Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Merci pour toutes ces photos et vidéos ! Mulan est définitivement une très belle LE, le coup de coeur est toujours confirmé, mais je n'avais pas beaucoup de doutes ^^ j'aime énormément le design de sa boîte, je trouve qu'il accompagne bien la poupée. J'ai hâte de pouvoir la commander mardi prochain, elle se sera faite vraiment attendre !
Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009Recherche WDCC : Baby Mine
cette Mulan est vraiment sublime! Moi qui n'avait pas était convaincue par Pocahontas, la je suis bluffé.
Je tenterais de la commander mardi (enfin mon conjoint).Premiere commande du coup sur la nouvelle version du site shopdisney... a voir comment le site réagit...
bonsoir tout le monde, est ce que quelqu'un se souvient combien de temps est restée pocahontas sur le site américain svp? merci
Jusqu’en fin d’aprem , le jour de la sortie , un peu comme Mulan donc. Perso , tout comme Last Escape , je l’ai commandé mardi sur le DS Us .Hate de la recevoir vous . Mon héroïne préférée en LE , enfin
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
bon, venant de recevoir un mail pour me prévenir de la migration du site internet (ils pouvaient pas faire ça à un autre moment ? <_<), j'ai pris mon mardi matin (je sens le plantage dû à la nouvelle version du site)
Petite question : Le changement de site impacte-t-il la sortie ? Est-elle toujours à 9 heure ? Le mode de paiement est-t-il le même ? Aura-t-il moins de bug ? Merci
bonsoir tout le monde, est ce que quelqu'un se souvient combien de temps est restée pocahontas sur le site américain svp? merci
Jusqu’en fin d’aprem , le jour de la sortie , un peu comme Mulan donc. Perso , tout comme Last Escape , je l’ai commandé mardi sur le DS Us .Hate de la recevoir vous . Mon héroïne préférée en LE , enfin
Avec plaisir Je sens qu'elle va être un peu compliquée à déboxer avec toutes ces petites attaches et les tissus fragiles ^^
TheRockMonster0911 a écrit:
Petite question : Le changement de site impacte-t-il la sortie ? Est-elle toujours à 9 heure ? Le mode de paiement est-t-il le même ? Aura-t-il moins de bug ? Merci
Comme d'habitude, on en sait rien ! Nous sommes des collectionneurs comme toi, et nous ne travaillons pas au DS et nous ne sommes encore moins devins ^^
L'interface a certes changé mais globalement ça semble pareil. Concernant l'heure, je ne vois pas pourquoi ça changerait, mais si c'était le cas, le DS nous préviendrait je suppose.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Apparemment les gens ont des problèmes au niveau de leur adresse au moment de valider le panier ils ont du la rentrer de nouveau. Mais d'ici mardi ça aura le temps de s'améliorer. Ne paniquons pas. Et puis si on est tous "dans le même panier" on aura tous nos chances.