| [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Disteph
| |
| |
Eiki
| |
| |
Eiki
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Jeu 27 Fév 2020 - 17:31 | |
| J'ai décidé de vous présenter les Jouets ! Boite à bijoux musicale Cendrillon J'ai eu cette boite à bijoux musicale lorsque j'était petite... Le principe est sympa, mais si on la remplie trop, la figurine de princesse raye le miroir - Spoiler:
Château de La Belle et la Bête J'aime beaucoup ce petit château ! J'ai joué des heures avec étant enfant Même si ce n'est pas un jouet Disney... - Spoiler:
Château de Cendrillon Il était hyper cool, avec des personnages ressemblant ! Il y avait eu une première version non transparente, avec d'autres personnages et un carrosses citrouille... Ma sœur l'avait ! Et la mienne... Était lumineuse !... Je ne l'ai plus maintenant - Spoiler:
Wall-E Il est adorable ! Il dit "Eve" et "Wall-E" ! Je l'ai revendu - Spoiler:
Olaff Il est hyper cool ! En appuyant sur la branche de sa tète, on peut changer ses yeux... Et tous ses membres peuvent être séparés et ré assemblés - Spoiler:
Mme Patate ! J'ai offert un Mr Patate Chevalier avec son mini lui dragon à mon copain pour ses 26 ans... Et lui m'a offert cette sirène et sa mini elle pour nos 6 mois On peut changer quelques un des éléments - Spoiler:
Lego Steamboat Wilie Il est magnifique ! Je me suis mise aux legos récemment (d'abord avec Harry Potter)... Celui-ci est sur un socle tournant - Spoiler:
Je suis vraiment une grande enfant
Dernière édition par Eiki le Lun 20 Avr 2020 - 16:11, édité 2 fois |
|
| |
Disteph
| |
| |
Eiki
| |
| |
Disteph
| |
| |
Eiki
| |
| |
Disteph
| |
| |
Eiki
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Mar 17 Mar 2020 - 18:32 | |
| Petite mise à jour, avec deux "petits" livres, récemment reçus et un charme PANDORA... Livre La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert Si vous êtes amateurs de beaux livres Disney, vous savez combien celui-ci est cher... Mais cela me parait totalement justifié ! Il est tellement immense et lourd ! Certaines images ont un aspect un peu papier photo... Comme les celluloides C'est vraiment un livre magnifique et il a un fourreau ! Je lorgnais dessus depuis des années, sans vraiment oser... La Belle au Bois Dormant est l'un de mes Disney favoris, tout comme Maléfique est dans mon top 3 des meilleurs méchants Disney (avec Frollo et Scar...) Alors, je suis enchantée - Spoiler:
Livre Walt Disney l'Age d'Or de Pierre Lambert En voilà un autre beau livre ! Pierre Lambert fait vraiment un travail formidable ! J'aimerai aussi beaucoup me procurer Blanche Neige et Mickey... Celui-ci traite des grands classiques Disney, en passant par les cours métrages des débuts de Disney - Spoiler:
Charme Pandora Mushu "Déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache !" Voilà ! |
|
| |
Eiki
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Eiki
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Mer 24 Juin 2020 - 18:06 | |
| Bonjour ! Voici quelques nouveautés ! Etui à passeport Fantasia par l'artiste Deliens.G Il est sublime ! Quelques PANDORA ! La Pomme empoisonnée de Blanche NeigeSimba Serre Tête Minnie Le Carrosse de Cendrillon Et... Le bracelet final ! Double tableau La Belle et la Bête Il est somptueux ! Les Livres !! Notre Ami Walt Disney Je l'ai eu à bon prix, car la sur ouverture manque - Spoiler:
Sketchbook Disney Ce magnifique livre était sorti à l'occasion de la D23 2012. Il regorge de superbes dessins ! - Spoiler:
Sketchbook Snow White Je l'ai trouvé par hasard au détour d'un site web et je devais l'avoir ! Il y a plusieurs pages par personnages - Spoiler:
Blanche Neige de Pierre Lambert Je l'ai trouvé sur Vinted. Tout comme La Belle au Bois Dormant, il est merveilleux ! - Spoiler:
Les Archives Disney ! Cette merveilles absolue, je la voulais depuis fort longtemps... Puis, j’ai sauté le pas Et je ne regrette vraiment pas ! - Spoiler:
Art Of MulanRessorti à l'occasion de la future sortie du film, j'en ai profité pour l'acheter - Spoiler:
Et deux magazines Et voilà ! Je dois aussi actualiser mon topic sur le don d’organe, car j'ai subit beaucoup ces derniers temps et reviens d'une ennième opération, qui je l’espère, va tout arranger... |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Jeu 25 Juin 2020 - 0:26 | |
| Quelle plaisir de te revoir ici Eiki.
J'adore l'ensemble de tes livres. En particulier l'âge d'or et le magasine point pop.
Le double tableau la belle et la bête est une vraie merveille.
Les mugs la belle et la bête, la petite sirène et coco sont top.
Il y en tellement de chose que j'aime dans ta collection :tes poupées , tes figurines, tes suspensions,...
J'aime beaucoup l'ensemble.
Les q posket sont adorables.
La figurine Lego Steamboat est géniale. On a envie de siffler l'air.
Ta mise à jour est géniale.
|
|
| |
Eiki
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Dim 27 Fév 2022 - 16:42 | |
| Hello Longtemps qu'on s'est vu Je vais tenter, progressivement, de mettre à jour ma collection, qui compte nombre de nouveaux éléments ! Cuddle Angèle de Lilo et Stitch - Spoiler:
J'ai offert la version Stitch à mon copain à une Saint-Valentin... Personnalisé par "A mon doudou" Je me suis acheté celle-ci ! Brumi Il est trop chou ! Je l'ai trouvé au Disney Store Nuimos Porcinet Il est sympa, mais je n'accroche pas trop... Je pense le revendre, lui et toute sa garde-robe. Serre Tête Angèle, de Lilo et Stitch Offert par on copain ! Je lui ai pris le Stitch plus tard ! Serre Tête Bébé Yoda, The Mandalorian (Oui je sais qu'il s'appelle Grogu) Je ne suis pas fan de la série mais il est tellement chou ! Serre Tête Bonbon Je devais le prendre ! Sac Loungefly Alice au Pays des Merveilles Il est sublime ! C'est mon premier et j'ai craqué dessus dans une librairie parisienne ! Sac Loungefly Mulan Vendu depuis... J'avais peur de l'abimer ! - Spoiler:
Sac Fantasia, 80ième AnniversaireIl est sublime ! J'ai craqué sur Vinted pour mon anniversaire ! - Spoiler:
Tee-shirt Le Roi Lion Mon débardeur du parc est trop petit Mais voilà le beau tee-shirt ! Tee-shirt Stitch Trop mimi hein ? Il vient de chez Jennyfer ! Veste en jean chats Disney ! Elle est tellement belle ! Je l'ai eut un peu moins chère sur Vinted, mais neuve ! Tee-shirt Rebelle Cadeau de mon chéri ! - Spoiler:
Débardeur Le Roi Lion Idem ! Veste effet daim Bambi Une merveille de chez EMP pour un Disneybound ! - Spoiler:
La suite viendra bientôt, avec notamment des cadeaux d'anniversaire ! |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Dim 5 Fév 2023 - 18:51 | |
| Hello ! De retour après un certain temps d'absence, j'ai à nouveau un sacré retard sur mon topic... Pour les dernières nouvelles, je suis à nouveau célibataire , j'ai passé mon code (bientôt le permis ) j'ai passé un CAP AEPE (petite enfance ) et je pense m'offrir un appart d'ici quelques temps ! Sinon je suis en train de faire des photos pour une mise à jour de mon topic sous peu ! MALEFIQUE91 aime ce message |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) Mar 7 Fév 2023 - 21:36 | |
| C'est parti pour la mise à jour ! Munchlings Baymax Marshmallow ! J'ai craqué dessus au parc il y a un certain temps... Il est tout doux tout choux ! - Spoiler:
Vêtements et chaussures ! Sweet à capuche Minnie Trouvé au parc, il est trop choux ! Cape Elsa de La Reine des Neiges Elle est sublime, je l'ai achetée lors de la soirée Halloween de 2021 - Spoiler:
Sweet Elsa de La Reine des NeigesAcheté également au parc... Moins40% sur la gamme Reine des Neiges ce jour là ! Jupe longue Elsa de La Reine des NeigesJ'espérais le trouver au parc... Il n'y avait plus ma taille Et qu'est ce que je trouve sur Vinted ? - Spoiler:
Sweet Marvel Trouvé au Disney Store des Champs Elysées Il est très coloré, j'adore ! Tee-shirt 50 ans Disneyland Je l'ai pris un peu over size Poncho Villains Il est sublime ! Je l'aime d'amour - Spoiler:
Chaussures à tallons La Belle et la Bête ... qui sont à vendre, car trop grande Elle sont somptueuses ! Commandées sur Etsy, mais hélàs j'ai mal jugé ma taille ! - Spoiler:
Chaussures hautes Mickey Elles sont toutes choupies ! Trouvées en promo chez Chausséa ! Elles sont doublées et bien chauses ! - Spoiler:
Chaussures basses Mickey Elles sont superbes ! Chausséa également ! - Spoiler:
Des accessoires.... et par là j'entends serres tête et des sacs ! Serre tête Minnie Donnuts ! Superbe serre tête sucré, j'adore ! - Spoiler:
Serre tête Carrousel ! Il est superbe ! J'ai craqué au Disney Store des Champs Elysées... Mais je ne sais pas si j'aurais un jour l'occasion de le porter... - Spoiler:
Serre tête oreilles et cornes de cerf ! Inspiration Bambi Il est superbe hein ? Je l'ai trouvé sur Etsy. Il est parfait pour un Disney bound Bambi ! (avec ma fameuse veste !) Serre tête Groot ! Acheté au parc ce dimanche !Il est trop beau et tout doux ! - Spoiler:
Sac Marvel Commandé sur le shop... Comment résister aux soldes ? - Spoiler:
Sac Loungefly Bambi C'est une vraie beauté ! Je l'aurais à mon anniversaire (c'est le 7 février mais on l'a pas encore fêté...) Il complètera agréablement mon Disney bound ! - Spoiler:
A présent... les bijoux ! Boucles d'oreilles Le Roi Lion Elles sont plus simples que les autres, et donc plus facilement portables Bracelet haute couture La Belle et la Bête Cadeau de mon ex... Collier Clés Princesses Elle est charmante, j'aime beaucoup cette collection ! Clé Pandora Siii magnifique ! Bracelet Pandora exclusif Disneyland, fermoir cœur J'ai vraiment flashé dessus lorsque je l'ai vu ! - Spoiler:
Charme Pandora souliers de Cendrillon ! Offert par mon ex belle mère à un anniversaire ! Charme Pandora souliers de Cendrillon avec ses souris ! Pareil, je l'aime trop ! Charme Pandora La Petite Sirène Pareil, très joli avec sa perle ! Charme Pandora exclusif Disneyland Mickey Carrousel ! Il est superbe ! Charme Pandora exclusif Disneyland carte postale Il est adorable, en plus j'adore le violet ! - Spoiler:
Charme Pandora exclusif Disneyland Clé Je l'ai eut ce Noël ! ! Charme Pandora exclusif Disneyland carnet d'autographe Il a différentes pages - Spoiler:
Charme Pandora Bambi et Pampan Je l'adoooore Charme Pandora Elsa de La Reine des Neiges J'aime beaucoup ! - Spoiler:
Charme Pandora Anna de La Reine des Neiges Celui ci je l'adore, il est très coloré - Spoiler:
Charme Pandora Tapis volant de Aladdin Il est très beau, très détaillé ! - Spoiler:
Charme Pandora le Génie de Aladdin Charme Pandora Lampe magique de Aladdin Elle est top, avec son bleu à l'intérieur ! - Spoiler:
Charme Scarabée d'or de Aladdin ! Il est très joli, avec des strass et des ailes qui bougent ! - Spoiler:
Charme Pandora Mme Leota de Hunted Mansion ! Il est très joli, parfait pour Halloween - Spoiler:
Charme Pandora Marvel Spider Man ! Il est trop cool et très flashy - Spoiler:
Charme Pandora Marvel appareil photo de Spider man J'adoooore ! - Spoiler:
Charme Pandora Star Wars bébé Yoda (Grogu) Il est tout choupi ! - Spoiler:
Charme Pandora Star Wars Chewbacca Cadeau de mon ex - Spoiler:
Et voilà c'était le début des mises à jours... Je vais aussi actualiser les posts concernés
Dernière édition par Eiki le Mer 8 Fév 2023 - 23:35, édité 1 fois |
|
| |
Disteph
| |
| |
Eiki
| |
| |
|