|
|
| [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| | | | Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| | | | Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 11/3/2019, 17:42 | |
| Hiiii Merci ! J'ai une vague idée de ce que tu aimes, oui... Merci pour les custos ! Je les ai vendu... Sauf les La Reine des Neiges (uniquement parce que je n'ai pas trouvé preneur ) Ouiii ! Etsy c'est le paradis (mais pas pour le porte monnaie ) Pandora... Je me suis composé un bracelet thème contes de fées, mais je compte bien en avoir un Disney Je dois juste soigneusement sélectionner et acheter les charmes... Aaah l'Italie ! J'adooore ce pays J'ai également été deux fois à Florence, quo est très sympathique aussi. Mais je préfère vraiment Venise Oh oui j'ai eu un masque à Noël cette année-là... Mais sans plume (trop compliqué à ramener dans la valise étant donné sa fragilité !) Merci beaucoup de ta visite, au plaisir de te revoir ! |
| | | Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 16/11/2019, 00:13 | |
| Bonjour bonjour ! Après une trèèèès longue absence, je viens vous présenter les nouveautés dans mes sections déjà publiées... Puis, je vous montrerai le reste Petit Roi Louis Je suis tombée dessus au Disney store des Champs Elysées... Il est trop doux Porcinet "Disney Wisdom" "You are Braver than you Believe, Stronger than you Seem, & Smarter than you Think"-Christopher Robin - Spoiler:
Seule peluche de cette collection en ma possession... Je n'ai jamais regardé les Winnie... Je l'ai choisi parce que j'aime bien ce personnage et qu’apparemment, de toutes les citations mises en valeur dans cette collection, ce serait celle me correspondant le mieux... "Dream Friend" Sven Il fait parti de cette collection de peluches Disneyland Paris, dans des positions telles que l'on peut dormir avec dans les bras. Et ça marche très bien ! Lors de mon dernier séjour à l’hôpital, mon Sven (qui est bien plus doux que les autres peluches de cette collection) était là pour les câlins Serre Tête Simba, Le Roi Lion J'ai hésité entre celui-ci et celui de Timon et Pumba... Mais celui-ci est bien plus mignon ! J'ajoute que j'ai vraiment les cheveux pour Charme Pandora, Mickey tenant un énorme cœur Tellement chou avec sa petite tête et ses petits bras et jambes qui dépassent ! Dès le début des sorties de collection Pandora Disney, ce charme m'a tapé dans l'oeil - Spoiler:
J'adore le voir se cramponner Charme Pandora, Polochon de La petite Sirène Il est ultra chou ! - Spoiler:
Et sa nageoire est articulée Chaîne sécurité Pandora, Mickey s'accroche ! J'adore ! Il est ultra choupi Boucles d'oreilles Lionceau, Le Roi Lion C'est joli et fin ! J'adore ! Bague Empreinte de pas, Le Roi Lion Il existe un modèle Lionceau égalment en bague... Mais j'ai déjà les boulces d'oreilles, j'ai préféré l'empreinte... Surtout qe ça me fait penser au passage où Simba pose sa patte dans l'empreinte de Mufasa, et se rend compte du chemin qui lui reste à parcourir pour être à la hauteur de son père Et ce sera tout pour ce post... J'ai encore une nouvelle poupée de collection à présenter, mais je vais le faire dans un autre post, que je linkerai dans le sommaire comme "Poupées de Collection autres Disney" J'ai aussi une nouvelle Jim Shore... Mais elle correspond au moment de la récente dédicace de l'artiste et je veux faire un post consacré à ce merveilleux moment ! Les deux prochains posts viendront donc rapidement, rejoindront mon sommaire et seront donc consacrés à : -Ma nouvelle poupée collector : Aurore 40ème Anniversaire La Belle au Bois Dormand, Mattel -Europe Dédicace Tour de Jim Shore : ma rencontre avec l'artiste, samedi 09/11/2019 A bientôt |
| | | Eiki
| | | | Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 16/11/2019, 00:56 | |
| Bonjour bonjour ! Et voici venir le post de mon récit sur cette merveilleuse rencontre avec Jim Shore, le 09 Novembre 2019, dans la boutique Disney Gallery de Disney Village Je vais déjà commencé par vous dire qu’initialement, pour diverses raisons, je n'étais plus tout à fait sûre d'y aller... Une possibilité subsistait toutefois, et lorsque sur un groupe Facebook, l'annonce d'une personne, demandant de l'aide pour des traductions en anglais à Jim Shore (on croyait qu'il n'y aurait pas d'interprète), était apparue, je m'étais proposée Du coup, c'était doublement parfait, puisque j'aurai une personne avec qui partager le moment, et que cette personne me garderai une place dans la queue, me permettant de ne pas me lever aux aurores (et ne pas trop me fatiguer... rapport à ce pourquoi j'aurai pu ne pas venir). Ce matin-là, je me réveille à 08h00, et apprend rapidement par Tiphaine (la personne que je devais rejoindre), qu'il y aurai finalement un interprète ... Peut importe Durant le trajet, j'ai eu peur de ne pouvoir passer dans la queue, mais ça a été... On était 2ème ! Durant l'attente (je suis arrivée vers 11h00), j'ai rencontré l'amie qui accompagnait Tiphaine, Maryna (qui a fait plusieurs photos de moi, pendant la rencontra), et deux personnes derrière nous dans la queue, Or Lane et sa mère J'ai vite été acheter ma figurine, hésitant entre deux des seuls modèles de petites à 15€ qu'il restait : Figaro de Pinocchio ou le bébé Pégase noir de Fantasia... J'ai jeté mon dévolu sur le petit pégase (dont il ne restait que trois modèles, dont un avec un gros défaut sur la bouche...) ! En le montrant à mes nouvelles connaissances, j'ai finit pas me demander où l'artiste allait bien pouvoir signer Vient enfin 12h00... Nous avons vu Jim Shore, tout sourire, entrer dans la boutique avec un clin d’œil pour ses fans... Et c'est le moment pour nous d'entrer Tout d'abord, les personnes attendant leur dédicace, doivent tour à tour donner leur figurine (obligatoirement achetée sur place, ce jour-là..), à un cast member, qui la déballe sur une table, en attendant de la confier à l’artiste. Tiphaine ayant gardé une place pour moi depuis le matin, je lui dis de passer la première et sa figurine est déballée, puis la mienne... Avant qu'un stress soudain ne la pousse à me laisser sa place pour passer après moi . C'était tellement génial !!! Il est vraiment gentil, et on voyait qu'il était heureux d'être là, de rencontrer des gens qui aiment son travail Il venait naturellement près des fans pour les photos <3 J'ai ensuite demandé à une personne qui était là de prendre des photos, ce pendant quoi Jim Shore a commencé à signer la figurine... Sur la crinière blanche du pégase hihi Je lui ai dit que j'aimais beaucoup ces figurines et que l'on voyait bien, dans les détails des pièces qu'il créait, qu'il connaissait bien les classiques Disney sur lesquels il travaillait... Ce à quoi il a répondu que lorsqu'il créait une figurine, il voulait que l'on voit l'oeuvre dont elle était tirée, avant de voir "Jim Shore". Ce à quoi j'ai répondu qu'il avait quand même un style très reconnaissable, qui faisait justement toute la richesse et l’intérêt de ses figurines, pour moi Il y avait sur la table, des impressions d'un croquis de figurine de Raiponce et Maximus et des cartes avec une photo de l'artiste... Il a signé un croquis, et je n'ai pas osé demandé la carte (je croyais que c'était un des deux seulement )... Encore quelques photos durant lesquelles je l'ai remercié environ 36 fois Je suis resté le temps que les autres filles du groupe ait leur rencontre ... Et j'ai finit par demander à Maryna, passée la dernière parmi nous (car elle avait la gentillesse de nous photographier), si elle pouvait demander une carte signée pour moi, comme je n'avais pas osé Elle l'a fait, en me montrant. Il me reconnaissait et a demandé nos noms... La traductrice a été top, elle a cherché un papier pour l'écrire en toute lettre, puisqu'en anglais, il n'y a pas d'accent Du coup, j'ai un autographe nominatif Je pense d'ailleurs que le croquis que j'avais eu, ne devait être que pour les premières dédicaces... Il ne me semble plus en avoir vu ensuite Nous sommes ensuite sortis du magasin, des étoiles pleins les yeux, et avons été prendre une boisson au Starbuck (chocolat viennois et croissant pour moi)... On a parlé de collection et bien sûr, de la magie du moment que nous venions de vivre ! Aaaah ces souvenirs... |
| | | MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| | | | Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 17/11/2019, 13:54 | |
| Les poupées parlantes ! Vanellope Von Schweetz de... Ralph 2.0. Voici le cadeau que m'a offert mon chéri d'amour à moi, lors de notre seconde visite au parc... Elle parle (en anglais) avec je ne sais plus combien de phrases enregistrée La Bergère de Toy Story... Façon Toy Story 4 Elle parle aussi en anglais ! J'ai craqué dessus lors d'un passage au Disney Store des Champs Elysées Je n'ai pas encore pu voir le film Voilà tout ! |
| | | Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 17/11/2019, 16:37 | |
| Les Animator's ! J'ai fait l’acquisition de la plupart de mes Animator's, à l'époque où elles étaient particulièrement populaires... Je n'avais que des V1 ou V2 , mais impossible de me rappeler de l'ordre dans lequel je les avais acheté J'en ai revendu une grande partie, puisqu'il ne m'en reste que trois aujourd'hui : Belle, Pocahontas et Raiponce... Evidemment, j'ai revendu mes Animator's après que la période de "folie" autours d'elles soit passée, et n'ai pu récupérer l'intégralité de ce que j'avais mis dans certaines... Les dangers de la collectionnite Belle, La Belle et la Bête La voici dans son élément, puisque chez moi, elle est certaine de trouver beaucoup de lecture - Spoiler:
Pocahontas, Pocahontas : Une légende Indienne (on a envie de la cajoler chaque fois que l'on voit sa bouille toute triste !) J'adore ses longs cheveux noirs et son air trop nion - Spoiler:
Raiponce, Raiponce Cette chevelure J'adore faire plein de trucs avec Je lui ai aussi trouvé un petit Pascal, pour lui tenir compagnie - Spoiler:
Ariel, La Petite Sirène J'ai ajouté des perles dans ses cheveux - Spoiler:
Aurore, La Belle au Bois Dormant Elle est choupiiii ! J'aime beaucoup son châle - Spoiler:
Blanche Neige, Blanche Neige et les Sept Nains En mode posée avec son pitit chien - Spoiler:
Booh, Monstre & Cie Elle n'est pas vraiment une Animator's, mais plutôt une poupée parlante Je la trouvais un peu flippante... Je l'ai vite revendue - Spoiler:
Cendrillon... Cendrillon Je lui avait ajouté un joli neux dans les cheveux et une Bullyland Jack et Gus - Spoiler:
Clochette, Peter Pan La voici avec Duffy, habillée en Peter Pan (tenue que j'ai revendue aussi d'ailleurs ) - Spoiler:
Jasmine, Aladdin La voilà sur un Rajah grandeur nature - Spoiler:
Aladdin... Aladdin Le petit couple réunis - Spoiler:
Anna, Elsa et Kristoff, La Reine des Neiges Ils étaient mignons tous les trois... Avec leurs petits potes Mérida, Rebelle C'était ma toute première Il y avait une promo à Disneyland - Spoiler:
Mulan... Mulan Choupi petite chipie - Spoiler:
Tiana, La Princesse et la Grenouille La voici en compagnie de sa "elle grenouille" - Spoiler:
Et voilà ! |
| | | Disteph
| | | | Eiki
| | | | Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 18/11/2019, 00:41 | |
| On aime tous avoir de beaux sapins ... Avec du Disney Voici les Ornements DisneyBoule Bambi et Panan Elle appartient à ma soeur Clochette Noël Un petit souvenir acheté par ma mère, lors de notre premier séjour à Disneyland Paris Duffy Acheté au cours de l'une de mes premières visites sur le parc Flocon Belle, Jim Shore Obtenu grâce à un membre de ce forum, dans un split d'un coffret de flocons de toutes les princesses La Bête dans sa baignoire Celle-ci, elle est hilarante ! J'ai craqué de folie dessus - Spoiler:
Belle sur la fontaine, musicale Elle est bien trop lourde pour mon sapin hélàs... Revendue depuis - Spoiler:
Si et Am Elle est bien trop lourde pour mon sapin hélàs... Revendue depuis Rose enchantée, lumineuse Sapin miniature tout mignon Je l'ai eu en solde au parc... Et une personne dans la file m'a prêté son Inifinity dans la file Mickey en pain d'épice Trop adorable ! Cela fait des années que j'espère voir une décoration comme celle-ci C'est tout... pour le moment ! |
| | | Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 26/11/2019, 14:23 | |
| A présent, je vous présente les livres Livres de contes de fées Disney - Histoires de Princesses - Les Chefs-d'Oeuvre Deux très jolis livres, avec une superbes mises en scènes ! Les illustrations sont très fidèles, en ce qui concerne les classiques 2D. POur les 3D, l'adaptation est sympa - Spoiler:
Histoires de Princesses - Illustrations:
Les Chefs-d'Oeuvre - Illustrations:
La Reine des Neiges Comme cette histoire ne faisait pas partie des livres précédents... - Illustrations:
Disneyland Paris, Souvenirs20 ans de RêvesSortie à l'occasion des 20 ans ! - Spoiler:
25 ans : Disneyland Paris de A à Z Un bijoux ! - Spoiler:
Disney : Tout l'Univers de A à ZLes Figaro hors série Walt Disney : Passeur d'Histoires Tellement passionnant ! On en apprend beaucoup sur la vie de Walt Disney, à travers par exemple, des dates clés et les films animés sous sa direction L'Art des Studios d'Animation Walt Disney, le Mouvement par Nature -Catalogue de l'exposition Cette exposition du Musée d'Art Ludique, était une vraie merveille ! Et ce catalogue en est un parfait souvenir L'Esprit PIXAR Un livre qui parle des gags imaginés par les créateurs chez PIXAR, lors de séances organisées pour se détendre d'un travail dans lequel ils sont bloqués... ça se lit vite et c'est très sympa ! Histoire Éternelle d'un Chef-d'Oeuvre -Art Of La Belle et la Bête Vous connaissez mon amour pour La Belle et la Bête... Je ne pouvais passer à coté de cet ouvrage ! Et comme j'ai eut raion ! - Spoiler:
Il est magnifiiique ! Le sommaire Quelques pages sur le dessin animé De loin la partie la plus longue... Et ça tombe bien , puisque c'est celle qui m’intéresse le plus ! Maintenant, un peu sur la comédie musicale ! J'aime cette idée des personnages qui se transforment en objet au fur et à mesure du temps qui passe... Et pour avoir vu la comédie musicale au Mogador, je peux vous dire que ça rend très bien C'est d'ailleurs une idée reprise dans le film... Le film Je le dis franchement, le film ne m'a pas fait frissonner comme le dessin animé où la comédie musicale... Quelque pages sur la zone La Belle et la Bête de New Fantasyland, dans un des parcs Disneyland des USA Je rêve d'y aller ! C'est l'Histoire d'un Chef-d'Oeuvre -Art of Le Roi Lion Je l'ai commandé dès que j'ai eu vent de sa sortie... J'ai un peu l'impression qu'il se concentre sur le film (que je n'ai pas vu, et n'ai pas spécialement envie de voir, tant il semble copier le dessin animé... sans l'émotion qui le caractérise) - Spoiler:
Pirates des Caraïbes - Spoiler:
Phantom Manor : l'Attraction Décryptée - Spoiler:
Twisted Tale La Belle et la Bête -Histoire éternelle Il s'agit de mon premier roman fiction sur un Disney... J'ai hâte de le lire, mais j'ai tellement de lecture en retard Bambi de Pierre Lambert Je suis tombée dessus à la Fnac samedi... C'estvraiment une merveille ! Prochain objectif : La Belle au Bois Dormant du même auteur (j'en rêve depuis des mois ) - Spoiler:
La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert Si vous êtes amateurs de beaux livres Disney, vous savez combien celui-ci est cher... Mais cela me parait totalement justifié ! Il est tellement immense et lourd ! Certaines images ont un aspect un peu papier photo... Comme les celluloides C'est vraiment un livre magnifique et il a un fourreau ! Je lorgnais dessus depuis des années, sans vraiment oser... La Belle au Bois Dormant est l'un de mes Disney favoris, tout comme Maléfique est dans mon top 3 des meilleurs méchants Disney (avec Frollo et Scar...) Alors, je suis enchantée - Spoiler:
Walt Disney l'Age d'Or de Pierre Lambert En voilà un autre beau livre ! Pierre Lambert fait vraiment un travail formidable ! J'aimerai aussi beaucoup me procurer Blanche Neige et Mickey... Celui-ci traite des grands classiques Disney, en passant par les cours métrages des débuts de Disney - Spoiler:
Notre Ami Walt Disney Je l'ai eu à bon prix, car la sur ouverture manque - Spoiler:
Sketchbook Disney Ce magnifique livre était sorti à l'occasion de la D23 2012. Il regorge de superbes dessins ! - Spoiler:
Sketchbook Snow White Je l'ai trouvé par hasard au détour d'un site web et je devais l'avoir ! Il y a plusieurs pages par personnages - Spoiler:
Blanche Neige de Pierre Lambert Je l'ai trouvé sur Vinted. Tout comme La Belle au Bois Dormant, il est merveilleux ! - Spoiler:
Les Archives Disney ! Cette merveilles absolue, je la voulais depuis fort longtemps... Puis, j’ai sauté le pas Et je ne regrette vraiment pas ! - Spoiler:
Art Of MulanRessorti à l'occasion de la future sortie du film, j'en ai profité pour l'acheter - Spoiler:
Et deux magazines Moi qui adore la lecture ... J'adore particulièrement cette partie de ma collection, à laquelle je souhaite ajouter beaucoup de pièces
Dernière édition par Eiki le 24/6/2020, 16:06, édité 3 fois |
| | | Disteph
| | | | Eiki
| | | | MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| | | | Eiki
| | | | Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 10/2/2020, 22:38 | |
| Bonsoir ! Voici venir la mise à jour Peluche Mickey pain d'épice J'ai acheté le duo en promo lors de ma dernière visite au parc (avant la fin de mon Pass ), avec mon petit ami (que j'ai converti dès notre première visite... qui était aussi notre second rendez-vous -celui où il s'est mordu les doigts pour sa timidité - Aaaah que de soivenirs !) Je lui ai donné la Minie pain d'épice Haut Bébé Groot Il est magnifique Bijoux, avec des Pandora ! Les 7 Nains de Blanche Neige et les Sept Nains J'étais surprise de le trouver à Belle Epine, puisque il était répertorié partout comme sold out... Et en fait, il l'était aussi là bas, puisque la vendeuse a mis trois heures a trouvé les références Oiseau de Banche Neige et les Sept Nains - Spoiler:
Il est tellement beau et plein de cristaux !! Jiminy Cricket de Pinocchio Ces quatre là étaient pour mes 25 ans Coquillage de La Petite Sirène Charme La reine des Neiges Je le trouve vraiment magnifique ! Il y a beaucoup d'idée et le travail est parfait ! Dumbo de... Dumbo ! Je le trouve si mignon ! Je le voulais depuis ultra longtemps et... C'était le dernier en magasin ! Ces trois-là, je les ai acheté grâce à la promotion actuelle Le bracelet final ! Figurine Centaurette de La Pastorale de Beethoven, dans Fantasia, par Miss Mindy - Spoiler:
Et voilà !! Prochainement, de nouvelles catégories |
| | | Disteph
| | | | Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 11/2/2020, 09:35 | |
| Wow pleins de belles photos! Bon anniversaire en retard du coup aussi Il y a des charms que j'aimerais te piquer sur ton bracelet lol J'aime beaucoup tes photos avec tes animators dans le parc (escalier et arbre). Quel boulot ça a dû être pour toutes les transporter et les disposer de la bonne façon pour les photos! Vraiment top Quel chance également d'avoir rencontré Jim shore! Ça te fait de super beaux souvenirs Hâte de voir tes prochains post |
| | | Eiki
| | | | Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 14/2/2020, 17:46 | |
| Bonjour bonjour ! Voici maintenant mes Funko POP !, mes Q Posket et mes Nendoroid Doll (il y aura aussi du non Disney dans le lot ) Funko POP ! Belle villageoise de La Belle et la BêteUn cadeau d'anniversaire d'il y a quelques années, de la part d'une amie - Spoiler:
Big Ben, Mrs Samovar & Zip, Lumière de La Belle et la BêteVendus depuis ! - Spoiler:
La Bête de La Belle et la BêteJ'ai carqué sur lui un jour, au centre commercial ! Il est vraiment massif ! - Spoiler:
Olaff de La Reine des Neiges II Petit cadeau de Noël de cette année, par la mère de mon petit ami - Spoiler:
Buffy contre les Vampires - Détails:
Q Posket Nendoroid Doll, de Good Smile Company Alice au Pays des Merveilles J'aime beaucoup les Nendoroid, mais j'ai particulièrement craqué pour ces versions "dolls", dont les design sont inspirés de contes de fée Elles sont très bien articulées, avec des jeux de main supplémentaires, des vêtements en tissu et amovibles et des socles magnétiques - Détails:
Voilà voilà ! Tellement adorable
Dernière édition par Eiki le 25/2/2020, 20:08, édité 1 fois |
| | | Disteph
| | | | Eiki
| | | | Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) 25/2/2020, 20:09 | |
| Salut salut ! Voici une petite mise à jour de récentes acquisitions Peluche Bambi avec son papillon J'ai vraiment craqué sur lui en le voyant sur le site Disney Shop... Il est hélas bien moins mignon que les photos promotionnelles le laissent penser... Mais je l'aime quand même - Spoiler:
Q Posket Blanche Neige de Blanche Neige et les 7 Nains Cadeau de Saint-Valentin de mon chéri Bambi de Pierre Lambert Je suis tombée dessus à la Fnac samedi... C'estvraiment une merveille ! Prochain objectif : La Belle au Bois Dormant du même auteur (j'en rêve depuis des mois ) - Spoiler:
Voilàààà ! Bientôt, la papeterie |
| | | |