|
|
| [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| | | | MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| | | | Eiki
| | | | Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Sam 24 Mar 2018 - 13:52 | |
| Salut ! En cet heureux jour, je suis très contente, car je vous présente mes Jim Shore... la superbe :Boite à Musique de La Petite Sirène ! Elle est magnifique Elle joue une douce petite musique... Vous savez tous laquelle - Spoiler:
Ariel est vraiment très belle ! Particulièrement ressemblante !
Polochon !
Sébastien !
Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à coté... ♫
Toi, t'aimerais bien vivre sur terre... ♫
Bonjours la calamité ! ♪♪
Regardes bien le monde qui t'entoure, dans l'océan parfumé... ♫ ♪
On fait carnaval tous les jours !
Mieux tu ne pourras pas trouver ! ♫
Sous l'Océan... ♪ ... Sous l'Océan... ♫ Voilà ! Elle est vraiment belle ! Je suis contente de mon achat, d'autant plus qu'elle était en promos La Belle et la Bête, Tradition.Elle est superbe - Spoiler:
Je les trouve très ressemblant... Et cet air amoureux Lumière, toujours aussi joyeux ! Big-Ben a beau sourire, il semble quant même vouloir contenir l joie de son collègue ! Ils sont adorables Et la plus belle... La mystérieuse Rose Enchantée
La Belle et la Bête, l'Amour Naissant.Je l'adore ! C'est une des plus jolies scènes du film ! - Spoiler:
Belle est ravissante avec son doux sourire... Et la Bête... Il a cette même expression tendre que dans le film !
Jimminy, Conscience Officielle !Cette figurine est aaadorable ! - Spoiler:
Simba... Jeune Roi ! XDIl est superbe ! Je suis très contente de l'avoir, car j'adore ce moment du film ! - Spoiler:
Et un achat imprévu au parc... mais coup de cœur quant je l'ai vu ! La Jim Shore "Mad Tea Party"
- Spoiler:
Elle m'éclate ! C'est le parfait mixe entre le parc et l'univers d'Alice !
Et naturellement après cela, j'étais obligée de compléter un peu... Alice Elle est si mignonne ! - Spoiler:
Obselem Croyez le ou non, j'ai appris récemment que sa valeur avait triplé ! Au moins je sais quoi faire si je manque d'argent ! - Spoiler:
Dumbo et la cigogne Il est tellement mignon ! - Spoiler:
La Belle au Bois Dormant, danse en forêt Cette scène est magique ! Je l'ai toujours adoré ! Pareil, il parait que maintenant cela coûte une blinde ! - Spoiler:
Storybook La Belle et la Bête Il est vraiment magnifique ! Je l'adore ! Remarquez qu'il est de la même couleur que le livre que lit Belle... - Spoiler:
Suzy, souris Couturière, Cendrillon Vraie aiguille et fil ^^ Elle est si mignonne ! - Spoiler:
Un thé pour deux, CendrillonAlors celle-ci, je l'ai longuement attendu ! Et je l'adooore ! - Spoiler:
Bambi Il est superbe ! Ce papillon me fait craquer ! - Spoiler:
Pampan Trop la classe Ornement Lumière Il est trop beau j'adore ! Il rend à merveille dans mon sapin Ornement Big-Ben Trooop chou ! Ornement Mrs Samovar et Zip : La jolie famille ! Pégase, Fantasia (tableau La Pastorale de Beethoven) Oui, il est dédicacé Référez vous à ce post, pour le récit de l’événement Pampan & Miss Bunny Offert par mon ex pour une Saint Valentin - Spoiler:
Mushu Offert par mon ex belle famille - Spoiler:
La Belle au Bois Dormant, le baiser Je l'ai enfin trouvée ! Elle est si magnifique ! - Spoiler:
Voilà pour mes Jim Shore, je crois que tout est là. Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Eiki le Jeu 9 Fév 2023 - 15:26, édité 3 fois |
| | | Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Sam 24 Mar 2018 - 17:13 | |
| Voici venir mes autres figurines et objets précieux ^^ Les Roses Enchantées du parc...Elles sont superbes ! Il y a les deux extrêmes de taille - Petite rose:
- Grande rose:
Somptueuse ! Je l'avais vu... Après avoir acheté la première, et m'étais dit "crotte ! Si Elle y avait été à ce moment là, je l'aurais prise à la place !"Et puis... Prix : 69€.Elle est à l’échelle pour les Animator's !
Les portraits de princesses du parc !
Belle
Portrait Ariel
Portrait Raiponce
Portrait Anna
Portrait Elsa
Et la Carte Fairytale La Belle et la Bête, envoyé par Arielcat !
Elle est superbe ! Lumière !
Il est juste somptueux ! J'ai eut de la chance, ils venaient de le recevoir !
- Spoiler:
Big-Ben La plus belle horloge du monde ! - Spoiler:
Dommage qu'il n'y ai pas la clé au dos ^^
Mrs Samovar & Zip Ils sont... Ils sont ! Ahhhh. Je les aime ! - Spoiler:
Château en poudre d’albâtre Il est somptueux ! je l'ai trouvé dans la Boutique de Merlin... Vous connaissez le principe ? Dans la Boutique e Merlin, sous le Château, vous pouvez acheter pour 39€, une baguette de verre, et choisir jusqu'à trois couleurs de cristaux... qui ont chacune une signification Je sais plus comment ça s'appelle Il est remplis de cartes postales... Poster La Belle et la Bête, comédie musical Clochette, Miss Mindy Vendue depuis ^^ - Spoiler:
Centaurette de La Pastorale de Beethoven, dans Fantasia, par Miss Mindy - Spoiler:
Poster La Belle et la Bête, le film Sympathoche, c'est mon papa qui me l'a acheté Miroir de La Belle et la Bête Il est somptueux ! J'adore son design ! - Spoiler:
L'armoire de La Belle et la Bête Elle est merveilleuse ! C'est une boite à bijoux, comme beaucoup le savent... Qui ne peut contenir que peu de bijoux - Spoiler:
Sultan de La Belle et la Bête Il est beau hein hein hein ? Trouvé sur Vinted, créer par la vendeuse ! - Spoiler:
Double tableau La Belle et la Bête Une beauté ! Trouvé sur Etsy ! - Spoiler:
Sucrier La Belle et la Bête Il est choupi choupi ! Trouvé sur ebay... Mais hélas (vous verrez en spoil), pas le même design que Mrs Samovar et Zip ! - Spoiler:
Coffret à bijoux La Belle et la Bête Je commençais justement à manquer de place pour mes bijoux - Spoiler:
Stitch Il m'a été offert par mon ex belle famille - Spoiler:
Affiche comédie musicale Le Roi Lion au Mogador /view/18025714/3295] Achetée sur place... Et oui, je l'ai vu Fausse plante en pot DumboIl est tout choupi... Mais je pense plutôt le mettre en vente - Spoiler:
Livre archive Fantasia et son stylo Il est superbe n'est-ce pas ? Je l'ai eut sur le shop - Spoiler:
Coffret Deluxe FantasiaJe l'ai eut pour mes 27 ans. Il contient : -La VHS du film -2CD de toute la bande originale (partie qui m'intéressait tout spécialement) -Livret presse en français -Poster Fantasia 2000 -Carte postal Fantasia -Certificat d'authenticité - Spoiler:
Coussin Fantasia (oui j'avais plein de choses Fantasia cette année là) Cadeau pour mes 27 ans ! J'avais chiné pleins de trucs Fantasia pour l'occasion... - Spoiler:
Kingdom Beast Fantasia Deluxe Je l'ai eut à mes 27 ans... Elle est en boite car je la vend - Spoiler:
Ecureuil de la parade de Noël 2022 Disneyland Paris Il est adorable ! C'est la réplique exacte, en plus petit, de l'un des éléments d'un chart de la parade de Noël 2022 ! Il en existe une autre figurine plus grosse (toujours en vente) - Spoiler:
Carte en verre gravée des 30 ans Disneyland Paris J'ai craqué dessus à l'époque... Mais vais la revendre Piece en verre gravée Tic & Tac 30 ans Disneyland Paris Idem ! Dragon de Kevin et Jody 30 ans Disneyland Paris J'adore les dragons! Je suis sérieuse, je les ADORE Je ne pouvais pas passer à coté de cette reproduction du dragon de la caverne de Disneyland Paris ! Dragon qui -en tant que fans, vous devez le savoir- n'est pas Maléfique, mais un dragon élevé par Merlin ! - Spoiler:
Name Tag en verre gravé à mon prénom 30 ans Disneyland Paris Eut à Noël, il est magnifique ! Baguette magique limitée Hadès et ses Sid quicks ! Eut à Noël et je le revend... Avec support. Je sais pas quoi en faire - Spoiler:
Marionnette Pile Poile de Toy StoryJ'ai craqué dimanche... Et encore, j'ai faillis prendre Woody et Jessy avec ! Et finalement j'ai commandé le jouet géant de Disney shop parce que je n'ai pas la fois de sortir celle-ci de sa boite ! - Spoiler:
Me voici au bout (je crois) de mes figurines et autre ^^
Dernière édition par Eiki le Jeu 9 Fév 2023 - 15:30, édité 6 fois |
| | | Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Sam 24 Mar 2018 - 17:14 | |
| Et maintenant, mes Hautes Coutures Belle Elle est sublime ! Première Belle HC... Je l'aimeuh ! - Spoiler:
Ce jupon
Aurore C'est la première que j'ai vu sur le net... Je trouvais la collection superbe ! Mais, ce n'est pas elle qui m'a convaincu... J'aime le mixt des couleurs ! Le consensus entre le bleu et le rose - Spoiler:
Raiponce La première fois que je l'ai vu c'était en live, c'est elle qui m'a fait craquer ! - Spoiler:
La Méchante Reine Vendue depuis. - Spoiler:
La Bête de La Belle et la Bête Je le veux depuis si longtemps ! Je l'aurais lorsque nous fêterons mes 28 ans ! - Spoiler:
Voici donc mes Hautes Coutures ! Initialement j'aurais bien pris toutes les V1, mais ni place, ni moyens...
Dernière édition par Eiki le Jeu 9 Fév 2023 - 15:24, édité 1 fois |
| | | sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Dim 25 Mar 2018 - 10:50 | |
| Que de merveilles encore !!! Pour les jim shore on en a plusieurs en commun . Ma préférence va a la belle et la bête en tenue d'hiver (j'adore cette scène dans le film d'animation) , la souris couturière, jack et gus dans la tasse, Alice ,absolem et celle de Dumbo.
Les roses de Disneyland sont magnifiques, elles sont très raffinées. Les objets enchantés également ( j'ai également big ben et lumière lol). Le livre de la belle et la bête ( c'est le Disney archives avec les cartes postales? Si c'est celui là je l'ai également lol).
Il est beau ce château tout en blanc ,je trouve justement le fait qu'il soit tout blanc fait de lui un décoration très sobre et classe j'adore.
Et les hautes coutures ben jadoooooooooore c'est ma collection préférée à l'heure actuelle. Réinventée mais pas dénaturée, pleine de grâce, d'élégance. Je craque souvent pour ces figurines.
J'ai oublié les portrait de Disneyland que j'adore .des merveilles
Et la carte fairytale qui est magnifique,je suis sous le charme de cet artwork.
|
| | | Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Dim 25 Mar 2018 - 11:30 | |
| Les Jim Shore c'est si beau ! Moi c'est la Storybook ! Oui c'est ça ! Archive machin chouette ! Je trouvais plus lol Oui, ils ont fait toute une gamme de figurines en poudre d’albâtre Les Hautes Coutures, si je pouvais je les achèterais toutes ! Ces tableaux ne sont plus en vente maintenant... Je trouve ça dommage ! Oui, cette carte !!! |
| | | MALEFIQUE91
| | | | Eiki
| | | | Eiki
| | | | _Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| | | | Eiki
| | | | Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Mer 28 Mar 2018 - 10:27 | |
| Hello ! Petite mise à jour ^^ Serre Tête Mickey Magicien Acheté lors de ma dernière visite... Lundi ! J'étais au bleu et je voulais passer la journée uniquement au studio ^^ J'ai fait deux fois Crush Coaster ! Qu'y a-t-il dans cette jolie boite ? Ta-DAM De magnifiques tallons La Belle et la Bête Achetés sur Etsy Ils sont un peu petits, mais la toile se détend, ça va de mieux en mieux ! Voilà |
| | | sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Mer 28 Mar 2018 - 10:53 | |
| Magnifique ajout .
J'adore les accessoires des chantantes . Ma préféré de cette série est de loin tiana pour sa magnifique tenue et tes photos la mettent super bien en valeur. Je regrette beaucoup Cendrillon et ariel ( ariel surtout pour les accessoires. Aurore en paysanne est vraiment très belle.
Cette collection est vraiment geniale.
Tes chaussures sont super ,j'adore. |
| | | Eiki
| | | | MALEFIQUE91
| | | | Eiki
| | | | MALEFIQUE91
| | | | Eiki
| | | | Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Sam 21 Avr 2018 - 16:13 | |
| Hello ! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter ma première et unique Hot Toys... TA-DAM ! - Spoiler:
Baby Groot - Spoiler:
Accessoires - Spoiler:
- Photos rigolotes ^^:
Je l'adooore ! Il est tellement beau ! En plus, c'était le dernier en en boutique Ce niveau de détail, c'est dingue ! Je suis définitivement amoureuse |
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Jeu 3 Mai 2018 - 13:40 | |
| Je me souviens de tes précédents topics mais puisque tu reprends depuis le début, je ferai pareil Apparemment, Disney est aussi une histoire de famille pour toi. Le bébé tortue en peluche de Nemo dont tu parles, il était très mignon aussi, c'est gentil à toi d'enrichir aussi la collection de ta sœur. Tu as de belles peluches ! Le frère de Mérida et Winnie en habit d'hiver sont très beaux. La bullyland de Pascal est particulièrement réussie je trouve. Elle est aussi dans ma collection, il est trop craquant. Le dessin crayonné de Belle sur l'un de tes t-shirts est splendide. Les pyjamas de chez Primark et Undiz, ces magasins sont de trop grandes sources de tentation. Chouette séjour à Venise et tout près du Disney Store en plus, aïe J'adore les serre-têtes avec les oreilles de Minnie et surtout avec le chapeau de magicien de Mickey. Tu as d'adorables Disney Tradition dont certaines que nous avons en commun. Panpan est trop mignon. Ce serait top que d'autres Disney Tradition soient en lien avec les attractions du parc, comme celle du Cheschire. Les portraits crayonnés des princesses sont superbes. [center] |
| | | Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Jeu 3 Mai 2018 - 15:45 | |
| Re bienvenue ! Merci beaucoup ! Alors ma soeur ne collectionne pas Disney, mais elle aimait juste bien la tortue ^^ J'ai revendu une partie de ces éléments... Winnie, des Jim Shore, des Poupées classiques... Parce que je me suis embarquée dans une nouvelle collection ! Les BJD ! Tu connais ? Je ferais un petit post dessus |
| | | Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Sam 9 Mar 2019 - 19:26 | |
| Hellooow ! Me voici de retour après un certain temps, il est vrai... J'ai une petite mise à jour pour vous ^^ Elliott de Peter et Elliott le dragon. Acheté à Disneyland Paris, l'année dernière, lors d'une super promo, cette peluche est superbe ! Je n'ai pas vu le film depuis des années, et il ne m'a jamais spécialement intéressé. Mais cette peluche... Ouah !! - Spoiler:
Ufufy de Souillon de Lilo et Stitch. J'ai toujours trouvé Souillon vraiment trop mignonne ! Et cet Ufufy est tellement parfait et encore plus chou ! En plus, il sent l'ananas Vanellope Von Schweetz de... Ralph 2.0. Voici le cadeau que m'a offert mon chéri d'amour à moi, lors de notre seconde visite au parc... Elle parle (en anglais) avec je ne sais plus combien de phrases enregistrée Au passage, je n'ai pas encore vu le film... T-Shirt bébé Groot ! Acheté en vacance, dans une boutique d'impression de textile... Vraiment cool ! Mon père a le même Barrette bébé Groot ! Oooh ! Cet adorable pique à cheveux, je l'ai trouvé sur Etsy ^^ J'adooore Etsy Sac à main, avec dessin du château sous des feux d'artifice, par l'artiste, Deliens.g Voici un tout petit sac à main en faux cuir, agrémenté d'un beau dessin, fait à la main, par l'artiste, dont vous trouverez le Facebook dans le lien au dessus de l'image C'est une personne vraiment très sympathique et talentueuse, qui fait des dessins sur plusieurs thèmes, notamment Disney, et ce, sur de multiples supports Bracelet Pandora, au fermoir couvert de têtes de Mickey Je voulais changer mon bracelet, pour quelque chose, qui aille mieux avec son thème "conte de fées". Et celui-ci était parfait Charme Pandora, à têtes de Mickey Voici mon premier charme Disney, acheté en boutique extérieur au parc, en période de soldes Charme Pandora, Mary Poppins Mon second charme Disney, acheté récemment par ma petite maman à moi, pour mon anniversaire... C'était un cadeau surprise, car j'étais à l’hôpital Clochette, Miss Mindy Vendue depuis ^^ - Spoiler:
Poster La Belle et la Bête, le film Sympathoche, c'est mon papa qui me l'a acheté Lithographie limitée du Château de La Belle au Bois Dormant Cette lithographie est sortie en septembre et était délivrée gratuitement lors des visites du patrimoine, qui ont eu lieu pour la première fois à Disneyland Paris en 2018 Voilà ! En ce qui concerne les photos en tout pitit... Moi pas comprendre pourquoi ça fait ça ! J'avais sélectionné 800px... Un bug, sans doute Les posts sur les Animator's et les livres, etc, viendront bientôt |
| | | Disteph
| | | | |