| Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 10 Avr 2018 - 21:47 | |
| Après j'ai envie de dire : seul le ride systeme est conservé pour Rock.. Attendons de voir la tête de cette attraction (PC ) mais je suis confiant là dessus. Puis c'est pas comme si on massacrait Discoveryland (qui aurait idée de faire ça ), Backlot c'est l'une des grosses verrues qui faut enlever avant de s'occuper des autres. Je comprend cependant que certains peuvent avoir des doutes, mais je ne m'inquiète pas trop. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 10 Avr 2018 - 21:50 | |
| - Orferro a écrit:
- IamGroot a écrit:
- Et qui te dit que le recyclage de Backlot ne proposera rien de majeur ?! On ne sait absolument rien sur ce projet à part un concept art qui montre une zone totalement transformée ! Comme le dit Jake recyclage ça peut vouloir dire garder que les murs voir moins ...
Oui on garderait le Stunt show et le concept de RNRC mais à part ça on ne sait rien. L'expérience proposée par le remplacent de RNRC peut être totalement différente ! On aura plus d'un an de fermeture ! Quand on voit ce qu'ils ont fait de SMM...... Ils peuvent faire aussi bien sur RNRC...
Précision : ce qui a été fait à la va vite et sans budget ... On parle quand même de 2 milliards ! Si par exemple SWL coûte 800 millions et Frozen 700 millions (au hasard) il resterait 500 millions ... Je s'appelle Groot ! |
|
| |
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 10 Avr 2018 - 21:51 | |
| Nan pour Hyperspace Mountain ils ont réussi à faire de la merde sur la base d'une carcasse c'est différent. D'ailleurs c'est bien la preuve que ces fameux 2 milliards ne veulent rien dire, car s'ils avaient vraiment 2 milliards à investir en coût de revient, ce n'est pas la dizaine de millions nécessaire au retrackage qui générait. |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 10 Avr 2018 - 22:02 | |
| Ne comparons pas un skin provisoire dans une période en manque de nouveautés avec un E-TICKET majeur inaugural du renouveau des WDS. Je pense que les ambitions n'ont rien à voir (j'ose espérer). Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 10 Avr 2018 - 23:06 | |
| Sans E Ticket supplémentaire pour Marveland, j'avoue que ce serait assez décevant. Surtout qu'on attend à une duplication du ride d'HK sur Avengers. Mais en même temps ce dernier doit être construit pour 2024 donc c'est peut être juste un état temporaire avant véritablement de l'acquérir. Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Picsou.doc
| |
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 10 Avr 2018 - 23:49 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- Pour le ride Avengers d'HKDL, je n'y crois pas du tout car le concept ferai doublon avec Battle Escape de Galaxy Edge.
Heu... qu'en sais-tu ? Aux dernières rumeurs le ride system n'a pas l'air d'être du tout le même! Qui plus est le bâtiment du ride est figuré sur les trois affiches teaser des trois land Marvel... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 11 Avr 2018 - 0:00 | |
| - Al Ventureland a écrit:
- Picsou.doc a écrit:
- Pour le ride Avengers d'HKDL, je n'y crois pas du tout car le concept ferai doublon avec Battle Escape de Galaxy Edge.
Heu... qu'en sais-tu ? Aux dernières rumeurs le ride system n'a pas l'air d'être du tout le même! Qui plus est le bâtiment du ride est figuré sur les trois affiches teaser des trois land Marvel... On voit juste un morceau de batiment générique avec le A des Avengers qui pourrait bien etre la nouvelle entrée du stunt show. Et puis même si le concept-art n'est pas contractuel, on ne voit aucun batiment qui pourrait abriter ce ride. Enfin comme indiqué + haut, Marvel land, c'est essentiellement de la rethéma de backlot. Après rien ne dit que ça n'arrive pas un jour mais si c'est le cas ça a peu de chances avant 2025. |
|
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| |
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 803 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 11 Avr 2018 - 10:10 | |
| - knoxville a écrit:
- Jake Sully, tu es sans doute tenu à une certaine réserve et à un certain secret, ce que je comprends et respecte. Mais peux-tu juste nous dire si tu connais les détails de ce qui arriver?
Du moins dit nous qu'on aura pas un galaxy's edge au rabais s'il te plait |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 11 Avr 2018 - 10:27 | |
| Malheureusement, je n'ai pas encore le détail de ce qui nous attend . Et de toute façon, même si je l'avais, je ne pourrais pas, pour le moment, vous le balancer comme ça de but en blanc . La seule que je peux dire, et que j'ai réussi à tirer de mes échanges avec ceux qui ont l'information, c'est que le gros du gros, c'est réellement Battu et Arendelle. Après, je dis pas que Marvel Land ne proposera pas des choses de bien, mais visiblement c'est pas là qu'il y aura le plus gros du travail. |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 11 Avr 2018 - 11:13 | |
| Par contre niveau date si Battu et Arendelle arrivent entre 2023 et 2025 ca va laisser pas mal d'années encore sans grosses nouveautés supplémentaires. Si toutefois Marvel ne se base que sur du remplacement bien sur. Et si ils mettent admettons Frozen en 2025 ca fait loin niveau timing! Mais bon je pense qu'on peut avoir confiance. "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 11 Avr 2018 - 11:18 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Malheureusement, je n'ai pas encore le détail de ce qui nous attend . Et de toute façon, même si je l'avais, je ne pourrais pas, pour le moment, vous le balancer comme ça de but en blanc .
La seule que je peux dire, et que j'ai réussi à tirer de mes échanges avec ceux qui ont l'information, c'est que le gros du gros, c'est réellement Battu et Arendelle. Après, je dis pas que Marvel Land ne proposera pas des choses de bien, mais visiblement c'est pas là qu'il y aura le plus gros du travail. tu veux dire qu'entre des bâtiments déjà construits qu'il n'y aura qu'à rethemer et deux espaces en friche qu'il va falloir terrasser et construire de toutes pièces à partir de rien (sinon des tas de plans et de CA venus des autres parcs) c'est la deuxième partie qui va représenter le plus de taf?? désolé c'était trop tentant plus sérieusement le lac tu l'inclus dans le gros du boulot je suppose vu qu'il fait partie de la partie a construire? n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Stev59
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 11 Avr 2018 - 12:17 | |
| On dirait que nous sommes en opération commando pour soutirer des informations à Sully. De ce que j'en déduis (et mes déductions sont parfois fausses), c'est que le land Arendelle ne sera pas spécialement aussi réduit qu'on pouvait le penser et que la montagne ne serait pas qu'une simple perspective mais qu'il pourrait y avoir plus. Ce ne serait pas un land "de passage/complément" à la HKD mais un véritable land d'envergure. Après on a toujours cette question d'entrée de parc, que vont ils faire ? Hollywood Boulevard en prolongement, confrontation Marveland/Pixarland ou rien (une grande place sans caractère). Après je pense qu'il est difficile d'avoir des détails précis sur les opérations et c'est compréhensible. Donc comme d'habitude prendre notre mal en patience . Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 11 Avr 2018 - 13:19 | |
| - oswald88 a écrit:
- Quand je pense qu'avec 500 millions de $, Universal a pu construire Hogsmeade, Diagon Alley et le Poudlard Express.
C'est du moyen de gamme / haut de gamme. Ce que nous propose DLP en revanche c'est du très haut de gamme.. Rien que battu ça égal largement tout ce que tu as cité |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 11 Avr 2018 - 13:24 | |
| - Citation :
- Par contre niveau date si Battu et Arendelle arrivent entre 2023 et 2025 ca va laisser pas mal d'années encore sans grosses nouveautés supplémentaires
supplémentaire, non. Mais il faut voir ce qui remplacera exactement Armageddon. Et le stunt show peut être réellement dramatiquement différent de ce qu'on a aujourd'hui... A voir aussi ce que sera l'expansion de TSPL - Citation :
@oswald88 a écrit: Quand je pense qu'avec 500 millions de $, Universal a pu construire Hogsmeade, Diagon Alley et le Poudlard Express.
C'est du moyen de gamme / haut de gamme. Ce que nous propose DLP en revanche c'est du très haut de gamme.. Rien que battu ça égal largement tout ce que tu as cité Franchement, les lands HP d'Universals sont du très haut de gamme aussi, le nec plus ultra, faut pas déconner. Après, 500 milliions, - ce qui est déjà énorme - c'est pour un seul land, nous, c'est 2 milliards pour minimum deux gros lands immersifs + réaménagement de la zone Marvel, lac, agrandissement TSPL... Mais bon, c'est clair, les budgets Disney sont toujours surréalistes par rapport à ce que d'autres feraient avec le même budget (en gros, plusieurs parcs complets ). c'est pour ça que j'espère au moins un ride en plus dans ce package pour le PDL. C'en est où ça d'ailleurs ? Des infos ont filtré de la réunion de lundi sur une éventuelle nouveauté dans le parc principal ? |
|
| |
oswald88
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 11 Avr 2018 - 13:31 | |
| Que ce soit une gamme de moins que ce que peut faire Disney, peut-être, mais un Wizarding World à DLP pourrait peut-être faire plus de succès que Galaxy's Edge. Pandora a coûté 500 millions $ je crois? Cars Land par contre, il paraît que le budget a pété et que c'est à genre 1 milliard et des patates. |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 11 Avr 2018 - 13:45 | |
| - oswald88 a écrit:
- Que ce soit une gamme de moins que ce que peut faire Disney, peut-être, mais un Wizarding World à DLP pourrait peut-être faire plus de succès que Galaxy's Edge.
Pandora a coûté 500 millions $ je crois? Cars Land par contre, il paraît que le budget a pété et que c'est à genre 1 milliard et des patates. 1 milliard c'est pour le réaménagement complet de DCA, qui comprend aussi buena vista street et WOC |
|
| |
oswald88
| |
| |
Stev59
| |
| |
|