AccueilDisneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pinceau

Pinceau

Féminin

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 11:52

Lolilobou a écrit:
C'est un buffet à volonté. Donc il y a un plat avec de la semoule, un autre avec les legumes a couscous et un autre avec la viande donc c'est bien car les végétariens peuvent aussi en manger en ne prenant que la semoule et les légumes Smile
Vu que la viande est à part et donc pas mélangée aux restes.

Ah d'acord c'est super alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Truc

Truc

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 20:14

Merci pour toutes ces informations!
Étant végétalienne je ne savais pas trop dans quels restaurants aller et grâce à vous j'y vois plus clair à présent.

Lors de ma prochaine visite au parc je testerai le Agrabah Café!
Auré62

Auré62

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 19:49

Je viens de découvrir ce topic est c'est super idée. Étant végétarienne avec mon conjoint,on galère toujours à trouver des restos là-bas.Marre de manger des pizzas aux fromages ou des salades.Je pense que l'on va faire un tour au resto le Agrabah Café à la prochaine visite!
Moi, j'adore manger à L'Auberge de Cendrillon.Le menu végétarien est très bon.

prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 8:33

pour ceux que cela pourrait éventuellement intéresser:
- les petits pilons de poulet servis au Plaza, au RdS et autres buffets sont halal
- confirmation reçue hier de la centrale: la viande Kebab à l'Agrabah est halal, pas les autres plats

Et voilà Smile 

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Maïna

Maïna

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 20:40

Je me permets de remonter ce topic...

Y aurait-il de nouveaux témoignages sur la possibilité de commander des plats sans sel...

Merci de partager...
TsFully

TsFully

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 23:46

chouch29 a écrit:
Je me permets de remonter ce topic...

Y aurait-il de nouveaux témoignages sur la possibilité de commander des plats sans sel...

Merci de partager...
Pour avoir des réponses sûres, le mieux est d'appeler la centrale de réservation, tu auras sûrement plus de réponses qu'un sujet enterré il y a un an Wink
Maïna

Maïna

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 10:17

Je viens d'appeler effectivement et on m'a répondu "tout est possible à Disney" !

Il suffirait de le demander à un responsable du restaurant concerné lors de la réservation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 13:34

ce que j'aimerais c'est que tous les fasts food proposent des burgers végétariens (par exemple avec une galette de pomme de terre à la place du steak) parce que souvent je me retrouve à prendre une salade et en plein hiver j'ai envie de quelque chose de chaud et de copieux (du coup je prends une portion de frites avec mais bon ...)
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 13:56

Angelys a écrit:
ce que j'aimerais c'est que tous les fasts food proposent des burgers végétariens (par exemple avec une galette de pomme de terre à la place du steak) parce que souvent je me retrouve à prendre une salade et en plein hiver j'ai envie de quelque chose de chaud et de copieux (du coup je prends une portion de frites avec mais bon ...)

oui, je suis tout à fait d'accord, un burger végé manque vraiment à DLP dans les fast food. Un burger avec une galette de pomme de terre (ou steack végé), salade, tomate avec une bonne sauce... ce serait le bonheur.
B-lolita

B-lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 14:24

Angelys a écrit:

Malheureusement il ne me semble pas, par contre pour pouvoir manger chaud il y a tout de même des alternatives notamment dans les pizzas il y a la trois fromage, en restauration rapide tu peux trouver sur main street au The coffee Grinder la Bruscheta (pas sur de l'orthographe) qui est végétarienne et qui se mange chaude Smile

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Giphy
. 'Till the end of the line .
https://www.instagram.com/herzenwell/
petiteplanete

petiteplanete

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 14:30

Je ne suis pas végétarienne du tout mais j'adoooooore le plat de pâtes végétarien du café Mickey : plein de légumes, une chouette petite sauce! je ne sais plus comment il s'appelle mais c'est super bon!
Auré62

Auré62

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 14:34

Je vous conseille le burger végé au annette's dinner, il est juste excellent.
Et petite précision, un végétarien ne mange ni viande ,ni poisson.  Wink

prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
petiteplanete

petiteplanete

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 21:47

Bon, je viens de regarder la nouvelle carte... ya plus mon fameux plat de pâtes au café Mickey :-(
Par contre ya un gratin de gnocchis aux cèpes (et tofu) qui le remplace... à essayer :-p
Clocloclo17

Clocloclo17

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 18:17

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur ce topic, et ça fait vraiment plaisir de voir aussi des gens végé !!
Je suis végétalienne, et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile (surtout au niveau des desserts), mais grâce à vos indications, ça devrait aider la prochaine fois, merci ! Smile
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 21:56

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais j'aimerais prendre conseil auprès des éventuels clients allergiques. Voila je suis allergique aux fruits de mer, pas la simple allergie qui donne de l'urticaire quelque minute et puis on en parle plus non, j'y suis mortellement allergique, la moindre trace dans un plat et je meurs étouffé. Ma question est donc : est ce que chez disney, les ingrédients de chaque plat sont détaillés avec des précisions sur les allergènes les plus courants (dont les crustacés) ?.Je prend l'exemple de MacDO ou il y a 0 traces de fruit de mer chez eux, chaque menu est consultable sur leur site donc j'y vais les yeux fermé. Je crois savoir que c'est obligatoire de signaler non ? Je prévois de postuler chez Disney alors si je dois manger dans le parc autant être bien renseigné Smile merci d'avance pour vos réponses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 16:49

hier j'ai eu la surprise de voir sur la carte du café des cascadeurs un veggie burger; c'est nouveau ?  Very Happy 
Lolilobou

Lolilobou

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 12:30

Il y a aussi un Burger végétarien au Planet Hollywood (Disney Village)

Séjours : Du 22 au 24 juin 2012.
Du 26 au 27 octobre 2012.
Twisted Evil Terrorific Night Twisted Evil le 27 octobre 2012.
Du 22 au 23 décembre 2012.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 19:00

je ne l'ai pas trouvé fameux ce burger au planet hollywood .....
Lolilobou

Lolilobou

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 8:37

Ah.. Ils l'ont peut-être retiré mais ça m'étonne car ça fait très longtemps qu'il était à la carte..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 19:59

j'ai pas dit qu'il n'y était pas j'ai dit que je ne l'avais pas trouvé bon  Razz 
Lolilobou

Lolilobou

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 9:45

Oups j'ai lu trop vite ^^ Perso j'ai bien aimé et heureusement vu le prix... Puis il est asser gros et avec son accompagnements de frites on a plus faim en ressortant.

Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:07

Super ce topic !
On devrait faire un récapitulatif page 1 non? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:28

bonne idée  Very Happy 
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:38

Je suis allée au Bella Note hier, et c'était plutôt bon pour du fast-food végé.
C'est sûr, c'est pas du Gordon Ramsay, mais ça cale bien pour le prix, et ça n'a pas un goût de surgelé premier prix.

(Perso j'ai adoré le pain au beurre d'ail. Beaucoup le trouve étouffe-chrétien, mais moi je l'ai dévoré).
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:44

A chaque fois que je veux tenter le Bella note, c'est fermé ^^'

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant