| Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
someone
| |
| |
lollypop
| |
| |
beangel
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Sam 25 Oct 2014 - 11:08 | |
| J'ai goûté le burger végé de l'Annett's Diner, je le trouve un peu sec, il manque également de saveur. Pour le moment, le meilleur burger végé que j'ai mangé sur le resort, c'est celui du Café des cascadeurs.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Lun 15 Déc 2014 - 20:03 | |
| nous avons mangé à inventions hier et en tant que végés on s'est pété le bide il y avait beaucoup de choix y compris des plats que l'on trouve habituellement avec de la viande : pizza, lasagnes, risotto ... nous avons exprimé notre contentement au manager qui était là |
|
| |
beangel
| |
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Mar 16 Déc 2014 - 23:36 | |
| - beangel a écrit:
- J'ai goûté le burger végé de l'Annett's Diner, je le trouve un peu sec, il manque également de saveur.
Pour le moment, le meilleur burger végé que j'ai mangé sur le resort, c'est celui du Café des cascadeurs.
Oh oui pour moi aussi le meilleur ! J'adore ce burger |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Lun 22 Déc 2014 - 23:15 | |
| Je retourne à l'Agrabah demain qui pour moi est une valeur sûre car je peux choisir exactement ce que je mange mais j'ai relu l'intégralité de ce topic pour y trouver d'autres recommendations pour la prochaine fois. Peut-être que j'irai au Café des Cascadeurs pour le soir. Angelys, as-tu toujours comme projet de répertorier les options végétariennes du parc ? Je ne m'aventure pas assez dans les restaurants pour connaître l'offre actuelle (surtout que ce topic date d'il y a quatre ans donc il faudrait tout revoir et mettre à jour les plats dispos). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Mar 23 Déc 2014 - 20:01 | |
| oui ce serait une bonne idée que je le fasse mais y'a beaucoup de restaus alors si je pouvais avoir un peu d'aide ce serait le bienvenu on pourrait commencer par les restau service à table par exemple |
|
| |
Sibylle
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Mar 23 Déc 2014 - 21:09 | |
| Je pense qu'en s'y mettant à plusieurs on peut arriver à une petite liste. Peut-être la classer par catégories ? Voici ce que je connais.
Restaurants qui proposent des plats vegétariens :
Restaurants Service à Table : Blue Lagoon Salade des Caraïbes (entrée - salade romaine, avocat, ananas, haricots rouges, mini-maïs, concombre, tomates cerises et vinaigrette à la mangue) Soupe de Concombre à la Menthe (entrée - salsa de poivrons et crème fouettée au citron) Voyage Autour des Légumes (plat - papillote de légumes exotiques parfumés au curry, crumble de christophines à la noix de coco, écrasée de patates douces, banane plantain rôtie) + tous les desserts
Buffets à Volonté : Agrabah - taboulé, carottes au miel, olives, concombres à la crème, crudités, salade de fèves, salade de lentilles, semoule, légumes de couscous, pâtes à la sauce tomate, haricots verts, pois chiches aux oignons, houmous, pain pita, petit pain, pommes de terre rissolées, fruits de saison, pâtisseries orientales, crêpes, salade de fruits, tartes diverses. |
|
| |
phenix56
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Sam 27 Déc 2014 - 4:54 | |
| Est ce qu'il est possible de trouver des pizzas faites maison à Disney ou est ce qu'elles sont toutes surgelées? Souvent, il suffit de demander a enlever le fromage (et la crème si présente) afin d'avoir une pizza végétalienne |
|
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Lun 23 Mar 2015 - 14:56 | |
| Hello à tous, étant vegan depuis peu, c'est toujours très dur pour moi de manger en dehors de la maison. Je me considère encore en "phase de transition", car je m'étonne chaque jour de voir tout ce que je ne peux plus manger, et me rends compte parfois après coup que "ah bah oui, y avait du beurre dans la compo...". Le pire, c'est les cuisiniers/boulangers/serveurs qui te disent "oui oui c'est sans produits d'origine animalière" sans penser aux produits hyper courants dans leurs recettes... Donc je me cuisine systématiquement des lunchboxes, pour être sûre d'avoir un bon plat vegan (et rassasiant!) à manger. Je suis la seule non mangeuse de viande dans mes cercles d'amis, donc c'est toujours la croix et la bannière quand on sort. Combien de fois m'est-il arrivé de me retrouver à ne manger que des frites parce que les foodtrucks ou autres petits restos ne proposent qu'une alternative végétarienne et non végétalienne... Il faut donc que je scrute les menus à chaque fois avant qu'on rentre dans un resto, et même vivant sur Paris, c'est difficile de trouver des alternatives végétaliennes (qui ne reviennent pas à payer 20€ pour des pâtes et deux légumes qui se battent en duel..), du coup c'est parfois dur socialement... Alors imaginez mon angoisse quand on m'a invitée au Annette's... Finalement, leur New Veggie Burger est vegan, et même si leur tofu pané est pas top, je me suis péter le bide tout autant que les autres ! Grosse déception cependant quand je leur ai demandé s'ils avaient une alternative au lait de vache pour le dessert. Je suis prête à faire des efforts bien évidemment, et ne leur ai pas demandé de milkshake vegan, mais en voyant les smoothies de fruits, je me suis dit que c'était tout à fait faisable d'avoir un smoothie avec du lait végétal. Et bien non... Du coup, aucun dessert vegan dans la carte, j'ai trouvé ça vraiment dommage. On voit clairement que la condition des végétariens/végétaliens n'est examinée qu'en surface...
(et je vous parle même pas de la galère pour remplacer tous mes produits de beautés par des produits de compo naturelle, d'origine végétale et non testé sur les animaux... On jette tout et on recommence!) « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
Lalllie
| Sujet: Manger Vegan à DisneyLand Mer 1 Avr 2015 - 13:52 | |
| Bonjour je suis vegane depuis de nombreuses années, je souhaiterais savoir où me restaurer convenablement (pas une simple salade c'est trop pauvre en nutriments) pour passer un bon séjour
merci beaucoup ! |
|
| |
nath0901
Âge : 52 Messages : 1146 Localisation : Montpellier Inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Mer 1 Avr 2015 - 17:21 | |
| je sais meme pas ce que c'est vegan, je dirais de prendre un tupperware? sinon je pense que les Inventions, au DLH , il devrait y avoir de tout. - Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
|
|
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Mer 1 Avr 2015 - 17:54 | |
| En gros, pour les végétariens ne pas consommer de viande est un régime alimentaire. Pour les vegans, c'est un art de vivre sans exploitation animale d'aucune sorte, y compris dans les loisirs. C'est bien ça, Lalllie ?
En règle générale, chaque restaurant a un menu vegetarien, qui devrait convenir à une vegan. Au pire, les buffets ont plusieurs choix de légumes cuisinés qui sauront te rassasier. A l'agrabah, tu as un large choix de pois, lentilles, pommes de terres et légumes cuisinés à l'orientale. J'aime beaucop aller manger là bas, c'est très bon, et comme c'est à volonté tu es sure de ne pas avoir faim en sortant. Je pense que tu peux oublier toute la catégorie fast food. Déjà pour un régime alimentaire sans restrictions je trouve ça mince, alors pour une vegan je ne préfère pas imaginer. Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
nath0901
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Mer 1 Avr 2015 - 18:21 | |
| ah oui l'agrabah c'est très bien également!
- Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
|
|
| |
Lalllie
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Jeu 2 Avr 2015 - 0:39 | |
| Coucou merci pour vos réponse Vegan c'est enfaite le mode de vie (sans laine, soie, cuir..) d'un végétaLien (sans nourriture animale, d'origine animale et sous produits animaux) (jai également des intolérances alimentaires( PDL, lactose, oeuf jaune et blanc, raisin, maïs, ananas) qu'on m'ont fait passé plus vite que prévu de végétarienne à végétalienne, mais javais également les convictions.
les repas végétariens j'ai peur qu'ils soient contaminés enfaite, c'est pour ca que je me demandais si il y avais du vegan (comme ca je suis sur que ca me convienne et pour mes convictions mais aussi pour mes allergies )
je pense que je vais me prendre à manger du coup! quitte à trouver en 2eme option quelque chose à me mettre sous la dent x) |
|
| |
nath0901
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Jeu 2 Avr 2015 - 10:24 | |
| dis donc ça doit pas être facile au quotidien, y en a de partout. donc tupperware power! en plus tu feras de sacrées économies car payer minimum 30€ pour eviter 80% de ce qui est proposé en plats, ça fait mal. - Mes séjours:
|
|
| |
Lalllie
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Jeu 2 Avr 2015 - 11:16 | |
| Au quotidien, c'est tres simple car j'achete tout en vrac la plus part du temps, et il y a des supers sites internets comme "un monde vegan" pour avoir des similis carné , croissant etc.. mais si non les allergies c'est un problème au delà de l'ethique, puisqu'une infime "trace" peu me rendre malade (comme les granules pour l'homéopathie, ils contiennent du lactose) et en restauration, les cuisinier sont pas toujours regardant question plan de travail, mains, ustensiles :/ |
|
| |
NeigeBlanche
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Jeu 2 Avr 2015 - 12:50 | |
| Je mange vegan et sans gluten, j'emmène des fruits et des biscuits et je prends en restauration rapide la salade fraîcheur, elle est sous vide et contient, si je me souviens bien, carottes et betteraves crues râpées et mesclun. Pour quelques jours c'est tout à fait faisable, ça me suffit largement. |
|
| |
Lalllie
| |
| |
NeigeBlanche
| |
| |
Sibylle
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Jeu 2 Avr 2015 - 18:29 | |
| Coucou Lalllie, J'étais végétarienne pendant des années et la plupart de mes repas sont encore végétariens (dont la majorité sont vegan puisque je suis allergique aux produits laitiers en plus !). On a plusieurs topics qui pourraient t'aider : En plein dans le sujet : Etre Végétalien à DisneyEt deux à consulter (surtout le deuxième, qui même s'il est végétarien, décrit beaucoup de plats dans le détail) La Restauration pour les Régimes Alimentaires ParticuliersManger à DLP en étant VégétarienA savoir que la meilleure des choses à faire est vraiment soit 1/ d'appeler les restaurants qui te font envie à l'avance et leur donner tes restrictions ou 2/ d'en parler sur place, mais dans tous les cas en parler. En service à table ils peuvent souvent vérifier leurs ingrédients et les ajuster. C'est plus difficile dans les buffets où les plats sont pour tout le monde mais où il y a aussi plus de choix. |
|
| |
|