|
|
Auteur | Message |
---|
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 21 Mai 2018 - 17:02 | |
| Oui, 1300€ pour 3, mais Hanaé est bébé donc elle nous coute presque rien. |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 21 Mai 2018 - 18:01 | |
| Kirari ça vaux le coup ce tarif. T’a cumulé toi cesa + bebe qui arrive trop tot elle reprend des forces c’est le principal. Sosso le miens m’aurait dit ça mais je l’aurais massacrée, le foot ok mais les enfants passent avant. Nous on a pas ce problème y’a jamais de spectacle dans l’ecole d’Emilie, je trouve ça triste d’ailleurs. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 21 Mai 2018 - 20:25 | |
| Bonsoir, Kirari courage à toi, pas facile ce debut de vie de maman, tous sera oublié des que votre puce sera à la maison... C'est un top prix ca pour la Floride, tu penses reserver? Pour Terry ca lèvre est encore bien gonflé mais ca peu aller, merci d'avoir demander Sosso, j'aurais fait un scandale à ta place... Bon en même temps mon homme aime pas le foot donc le soucis ce pose pas, et nos enfants passeraient toute façon avant même si il s'intéressait à ca ou autre chose. Cet après midi on est aller à pied dans le village d'à côté du notre pour aller à la foir, résultat 9,5km de ballade les nains on super bien marché, sinon la grande c'est fait une entorse à la piscine, deja qu'elle nous mène la vie dur mais en plus elle s'amoche souvent parce qu'elle fait pas gaffe à ce qu'elle fait, bref ça m'agace, mais au moins c'est une entorse et non fracture c'est deja ca. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 21 Mai 2018 - 21:52 | |
| Je pense qu'il s'est un peu rendu compte qu'il avait abusé car tout à l'heure je lui ai demandé si ça le dérangeait si je demandais à mes parents de venir du coup et il m'a dit "attends demain que je regarde les plannings" .... enfin je sais qu'il a une grande passion pour le foot et qu'il l'attend cette coupe du monde mais bon c'est pas comme si c'était la demi finale ou la finale.... et pour Louise c'est important que ses parents soient là (même si bon elle sait que papa bosse beaucoup et qu'il est rarement à la maison... d'ailleurs les autres années, la 1° année il était pas venu et la 2° année il était passé en coup de vent sur sa pause de midi {il n'était pas directeur donc il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait et c'est pas simple de prendre ses samedi dans son boulot ).
Berth: décidément, ils enchainent les bobos tes enfants! lol
Ah ouais 1300€ ça vaut carrément le coup Kirari!! |
|
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 21 Mai 2018 - 22:03 | |
| Tant mieux Sosso si il a l'aire de réalisé ça gaffe... Comme tu dis c'est important pour Louise que papa soit là, surtout qu'elle est en âge de réaliser qu'il est à la maison un samedi pour le foot et que le samedi de son spectacle non.... C'est bien si il change son congé ou au moins il en prend en 2 ème.
Oui effectivement apres Terry je serais pas aller au doc hier si l'infirmier de la Hotline ne m'aurait pas dit de descendre à l'hôpital, on y vas que rarement et vraiment quand je suis dépasser par du gros bobo accident ou maladie, bref on est pas des gros consommateur de médecin dans la famille, d'ailleurs le mois dernier j'ai rigoler parce qu'en remplissant un questionnaire pour mon assurance maladie je me suis rendu compte que mon dernier rdv doc (généraliste) datait de 9 ans et demi et encore c'était suite à une chute dans l'escalier durant ma grossesse, bref tout ça pour dire que les docs je les vois pas des masse, par contre mon aîné est un peu une malade imaginaire, elle a toujours mal ci ou là faut toujours prendre des médocs elle supporte rien et qu'est que ca m'agace, s'écouter c'est bien mais faut aussi un peu prendre sur soit et supporter.
|
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 22 Mai 2018 - 9:15 | |
| @sosso heureusement que Ludo a eu le réflexe d'attraper Juliette par la robe ! Ca fait penser à ces vidéos sur youtube où des pères récupèrent leurs enfants au vol au dernier moment. @Berth décidément c'est la période des blessures chez vous, le petit puis la grande ! J'espère que ça va s'arrêter là. @Kirari j'espère que tu vas pouvoir continuer à allaiter Hanaé aussi longtemps que tu le voudras, c'est déjà pas toujours facile quand on a le bébé avec nous. Et ton mari il réagit comment avec tout ça ? Ca doit pas être facile pour lui non plus mais on demande rarement des nouvelles du papa (et c'est bientôt son opération non ? Je ne suis plus sûre de ce que tu avais dit). Moi je suis fatiguée, je récupère moins bien après mes nuits de travail (16 ans de nuit quand même, un chercheur l'autre fois disait qu'au bout de 10 ans on mettait sa santé en jeu), et avec l'ambiance générale un peu pourrie qu'il y a à l'hosto j'en suis à me demander si je ne repasserais pas de jour. Sauf que les horaires de jour c'est commencer à 6h ou finir à 21h, ou pire courir partout pendant 12h d'affilée ! Franchement j'ai pas envie. Et les postes en consultation ça veut dire plus de prime de week-end donc baisse de salaire, mais il faut que je calcule combien je perdrais parce que c'est une idée qui me trotte de plus en plus dans la tête quand je sens que je m'endors devant la télé l'après-midi pendant mes repos comme une mémé. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Dernière édition par Meril06 le Mar 22 Mai 2018 - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 22 Mai 2018 - 9:16 | |
| J'ai de la chance, mon mari n'est pas amateur de sports télévisés donc OUF! Par contre, les spectacles des enfants, çà a toujours été compliqué et encore aujourd'hui, la miss fait du théâtre donc il y a bcp de répétitions entre septembre et janvier puis des représentations, c'est dur de l'emmener la voir (au moins 1 fois).
Sinon, ado-un jour, ado-toujours: ce week-end communion à 400km de chez nous, mon fils a oublié TOUTES les vestes et les chemises de 3 membres de la famille sur 4. Il n'avait que ça à penser mais non...j'ai failli le laisser sur le bord de la route!!! Et sa réponse" ben, on a qu'à acheter des chemises et des vestes"...ben voyons...au final, on a trouvé un Babou, les gars ont acheté une chemise (pas mal en plus mais bon 100% polyester!) et moi, j'ai fait avec un top manche longue que j'avais pris "au cas où"...GRRRR...on a juste failli mourir de froid dans la cathédrale! Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 22 Mai 2018 - 9:43 | |
| - Meril06 a écrit:
Moi je suis fatiguée, je récupère moins bien après mes nuits de travail (16 ans de nuit quand même, un chercheur l'autre fois disait qu'au bout de 10 ans on mettait sa santé en jeu), et avec l'ambiance générale un peu pourrie qu'il y a à l'hosto j'en suis à me demander si je ne repasserais pas de jour. Sauf que les horaires de jour c'est commencer à 6h ou finir à 21h, ou pire courir partout pendant 12h d'affilée ! Franchement j'ai pas envie. Et les postes en consultation ça veut dire plus de prime de week-end donc baisse de salaire, mais il faut que je calcule combien je perdrais parce que c'est une idée qui me trotte de plus en plus dans la tête quand je sens que je m'endors devant la télé l'après-midi pendant mes repos comme une mémé. Je me retrouve complètement dans tes propos : 9 ans de nuits au compteurs pour moi , et j’ai décidé au début du mois que ça suffisait . Perso , ma problématique, ce n’est pas le travail en 12h ( ça fait 10 ans qu’on bosse comme ça , et niveau rythme de travail c’est beaucoup mieux pour nous ) , c’est plutôt de travailler en jour ( je supporte pas ma cadre , alors la voir tous les jours , c’est juste pas possible) . Bon par contre , décision un peu radicale qui va s’accompagner d’un grand changement de vie : je prend une dispo au 1er septembre, et on part s’installer à la montagne ( dans les Pyrénées orientales ) |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 22 Mai 2018 - 13:46 | |
| Meril: Ma mère aussi a fait les nuits pendant longtemps... là ça fait au moins 7 ou 8 ans qu'elle a arrêté (elle est passée cadre dans la même clinique) et ça lui arrive encore très très fréquemment de ne pas réussir à dormir la nuit car elle est toujours décalée... ! Courage à toi!
Gina: Ah ouais gros changement de vie... j'adore la montagne...petite j'adorais y passer les vacances, mais Ludo lui est bien plus mer et pas convaincu que Louise serait passionnée par la randonnée! mdr
LaCasa: Aie effectivement la tuile qu'il ait tout oublié...je crois que j'aurai pété un cable! |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 22 Mai 2018 - 14:09 | |
| - sosso a écrit:
- Gina: Ah ouais gros changement de vie... j'adore la montagne...petite j'adorais y passer les vacances, mais Ludo lui est bien plus mer et pas convaincu que Louise serait passionnée par la randonnée! mdr
C’est marrnt c’est l’inverse chez nous, c’est moi qui suis mer et lui qui est montagne, j’avais enfin accepter d’aller a la montagne cet ete mais il a fait machine arriere de peur qu’Emilie ne sois pas passionné par les randonnées lol. Super ce changement Gina, c’est loin de la ou tu vit actuellement? Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
gina
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 22 Mai 2018 - 15:57 | |
| - Nel a écrit:
- sosso a écrit:
- Gina: Ah ouais gros changement de vie... j'adore la montagne...petite j'adorais y passer les vacances, mais Ludo lui est bien plus mer et pas convaincu que Louise serait passionnée par la randonnée! mdr
C’est marrnt c’est l’inverse chez nous, c’est moi qui suis mer et lui qui est montagne, j’avais enfin accepter d’aller a la montagne cet ete mais il a fait machine arriere de peur qu’Emilie ne sois pas passionné par les randonnées lol.
Super ce changement Gina, c’est loin de la ou tu vit actuellement? 2h15 de route ( quand il neige pas ) |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 22 Mai 2018 - 17:50 | |
| - Meril06 a écrit:
@Kirari j'espère que tu vas pouvoir continuer à allaiter Hanaé aussi longtemps que tu le voudras, c'est déjà pas toujours facile quand on a le bébé avec nous. Et ton mari il réagit comment avec tout ça ? Ca doit pas être facile pour lui non plus mais on demande rarement des nouvelles du papa (et c'est bientôt son opération non ? Je ne suis plus sûre de ce que tu avais dit).
Mickael est crevé, et actuellement hyper anxieux a cause de son opération des dents effectivement. C’est jeudi, et je sais pas teop comment je vais faire pour me dedoubler. J’aimerais vraiment etre avec lui pour le soutenir mais il doit y ete pour 9h et moi je suis bloquée à la maison la matinée à cause de mes soins infirmiers. Mais sinon c’est un battant, il positive toujours a fond et me rebooste quand j’en ai besoin. Pour l’instant on achete pas les billets non, je vais attendre des promos pour voir si ça baisse encore. On a le temps de toutes façons . |
|
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 22 Mai 2018 - 21:47 | |
| Sosso et Berth: grosse frayeur pour vos loulous!!
Kirari: plein de courage pour Mickael! Prévois les doliprane quand les douleurs se réveillent.. perso, les petits pots de glace passaient bien quand je galéjais à manger. La chaleur de la soupe réveillaient les douleurs. Et qu’il prévoit une écharpe ou un chèche pour se couvrir les joues en sortant de la clinique. Oui, pas évident toi de l’accompagner. Tu seras déjà à la maison pour prendre soin de lui quand il rentrera, c’est déjà beaucoup! Profitez-en pour vous ca ne vous fera pas de mal
Meril et Gina: pas faciles vos postes! Vous êtes bien courageuses ! J’en serai incapable.. Jeremy fait aussi des nuits et quand je vois sa détresse pour s’endormir quand il est du matin ou d’aprem, c’ est compliqué.. la pharmacienne aussi m’a dit qu’au bout de 10ans, les postes de nuit jouaient sur la santé et réduisaient la durée de vie..
Gina: grand changement de vie! C’était en projet? Vous avez trouvé un nouveau job ou avez été muté ? Comment a réagit Valentine? Pas trop dur de quitter les copains? Ton petit bonhomme ne doit pas trop s’en rendre compte. Tu arrêtes bientôt si tu es en dispo? Tu vas préparer votre déménagement cet été?
Ici, nous avons passé un super week-end de Pentecôte à liege chez ma belle-sœur. Ça m’a fait du bien de couper.. et maintenant, on se replonge dans les cartons. Mis à part ça, je suis épuisée mais je ne comprends pas pourquoi.. ça me saoule d’être fatiguée.. |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 23 Mai 2018 - 11:44 | |
| @Cocomel Une petite prise de sang de controle pour voir si tu n'as pas de carence ça pourrait être bien, dans l'intervalle une cure de magnésium ça fait toujours son effet @Gina ça fait un sacré changement en effet ! Ton mari a du travail là bas déjà ou vous partez "à l'aventure" ? WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
gina
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 23 Mai 2018 - 12:12 | |
| - Meril06 a écrit:
@Gina ça fait un sacré changement en effet ! Ton mari a du travail là bas déjà ou vous partez "à l'aventure" ? On n’est pas spécialement aventurier . Mon mari va garder son travail actuel ( avec possibilité de mutation d’ici 18 mois ) . Nous allons juste mettre en place un fonctionnement familial différent en attendant |
|
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 23 Mai 2018 - 12:51 | |
| @Meril: je soupçonne ma TSH d’être un peu border line.. et le rhume s’est invité 😡 |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 23 Mai 2018 - 13:52 | |
| Meril : effectivement 16 ans de nuits cela fait beaucoup, je comprend ta fatigue et ta lassitude. tu n'as pas peur de t'ennuyer sur un poste de consultations? il y a des possibilités dans ce type de poste dans ton hôpital? perso j'ai tenu 3 ans de nuits , mais je suis ravie d'être repassée de jour ( même si je fais régulièrement des nuits car on manque d'infirmières de nuit) , même si il y a les familles, les cadres, le téléphone... je me sens mieux de jour, la nuit mon corps ne pouvait plus.
Gina : waouh bravo de ton courage d'avoir pris une dispo et de partir dans un autre endroit! tu as trouvé autre chose? les enfants vont aller à l'école dans le nouvel endroit?
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 23 Mai 2018 - 13:52 | |
| - sosso a écrit:
LaCasa: Aie effectivement la tuile qu'il ait tout oublié...je crois que j'aurai pété un cable! Tu aurais vu ma tête...!!! J'ai failli l'étrangler sur place!!! Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
gina
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 23 Mai 2018 - 14:39 | |
| - liloo86 a écrit:
- Meril : effectivement 16 ans de nuits cela fait beaucoup, je comprend ta fatigue et ta lassitude.
tu n'as pas peur de t'ennuyer sur un poste de consultations? il y a des possibilités dans ce type de poste dans ton hôpital? perso j'ai tenu 3 ans de nuits , mais je suis ravie d'être repassée de jour ( même si je fais régulièrement des nuits car on manque d'infirmières de nuit) , même si il y a les familles, les cadres, le téléphone... je me sens mieux de jour, la nuit mon corps ne pouvait plus.
Gina : waouh bravo de ton courage d'avoir pris une dispo et de partir dans un autre endroit! tu as trouvé autre chose? les enfants vont aller à l'école dans le nouvel endroit?
Bien sûr que mes enfants vont aller à l’ecole . Pas de poste en vue pour le moment, juste besoin de faire un énorme break : 20 ans d’hôpital m’ont vraiment usé, je n’en peux plus ... Nous allons passer mode « déconsommation » |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 23 Mai 2018 - 14:56 | |
| - gina a écrit:
- liloo86 a écrit:
- Meril : effectivement 16 ans de nuits cela fait beaucoup, je comprend ta fatigue et ta lassitude.
tu n'as pas peur de t'ennuyer sur un poste de consultations? il y a des possibilités dans ce type de poste dans ton hôpital? perso j'ai tenu 3 ans de nuits , mais je suis ravie d'être repassée de jour ( même si je fais régulièrement des nuits car on manque d'infirmières de nuit) , même si il y a les familles, les cadres, le téléphone... je me sens mieux de jour, la nuit mon corps ne pouvait plus.
Bien sûr que mes enfants vont aller à l’ecole . Pas de poste en vue pour le moment, juste besoin de faire un énorme break : 20 ans d’hôpital m’ont vraiment usé, je n’en peux plus ...
Nous allons passer mode « déconsommation » je me demandais si les enfants restaient avec ton mari ou si ils changaient d'école, je n'ai pas bien formulé ma phrase! cool le mode "déconsommation" cela me parle bcp ça Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
gina
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 23 Mai 2018 - 15:07 | |
| Je te charrie liloo . Les enfants sont partis prenante du projet et ravis de leur futur lieu de vie et environnement . |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 23 Mai 2018 - 15:29 | |
| Moi le mode de consommation ça me parle pas du tout, c’est quoi? Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 23 Mai 2018 - 20:51 | |
| Waw sosso, je crois que mon homme m'aurait fait un coup pareil, il dormait dans le cabanon de jardin . Enfin s'il a compris, c'est déjà pas mal Beaucoup de courage kirari ! Se remettre d'une naissance n'est jamais facile, à fortiori encore plus une césarienne et encore plus avec un bébé en néonat. Tu y arriveras, bébé rentrera bientôt, il vous faudra trouver votre rythme mais vous allez vous épanouir ainsi. Et bon courage à ton mari pour ses dents de sagesse. Je l'ai aussi fait adulte et... c'est vrai que ce n'est pas une partie de plaisir. Bon, je dis ça... ici je suis épuisée. Léopold a eu 1 an lundi, ne fait toujours pas ses nuits. Il se réveille entre 2 et 3 fois par nuit et ne se rendort qu'avec un bib de lait. Au niveau médical, on a été chez la pédiatre la semaine dernière, il va super bien, courbe de poids parfaite, bébé bien évolué... mais ne dort pas la nuit. Et quand on se lève à 5h30, on a pas forcément la patience pour ne pas céder directement au bibi ! Et petit coup de cœur gueule pour ma mère et son "vous, c'était vous qui suiviez notre rythme ; maintenant c'est les parents qui suivent le rythme de leur bébé" et c'est à cause du cododo, de l'allaitement etc. etc. Bon courage aux bosseuses de nuit. J'en ai fait 3 ans seulement. Maintenant (vu que je suis passée cadre), je n'en fait plus qu'exceptionnellement pour remplacer des malades, dimanche passé par exemple... et je me suis rappelée que c'était dur dur ! Bravo à vous Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 23 Mai 2018 - 20:55 | |
| Ouff sweetpeps ça devient usant.... ici milàn fait 19h30 7h d'une traite. Et 3h l'après midi.
On s'est inscrit à la course air games de liège. Course de 5km avec des obstacles gonflables. Ça à l'air vraiment marrant! |
|
| |
|