AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 20:58

SweetPepes, une astuce donné par un collègue (oui un mâle) qui a sauvé mes nuits: le biberon mais pas de lait, d'eau!
Première nuit, réveil 4:00. Biberon d'eau. Deuxième nuit, partiel ... troisième nuit, ha ben non pas de troisième nuit, il a compris qu'il n'y avait plus rien à gratter, il ne s'est plus réveillé Laughing Après chaque enfant est différent mais ça vaut le coup d'essayer ... Courage

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! DCP LOUNGE CLUB - Page 25 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 21:10

Comme Nel, c'est quoi le mode "déconsommation" ? Enfin je comprends le terme mais ça consiste en quoi du coup ?

Sweetpeps, je compatis.... Bon Juliette n'a que 6 mois mais j'ai aussi droit à 3 réveils par nuit ... j'ai essayé de lui donner juste la tétine mais elle s'est mise à hurler, du coup à chaque fois je lui donne une tétée et le pire c'est que je ne suis même pas convaincu qu'elle ait vraiment faim car elle se rendort rapidement pendant la tétée... et en prime depuis quelques jours elle fait: 20h- premier réveil vers 23h, deuxième réveil vers 2h30, troisième réveil vers 6h (cette nuit on a eu en plus un réveil à 5h!) et elle ne veut plus se rendormir....   En plus les nuits quand elle se réveille elle ne pleure pas mais babille, joue...etc... mais moi le bruit dans le babyphone m'empeche de dormir et au bout d'un moment si je ne me lève pas, elle commence à s'énerver et si je ne me lève pas, je prends le risque qu'elle réveille Louise (et Ludo).... j'avoue que je commence vraiment à avoir du mal (et contrairement à toi, je ne bosse pas!) et avec la fatigue je suis aussi beaucoup moins patiente avec Louise... !!  
Et difficile de me reposer la journée car elle ne dort pas beaucoup...ce midi elle a dormi 1h ce matin (j'ai du la reveiller pour aller chercher Louise à l'école...) et 45min cet aprem (j'ai encore dû la reveiller pour aller chercher Louise à la gym).... du coup forcément à 18h30 elle était claquée... j'ai réussi à la faire tenir jusqu'à 19h mais du coup j'ai peur qu'à 5h du matin elle ne veuille plus dormir....
ps: bon anniversaire en retard à Léopold!

Frayeur du jour: en lisant un guide sur Barcelone pour les vacances cet été, je tombe sur la partie des papiers à emmener... et là je me suis dit "tiens..on a pas de papier d'identité pour Juliette...boh à 8 mois le livret de famille doit suffire" ... je vérifie quand même sur le net et apparemment non il faut une pièce d'identité aussi pour bébé..... du coup je vais à la mairie de ma ville, qui au début la nana me disait non pas besoin puis elle regarde sur son pc et "ah oui en fait il y a besoin...mais nous on les fait plus, il faut appeler à La Bazoge (une autre ville)"... bref j'appelle, "oui mais les rdv sont mi juillet et ensuite il faut 4 semaines pour avoir la pièce d'identité".... J'ai fait 4/5 mairies et le rdv le plus près que j'ai eu est le 3 Juillet... avec un délais de 3-4 semaines ensuite pour l'avoir..... sachant qu'on part le 03 Aout.... j'espère qu'il n'y aura pas de retard!!!!
D'après plusieurs de mes contacts sur Facebook, le délai serait plus court pour les passeports que pour les CNI du coup je vais rappeler demain pour savoir...
Enfin du coup ça me stresse un peu...bon je pense que même si on l'a pas on prendra le risque de partir (on y va en voiture) en croisant les doigts pour ne pas avoir de contrôle!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 21:22

Nel a écrit:
Moi le mode de consommation ça me parle pas du tout, c’est quoi?

Pour nous , ça consiste à acheter peu de choses nouvelles , à réfléchir si on en a vraiment l’utilité ou si on peut faire sans, et si vraiment il faut , on regarde en occasion . Je revends pas mal de choses aussi ( vêtements des enfants , jouets , vélos devenus trop petits ) .
Pour les courses , j’achète de moins en moins de produits transformés et même si j’achete beaucoup de bio , vu que c’est beaucoup de matières premières, ça me revient moins cher .
En gros , vu qu’on va bientôt avoir moins de revenus , on fait en sorte de dépenser moins sur certains points pour pouvoir continuer à se faire plaisir quand même, notamment sur les vacances.
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 6:36

Gina: dans un fond, c’est pas plus mal! Au moins, tu sais ce que vous avez dans l’assiette! Vous aurez moins de cochonneries de conservateurs, de sel et autres.. mais ça prend plus de temps à préparer! J’essaie mais pas toujours facile au quotidien..
Pour ce qui est des « choses », c’est vrai qu’on achète parfois des choses pas utiles et en plus, ça encombre ! Pas toujours évident de faire le tri..
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 9:28

gina a écrit:

Je me retrouve complètement dans tes propos : 9 ans de nuits au compteurs pour moi , et j’ai décidé au début du mois que ça suffisait . Perso , ma problématique, ce n’est pas le travail en 12h ( ça fait 10 ans qu’on bosse comme ça , et niveau rythme de travail c’est beaucoup mieux pour nous ) , c’est plutôt de travailler en jour ( je supporte pas ma cadre , alors la voir tous les jours , c’est juste pas possible) .
Bon par contre , décision un peu radicale qui va s’accompagner d’un grand changement de vie : je prend une dispo au 1er septembre, et on part s’installer à la montagne ( dans les Pyrénées orientales )

je viens d'apprendre la grande nouvelle, c'est super DCP LOUNGE CLUB - Page 25 937942
après tous ces weekend là haut à passer du bon temps vous avez finalement craqué, gros changement de vie en perspective !

du coup vous vendez la maison ou vous la gardez sous le coude ?

et bravo pour la deconsommation DCP LOUNGE CLUB - Page 25 795199

Kirari bon courage à ton chéri, c'est aujourd’hui n'est ce pas son opération ?

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 18:40

C’est grave de toujours pas arriver a s’y faire au futur voyage? J’ai toujours ete a fond a faire des decomptes et la j’arrive toujours pas a memoriser la date du depart et c’est mon mari qui est a fond et qui fait un decompte alors qu’il a jamais fait ça pour les voyages précédents scratch je suis contente de partir mais j’arrive toujours pas a passer le cap que c’est sans les enfants et qu’en plus a cause de ça on part pas cet été donc on « punis » les enfants, ils iront 2 semaines 1/2 chez mes beaux-parents mais bon c’est pas pareil.

J’ai hâte d’aller chez le medecin demain par contre, alors que je suis du genre a attendre que ça passe (ce que je fait depuis plusieurs jours d’ailleurs lol). Je me suis fait mal samedi matin, je me suis agenoui Pour aider Emilie a enlever chaussures et chaussettes au judo et quand je me suis relever j’ai sentis une douleur. Elle part de la nuque et decend au niveau de l’omoplate côté droit. La douleur avait diminué mais aujourd’hui elle est redevenue bien forte, des que je tourne la tête a droite c’est une horreur (même sans tourner la tête d’ailleurs) je verrais demain matin.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 19:16

Monox j'ai essayé la technique de l'eau... il est malin et soit continue de pleurer, soit l'accalmie est très (trop) courte... J'ai essayé de le faire boire plus en journée, manger plus le soir... une veilleuse, la fameuse peluche "My Hummy", l'ostéopathie... tout. Parait que ça passe souvent vers 18 mois... DCP LOUNGE CLUB - Page 25 53119
Tu as de la chance avec Milan arwen Rolling Eyes Niveau sieste ça va, il se lève tôt donc 1h30 fin d'avant midi et 1h l'après midi. On a aucun problème avec l'endormissement mais plutôt les réveils nocturnes.
Courage sosso, on y arrivera ! Laughing

Sosso pour te rassurer, on a deux cartes d'identité pour Léopold (belge et française). On a eu la française très rapidement (et la belge encore plus), 1 semaine pour le rendez-vous dans la mairie de la grande ville proche (4km) et 10 jours après pour la recevoir ! Ceci dit, on traverse la frontière chaque jour (il va à la crèche de mon boulot en Belgique) et JAMAIS, même quand je me fais contrôler à la frontière, on ne m'a demandé sa carte d'identité, encore moins le livret de famille.

En effet dur dur de partir sans enfants Nel. Nous des vacances on est pas encore prêt (pour les week-ends ça va). Je suis sûre que vous allez bien penser à eux et vous amuser en même temps !

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 25 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
licorne63

licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 9:22

Nel, je comprends tout à fait !
Vu que mes derniers voyages se sont fait en solo.....
Et le dernier m'a angoissé comme jamais, et la culpabilité de partir sans mes enfants - mon conjoint je m'en f*** - m'a gâché une bonne partie du séjour à WDW.
Je n'avais même plus vraiement envie de partir les semaines avant, impossible de m'enthousiasmer même 48H avant le départ. Et l'angoisse de fou juste avant et pendant les vols aller ....
Bref je n'ai pas apprécié ce voyage à sa juste valeur Sad
Et en fait je n'ai plus envie de partir à WDW sans eux maintenant, sauf qu'ils sont désormais grands et que je ne repartirai probablement jamais avec eux Sad donc c'est encore un autre dilemne !
Quoique je me dis que je pourrais envisager un séjour dans quelques années où on se retrouve juste de temps en temps ..... et chacun fait ce qu'il veut la journée bref c'est un autre sujet

Ce qui est certain c'est que tes enfants ne t'en veulent pas et ne t'en voudront pas, voir leur parents heureux est une des choses les plus importantes pour eux crois moi, surtout que ce n'est pas "pour toujours".

Donc essaie de ne pas penser qu'ILS sont tristes parce que tu pars sans eux, TU es triste parce que TU pars sans eux. Et ça ne s'explique pas mais ce sentiment est bien réel Sad
Je n'ai pas trouvé comment passer au dessus de mon sentiment de culpabilité, je ne sais pas quoi te conseiller, si tu pouvais arriver à en parler avec ton conjoint afin qu'il comprenne et qu'il t'aide ?

Extérioriser ses entiments et ses craintes aide à les apprivoiser et les "mettre sous cloche" parfois.
On dit que la peur n'évite pas le danger, si tu penses trop à ce qui se passerai dans un cas catastrophique, écrit le "mode d'emploi" de ta famille, juste des points comme ça sur un papier puis plus détaillé quand tu penses à quelque chose, ce qu'ils aiment faire ou pas, les soins très importants, les films qu'ils aiment, les activités, les petites habitudes, les noms des copains...parles en à ta mère - je crois que c'est elle qui va les garder ?
si tu prépare "la suite" au cas où peut-être que ça te rassurera ?
il faut arriver à ne pas s'inquiéter pour eux avant d'arriver à pouvoir en profiter pour toi

DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York DCP LOUNGE CLUB - Page 25 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
licorne63

licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 9:26

SweetPeps, mon 3ème a commencer à faire ses nuits vers 15 mois, je compatis .... j'ai vécu dans un semi brouillard pendant 2 ans environ, surtout que le 2ème n'avait que 17 mois quand le 3ème est né .... j'ai "sorti la tête de l'eau" vers les 3 ans du petit dernier

Et aujourd'hui je ne dors pas quand ma grande de presque 21ans pars en soirée ou rentre du boulot après 1 heure du mat (elle bosse chez Quick en job d'été) .... bref le sommeil on fait une croix dessus le jour où on tombe enceinte Laughing

https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York DCP LOUNGE CLUB - Page 25 224944
licorne63

licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 9:31

Kirari, comment s'est passé l'opération de ton homme ? c'est douloureux comme intervention, enfin surtout les jours qui suivent Sad j'ai un très mauvais souvenir de la semaine qui a suivi dans mon cas, je versais des sachets d'aspirine directement sur les "trous" pour espèrer dormir un peu Sad

Et Hanaé ? elle progresse toujours bien dans sa courbe ?
Un espoir qu'elle sorte la semaine prochaine ?
J'espère que tu ne fatigues pas trop, et que vous allez très bientôt être tous les 3 chez vous.
Bon courage pour les transports en commun si tu dois les prendre pour aller la voir - avec les chaleurs annoncées aujourd'hui et ce WE !

Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 15:35

@Nel je comprends ton sentiment, et je ne sais pas quoi te dire pour que tu prennes plus plaisir à ce futur voyage. Peut-être te dire que tu n'en seras que plus contente de les retrouver ?
Qu'est-ce que t'a dit le médecin pour ta douleur ?

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Bebe14
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 17:41

@Meril: ce serait une contracture musculaire, j’ai de l’ibuprofene et un decontractan a prendre, j’avais beaucoup moins mal ce matin.

Merci pour vos messages, je suis tellement pas dedans que j’ai fait aucun plannings ... j’ai les FP+ a reserver le 24 juillet donc va falloir que je m’y mette.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 19:20

Nel, je comprends ton point de vu... j'avoue qu'en ce moment je rêve de vacances sans enfants mais je serais comme toi en mode inquiète, à m'en vouloir et cie... ! Mais ça va vous faire du bien aussi!

Kirari, comment s'est passé l'intervention de Mickael? Et Hanaé continue à bien pousser??

Nous ça y est, il y a une dent qui est en train de percer (elle a les gencives bien blanches, un petit trou en forme de trait sur la gencive, met vraiment tout à la bouche et mord tout...)! Et elle nous fait une angoisse de la séparation en avance (il me semble que normalement c'est plutôt 8/9 mois)... dès que je ne suis plus dans son champ de vision elle se met à hurler du coup c'est bien galère!
Ludo est en vacances jusqu'à la fin de semaine prochaine, il a construit la cabane de jardin aujourd'hui! Pour le spectacle de Louise je me suis rendu compte que je lui avais dit de la merde car en vérifiant dans le cahier de Louise il y a écrit "Dimanche 24 Juin: Fête de l'école"...je pensais bêtement que c'était le samedi comme dans ses anciennes écoles mais non..et d'ailleurs il n'est même pas indiqué qu'il y a un spectacle, ça se trouve il n'y en a pas! lol
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 9:15

Quand tu recuperes une voiture, tu fais des trucs que t'avais pas fait depuis longtemps

donc hier soir, direction la friterie franco belge à Mouscron, et comme on bouffe pas dans une voiture neuve (lol) on est allé au jardin public juste à coté.

ca faisait environ 10 ans qu'on etait pas venu ici, et on s'est dit "tiens, si on faisait les memes photos que y'a 10 ans"

le temps passe si vite ... il y a 10 ans et 3 mois entre les deux photos.

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 QJNW5f

Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 3ont4Q

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 1524898809 DCP LOUNGE CLUB - Page 25 1533279605  DCP LOUNGE CLUB - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 9:57

Haha j'adore ce genre de photos Avant/Après !
ps: Taylor avait les yeux bleus étant bébé?
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 10:08

Excellent la photo à 10 ans d'écart ! Very Happy

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 12:46

sosso a écrit:

oui, et il les a toujours bleu

Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 3ont4Q

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 1524898809 DCP LOUNGE CLUB - Page 25 1533279605  DCP LOUNGE CLUB - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 13:25

J’adore ça fait de beaux souvenir !
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 13:57

Génial la photo, j'adore. On se rend compte à quel point le temps passe vite DCP LOUNGE CLUB - Page 25 795199

Joli cadeau pour la fête des mères en plus
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 22:06

tarf a écrit:
sosso a écrit:

oui, et il les a toujours bleu

Autant pour moi, sur la photo de droite j'avais l'impression qu'ils étaient plus foncé et je n'ai pas été vérifié sur les TR ^^
DCP LOUNGE CLUB - Page 25 100932
mickeyM

mickeyM

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 21:20

je viens de réserver à DLP, le New Port au Compass Club le week end prochain. Quelqu'un y est déjà allé ? vous connaissez les horaires du lounge ?

Je reviens d'un concert des Rolling Stones à Londres, c'était énormissime

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 G-M-C0546-0463
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 18:51

Depuis aujourd'hui et pendant 3 jours je suis en formation sur les problèmes du rythme cardiaque, c'est super intéressant mais le formateur est québécois avec un accent à couper au couteau. Qui va surement rêver en québécois avant la fin de la formation ? DCP LOUNGE CLUB - Page 25 53119

Et sinon à l'instant il y a le petit d'en dessous qui pleurniche non stop depuis 5 minutes, de désespoir (enfin je suppose) le père s'est mis à l'imiter DCP LOUNGE CLUB - Page 25 53119 Bizarrement ça l'a calmé :looool Comme quoi ils sont tous pareils !

Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 20:04

Bon courage pour le décryptage québécois Meril.... Ca dois être assez fatiguant de ce concentrer sur la formation et sur la compréhension de ton formateur Razz Razz Razz

LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 9:29

L'accent québécois est très marqué et c'est vrai qu'une amie de Montréal ne comprenait pas que je ne la comprenne pas "alors qu'on parle pareil!!!"

Sinon, hier, j'ai passé la journée et la soirée à accompagner et écouter le rassemblement de 7 chorales collégiennes. Première fois qu'ils étaient tous ensemble (250 chanteurs).

Le Thème? Les chansons DISNEY!!! C'était merveilleux. La 1e fois qu'ils ont interprété L'Air du Vent...j'ai failli pleurer tellement c'était magnifique!!! Ils ont bossé de 9h à 22h30, avec 45min à midi et 1h30 le soir de pause. Mais on voyait qu'ils étaient heureux d'être là. Bon la miss dort encore (heureusement qu'elle n'a pas cours le mercredi!), j'ai annulé la séance chez la psychomotricienne. Et là, je pense devoir la réveiller vers 10h30 pour la séance chez l'orthoptiste (nos mercredis matons sont détestables...!).

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
http://www.lacasacactus.com
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 9:36

Comme certains d'entre vous le savent, ma ville a encore subi une attaque qui a fait 3 morts. 2 policières qui ont été attaquées au couteau puis il a pris leurs armes et les ont abattues. Un jeune homme qui allait être diplômé a été tué aussi. L'homme s'est réfugié dans une école et heureusement elle avait été déjà évacuée !! Le neveu de ma meilleure amie était dans l'école....

Je suis en colère car cette homme venait de sortir de prison le jour avant !!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant