été, pour les plats les pates du menu enfants passait on précisait surtout pas d'huile dessus ( allergie au colza, tournesol, arachide)
bref ils se coupent en 234 pour les allergies! ça reste pour elle ( et pour nous) une magnifique souvenir alimentaire! pas de tuperwar, elle a été " normale" 3 jours!
Ah oui on avait pris soin de prendre la pension complete plus pour avoir les restos service a table si besoin du plan B a savoir les repas " spécial allergique"
mérida30

mérida30

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 14:43

Bonjour, je ne suis pas vegan mais pour mon séjour de saint valentin au brunch des inventions ji est vu a la table voisine un couple de vegan, qui je trouve dommage pour eux d'avoir payés a bon prix ce buffet et n'y ont rien trouvé pour eux Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 458193 , et j'ai donc vu la serveuse aller chercher le cuisinier qui est venu à leur table pour les écouter et leur a apporter par la suite trois assietes différentes une de brocoli, une de pates qui devaient etre sans oeufs, et une autre assiete de je sais plus quoi ^^.
Je pense que si on demande ils auront probablement quelque chose pour vous mais le mieux je pense c'est d'essayer de se renseigner avant pour etre sur qu'ils aient quelque chose à vous proposer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 21:18

bonjour,

je suis allée la semaine dernière au fuente del oro exprès pour gouter le plat végé et sincèrement il est très bon Very Happy
Sibylle

Sibylle

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 1:04

Excellent Smile Je ne suis plus végétarienne mais j'apprécie toujours autant la nourriture, j'ai hâte d'essayer ça Smile
Enjuh

Enjuh

Féminin

MessageSujet: Restaurants & repas végétariens Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 8:55

Bonjour tout le monde!  

Dans quelques semaines je vais à Disneyland (3 jours) et mon ami et moi sommes végétariens.
Je sais que la plupart des restaurants proposent des plats végétariens mais souvent ce sont des salades et nous aimerions manger autre chose (une salade ça va une fois ^^).
C'est pourquoi je fais appel à votre aide pour voir quels restaurants seraient appropriés pour nous. Smile

Merci !  bounce

Enjuh.

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 V22-15-7-2015-20th-fr
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 14:55

Tu as déjà le Blue Laggon avec une salade en entrée mais qui semble originale ...
Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Vygyta11

Et en plat
Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Vygyta10
Enjuh

Enjuh

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 18:53

Merci pour votre réponse !  Wink
Effectivement le plat à l'air très bon et c'est original. Pourquoi pas essayer ! Smile

Enjuh.

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 V22-15-7-2015-20th-fr
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 12:18

Au Walt's en entrée tu as un velouté de courge butternut et en plat des ravioles de champignons avec une crème aux épinards.
Au Silver Spur steakhouse en entrée : soupe de maïs, et en plat : tagliatelles aux légumes et tofu.
Puis dans les buffets à volonté il est facile aussi de se composer une assiette.

Recherche DAC Cendrillon v1
Arieline

Arieline

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 10:50

Certains buffet, ceux des hôtels ou l'Agrabah's Cafe!! Suis végé, j'ai testé Wink

Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha!
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 16:52

Au Disney Village, le Rainforest propose des alternatives végétariennes (un plat de pâtes aux légumes et tofu notamment).
Sibylle

Sibylle

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 19:58

J'étais végétarienne pendant des années et la plupart de mes repas sont encore végétariens. On a plusieurs topics qui pourraient t'aider :

La Restauration pour les Régimes Alimentaires Particuliers

Manger à DLP en étant Végétarien

A savoir que la meilleure des choses à faire est vraiment soit 1/ d'appeler les restaurants qui te font envie à l'avance et leur donner tes restrictions ou 2/ d'en parler sur place, mais dans tous les cas en parler. En service à table ils peuvent souvent vérifier leurs ingrédients et les ajuster. C'est plus difficile dans les buffets où les plats sont pour tout le monde mais où il y a aussi plus de choix.

Bon séjour !
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 21:54

Angelys a écrit:
bonjour,

je suis allée la semaine dernière au fuente del oro exprès pour gouter le plat végé et sincèrement il est très bon Very Happy

Les taquitos aux légumes, c'est ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 22:08

oui avec les beignets d'oignons et le riz
Arieline

Arieline

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 14:38

Très honnêtement pour y avoir séjourné plusieurs fois et sans manger ni viande, ni poisson j'ai toujours trouvé de quoi bien manger!

Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 19:41

hier j'ai mangé le burger végé du cowboy cookout barbecue, très très bon mais il ne se tenait pas du coup pas pratique à manger

cela ne doit pas faire longtemps qu'il est à la carte car je ne l'avais encre jamais vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 16:06

gouté dimanche dernier le sandwich veggie du earl of sandwich, une tuerie, dommage que ce soit une édition limitée
Auré62

Auré62

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 16:28

Merci Angelys pour tes comptes rendus.Je ne savais pas qu'au cowboy cookout , il y avait un burger végé. Ma dernière visite date d'avril , il n'y était pas encore . Hâte de gouter ça.
Sais- tu si le sandwich veggie du Earl of sandwich sera encore dispo ? Je pense manger là-bas mardi soir.

Le burger de chez Annett's dinner , je trouve l'ancien meilleur.Je me suis pas régalée.Par contre , j'adore celui du Café des cascadeurs , un régal.

prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 12:11

je ne sais pas pour combien de temps le veggie sera à la carte, sincèrement ils devraient le laisser en permanence parce qu'à part le caprese il n'y a pas beaucoup de choix pour nous
Typhaine G

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 17:04

Ahhhh désolée pour la désertion de ce post, j'ai complètement oublié de revenir voir ensuite jusqu'à aujourd'hui où j'en parlais avec d'autres vegan sur FB Smile

Morgzz ça paraît compliqué au tout départ et puis finalement on prend très vite plein d'automatismes et quand on voit qu'on pète la forme on sait que c'est un régime tout à fait adapté pour nous (sans compter tous les animaux que l'on évite de tuer par notre consommation). Pour les produits de beauté, c'est facile, on fait une grande partie soi même avec le minimum d'ingrédients et c'est parti. Enfin depuis mars, je pense que tu as bien remarqué tout ça. N'hésite pas si tu as besoin en tout cas à nous rejoindre sur FB ou contacter par mail si tu as besoin de conseils.

En tout cas, j'espère que d'autres vg*/vegan passeront par là pour augmenter la liste des endroits où manger et surtout qu'avec la demande croissante, les alternatives seront de plus en plus proposées.

Pour phoenix56, tout est emballé sous vide à Disney Very Happy Il n'y a quasiment rien de fait maison. Ce qui est explicable avec le nombre de personnes qui viennent, mais réellement dommage car la qualité s'en fait ressentir... Même dans les grands restaurants type Blue Lagoon justement.

En ce qui concerne le pain de mie, il est quasiment toujours végétalien (sauf quand on voit mono et diglycéride d'acides gras car on ne sait pas si c'est animal ou végétal mais souvent de l'huile de palme sous ce terme)
Spymouse

Spymouse

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 12:58

Super topic !
Je me rajoute aux autres veggies du forum...
Je souhaiterais juste avoir confirmation qu'aux Inventions, il y a vraiment du choix car je ne mange pas de fruits de mer, ni de crabes ni de crevettes bien sûr.
J'y suis déjà allée mais à l'époque (il y a plus de 5 ans maintenant), je n'étais que pescatorienne. ^^

Quelqu'un pour me donner une petite idée des plats ? Wink

Séjours :
8-9 janvier 2012 au NPBC
13-14 janvier 2013 au Séquoia Lodge
11-12 janvier 2014 Dream Castle
30-31 janvier 2014 au Santa Fe

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Split_10

Séjour au DLH prévu du 29 au 30 novembre 2015 !!!! So happy !!!!
lady49

lady49

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 14:40

Je suis à la recherche de bons restos ou buffet où l'on trouve de vrais plats végétariens sans viande, ni poisson, ni crustacé, ni salade... Merci pour vos réponses
Auré62

Auré62

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 22:32

Il y a l'auberge de Cendrillon,très bon menu végé. Agrabah café et Plaza Garden pour les buffets.
Après tu as le veggie Burger du Café des cascadeurs que je te conseille fortement .Il est super bon.

prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Spymouse

Spymouse

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 13:25

Je confirme que le Plaza Garden est très bien et il y a du choix pour les veggies.
Quelqu'un a déjà testé le California Grill ? J'ai regardé le menu et il y a aussi des plats végé ?
Merci 😄

Séjours :
8-9 janvier 2012 au NPBC
13-14 janvier 2013 au Séquoia Lodge
11-12 janvier 2014 Dream Castle
30-31 janvier 2014 au Santa Fe

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Split_10

Séjour au DLH prévu du 29 au 30 novembre 2015 !!!! So happy !!!!
lady49

lady49

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 17:45

Auré62 a écrit:
Il y a l'auberge de Cendrillon,très bon menu végé. Agrabah café et Plaza Garden pour les buffets.
Après tu as le veggie Burger du Café des cascadeurs que je te conseille fortement .Il est super bon.

Merci, pour ces renseignements Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 10 937942

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant