| Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 18 Mar - 8:47 | |
| K: En verité j ai une totale confiance et puis il est gentil, serviable, fort, beau il sent bon le sable chaud ...
K: vous vous demandez pourquoi il reste avec moi alors? Et bien par amour
Les dcpistes, en choeur : et bien! C’est tellement beau
Notre stage de navigateurs commence donc avec it's a small world, puis les bateaux volants peter pan, nous combattons dans pirate des caraibes, et mon frère ne se sentant pas trop mal on tente un petit indiana jones suivi du train de la mine
... il est déjà 4 heures, nous sommes à frontierland, nous commençons à avoir faim... un petit goûter serait le bienvenue... mais où pourraient-on bien aller?
Tres courte suite mais plus tard ou ce soir je publie un grand paragraphe promis il est ecrit mais il y a des photos à telecharger et tt et là tt de suite ... il neige ! À DLP! Malédiction 😂 |
|
| |
fantagarro
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 18 Mar - 9:57 | |
| ah quand même! Ici il y a eu qqs flocons hier mais au grand désespoir de tichouchou, ça n'a pas tenu!
j'avais zappé que tu étais de retour à disney... Rhooo! Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
fantagarro
| |
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 18 Mar - 12:21 | |
| J’avoue, dormir sans mes étoiles de mer, ce ne serait pas désagréable !
Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 18 Mar - 13:10 | |
| Et pouvoir se coucher tard lire avec la lumiere Bref on est posées au village nature, le tps que les filles mangent... la suite! Et bien non! Nous n'allons pas du tt au lucky mais il faudra vraiment vraiment que je le fasse un jour! Pour cette fois nous allons au dlh Nous montons au deuxième étage, longeons le couloir et tournons à droite Je fais décrocher le telephone à ma fille et lui dit d'annoncer la famille kakira J'annonce à ma maman que j ai réservé un goûter et juste cela, la bienheureuse ignorante n y connait rien dans cet hôtel Et là explication: -il y a clairement ceux qui savent ( pupuce, binney) -ceux qui se doutent -ceux qui ignorent ce qu'est ce vieux telephone Il s agit donc bien d'aller goûter au Castle Club Mon frere et ma belle soeur savent déjà puisque mon frère dort avec nous ce soir Nous montons et Je tiens à préciser que j ai dit au CC que c est l'anniversaire de ma fille et commandé un gâteau mais n'ai rien demandé de plus, l'equipe du Castle a vraiment été formidable et autant en novembre nous n avions eu aucune attention( une bouteille d eau et une mini coca dans la chambre c est tt 😅) autant cette fois..... J ai déjà fais le check in rapidement ce matin ( pour les vip ) nous entrons directement dans le lounge et .... ils nous ont préparé cette table *_* C est magnifique ! Il y a des petits coeurs de papier des ballons hélium un sac avec une peluche Minnie et une méga carte d'anniversaire signée par plein de persos On commande nos boissons, prenons deux trois petites choses et la musique et un gâteau arrivent Depuis le début du séjour qu'elle bave dessus j'ai été bien inspirée de lui commander! Il n'est pas très gros mais nous ne le finirons pas quand même il est tt en hauteur, il est très bon, 3 couches de biscuit chocolat garni de mousse chocolat pas trop forte, avec un insert à l orange qui apporte une touche acidulée et des billes de riz soufflé au chocolat craquant! Et Magie de disney, ma fille en mangera une part alors qu'elle n aime pas les gâteaux au chocolat ni la mousse, mais là c est un mickey désormais elle aime ça ! Merci Mickey ! Et j'annonce à ma fille et ma mère que ce soir nous dormons ici Mon frère et sa copine partent aux studios faire quelques attractions pendant que nous allons découvrir notre chambre ... ...
Dernière édition par Kakira_violene le Dim 8 Avr - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 18 Mar - 13:26 | |
| - Kakira_violene a écrit:
- 3n au sequoia... c etait fini! J ai ajouté une nuit seche au cc^^ ( la soi disant cheyenne!)
oui , j'ai tout relu : On me propose de faire transférer les bagages directement à notre autre hôtel ( et oui pour profiter de la derniere journee jusqu au bout j ai ajoutée une nuit sèche au cheyenne, le seul hôtel que ma maman ai fait avec nous et je peux dire qu'il lui a laissé un souvenir ... impourrissable ( non non pas de faute de frappe , un lapsus révélateur plutôt!)A quelle moment tu as fais le check in ???? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 18 Mar - 13:58 | |
| - seve74 a écrit:
- Euh j'ai pas tout suivi,donc 1 nuit pour finir au cc,du coup ton frère aussi à pris une chambre au cc?
et le prénom de ta fille j'ai pas trouvé :céléstia? En tout cas c'est une sacré surprise,et ta fille a été bien gâtée Le prénom est sur le sac cadeau Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 18 Mar - 14:28 | |
| Sur le badge plus exactement sur le gateau aussi mais sur la photo on ne voit pas en fait ! Fin du mystere! On racontera plus tard l origine si vous voulez. Mon frere a un herisson dans sa poche, il a mm pas payé ses billets privileges😂 Donc non il squatte la notre! Et nous avons 4 vip fastpass... mais on a encore les 3 de la suite !!! Il n y a bien entendu jamais eu de nuits seches au cheyenne vous l aurez compris, pour ceux qui suivent le topic sur les suites et club vous auriez pu vous en douter J ai fait le check in le matin apres les avoir endormi de blabla ,je les ai laissé sur main street et on se retrouve aux tourniquets direction studios rappelez vous !( mon frere etait perdu on a du les rejoindre entre les studios et world of disney! ) J ai couru, j ai fait le check in rapidos, et voilà le travail 😬 |
|
| |
BrigitteMickey
Âge : 64 Messages : 51 Localisation : Nord Pas de Calais Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 18 Mar - 14:44 | |
| Bienvenue Et pour finir les explications: En fait cela remplace la soiree etincelante pour laquelle j etais moyennement motivée (450€ alors qu on ne boira pas le vin et que tt le tps des travaux le california etait déjà « la haut » au moins là on a un lit en plus! Et puis on a essayé de me gratter mes vip fastpass supplémentaires du coup ça m’a donné l’idée de faire venir mon frère... qui devait venir avec deux amis ( pour tt les vip, et nous rejoindre uniquement au goûter et amener le gâteau ) mais ils ont finalement préféré passer la journée avec nous et mon frère repartir avec nous le lendemain Apres il m a juste fallu un petit coup de fil pour demander à autoriser l’acces au lounge à ma belle soeur pour le goûter, quitte à payer ses consommations ... le CC a été top sur ce coup, plus qu’adorable mais je rappelle que je n’ai rien demandé, juste un gâteau à 35€, tout le reste c’est eux qui l’ont mis en place, et bien je dois dire que j’etais aussi ravie que ma fille, c’est le genre de surprise magique dont Disney a le secret et qui nous enchante |
|
| |
binney
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 18 Mar - 14:51 | |
| Seve je te pardonne parce que tu as un magnifique prénom 😁 ! Mon frere dort avec nous, ma belle soeur j ai juste demandé un acces au lounge! Je leur avais proposé de leur prendre une chambre( au santa hein faut pas pousser quand ils devaient etre 4 mais ça ne s est pas fait) Ma belle soeur est d origine parisienne( elle voudrait se faire muter mais c est une autre histoire) et ne rentre chez eux que le week end la semaine elle bosse sur paris et est donc repartie en RER dans l apres midi Binney... je n ai malheureusement pas finie de courir dans cette journee, et si je n etais pas entraînée la suite aurait ete je pense compliquée |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
|