| Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakira_violene
| |
| |
CaroCaro
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : Belgique Inscription : 26/07/2017
| |
| |
Zacs03
Messages : 215 Localisation : Auvergne Inscription : 13/02/2015
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 25 Mar 2018 - 12:51 | |
| Meme en reservant à l'avance et en payant un petit peu tt les mois? Ou en faisant un up sur place mais prevoir la rallonge 😅 Après si c est vraiment un gros sacrifice( mangee des pâtes pdt un an!) le jeu n en vaut pas la chandelle, ça ne reste qu’une nuit d’hôtel, trop chere pour ce que c est, et ça passe tellement vite! Si c est pour les vip fastpass il existe d autre solution comme la suite au sequoia qui est svt en promo et bien plus grande qu’une chambre au castle ( la 2304 vue parc est petite, je la trouve même plus petite que ma chambre du cheyenne 😱( hormis la sdb) ) Donc c est à faire... si vous avez l’argent pour, sinon pas de regrets, perso j aime bcp bcp les chambres du santa ou cheyenne( et je parle pas des bungalow du ranch😍), et il reste le plaza pour dejeuner avec mickey Déjà pouvoir aller à Disney est une chance |
|
| |
Meliminie mouse
Âge : 33 Messages : 44 Localisation : METZ Inscription : 04/12/2012
| |
| |
gypsy
Âge : 48 Messages : 241 Localisation : Marmande (lot et garonne) Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
gypsy
Âge : 48 Messages : 241 Localisation : Marmande (lot et garonne) Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
gypsy
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
gypsy
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 25 Mar 2018 - 22:00 | |
| C'est pas faux pour le facteur chance, mais je n'étais pas a plaindre non plus car: Surclassement vue parc . Dans la chambre, 2 bouteilles d'eau et quelque minutes après une bouteille de champagne offerte. Et le matin de mon anniversaire, petit déjeuné d'anniversaire organisé par les Cast Members avec l'aide de ma moitiée, avec table face au château, ballons, cadeau du CC (1 peluche porte-clefs, 1 mug, 1pin's du CC) la chanson happy birthday chanté par les Cast Members, accompagné du Boss et de la Patronne ainsi que de 3 ou 4 autres personnages. Ouai ! bon la, y pas à ce plaindre. |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
gypsy
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 25 Mar 2018 - 22:25 | |
| Oui effectivement c'est un pin's rose et doré représentant le château et la fée clochette estampillé the castle club et un peu plus bas Disneyland hôtel Et quant aux souvenirs, c'est indescriptible. A 40 ans les cast members et ma femme ont réussis a me faire pleuré 3 fois lors de notre séjour (pourtant je n'ais vraiment pas la larme facile) La 1ére a l'arrivé au DLH ( un rêve qui devenait réalité), merci à ma femme. La 2iéme à la découverte de la chambre vue parc, merci au castle club. Et enfin lors de ce petit déjeuné d'anniversaire, merci au castle club et à ma femme. Effectivement il faut le faire au moins une fois (même si ca coute une blinde, environ 2 ans d'économies) |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 25 Mar 2018 - 22:30 | |
| Oui mais au moins vous aurez profité! La preuve 2 ans apres tu en asvencore des etoiles dans les yeux on les voit d ici ! Moi qui suis un vrai ecureuil ( traduire par econome à la limite de la radinerie 😂) si on m avait dit que je mettrais autant pour une nuit d’hôtel.... pour moi je ne le ferais pas mais pour faire plaisir à sa famille.... ça n a pas de prix et ta femme l’a bien compris Si tu veux nous mettre une petite photo du pin’s ....^^ j aimerais bien voir à quoi il ressemble ! |
|
| |
gypsy
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
vadrouille73
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Mer 28 Mar 2018 - 11:33 | |
| Moi? De prévu prévu on y va ce w-e au santa pour mon anniversaire ( juste ma fille et moi on est ttes les deux on va chercher les oeufs de Pâques) et en famille en oct/nov 4nuits au sequoia avec l´offre UK Et avec nos PA un w-e par ci par là mais on ne prevoit rien on ira dans des hôtels dans le coin ! Je te ferais signe si on vient pdt que tu es dans la suite histoire de te faire un coucou des files d attentes normales pdt que tu déambuleras en vip fast pass😉 Je sais pas quel tps vous avez vous autres mais ici il pleut à seau , c est pour ça que je fais des pauses 😁 ( je travaille dehors hein sinon ça perd tt son charme !) |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
vadrouille73
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Mer 28 Mar 2018 - 13:59 | |
| - Kakira_violene a écrit:
- La nostalgie post séjour.... ce petit pincement au coeur quand on s en va... un petit séjour dans le futur pour s en trremettre ?
Merci à toi pour ton retour!
Edit : J ai fait un lapsus lol j ai reclamé un tr de ton futur sejour avant que tu le programmes😉 Séjour prévu...au plus tôt fin 2019, j'ai encore le temps hihihihi ! Il est bien gentil Mickey, mais mon banquier l'est beaucoup moins hihihihi ! Je suis en cours d'écriture du TR de mars, ça calme ma nostalgie hihihihi 10 séjours depuis 2001 (Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club) |
|
| |
|