| Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vadrouille73
| |
| |
MissLaTiph
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Sam 10 Mar 2018 - 22:43 | |
| C’est gentil tant mieux si ça vous apporte un peu de magie ! Justement ce qui est super c est que chaque tr soit different! Tout ces styles apportent des experiences nouvelles , vues autrement, tout comme chaque séjour peut être vecu de manière totalement différente, c’est cette diversité qui nous permet d’ameliorer, repenser nos séjours pour toujours plus de poussiere de fée....et pour faire enrager les banquiers .... tous à vos clavier je suis trip-reportovore |
|
| |
little bourriquet
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 11 Mar 2018 - 13:59 | |
| J’avoue elle a assurée! Et puis ces 4 journées, à marcher, alors qu’elle etait tombée du haut de l escalier de son travail ! Mais on lui a programmé des moments de détente également... ça viendra plus tard pour l’instant place à l’action! On a encore du temps avant illumination, on repart dégommer quelques cibles Je regarde l'attente aux attractions, le train de la mine est ouvert, un petit tour dans la nuit au top ! Et on se positionne dans notre petit coin habituel pour regarder illu tranquillement, coup de chance il y a peu de monde Fin du show on flâne dans les boutiques En attendant que le héros du jour daigne nous faire un petit coucou du balcon... et le voilà : On prend juste une ou deux photos, ce soir direction les inventions ! Pas de photos du buffet mais bon il y a largement de quoi manger et satisfaire tout les goûts ( même si niveau rapport qualité prix je préfère quand même le plaza, ici c'est surtout pour les personnages !) Comme d'habitude je teste la soupe tt ce que je goûterais sera bon, un autre bémol le plat de saumon ( cuit) vide qui ne sera pas rechargé une seule fois tout au long du repas :/ Et le défilé commence, on prépare le carnet d'autographes D'abord bourriquet Le génie Tic qui fera une belle declaration ( d'amitié ! Chez nous on se marie pas avec des écureuils ! ) à ma fille[/hide] Le pingouin Dingo qui passera regulierement faire l’andouille Et enfin le patron! On sait que tac est là on l'a vu passer avec un gâteau d'anniversaire, mais pas vu dans la salle je vais donc demander à un CM dans le coin si c'est possible de le voir et il arrive ! Et il est l'heure d'aller au dodo, demain est un autre jour ... mais toujours à DLP !
Dernière édition par Kakira_violene le Dim 8 Avr 2018 - 15:42, édité 2 fois |
|
| |
adryka
| |
| |
daminette3
Âge : 48 Messages : 199 Localisation : Bretagne Inscription : 23/04/2015
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 11 Mar 2018 - 17:49 | |
| Adryka C est vrai que les inventions c est top, la deco le repas les persos ...ça fait décompresser après la journée Daminette3 pour juin mais j’ai une solution Violence : pars sans lui Violence tais toi! J’allais dire : sois très gentille avec ton mari, fais lui un super repas et au moment du dessert tu lui annonces avec ton plus beau sourire que tu as reservé pour les enfants et toi en juin comme ça il pourra se reposer ( ne révèle pas que tu as payé avec le compte commun sous risque de représailles et mauvaise humeur 😅) Violence ; »: et paf estocade finale hinhinhin Si tu as besoin de lui ( enfin de ses services de chauffeur, porteur de bagage ou autre!) il va falloir évisager un plan B Si ton mari est sur DCP —-> et je n’ai rien dit ! Du coup pas de prochain séjour pour l’instant ? Ps: les vipfastpass c est de la balle si tes enfants ont la taille requise, sinon peu d’attractions hormis les « sensationnels » |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 11 Mar 2018 - 18:02 | |
| mon mari vient avec nous une fois par an et le reste du temps, on se débrouille sans lui! ;-)
mais c'est moi qui paye tout (mais il donne quand même un peu de sous pour les souvenirs ;-) ) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
Line33
| |
| |
belle38
| |
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 11 Mar 2018 - 20:32 | |
| Bienvenue Je vais essayer de poster une suite ce soir, 4 jours à transcrire c’est long 😅 Val si tt les maris étaient comme Binney les banquiers seraient en voie d’extinction 😂 Il faut reconnaitre qu’ils n’ont pas tt a fait tort, disney peut vite couter tres cher si on ne choisit pas l’option vente flash santa fé pique nic.... Mon homme ne deteste pas disney ( il l aime même plus qu’asterix ou nigloland!) c est juste qu’une fois par an lui suffit ... de mon côté j’aime faire des choses seule avec ma fille donc ça m’arrange et puis il a tellement d’autres qualités que je m’en fiche... Violence : c est bon pas la peine de faire la fayote il est plus en train de lire derriere ton epaule ! 😬 😬😬😬 A toi les sejours entre filles pdt que mr retient le banquier () |
|
| |
cristel38
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 11 Mar 2018 - 20:43 | |
| Je commence la lecture de ton tr détenteur d'un passeport infinity prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard 26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!! 8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage 2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017 séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017 séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket 2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014 |
|
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| |
| |
daminette3
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 11 Mar 2018 - 22:32 | |
| Ben non, rien en vue pour l'instant... J'ai laissé passé les early booking pour avant l'été, du coup, et pendant l'été ça me branche très moyen rapport à l'affluence... Donc ce sera pour l'année prochaine, je pense! (Après on a prévu d'autres trucs, pas de soucis, mais je m'étais bien mis dans la tête qu'on irait à DLP cette année donc quand même déçue...). A moins qu'ne super vente privée de dernière minute ne nous offre une super opportunité, en attendant je lis vos TR! |
|
| |
daminette3
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 11 Mar 2018 - 22:50 | |
| Ahhh les hommes ! ils ne comprennent que rarement notre besoin de magie et d’evasion ...pour eux c est un parc d attraction en un peu plus joli lol.... pour nous c est quelques jours hors du temps, un monde merveilleux où tt le monde est aimable et vous dit bonjour, plus de menage, plis de repas a preparer, de la detente, de enfants heureux... mais on les aime quand même ces bougons Pour l’ete ... il y a 4 ans, une vente flash ouvre pour aout, je regarde la meteo : du soleil🌞 je réserve le lundi soir pour le mercredi une nuit achetée une offerte et dp offerte ( à l epoque on avait les petits dej compris à l’hôtel donc un buffet et une pause gourmande) .... on a passé 3 jours fantastiques dans un parc desert !!! Le bonheur total! Mais avoir d’autres projets c’est tres bien aussi notre pays regorge d’activités de loisirs et culturelles Le principal c est de passer de bons moments en famille ! |
|
| |
daminette3
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 11 Mar 2018 - 23:11 | |
| Pour le mien c'est une pompe à fric, et un séjour où il va mal bouffer, passer son temps à faire la queue et à porter les schtroumpfs sur ses épaules... Pfffff.... Mais oui on fait plein d'autres choses, on ne va pas se plaindre! Heureuse de lire que je ne suis pas à l'abri d'une bonne surprise pour cet été, je reste à l'affût... En revanche le parc désert en août, vraiment? La première fois que j'y suis allée c'était en 94 en juillet et c'était blindé de chez blindé, je n'y suis plus jamais retournée pendant la période estivale! |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Dim 11 Mar 2018 - 23:17 | |
| Desert desert meme les cm n en revenait pas, il avait fait mauvais jusque là ,peut etre la raison ? Mon homme n est pas difficile niveau nourriture donc ça va ( meme si il préfère quand c est moi qui cuisine! ) et c est moi qui paye les séjours avec mes deniers, pour eviter les conflits je dis rarement le prix que ça m’a coûté sauf vente privée ou autre ( la nuit du castle de novembre j ai juste dit que c était cher!) et ensuite j ai enchainé que ce serait bien pdt un mois ou deux de manger des pâtes pour reposer notre estomac avant les fêtes 🙄 Mais revenons en à notre retour à la suite ( séquoia!) Nous arrivons dans la suite les lits sont préparés pour la nuit Pour cette première nuit je dors dans le grand lit pendant que ma maman investit le canapé ( après nous échangerons Extinction des feux, demain un lourd programme est prévu 6h15 j'ouvre péniblement un oeil Je m habille discretement Et je file dehors il est 7h moins le quart, le sol est un peu gelé, pas de tour du lac je testerais la salle de sport ce matin Je fonce à 14 km/h et arrive à la voiture, j'appuie sur un bouton et elle s'ouvre toute seule Je recupere un sac planqué au fond du coffre et retourne le déposer à la réception principale Et direction la salle de sport pour un petit footing matinal sur les tapis de courses! Je suis la première Et c est parti pour 45 minutes de course Il est presque 8h, il est l'heure de reveiller les belles au sequoia dormant. J'ouvre discretement la porte Ce qui les réveille Et là je me rend compte que la matinée n'a pas officiellement commencée mais je vous en ai déjà fait un pavé 😅 Désolée ☺️ |
|
| |
belle38
| |
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Lun 12 Mar 2018 - 7:26 | |
| Ah les inventions toujours de bons moments entre toi et les personnages Violène : Surtout avec elle , ils la repèrent de loin !!Dark_binney : chouette des écureuils à manger Violence avec un petit os entre les dents maugréant : Ah les facteurs me manquent ...Merci pour ce petit moment de délires et de sourires de bon matin . Mais pour ceux qui n'ont pas lu ton premier tr , cela doit leur sembler encore plus étrange Qu'y a t'il dans ce sac surprise ? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Lun 12 Mar 2018 - 7:50 | |
| Tu crois que je devrais mettre une signature? Du type Kakira, violence violene et mes autres moi , schizophrène à votre service? Ce sac est le DSA du pauvre ....^^ Je les avais contacté, j'avais été mise en relation avec clementine, tres gentille mais elle ne fait pas de quartier, elle a mis longtps à me répondre et j'étais du coup pressée mais pas prête à tt accepter! Elle ne m’a pas prise dans ses filets, surtout qu'avec un zeste d imagination, j'ai jus-te pu tout organiser sans pépins ( et bcp bcp moins cher ) ! Mais nouverrons tt cela plus tard, c est l heure du petit dejeuner au GFC.... |
|
| |
|