|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 21 Avr - 19:16 | |
| - arwen2407 a écrit:
- Je vous encore avec vous résa..
Ici on a donc fêté les 1an de milàn mais très déçue car ma la mère est pas venue car malade et mon père et ma grand mère non plus car ils se sont trompés de date. Et même pas prévenu. Bref j'étais vraiment fâchée Ah ouais tu m'étonnes que tu sois fachée... Vous avez eu de l'orage chez vous??? Nous ça pas duré longtemps (une vingtaine de minutes) mais gros orages avec gros vent et énormes grélons! Ludo m'a dit en rentrant du boulot "je me suis retrouvée en Floride" lol! |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 21 Avr - 19:18 | |
| Pas cool Arwen Pas d'orange ici, à la base c'était prévu pour demain mais j'espère pas on va passer la journée à Bellewaerde en Belgique ! |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Avr - 4:40 | |
| Quelle déception arwen Ca doit te rester en travers de la gorge, surtout pour le petit (même s'il ne réalise pas encore tout à fait...). Moi je suis toujours dans le flou pour son anniversaire... et c'est dans moins d'un mois. Ici pas eu d'orage, mais il parait que ça va arriver aujourd'hui... Je dois être un peu bizarre mais j'adore l'orage, je trouve ça beau Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Avr - 12:57 | |
| @Arwenn je comprends ta déception, il faut juste te dire qu'il ne s'en rappellera pas heureusement.
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Avr - 14:46 | |
| C'est triste pour Milan quand meme, normal que tu sois pas contente. Mais bon, heureusement comme les autres ont dit, il s'en est pas rendu compte et il était quand meme bien entouré, c'est le principal. Pas d'orage ici non plus. Hier il faisait 33, je meurs de chaud. On a été à Kiabi histoire de trouver des vetements légers pour moi, ahahah, je peux fermer aucun haut au niveau de la poitrine . Ca me gonfle a un point! je trouvais déjà ma poitrine énorme avant, ben maintenant je ne vois plus que ça, c'est horrible. |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Avr - 16:24 | |
| C'est prévu pour quand Kirari ? C'est vrai qu'il commence à faire chaud là surtout par chez vous ! 33 |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Avr - 16:59 | |
| comme dans les aristochats, on a entouré le mois de juin parce qu'en vrai on sait pas, ça change a chaque rdv . 2ème quinzaine de juin normalement. |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Avr - 17:22 | |
| Ok ! j'espère qu'il va pas faire trop chaud alors pour que ce soit plus agréable quand même pour toi pour ces derniers mois ! |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Avr - 17:42 | |
| Merci c'est gentil . Heureusement pour moi dans notre appart il fait 23 seulement donc pas trop trop chaud, et j'ai toujours le ventilateur en dernier recours (et le congel rempli de glace à l'eau mais ça faut pas le dire ). |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Avr - 18:06 | |
| Nous il faisait tellement chaud dans l'appart l'an dernier qu'on a acheté une clim mobile, ça faisait bien baisser la température de 10°C, bien appréciable pour la nuit. On a le soleil le matin qui tape dans les chambres et l'aprem dans salon cuisine donc toute la journée, ça chauffe vite :/ |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Avr - 18:34 | |
| la casa: y a possibilité d'un mini tr? genre dans un post ici?
nini: je veux bien le lien de ton tr. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
kirari
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Avr - 18:52 | |
| - shambles-x a écrit:
- Nous il faisait tellement chaud dans l'appart l'an dernier qu'on a acheté une clim mobile, ça faisait bien baisser la température de 10°C, bien appréciable pour la nuit.
On a le soleil le matin qui tape dans les chambres et l'aprem dans salon cuisine donc toute la journée, ça chauffe vite :/ Compassion totale. Notre ancien appart etait exposé plein sud et sans volet. Donc en été on avait le soleil de 10h a 20h. C’etait une vrai fournaise. Du coup quand on cherchait notre appart actuel on a demandé tout sauf une expo Sud. Du coup on est traversant est-ouest et c’est beaucoup mieux. On a le soleil dans le salon le soir uniquement et dans les chambre le matin. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Avr - 19:03 | |
| Nous dans la maison ça va mais à l'étage (salle de jeux et bureau/chambre d'ami) avec les velux où le soleil donne directement, il fait très chaud!
Kirari bon courage j'imagine que ça doit être très dur avec cette chaleur en fin de grossesse!! |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Avr - 19:15 | |
| Le dernier trimestre est difficile surtout en été. Avec lara en août il y a des jours où c'était impossible de dormir ect... |
|
| |
nini78
| |
| |
shambles-x
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 22 Avr - 19:38 | |
| - kirari a écrit:
- shambles-x a écrit:
- Nous il faisait tellement chaud dans l'appart l'an dernier qu'on a acheté une clim mobile, ça faisait bien baisser la température de 10°C, bien appréciable pour la nuit.
On a le soleil le matin qui tape dans les chambres et l'aprem dans salon cuisine donc toute la journée, ça chauffe vite :/ Compassion totale. Notre ancien appart etait exposé plein sud et sans volet. Donc en été on avait le soleil de 10h a 20h. C’etait une vrai fournaise. Du coup quand on cherchait notre appart actuel on a demandé tout sauf une expo Sud. Du coup on est traversant est-ouest et c’est beaucoup mieux. On a le soleil dans le salon le soir uniquement et dans les chambre le matin. Pareil on a un volet seulement au salon donc ça va pour cette pièce là mais dans la chambre... un four ! |
|
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| |
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 23 Avr - 6:46 | |
| - ker mary a écrit:
- la casa: y a possibilité d'un mini tr? genre dans un post ici?
Je vais faire un TR mais sur mon blog (lien dans mon profil). Je commence à dépiler les photos prises par mon mari...hier j'ai mis 2h à les télécharger (forcément, en RAW+JPEG, c'est double-charge!). |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 23 Avr - 6:59 | |
| Lacasacactus j'irais lire ton blog! Que s'est il passé avec air france?votre vol a été annulé?j'attends les nouvelles dates de grève d'air France, on risque d'être dedans (départ le 5 mai). Première et dernière fois avec eux, trop de stress ces foutues grèves. Ici la varicelle s'est invitée... la tête de ma fille jspr qu'elle sera remise pr nyc! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 23 Avr - 7:06 | |
| - liloo86 a écrit:
- Lacasacactus j'irais lire ton blog! Que s'est il passé avec air france?votre vol a été annulé?j'attends les nouvelles dates de grève d'air France, on risque d'être dedans (départ le 5 mai). Première et dernière fois avec eux, trop de stress ces foutues grèves.
c'est exactement ça: au lieu de partir le 11 à 6.00 on est parti le 12 à 10.00 et vol annulé au retour aussi (atterrissage à CDG, redécollage à Orly après 8h30 d'escale forcée)...Bref, AF nous a déjà remboursé l'annulation du vol du 11, j'attends celle du 18 (avec en plus les frais de transport entre CDG et ORY). On a perdu environ 32h de vacances (j'ai TOUT compté). Et j'ai failli faire bouffer ma valise à un p'tit c#n prétentieux d'agent au sol AF...mon mari et les enfants se sont éloignés vite fait!!! Je suis calme en général et plutôt conciliante mais là j'ai hurlé au milieu du hall...et j'ai posé ma valise et me suis assise dessus...! |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 23 Avr - 7:26 | |
| Oh merde pas cool ça...surtout dans des gros voyages comme ça où il y a un planning de prévu ! Liloo bon rétablissement à ta fille, vous partez quand? Louise ne l'a pas eu mais j'avoue j'aurai préféré qu'elle l'attrape étant bébé! Moi je l'ai eu mais Ludo non, du coup si Juliette l'a, il va falloir qu'on fasse des clans Je suis vraiment grave, cette nuit j'ai rêvé de WDW...et dire qu'on ne part pas avant 4 ans |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 23 Avr - 7:30 | |
| - liloo86 a écrit:
- Lacasacactus j'irais lire ton blog! Que s'est il passé avec air france?votre vol a été annulé?j'attends les nouvelles dates de grève d'air France, on risque d'être dedans (départ le 5 mai). Première et dernière fois avec eux, trop de stress ces foutues grèves.
Ici la varicelle s'est invitée... la tête de ma fille jspr qu'elle sera remise pr nyc!
Je pars du 9 au 12 avec AF aller et retour et j'ai peur Je sens qu'ils vont bien faire chier sur la semaine avec les ponts... Déjà que les jours où je devais prendre le train sont impacts et que du coup on prend la voiture, si en plus il y a grève AF je vais devenir folle |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 23 Avr - 7:35 | |
| Lacasa ils vous rembourse mm si vous êtes partis à une autre date? La loose, ils nous gavent avec leurs grèves... je comprend que tu ais perdu patience ... Sinon contente de ny?? Des conseils à me donner?
Je pense aussi shambles qu'ils vont faire c°°°° la semaine des ponts...du 5 au 11 pr nous je le sens mal Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 23 Avr - 8:45 | |
| Ah oui, le risque de voyager avec les compagnies françaises. on est jamais serein sur l'éventualité d'une greve ou pas. Heureusement au moins vous etes dédommagés lacasacactus. Je déplore toujours le comportement des agents au sol d'air france, excès de zèle en puissance . Bon rétablissement à ta fille Liloo, la varicelle c'est jamais une partie de plaisir pour les petits. Berth, génial pour ta fille, espérons que ça lui soit vraiment bien profitable pour que vous vous fassiez moins de cheveux blancs . - sosso a écrit:
Kirari bon courage j'imagine que ça doit être très dur avec cette chaleur en fin de grossesse!! Merci ^^. oh tu sais, j'ai tellement d'autres soucis que la chaleur à coté, c'est de la rigolade , et puis je suis habituée à des chaleurs de 40 et plus donc je supporte mieux que les températures qu'on a eu cet hiver par exemple. J'ai surtout du mal quand y a de l'agitation du bruit et du monde. Samedi j'ai souffert parce qu'on est allé à IKEA pour les derniers achats, et entre la chaleur, les gens, la marche, les nausées, c'était chaud oui. - nini78 a écrit:
- Kirari, bon courage pour la derniére ligne droite qui se fait sous la chaleur. Et les bébés de juin sont supers, j'en ai un petit modéle extra !
ahah, merci . |
|
| |
|