| Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XenoYoSh
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 05 Juin 2018, 20:23 | |
| Bin ma réaction c'était les deux premiers smiley De ce que j'ai réussi à zieuter rapidement (j'ai pas capté immédiatement que j'étais devant la carte du projet d'extension ) ils vont bien conserver l'emplacement prévu pour l'hôtel des WDS et ne vont donc pas s'étendre par là pour l'extension des WDS. Par contre, le lac m'a semblé plus petit que les 5 hectares que j'avais imaginé... mais il semble disposer de pas mal de ramifications qui feraient comme des séparations entre les différents lands (mais pas vraiment sur que ce soit bien ça que j'ai vu de loin, bien que ça y ressemblait ). EDIT: regarde le nom du fichier lol |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 05 Juin 2018, 20:47 | |
| Ah oui j'avais pas saisi , les deux smiley c'était pour moi égal à "non je plaisante c'est moi qui a créer ce faux fichier pour vous faire une blague" ^^ Intéressant, la séparation des land par de l'eau serait une bonne idée ! Et du coup ça renforcerait l'idée d'avoir un clone du land de Hong Kong pour Frozen "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 05 Juin 2018, 22:20 | |
| - Jake Sully a écrit:
- De ce que j'ai réussi à zieuter rapidement (j'ai pas capté immédiatement que j'étais devant la carte du projet d'extension ) ils vont bien conserver l'emplacement prévu pour l'hôtel des WDS et ne vont donc pas s'étendre par là pour l'extension des WDS.
Je me demande si Disney envisage de dupliquer l'hôtel SW en développement à WDW Si, comme je l'imagine, Galaxy's Edge occupe toute la partie centrale et supérieure gauche du parc, je vois mal un hôtel avec vue sur le parc être construit là. Les montagnes de SWL boucheraient la vue et on sait que Disney essaie d'éviter la moindre intrusion visuel dans ce nouveau land. De plus, la proximité du futur hôtel avec le parc en ferait un emplacement de choix pour un hôtel SW. Mais je suppute... "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
jeremiggy
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
David O'malley
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 05 Juin 2018, 23:30 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Et le land star wars avait l air entier ?
Vu de trop loin et trop rapidement pour apprécier les détails et pouvoir juger complètement de la chose . Comme je l'ai dit, même pour le figuré du lac et de ses "branches", qui est le truc qu'il me semble avoir réussi à identifier de la vision rapide que j'en ai eu, je suis pas bien certain qu'il s'agissait réellement de cela. - zobyeg62 a écrit:
- Tu ne pouvais pas refaire une impression depuis l'imprimante par hasard ? (vu que le fichier été encore dans la mémoire de l'imprimante (si c'est la RAM c'est mort Sad ))
Tu penses bien que j'ai essayé ... Après, si j'avais réussi, c'est pas pour autant que je l'aurais publié . Mais j'aurais pu apporter de l'info "orale" (écrite plutôt ici lol) - David O'malley a écrit:
- Hum, techniquement si le photocopieur n'a pas été mis hors tension
C'est encore là quelque part dans la RAM. Si certains veulent m'aider à faire le pirate informatique , qu'ils me contactent pas MP et je leur donnerais les informations sur le modèle de copieur . Vous en serez récompensé si ça marche |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 05 Juin 2018, 23:50 | |
| Sur Google et Youtube il y a plein de tutoriel de type "How to hack a printer" si tu veux Si les PC de vos locaux sont tous connecter entre eux par réseau, alors il y a des chances peut être de retrouver la trace et de récupérer le fichier Edit: Sinon il y a une meilleur méthode : attendre sagement devant l'imprimante (ou alors activer une sauvegarde des fichiers imprimé sur la machine (si cette fonction est disponible sur le modèle de l'imprimante), et plus tard la fouiller en espérant trouver la pépite doré ) |
|
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 06 Juin 2018, 00:59 | |
| Je confirme qu'on peut aller chercher dans le cache de l'imprimante, si c'est pas chiffré. À mon école, j'allais sur un ordi du réseau, pis dans paramètres, j'allais dans périphériques, pis là je cliquais sur l'imprimante, ce qui lançait le moniteur du Driver pis là je pouvais fouiller dans l'historique. Pfiou. Je sais pas quel était le modèle par contre. :/ |
|
| |
jeremiggy
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 06 Juin 2018, 03:41 | |
| - FOBS a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- De ce que j'ai réussi à zieuter rapidement (j'ai pas capté immédiatement que j'étais devant la carte du projet d'extension ) ils vont bien conserver l'emplacement prévu pour l'hôtel des WDS et ne vont donc pas s'étendre par là pour l'extension des WDS.
Je me demande si Disney envisage de dupliquer l'hôtel SW en développement à WDW
Si, comme je l'imagine, Galaxy's Edge occupe toute la partie centrale et supérieure gauche du parc, je vois mal un hôtel avec vue sur le parc être construit là. Les montagnes de SWL boucheraient la vue et on sait que Disney essaie d'éviter la moindre intrusion visuel dans ce nouveau land. De plus, la proximité du futur hôtel avec le parc en ferait un emplacement de choix pour un hôtel SW. Mais je suppute... Si ils décident de faire l’hotel SW pas de problème de vue bouché par les montagnes de Galaxie Edge puisque l’hotel n’aura pas de vue réel sur l’exterieur . On est censé être dans un grand vaisseau Hotel Toute les vues depuis les chambres et le reste donneront sur l’espace galactique un peu à la manière des ouvertures de hublot d’Armaggedon ou l’on vois l’espace et la planète terre . Ça serra un hôtel complètement clos sans lumière naturel . Enfin du moins du côté parc ,sur le CA ,on y vois une chambre donnant sur l’espace . Ça peut etre déstabilisant mais unique à la fois . Et si c’est un véritable carton aux Usa ,pourquoi pas . Qui n’a jamais rêvé de dormir avec vue sur l’espace et dans cette univers ?? Et ça serait vraiment encore unique en Europe mais j’y crois pas ,je suis pas sûr que les européens sont assez fou pour un truc pareil . On serait + sur un hôtel type art déco .Mais Niveau marketing par contre ,ça peut être top pour les réfractaires à l’univers traditionnel des parcs Disney en ramenant une nouvelle clientèle fan de Starwars . En proposant un package 100% Starwars avec l’hôtel + le Land . Après rien ne les empêchent de découvrir le parc entier et ça fait des séjours en + dans les poches de Disney . |
|
| |
zelko
| |
| |
oswald88
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 06 Juin 2018, 11:22 | |
| Vous inquiétez pas, je connais les limites à ne pas dépasser quand même (et comme je l'ai dit, de toute façon, même si j'y arrivais, je ne publierais pas pour autant le dit plan, je suis pas fou, et ça risquerait aussi d’amener des ennuis à DCP). Pour le fameux hôtel des studios, au vu de sa localisation, nous avions été plusieurs "insidears" (à l'époque où j'en étais) a avoir émis cette hypothèse. Après, cela pourrait aussi être un hôtel Marvel, vu qu'il donnera aussi pour partie du "Marvel-land", mais bon, avec la rénovation du NY, c'est une hypothèse qui s'éloigne pas mal. La question, c'est de savoir si un hôtel "sans fenêtre" peut légalement être autorisé avec la réglementation française. Perso, j'aurais bien vu un hôtel directement accolé à Galaxy Edge, avec peut-être une partie des chambres ayant vu sur le land directement, et certaines chambres totalement fermées comme dans le projet d'Orlando, mais ayant une fenêtre en "second jour" (c'est à dire donnant sur une sorte de grand hall central, un peu comme les bureaux du CNIT à la Défense pour ceux qui connaissent). Mais pour une intégration côté rue, à part faire un truc dans un style Coruscent/Naboo pour se marier avec l'art-déco du quartier des Studios, je vois pas comment tourner la chose. |
|
| |
oswald88
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 06 Juin 2018, 12:28 | |
| Les hôtels sans fenêtre ne devraient pas faire causer de problème s'il y a une entrée libre pour l'air/sorties d'urgence...ah mais...comment ils vont faire pour thématiser une situation d'incendie?? Ils peuvent pas vraiment cacher les portes de sortie d'urgence, il faut même laisser le petit logo bien visible... |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 06 Juin 2018, 14:07 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Il faut surtout que le rendu de l'espace au fenêtre (fait avec des écran je suppose) soit réussi et immersif, sinon le guest pourrait vite se sentir oppresser dans sa chambre cloîtré de mur ..
Pourquoi j'imagine quand même un hôtel avec vue sur le lac? les parties aveugles (comme la branche ouest du DLH) bouchant, justement, la vue sur la zone star wars? n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
|