| [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| |
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Mer 16 Jan 2008 - 13:54 | |
| Bonjour ! Alors pour les menus des coupons demi pension en regle general ce sont des menus spéciaux réservés aux coupons mais bon si tu veux autre chose tu utilises la valeur monetaire + la différence ! Nous, nous sommes allés manger au Walt's et il y avait un menu reservé aux coupons demi pension Plus (nous avions pris les demi coupons plus ) mais le menu etait vraiment exquis au choix il y avait deux entrées , deux plats et deux desserts ... Voilà ! |
|
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Mer 16 Jan 2008 - 14:11 | |
| Bonjour sylv174 , Alors etant tres forte , je parle en connaissance de cause , tu ne devrais pas avoir de pb pour fermer les harnais , bon tu seras peut etre un peu serré mais bon le harnais et les ceinture ferment bien , je n'ai connu des pb que dans cars mais ca ne m'a pas empêché de le fare tout de même ... Pour la plupart du temps je fais les attractions avec ma fille de 9 ans et elle n'est pas écrasé loin de là lol Non plus sérieusement , pas de pb pour SM , BTM , RRNC , crush est un peu plus serré mais ca reste tt de même une attraction agréable même si on est un peu moins a l'aise ... |
|
| |
Cendrillon du 30
Âge : 51 Messages : 27 Localisation : Gard Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Séjour du 13 au 16 février 2008 Dim 20 Jan 2008 - 16:21 | |
| Bonjour à tous et Bonne Année 2008 Je prépare un séjour pour 12 personnes du 13 au 16 février prochain ..... Je recherche activement le plan des Studios car sur le site, il n'y a pas ToonStudio et ses nouvelles attractions .... Si qq un pouvez me l'envoyer par mail ..... De plus, nous arrivons par TGV et nous bénéficions du Service Disney Express pour nos bagages .... Nous irons à l'Hotel "l'Elysée Val d'Europe"..... Y avez-vous déjà séjourné ? Quand peut-on disposer de nos chambres ? Quand nous serons remis nos pass et autres billets ? Pour les repas, nous avons choisi :
- Annette's Diner
- Silver Spur Steackhouse
- Café Mickey
- Colonel Hathi's Pizza Outpost
- La Légende de Buffalo Bill
- Plazza Garden Restaurant
Merci de me donner votre avis sur les restos choisis, toutes les critiques + ou - sont les bienvenues.:valentine: Quels sont les lieux et attractions concernés par les EMH ? Que pensez-vous de Armaggeddon pour les enfants de 6 à 10 ans ? Je pense que j'ai fait le tour des questions qui me trottent dans la tête ... De toutes les façons, je sais vers qui me tourner si d'autres me viennent .... Bisous @ tous et bonne fin de WE !
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Dim 20 Jan 2008 - 16:28 | |
| Je pourrais pas t'aider pour l'hotel elysée, je n'y suis jamais allée... Les restos que tu as choisis sont tous très différents (1 seul est un snack). Tu pouras gouter un peu de tout Pour Armageddon, ça dépend vraiment de la personnalité et de la sensibilité de l'enfants. Je pense que certains enfants de 6 ans peuvent passer sans problème quand d'autres de 10 seront impressionés... Dans tous les cas, bien expliquer aux petits "il va y avoir du bruit, mais c'est juste pour rire..." six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
lulu
Âge : 42 Messages : 214 Localisation : Belgique Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Cendrillon du 30
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Dim 20 Jan 2008 - 17:45 | |
| Merci Angeline et Lulu pour vos réponses aussi rapides ...... Une autre question qui me trotte On arrive vers 11h à DLRP .... on compte ammener les sandwiches pour éviter de payer le premier repas .... on attaque par les WDS .... et on compte assister à la séance de Moteurs Action ! vers 12.30 ..... Peut-on manger dans les gradins .....? Merci pr vos réponses. |
|
| |
pat06
Âge : 50 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Tic&Tac&Tigrou
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Dim 20 Jan 2008 - 19:55 | |
| En theorie, les sandwichs sont interdit, mais dans la pratique... Le show de l'apres midi étant à 15h45, il nous est arrivé de prendre notre gouter (qui vaut bien certain repas !) dans les gradins de Moteurs action. L'important je pense, est de ne pas laisser trainer des papiers-gras ou autre en partant. Sinon pour les resto, il y a l'Agrabah café :http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/agrabah-cafe-t2619.htm
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Cendrillon du 30
| |
| |
pat06
| |
| |
Cendrillon du 30
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
choupie16
Âge : 41 Messages : 287 Localisation : angouleme Inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Dim 20 Jan 2008 - 22:58 | |
| Pour les repas, nous avons choisi : désolé jamais fait car un snack et je n'aime pas trop la queueattention il y en a un à frontierlant et un à disney village, j'ai fait celui de frontierland, très agréable nous étions juste à côté de l'endroit où il font griller la viande,vraiment super le service à table fan de bon steack bon appétitParfait avec des enfants, toujours restaurant service à table prix un peu plus élevé car tout au long du repas défilé de personnages, vraiment super car c'est l'occasion pour les enfants et les parents d'avoir des moments privilégier (photos surtout) avec nombreux personnages. Repas super recommande la snow white apple pie et le capuccino. Le dessert des enfants est un buffet de confiserie et biscuits (profiter de ce buffet pour en mettre de côter pour le gouter.
- Colonel Hathi's Pizza Outpost
J'ai un bon souvenir des pizzas, l'ambiance y est sympas et le prix aussi
- La Légende de Buffalo Bill
Spectacle de qualité, super à faire en groupe de 12, repas 100% coboys et attention dans le spectacle même les poules sont dressées je n'y suis allée qu'à l'occasion d'un gouter avec les personnages, c'est grand et c'est un buffet voilà mes seules infos. POur les restos services à tables toujours réserver, quand au reste eviter les heures d'afluences soit entre 11h30 et 14h30 Bon courageQue pensez-vous de Armaggeddon pour les enfants de 6 à 10 ans ? T rès sympas à faire avec eux juste attention au flammes!!!! |
|
| |
Cendrillon du 30
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Lun 21 Jan 2008 - 8:19 | |
| - jomeau myriam a écrit:
attention il y en a un à frontierlant et un à disney village, j'ai fait celui de frontierland, très agréable nous étions juste à côté de l'endroit où il font griller la viande,vraiment super le service à table fan de bon steack bon appétit
Il s'agit bien de celui de Frontierland ...... Nous avons choisi ces restos car en fait nous avons pris l'option 1/2 pension ..... Le Plazza Garden, le Anette's Diner et le Silver Spur SteackHouse font parti de la liste ..... dc pour 19€/ adulte, nous aurons un repas "surclassé" ..... l'avantage de la 1/2P Merci en tout cas pour cette réponse aussi précise. |
|
| |
dcrazyplayer
Âge : 39 Messages : 58 Localisation : Caen Inscription : 11/01/2008
| |
| |
mary_poppins30
Âge : 53 Messages : 112 Localisation : Trop loin de la magie... Inscription : 13/11/2007
| |
| |
vanessa
Âge : 42 Messages : 4 Localisation : vannes Inscription : 22/01/2008
| |
| |
pat06
| |
| |
vanessa
Âge : 42 Messages : 4 Localisation : vannes Inscription : 22/01/2008
| |
| |
Cendrillon du 30
| |
| |
Safain76
Âge : 51 Messages : 37 Localisation : ROUEN Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Cendrillon du 30
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Lun 4 Fév 2008 - 12:21 | |
| Ben Alors, je débloque ou quoi ? Le GRAND départ, ce n'est pas dans 13 jours, mais dans 9 jours ...... Ouh, lalala !!! Vraiment besoin de vacances moi ! - Retlaw a écrit:
- Quitte manger sur l'esplanade, je signale qu'une aire de picnic est mise à disposition vers la fin des tapis roulant, sur la gauche. Cela sera beaucoup plus pratique et confortable
Merci pour cette précision en effet très utile ..... on prévoit très franchement cette hypothèse. Merci également à toi Safain76 pour ta réponse .... Plus généralement quelles sont les attractions à faire en priorité avec des enfants de 6 à 10 ans ....? Star Tours ..... Némo ..... sont-elles effrayantes ou trop "sensationnelles" ? Les spectacles valent-ils le coup d'être vus ? Merci à tous pour vos réponses. Il en faut peu pour être HEUREUX,vraiment très peu pour être HEUREUX, il faut se satisfaire du NECESSAIRE ...A nous la (re)Conquête de DLRP ...13 - 14 - 15 - 16 février ! |
|
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Lun 4 Fév 2008 - 17:14 | |
| Annette's Diner
j'ai été mangé deux ou trois fois là-bas et franchement l'ambiance est cool mais je trouve que c'est un peu cher par conte :/
Silver Spur Steackhouse
connait pas et pas été encore mangé là-bas
Café Mickey
Colonel Hathi's Pizza Outpost
très bon choix, j'y travaille de temps en temps et je vais tout le temps manger là-bas. si tu aimes les pattes, les pizzas etc... c'est un très bon endroit. l'ambiance est agréable que se soit entre amis ou en famille. c'est l'un des moins chers du parc question prix des repas. et le seul hic c'est quand il y a du monde, tu peux attendre 20mn pour avoir des places d'où le fait qu'il faut venbir y manger à partir de 11h mais si tu viens à 12h c'est mort, tu risques d'attendre très longtemps pour manger et avoir une place.
La Légende de Buffalo Bill
Plazza Garden Restaurant
connait pas et pas été encore mangé là-bas |
|
| |
dmoby
Âge : 42 Messages : 44 Localisation : namur - belgique Inscription : 08/02/2008
| Sujet: sejours du 10 au 14 /03/08 Ven 8 Fév 2008 - 17:05 | |
| bonjour, je vais dans les parcs du 10 au 14 mars , j'ai chercher des infos mais je ne tombes pas sur les bonne il y a t'il des congés scolaires a ces dates la ? je suis Belge , en Belgique il n'y en a pas , mais quand je cherche pour la France je remarque que il y a un système de zone ..... au cas ou si quelq'un a une idee si d'autre pays sont en congé ce serai vraiment sympa |
|
| |
|