Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
sab873

sab873

Féminin

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 11:13

J'ai une petite question. Dans les hôtels avec piscine, pour les hommes quel est le maillot de bain acceptable? Je veux dire, est-ce que les slips de bain sont acceptés ou bien il faut des shorts? Merci
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 11:21

les slips sont acceptés je suis sure...Mais je ne sais pas par contre si les shorts ont acceptés.....
sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 11:23

Ah merci, non parce que justement il n'a pas de short de bain!! Donc je voulais m'assurer qu'ils prennent bien les slips car sinon j'aurais été obligée de lui acheté un short!!! Bref, merci beaucoup petitdemon!! Smile
petitdemon

petitdemon

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 11:26

hihihi comme le mien c'ets justement pour ca que je suis sure lol....
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: séjour en avril [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 7:45

bonjour, voilà je vais me rendre à Disney le 6 et 7 avril, et je voudrais savoir qu'es ce qu'il aurait de prévu niveau parades et spectacles, les personnages si stich live c'est bien ou pas et la tour de la terreur moi qui suis parfois un peu peureuse.

Et aussi nous avons pris la demi-pension, quel restaurants vous nous conseillerez?

Et aussi j'ai un passeport annuel, et j'ai vu que on avait droit un petit appéritif gratuit quel genre? on peut l'avoir quand on va dans un resto à table, comme je peux l'avoir?

Pour cette période les prix avec pass annuel sont quand même avantageux!

Merci d'avance!Very Happy

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 12:11

furiae, voici quelques sujets pour répondre à tes questions!

Il existe un sujet sur "Stich live!". Il a déjà commencé à ouvrir pour les CM, ce sera à partir du 8 mars pour les PA, tu devras donc un peu attendre pour plus d'avis sur l'attraction http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/stitch-live-22-mars-2008-t286-420.htm

Ainsi qu'un sujet sur les avis des personnes ayant fait la TOT http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/tower-of-terror-ouverte-au-public-vos-avis-spoilers-t3189.htm

Voici un sujet sur les restaurants
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-les-restaurants-de-dlrp-t745-180.htm
N'hésites pas à "fouiller" dans la section Disney Travel!!

L'apéritif, c'est avec le PA Dream! Pour en profiter il te suffit de poser ton PA sur la table, comme apéritif, il y a des kirs (mure ou cassis il me semble) et aussi des jus de pommes et autres. Ca marche dans les buffets et les restaurants à table!
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 21:44

merci beaucoup et aufaite avec le coupon demi pension, es ce qu'il y a moyen de bénéficier en même temps de la réduction de mon passeport annuel au restaurant?

Merci

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
bluelagoon

MessageSujet: question sur les suites des hôtels [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 10:46

j'aimerai pour un prochain sejour pouvoir dormir dans une suite d'un des hôtels disney... je sais qu'au dlh, les moins cheres sont les walt's appart, et qu'il y en a aussi au new york, au séquoia et new port.
je cherche en fait à savoir les quelles peuvent acceuillir quatre personnes (car certaines se limitent à deux) tout en proposant un rapport qualité prix intéressant...par exemples, que pensez vous des suites "resort" du new port?
je suis preneur de vos conseils et surtout d'une indication des prix sachant qu'ils ne figurent pas sur les brochures (il faut obligatoirement téléphoner à un numéro spécial...) Bref, à tous ceux qui ont séjourné dans des suites, merci de bien vouloir m'aider !!
Et derniere question: je me demandais ce qui était le plus cher entre un sejour en chambre castle club du dlh (ce que j'ai déjà testé une fois) et une suite dans un autre hôtel... merci d'avance !!
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 10:52

coucou les amis,

bon, c'est ce soir que je vais prendre mes billets de tgv aller puisque à minuit je serais à pil-poil 3 mois du départ, j'espère les avoir à 25 euros, et surtout le matin de tôt, parce que si c'ets à 14h, ça le fait pas... on verra, je viendrais vous dire ça.

sinon, je vais rapeller pour le demi-pension, mais qu'en pensez vous, quelle formule faut-il mieux choisir?

Smile
sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 10:55

alexoux a écrit:
merci d'avoir replacer mon post, je n'ai penser de le faire qu'après l'avoir ouvert tongue

j'attends donc avec impatience de tes news sab873
merci

Finalement on est allé à l'hôtel New York!! Donc je ne peux rien te dire sur le Cheyenne. Mais toi en revanche, à ton retour je tiens à ce que tu nous racontes!! Smile

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Signature_sab873
laurette-potiron

MessageSujet: notre 1ère fois! [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 11:01

Bonjour!

ça y'est, c'est décidé, on emmene nos loulous de 7 et 5 ans chez mickey:cheers: ce sera leur cadeau de pâques.

On habite en Moselle et on a prévu d'y aller le vendredi 21 mars puisque chez nous, c'est férié. Nous partons la veille pour passer la nuit chez un copain qui habite à 2 pas de Compiègne;
en tant que provinciale d'un tout petit village,ma question concerne la meilleure façon d'accéder à Disneyland depuis compiègne un vendredi matin, sans passer 1 heure dans les bouchons!
Nous avons déjà les billets et sur le site de disney, l'itinéraire indiqué passe par l'A1, puis l'A104, tout comme sur viamichelin.
Si on part à 8H, est-ce qu'on a des chances d'arriver sur place aux alentours de 9h30?
Pensez-vous que l'on doive choisir de prendre la nationale et si oui, par où passer pour ne pas galérer?
Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner
Very Happy [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 573206
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 11:06

pas de problème Wink

mais toi as-tu fais un récit, ou mis des photos?

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 11:14

laurette-potiron a écrit:

en tant que provinciale d'un tout petit village,ma question concerne la meilleure façon d'accéder à Disneyland depuis compiègne un vendredi matin, sans passer 1 heure dans les bouchons!
Nous avons déjà les billets et sur le site de disney, l'itinéraire indiqué passe par l'A1, puis l'A104, tout comme sur viamichelin.
Si on part à 8H, est-ce qu'on a des chances d'arriver sur place aux alentours de 9h30?
Pensez-vous que l'on doive choisir de prendre la nationale et si oui, par où passer pour ne pas galérer?
Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner
Very Happy [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 573206

Je peux t'aider!!! (enfin je pense lol) J'habites à Senlis, juste à coté de Compiègne! Et je vais à Disneyland par la nationale, c'est plus court pour moi, pas besoin de payer l'autoroute comme ça ! Si tu veux essayer mon chemin, il faut que tu rejoignes Senlis, puis Ermenonville (La Mer de Sable...) ensuite, direction Meaux (Par Lagny le Sec, St pathus, Le Plessis Belleville, St soupplets, Monthyon). Ensuite, au lieu de prendre Meaux, tu prends Esbly et tu suis Marne-La-Vallée!!

De Senlis, je met environ 50 minutes! Donc de Compiègne, je dirais 1h20 à peu près!
L'avantage de la nationale, c'est qu'il n'y aura pas de bouchon, pas d'accidents, en général pas de radars, et très peu de camions (qui de toutes façons vont en général à Soissons)

Si tu veux plus de details, envoies moi un mp!
laurette-potiron

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 14:18

Merci pour ta rapidité missjoliefille [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 573206
Effectivement, je n'aurais pas pu trouver ces infos toute seule
par contre, j'ai touvé un plan détaillé sur mappyet je suis un peu perdue par tes explications:
"Par Lagny le Sec, St pathus, Le Plessis Belleville"
sur mappy, le plessis belleville est à côté de lagny le sec et st pathus au sud-est de ces 2 villes.
D'après ce que je vois sur la carte, on doit pouvoir faire le plessis-Monthyon direct.
Tu peux m'en dire +?
D'autre part, est-ce que je prends aussi la nationale pour rejoindre senlis?

Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 20:31

Alors pour Compiègne Senlis le mieux c'est la nationale car le péage à Senlis c'est 1.70€ pour avoir gagné 10 minutes...
De Compiègne à Senlis, il faut passer par des villages comme Verberie, Villeune sur Verberie, La roue qui tourne et Chamant. ensuite après Chamant, tu suis Meaux ce sera indiqué. 5comme ça tu évites Senlis centre.

Alors pour après je te confirme Senlis, puis direction Meaux (soit Ermmenonville) puis Lagny le Sec, le Plessis Belleville, puis St Soupplet (en effet il n'y a pas St Pathus, c'est juste qu'on voit le panneau lol), puis Monthyon, ensuite tu suis Meaux jusqu'à ce que tu arrives à un rond point où il y aura une sortie "Marne La vallée", puis Esbly et ensuite, ce sera indiqué "Marne La Vallée" Val d'Europe! Au pire, je fais ce chemin très souvent, et surement cette semaine, je remettrais à jour pour être bien sûre!
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: que faire si il pleut? [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 8:53

bonjour à tous, je ne pense pas que ce sujet ai déjà été posé! enfin j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé!
J'aimerais savoir que faire si il pleut lors d'un séjour à disneyland?
Est ce que mon séjour risque d'être gaché?
Nous partons en juillet à 4 adultes et un bébé de 18 mois à ce moment là.
Si quelqu'un a déjà eu la malchance d'avoir de la pluie peut il me faire part de ses conseils?
Un grand merci!
bonne journée à tous!
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 8:55

Je ne peux que te conseiller que si il pleut, de te mettre à l'abri!

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 100932

Nico....
https://www.chroniquedisney.fr/
laurette-potiron

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 8:58

Merci beaucoup missjoliefille , tu m'es d'un grand secours!
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 9:09

nicoetsab a écrit:
Je ne peux que te conseiller que si il pleut, de te mettre à l'abri!

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 100932

Nico....

Merci de ton précieux conseil Nico!! hihihihi Razz
sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 9:38

Pas de souci!! Même s'il pleut, la plupart des attractions sont couvertes. Donc ne t'en fais pas, même si c'est moins agréable que le soleil!!
Une fois j'y suis allée au mois d'octobre, avec de la pluie et du vent toute la journée. Nos parapluies ne servaient à rien. On était trempé de la tête aux pieds!! Mais je ne garde que des bons souvenirs de cette journée.

Mais il est vrai avec un enfant c'est plus compliqué. Donc, il n'a plus qu'à espérer qu'il fasse beau!! Je te le souhaite!!

PS: Persifleur j'ai posté sur l'hôtel New York!!!

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Signature_sab873
delaney

delaney

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 9:56

Salut,

Alors, nous on a testé la pluie en continue sur 2 journée !! Et je confirme, ce n'est pas agréable. Mais je ne suis pas revenue avec un mauvais souvenir tout de même !

Le pire pour moi c'est le froid de l'hiver !!

Pour en revenir à la pluie voici mes conseils :

1 - munissez vous d'un poncho en plastique (c'est moche mais pratique). Ils en vendent sur le resort, si vous n'en avez pas.

2 - Si vous y allez pour un séjour - apportez  2 paires de chaussures, car les notres n'ont pas eut le temps de sécher complètement pendant la nuit, même placées sous le radiateur.

3 - Les gens passent plus de temps dans les restos quand il pleut, alors prévoyez 
de manger à l'avance ou l'heure "normal" du déjeuner ! N'oubliez pas de réserver si c'est au walt's, blue lagoon ou ce genre de resto.

4 - On passe aussi plus de temps dans les boutiques (même si on achète pas) histoire de se réchauffer et de se sécher un peu

5 - Faites une pose à l'hotel si le temps est vraiment trop moche

6 - La plupart des attraction sont à l'abri de la pluie, donc n'hésitez pas à les faire ! Vous êtes quand même là pour ça !

7 - n'oubliez pas aussi de regarder la météo pour mieux organiser votre journée. Il peut pleuvoir le matin et beau l'après midi. Ou le contraire ! Informez vous toujours à l'avance pour prévoir les vêtements qu'il faut emmener !!

8 - les arcadres sont très prisées aussi par temps de pluie, mais ça reste un endroit, froid, humide et bondé !

Il doit y avoir d'autres trucs auquel je ne pense pas, mais je compte sur vous pour rallonger la liste !!

bye
bye
delaney

Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 11:56

merci bcp pour vos réponses!
P.S: Sab vais de ce pas voir le topic NY!! Very Happy
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 18:25

alexoux a écrit:
coucou les amis,

bon, c'est ce soir que je vais prendre mes billets de tgv aller puisque à minuit je serais à pil-poil 3 mois du départ, j'espère les avoir à 25 euros, et surtout le matin de tôt, parce que si c'ets à 14h, ça le fait pas... on verra, je viendrais vous dire ça.

sinon, je vais rapeller pour le demi-pension, mais qu'en pensez vous, quelle formule faut-il mieux choisir?

Smile

bon, ben, vu que mon topic a été fusionner avec un sujet géneral, je répond quand même...

donc, j'ai bien pris mes aller hier soir à 00h00, et j'ai donc pu les avoir à 25 euros aller (lyon-marne la vallée chessy)
ce soir je prend le retour... j'espère que les places à 25 euros seront pas trop tard, car là, on part à 6h13/8h00 pour l'arrivée...
bon, le temps d'aller à l'hotel, je pense qu'on pourra attaquer vers 9h00.
voili, voilou... Wink
Messiah07

Messiah07

Féminin

MessageSujet: achat billet la veille [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 22:58

Salut la dedans !!
J'ai une question [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 153419 Peut-on acheter un billet passe partout la veille de notre visite (pour le lendemain donc) aux caisses Disney ??

A++

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Sign-Messiah2
pommaleau

pommaleau

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 15 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 23:00

si c'est un plein tarif oui, si tu as une quelquonque reduction (etudiant par exemple) non!

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant